Vous connaissez Brick Force ?

Publié le Vendredi 29 juin 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Vous connaissez Brick Force ?

Eh bien maintenant, si

Jeu de tir façon sandbox, Brick Force permet de créer ses mondes, ses cartes et de les partager avec la communauté et y affronter soit d'autres joueurs, soit l'IA.

C'est un FPS qui, comme son nom l'indique, vous plonge dans un monde de "briques". Une sorte de MineCraft FPS mélangé à du LEGO.

Accessible via un client d'une quarantaine de Mo, il vous propose aujourd'hui de vous inscrire pour la bêta ouverte, via le site officiel. C'est un jeu jouable via navigateur Internet.

Deathmatch, CTF, Team Deathmatch, explosion (une équipe pose une bombe, l'autre la désamorce)... plusieurs modes sont disponibles pour varier les plaisirs. D'autres modes de jeux devraient être proposés au fil du temps par les développeurs, pour un jeu en constante évolution. Un mode "Défense", à résister à des vagues d'ennemis, devrait arriver très prochainement. 

La bonne nouvelle, c'est que les versions MAC, smartphones et tablettes PC sont en préparation.

Rien de révolutionnaire, donc, au final, mais à découvrir pour le fun, pour le jeu de construction, et pour la communauté.

Et vous auriez tort de ne pas cliquer sur cette vidéo suivante, histoire de découvrir la bande son exceptionnelle :

image

Home

Images du jeu Vous connaissez Brick Force ? :

Commentaires

Ecrit par HaroldSaxon le 29/06/2012 à 15:30

1

Inscrit le 09/03/2012

La musique pourrait être un thème de ragnarok online! Sinon le jeu à l'air sympa^^

135 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 29/06/2012 à 16:36

2

Inscrit le 28/06/2011

A tester smiley 9 Merci pour l'info.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Groumph Le Saoul le 29/06/2012 à 17:06

3

Inscrit le 23/06/2012

Je l'ai déjà, j'ai gagné une clé pour tester la version béta.

Merci Korben. :)

5 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 29/06/2012 à 20:48

4

Inscrit le 13/09/2010

lol construire des maps de cette maniere la, plutot que d'utiliser un editeur avec des fonctions ergonomiques,

c'est du masochisme smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 30/06/2012 à 08:34

5

Inscrit le 12/09/2011

J'ai essayer la beta au début j'avais trouver ça bien nul, qui peu me dire si il y a de l'évolution ? :)

116 Commentaires de news

Ecrit par Faro le 30/06/2012 à 09:01

6

Inscrit le 27/04/2009

Je testerais bien, mais leur béta ouverte semble assez fermé, j'ai pas de clé ami moi :D

229 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13339-brick-force-beta-ouverte-gratuit