Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

03/07/2012 à 01:58 - Blizzard : Une extension pour Diablo 3 et la date de sortie de Mists of Pandaria révélées ?

tu as deja le merite d'insister encore un peu , c'est desinstallé deja chez moi :)

02/07/2012 à 19:47 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

oups oui ca parle de cod sinon ^^

j'ai trouvé les combats confus

ouais j'y comprenais pas grand chose au debut non plus.

c'est pas super compliqué mais c'est pas casual world non plus, j'ai mis un moment. A mon avis vaut mieux pas se baser sur la demo.

skyrim est un tres bon jeu, j'affectionne plus le dragon's dogma ou le reckogning, mais je pense que skyrim doit leur etre tres legérement au dessus malgrés tout ...

pas compris, tu preferes plus DD & reckoning (on va dire que c un synonyme d'affectionner), mais skyrim est meilleur ??? je pensais que le meilleur jeu c'est celui qu'on prefere.

tu as l'air d'avoir un griéf personnel contre le skyrim... tu t'es pris une fleche ou je pense toi non ?

reste correct smiley 7 tu as zero argument en + pr l'instant et mm avec on est civilisé. Sinon je te traite de pigeon mouton smiley 7

skyrim n'est pas une bouse comme D3, mais aussi tres loin de combler mes attentes de gamer. Comme je disais,je vois ca comme une promenade geante, generique et tout, sans suffisament d'ame pr s'y interesser tres longtemps (ce qui est deja pas mal),

et avec un profond manque d'originalité depuis les 1er opus (arena & daggerfall apres),

et une casualisation a outrance (et je vais finir par croire que les jeunes aiment ca et que les commerciaux ont raison de se foutre des joueurs avec des design au rabais)

c'est certe pas un mauvais jeu, mais c'est pas pcq c un blockbuster que ca merite 18/20. Lui mettrais 14, honnete quoi, on y joue puis on oublie (l'ai meme pas fini en fait, ca m'a fatigué au level 50. Et franchement, la personnalisation des quetes ?? me souviens encore du jarl qui parle sans bouger de son throne, au mieux il tourne la tete vers moi... c'est ennuyant, mais d'un profond. Autant revenir en mode textuel hein)

[mais je suis un vieux con je rappelle, 37, si tu es un djeunz, tu peux pas forcement comprendre - on se lasse des choses a force]

j'ai bien un grief ouais, c'est qu'on se fout de notre gueule, avec comme preuve skyrim et diablo 3, qui sont juste des blockbuster sans ame casual, avec le dernier qui a le merite d'etre chiant en prime. Forcement on risque pas d'etre confus avec skyrim, ca

-------------

ah et du coup, l'interet d'un jeu non casual, c'est que la recompense est beaucoup plus jouissive. Au debut combat confus, voire je me fais marcher dessus, maintenant je comprends mieux, je fais flamber tactiquement mes adversaires pendant que mon pion guerrier attirent leur attention.. Rien a voir :)

---------

mes derniers jeux que je porte aux nues, pr dire

quake 3

condemned

amnesia

stalker

SSF4

virtua fighter 5 et le FS

vanquish

demon's soul

dark souls

deadly premonition

dragon's dogma

a diablo 2 aussi tiens

pas exactement ce que j'appelle du casual, mais des trucs ou faut reflechir, comprendre le systeme de jeu, apprendre des trucs, frame datas, avec une ambiance de fou tellement c'est bien designé, et on aime ca

non y a pas de cod ni skyrim ni diablo 3 la dedans, desolé, mes standards sont au dessus

--------------

ouais donc une nouvelle possibilité de depenser de l'argent en plus pour cod avec une carte sinon :)

c'est bien smiley 7

02/07/2012 à 17:25 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

GamAlien, tu as joué juste a la demo, ou vraiment au jeu ?

j'ai un ami qui a fait que la demo, il en pensait pas grand chose non plus.

-je trouve ca super beau (pas forcement techniquement, mais au niveau design j'adore). Il manque juste la pluie et les orages de stalker. Ah et au niveau des ombres, ca ecrase skyrim smiley 7 avec le refresh a 2 balles des ombres de skyrim tout pourri, deja on se rapproche plus des ombres de stalker, meme si c'est pas encore ca.

-y a pas mal de stats ou ca te fait reflechir sur comment tu vas faire evoluer ton perso (wow, ca y est, on me prends plus pr un casual qui sait pas reflechir ?? respect)

-design du perso et gameplay, ca me fait penser un peu a demon's souls et darksouls, customization incluse

-systeme de combat bien sympa, pas ce hack & slash mono click de skyrim

-y a des gens qui disent que c'est mort le monde, je sais pas, je trouve ca plus vivant moi.

*Les NPC de skyrim ils servent a rien mais ont 300 trucs a dire, au moins la tu vois direct que c'est un NPC qui sert qu'a decorer.

