Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

18/07/2012 à 12:26 - Resident Evil 6 : L\'Horreur à son paroxysme

capcom ils arrivent quand meme a renouveller des trucs c'est bien smiley 7

(pas que l'idée soit nouvelle, c'est sur, mais c'est quand meme plus que les series des blockbusters "AAA" americains)

(ils aiment bien les AAA les occidentaux...)

18/07/2012 à 12:11 - Steam : Suite des soldes !

me suis apercu que cette année, y a des flash sales genre 4 par jours smiley 43

hier y avait binary domain que j'ai pris (un peu cher a 14€, mais bon j'ai l'impression qu'il me rappelera l'excellent vanquish=

17/07/2012 à 13:24 - La Wii U va faire un gros bide

la wii je dis pas (l'ai pas prise), la gamecube, je regrette pas son achat

eternal darkness, (the innovator)

resident evil 4,

mario kart,

zelda windwalker

metroid prime 1 & 2, (enfin surtout le 1, le 2 j'ai craqué sur l'avant dernier boss je crois.)

et qq autres je crois

99€ la gamecube aussi. 5 jeux peut etre mais je regrette pas. Mais c'est sur que racheter la meme en overclockée avec des controles a la noix, bon , ca calmesmiley 7

oui donc si cette nouvelle ils font meme juste 5 exclus, je prends la console si elle fait moins de 100€ smiley 15

17/07/2012 à 13:17 - Star Wars The Old Republic dévoile le Droid Tueur HK-51

on va pas faire des commentaires dignes des forums de diablo 3 quand meme smiley 55

(tu y arrives pas, tu sais pas jouer...)

c'est reservé aux gamins ca.

----------------------------------------

il sort d'ou ce robot humanoide, y a zero reference cinematographique la smiley 43

c'est sur que pour une nouveauté, meme ne jouant pas au jeu, ca m'a l'air un peu fade niveau design. J'aurais plus vu le machin robot vivant a 6-8 bras et un sabre laser pour chaque bras.

17/07/2012 à 13:01 - La folle rumeur Metal Gear Solid 5...

ah je l'ai fini MGS4 alors que je finis pas enormement de jeu.

c'est une sorte de uncharted avec plein de cinématique bien longue quoi et un theme different :)

pas deplaisant je trouvais, pas hardcore c'est sur. Faudra que j'essaye de terminer le 3 sur ma PS2 tiens.

-------------------

j'ai regardé un walkthrough intégral du jeu avec les cinématiques

regarder un jeu en video ca le fait pas en fait, j'ai essayé avec Azura's Wrath et ca m'a fait chier pareil sur youtube smiley 7

-------------------

pour les gouts chacun les siens oui, je sais que j'ai pas les memes que cedric smiley 7

j'ai bien aimé borderlands, trouvé minecraft sympa (1 mois , ce qui est deja pas mal), je hais diablo 3 et je trouve skyrim bof casual.

17/07/2012 à 10:44 - Selon son propre patron, Origin n\'arrive pas à convaincre les core gamers

+1 avec antiope aussi, jusque la j'ai respecté ca, sauf pour D3 ou j'ai lamentablement merdé (l'achat), mais ca m'a bien calmé pour le futur.

C'est vrai qu'ils sont fort EA pour le zero innovation et le coté intrusif (tu veux du online, tu dois registrer un mail, un compte EA, mettre 3 plombes a te connecter, etc).

ca a été quasiment aussi chiant que bioshock2 (steam) et games4 windows live (il a failli me rendre fou celui la, avant que je puisse faire marcher le jeu, avec un patch update qui rendait le jeu injouable a desinstaller)

ca commence a faire beaucoup de chose a boycotter n'empeche.

EA, ubi, activision, blizzard, toute reference à "games for windows live". a mettre a jour cette liste.

16/07/2012 à 13:08 - Borderlands 2, la preview solo

j'aimais bien la course a l'xp moi smiley 43 (de borderlands 1), et les decors , meme si vide, ou respawné.

(qu'on me parle pas de diablo 3, y a pas de course a l'xp dans ce jeu lol, c'est chiant, puis c'est cappé et y a plus rien)

bon enfin du coup, ce dernier s'annonce de toute facon encore mieux. Faudrait absolumement que je trouve des amis pr le faire en coop cette fois qd meme.

16/07/2012 à 13:03 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

non ca c'est l'evolution, on devient vieux pervers avec l'age smiley 7 je suis dans cette phase ^^

16/07/2012 à 11:23 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

ca fait combien de temps que tu l'attends Arma III smiley 7 ?

apres BF3 et COD3, meme combat, ca apporte rien de bien neuf dans le multiplayer, et rien dans le solo. Juste des graphismes evolué, et encore, ca n'est valable que pour BF3 :)

je me demande quand EA & activision auront de nouvelles idées et nouvelles franchises

16/07/2012 à 11:20 - Steam : nouveau jour de soldes

walking dead sur 360, ca saccade ...

et l'episdode 2, il saccade encore plus de la mort.

et d'apres les forums, meme sur pc, il saccade...

enfin c'est un mauvais terme, le jeu freeze quelques secondes a chaque loading de nouvel element de scene

saleté :/ le jeu est bien sinon

Darkness II ouais tiens..il est bien lui ?

14/07/2012 à 12:39 - Steam : Les soldes continuent !

c'est dommage, je prends que les jeux quand ca passe en dessous de 10€, ou 15€ si il est vraiment bon.

j'aurais pu prendre darkness 2, mais independament, il est à 25

13/07/2012 à 13:36 - Chivalry Medieval Warfare : Un FPS au Moyen-Âge

y a qu'a voir TES qui ont bien réussi leur coup .

autant mount & blades y a qq chose dans le gameplay, autant TES smiley 7euuuuh c'est sympa un moment, mais trop peu varié pour avoir le moindre interet en multi et a long terme en solo.

---------

a suivre certe ceci, mais j'aurais plus vu un gears of war medieval smiley 11

(on garde l'arbalete explosive lol)

13/07/2012 à 13:30 - Borderlands 2 : O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe

ca marche :

bon moi j'ai bien aimé borderlands 1, j'y ai joué ce printemps 2012 :) et en solo.

celui la, je le veux smiley 7

en plus ca fera oublier la deception de smiley 16 diablo 3

13/07/2012 à 13:15 - Shootmania Storm : les précommandes ouvertes

ca pourrait etre sympa ca, pour peu qu'y ai un lan possible, ca m'interesserait bien pr impliquer les potes du boulot

question : j'ai du mal a voir si c'est du genre mono arme ou plus (j'en vois que 2 la, le mode pistolet, et le mode lightning gun)

ca serait cool d'avoir de la variété d'arme, si qqun peut me renseigner

question 2 super importante : LAN ?

je trouve pas d'info precise, peut - on jouer en lan en reseau fermé (ie le boulot)

13/07/2012 à 13:05 - Chivalry Medieval Warfare : Un FPS au Moyen-Âge

ca fait penser a mount & blade, ou skyrim/oblivion en fait.

ca a l'air affreusement simple, a mon avis le 1st person, c'est pas une bonne idée pour le medieval.

suffit de regarder dragon's dogma & demon's/dark souls pr realiser ca. (ie avec autre chose que 2 coups differents et un block)

13/07/2012 à 10:43 - Steam : Lancement des soldes d\'été !

y a bien crusader king la, a moins de 10€, mais ca m'a l'air d'etre le jeu qui prends du temps et que je n'ai pas, deja que j'ai (on a tous) une collection de promo steam non entamée

grimrock si vous l'avez pas, je recommande par contre, ca prends pas trop de temps, et c'est bien sympa, ca se finit en un temps correct, meme si a mon avis y a pas de replay derriere (lol j'ai essayé mais j'ai craqué, se retaper le meme donjon et le meme stuff meme avec un perso legerement different, non)

si y a dead island qui passe en dessous de 10€, ca sera le seul jeu que je prendrais cette année je pense. [je veux bien prendre cod3 a

12/07/2012 à 16:30 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

y a pas besoin de remix :)

tiens ca me fait penser a wizardry 8 (smiley 1) qui n'a pas eu de suite smiley 44 , j'y ai joué y a pas si longtemps, on s'habitue assez vite aux graphismes, tres bien designé meme si tres peu de polygones.

bien hardcore ce jeu aussi niveau statistique, class, sort, leveling, combat et tout

12/07/2012 à 15:54 - Ultima : un nouvel épisode pour la série !

c'est pas Richard Garriot ?

(et pas Rochard, j'allais meme devié jusqu'aux rochers suchar)

sinon pareil que antiope , +1

EA => ca casse tout. Forcement, la suite (Free 2 play etc) ne surprends plus. Et Bioware bah. Ils ne sont plus ce qu'ils etaient, meme si ils ont toujours du potentiel, j'ai l'impression qu'ils sont coincés par les decisions manageuriale et design du dessus, qui vont etre certainement pas top.

ca fait bizarre de meler le mot "Origin" (de EA), a l'epoque c'etait pas les noms des devs ?

--------------------

combien de license EA va-t-il casser smiley 7 ?

--------------------

On pourra y incarner un guerrier ou un mage.

c'est pour rire ca j'espere ?

et les classes Bard,Mage,Fighter,Paladin,Tinker,Druid,

Ranger,Shepherd, non ? (oui je jouais un berger dans ultima IV smiley 20)

halala, les vrais rpg de nos jours... ca se fait rare

11/07/2012 à 16:42 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

Ecrit par Jakal117

T'es ouf toi, y'a rien à bouffer là dessus smiley 41

quoi !?

qu'est ce qu'il te faut. Ivy de soulcalibur, en real life smiley 7

11/07/2012 à 11:24 - Call of Duty Black Ops II : La nouvelle bande-annonce

bon de toute facon, le solo on s'en fout, ca sera un couloir scripté,

le multi.. comment ca va evoluer ? smiley 7 l'ajout d'une voiture teleguidée volante qui t'explose a la tronche smiley 15 ?

avec des maps pack a 15€ les 4 cartes recyclées pour 80%, blocage des user maps comme d'hab, et autre abonnement elite super +. Online only bien sur pas de lan, faut pas deconner

ils se fatiguent jamais lol

et les clients non plus apparement

Derniers Commentaires

0