*les cutscenes et tout, je trouve ca vachement beau et vivant

*Les quetes, c'est bien presenté et vivant et personnalisé, pas un truc generique de skyrim

-l'excellent editeur de tronche et de body de ton perso ou tu vois ce que tu fais, pas les sliders de skyrim que tu testes au pif (et ou en plus tu finis moche de tte facon)

-les idees interessantes (les pawns), tu te sens moins seul, tu as tjs un bot parfois intelligent parfois debile a coté :) mais globalement bien utile.

-une itemisation nouvelle. C'est pas que daedric ebony etc, j'ai vu ca depuis Arena, daggerfall etc.. Mais en fait, si. saturation. Et la magie generique de skyrim bof, les effets magiques des armes generique aussi rebof

-des levels et type de monstre, par zone, haha, on revient aux bases. C'est quoi cette idée de levelisation des mobs a mon niveau smiley 28

non non franchement les gouts de chiottes c'est skyrim pr moi smiley 7 skyrim c'est juste un jeu de promenade, un peu comme dear esther en fait

c'est l'un des rares jeux ou je peux pas m'arreter de jouer.

(+Deadly Premonition, mais vu comment ce jeu est moche, vous risquez d'avoir du mal, dommage il est genial ^^)

02/07/2012 à 16:51 - Blizzard : Une extension pour Diablo 3 et la date de sortie de Mists of Pandaria révélées ?

ahah vu comment ils ont bien enervé 66% au moins de leurs clients initiaux

(

qqun peut m'expliquer le graphe la

http://beta.xfire.com/games/d3

je comprends pas l'unité en ordonnée

)

ca m'etonnerait qu'ils fassent peter les ventes de nouveausmiley 7

de tte facon, ca se voit apparement, d'apres les forums, le nombre de partie publique a visiblement beaucoup baissé. (ou alors tout le monde joue en solo a un hack & slash fait theoriquement pour etre joué multi, auquel cas, mega lol - et c'est vrai que cette ### (bouse ? cette alpha version de jeu non testé? ) punit le multi plutot qu'autre chose, moyenne du MF, elite avec millions de HP qui prennent 3 plombes, et encore ils ont enlevé les multiplicateurs de degats)

02/07/2012 à 16:43 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

hou c mignon ca smiley 7

n'empeche, c'est aussi ce qu'a dit le gars de crysis, et la raison pour laquelle il allait vers le free 2 play

(pas que je cautionne la trajectoire du free 2 play, mais au moins je suis d'accord sur le fait qu'un jour, les joueurs en auront marre des DLC a foison et des DRM a la con. Mais bon le free 2 play, faut avoir une connection a la diablo 3 aussi.

Non mais ca va arriver je vous dit!

y a encore des excellents jeux qui tourne offline qui sortent (Dragon's Dogma.. Serieux il est vraiment excellent, c'est ce qu'aurait du etre cette daube de Skyrim).

deja moi ca me gonfle et je laisse tomber ces jeux a la con, la preuve,j'ai pas le dernier cod ni le dernier battlefield, et j'aurais pas les suivants. Ni l'extension de diablo 3. Vous verrez quand vous aurez 35ans+ !!

02/07/2012 à 15:23 - Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

ben tiens :)

ils continuent, ils continuent, mais un jour, ca passera plus, les joueurs ne voudront plus se faire traire ^^

29/06/2012 à 20:48 - Vous connaissez Brick Force ?

lol construire des maps de cette maniere la, plutot que d'utiliser un editeur avec des fonctions ergonomiques,

c'est du masochisme smiley 7

28/06/2012 à 19:14 - Microsoft a vendu 700 000 Kinect en France

c'etait un peu previsible en meme temps, comme la wii -> placardsmiley 7

28/06/2012 à 13:13 - (Test) Souris Roccat SAVU

moui mais tu peux pas impressionner les filles que tu invites chez toi si tu as pas de souris qui brille de toute les couleurs dans le noir smiley 43

vachement important (j'ai pas de voiture de kéké, mais j'ai un clavier souris de kéké^^)

28/06/2012 à 13:12 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

c'est le moment de se motiver a apprendre l'anglais, c'est un peu vital pour les loisirs video culturel et la lecture :)

27/06/2012 à 16:30 - The Walking Dead Episode 2 sort aujourd\'hui

ah ben ils ont mis le temps bordel smiley 39

bon enfin c'est cool, ca fera le we !

27/06/2012 à 10:42 - Les Soldes d\'été : C\'est parti !

y a rien d'interessant dans les promos de jeu, cherchez pas.

Prenez dragon's dogma, ou allez faire du shopping vestimentaire aussi smiley 11

ou prendre une biere smiley 7

26/06/2012 à 12:35 - Tomb Raider, nos premières impressions

le coup du feu, c'est un peu comme dans dark souls :)

bon ceci dit, j'y crois moyen a l'interet du jeu, je crois de moins en moins aux series.

je viens de me faire totalement desabusé par diablo 3 lol

et par contre, j'adore dragon's dogma qui innove / change un peu qd meme. En plus je le trouve super joli et plus interessant que skyrim. Joli pas forcement en finesse et technicité, mais en decor qui fait rever. Mais j'en suis qu'au debut.

(mais bon, la ca ne vient certainement du fait que je me suis tapé les elderscroll depuis arena, et faut avouer que le design n'a guere changé depuis niveau nomenclature, et design ca a pas changé depuis oblivion.)

22/06/2012 à 13:41 - Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire

Ecrit par youri_1er

Je comprend même pas comment il a pus être encensé par la critique

ca devient inquietant a quel point on ne peut juste plus faire confiance aux sites de critiques de jeux. Quand on voit que beaucoup on dit "Diablo 3 c'est bien, et c'est le digne successeur de D2", que gears 3 c'est top, etc..

gamekult je sais plus, j'y vais plus

jeuxvideo.com, n'en parlons pas, 18/20 a tous, meme si c'est une daube. (ah eux ils font meme l'inverse, deadly premonition qui est genial, ils le notent comme une daube. Vraiment des bouseux)

gamespot, j'ai mes doutes, meme si c'est deja mieux.

ign, peut etre un poil plus acerbe qd meme.

mais bon tous ces sites s'emploient a bien noter les blockbuster meme si c'est de la merde

mais finalement pr etre sur, vaut mieux aller sur gamefaqs.com, regarder les critiques utilisateurs, lire toutes les critiques et se faire une idée. En tout cas certainement pas les sites professionnels, ni les magasines papier restant

22/06/2012 à 10:58 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

Ecrit par 10r

Va falloir qu'ils retombent sur terre chez blibli... la descente va être sauvage, même les fanboys vont les allumer.

c'est deja fait ca.

ceci dit, la, j'ai rien compris a leur nouvelle bidouille smiley 7

ca me surprendrait qu'ils aient plein de nouveau client desormais en tout cas, faut vraiment etre un peu debile pour supporter leur egocentrisme, et lire un tant soit peu leur forum devrait innhiber toute veleité d'acheter le jeu, vu comment il est (overcasualisé, et chiant en prime)

22/06/2012 à 10:52 - Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire

faut reconnaitre que je m'etais un tantinet ennuyé dans le 2, et le 3, j'ai meme pas fini la campagne encore, faudra que je finisse un jour qd meme.

certainement tres bien niveau multi apres, mais j'ai pas testé, manque de temps - mais je juge ca superieur a cod et battlefield, pcq deja le multi du gears un etait mieux que ces 2 derniers smiley 7.

21/06/2012 à 17:24 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

de toute facon, aucun interet de faire des "prouesses" dans un jeu de merde smiley 43

20/06/2012 à 11:48 - Un gros bug sur Diablo III

bon faut arreter de se voiler la face,

Diablo 3 est pas franchement un bon jeu.

il est sympa un court moment, et voila,

jusqu'a ce qu'on se rende compte que finalement c'est une grosse merde ennuyeuse et mal faites et peu variée.

(et finalement, qu'on dise pas que c'est le 1er jet, ils sont censé avoir l'experience de D2 et de son extension, la ils ont juste.. tout enlevé et mis pas gd chose a la place)

Franchement, vaut mieux acheter des jeux a 6h de durée de vie qui soit memorable, que ce truc frustrant au possible tellement on est decu derriere qu'on a juste envie de brulersmiley 28

et qu'on soit un peu degouté d'avoir contribué a cette daube a ce prix la.

---------

j'ai commandé dragon's dogma, c'est ptet pas le jeu du siecle, mais au point ca sera plus plaisant :)

18/06/2012 à 14:21 - SEGA dans la tourmente : l\'éditeur abandonne l\'Europe ?

Incapable ces derniers temps de sortir des jeux qui séduisent les occidentaux

Virtua Fight 5 final showdown qui vient de sortir, j'ai cru lire pourtant qu'ils ont eu de tres bon resultats, au dela de ce qui etait prevu. C'est bien Sega ca pourtant aussi ?

18/06/2012 à 11:15 - StarCraft II Heart of the Swarm est fini à 99%

y a pas trop de pb a sortir ca la meme année fiscale,

D3 c'est un jeu a durée limitée. Tu as finis tes 5 classes au level 60 (ce qui peut etre sympa), y a plus rien a faire

(sauf se faire chier, mais la c'est pour les gens qui apprennent la definition du mot ennui)

finalement, j'attends borderlands 2 smiley 7

Derniers Commentaires

0