Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

18/06/2012 à 11:12 - La Wii U n\'a pas d\'avenir auprès des gamers

ils sortent des bons jeux pour gamer sur les consoles nintendo qd meme. Le probleme, c'est que maintenant ca sera forcement des suites.

je pensais fortement a metroid prime et zelda windwalker, qui ont qd meme pas mal innové a l'arrivée gamecube. Et resident EVil 4. Y a eu Eternal Darkness aussi tiens.

(je parle pas des marios, c'est marrant mais pas mon truc)

reste plus qu'a voir comment ils vont innover. Ceci dit, la casualisation , forcement, c'est un peu un fail.

mais bon, je m'en fous, j'ai tjs ma gamecube, c'est l'essentielsmiley 7

17/06/2012 à 14:33 - 11 kilos de cocaïne cachés dans la Xbox

pitin si j'ai les contacts pour se genre de truc, du style on me propose 5millions pr ca, je donne pas cher de ma peau.

le banditisme comme ca, ils ont pas peur de te flinguer pour un rien.

au mieux, c'est ce qui lui arrive, la prison

17/06/2012 à 14:09 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

c'est la meme chose avec les motos, les voitures , non ?

16/06/2012 à 20:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

a paris, c'est pas franchement le soleil et la chaleur. Enfin au moins il pleut pas encore aujourd'hui.

D3, 1h10 de sport finie la, reste plus qu'a voir ou boire, et sinon Virtua Fighter 5 FS et SSF4 AE

-------

red alert 3.. Ah oui qd meme , on remonte dans le temps la :) pas autant que dune 2 lol ceci dit

15/06/2012 à 16:53 - David Jaffe : dans dix ans, les consoles seront au cimetière

l'autre possibilité, c'est que dans 15ans, y aura plus les matieres premieres pour fabriquer des consoles.

la console online pure integrée dans la tele, sinon, ca serait possible comme futur, mais comme je vois mal microsoft fabriquer des teles.

n'empeche, on ferait mieux de fabriquer des vaisseaux spaciaux type arche de noé

15/06/2012 à 15:00 - Diablo 3 : comment perdre définitivement son personnage niveau 60

ce jeu est specifiquement pas fait pr etre joué en hardcore, c'est one hit shoot mickeylandsmiley 7

En plus tu rajoutes effectivement du lag meme quand tu es fibré optique (120ms.. pitin heureusement que j'ai pas ce ping quand je joue a SSF4)

j'aime bien le jeu jusque vers la fin du hell. Apres, c'est juste de la merde qui ne merite pas notre attention.

mais ca m'empeche pas de penser que les affix des elites et champions, c'est aussi de la grosse merde en fait.

15/06/2012 à 02:05 - Le scandale de la tête coupée de George W Bush dans la série Game of Thrones

c'est n'imp, on distingue rien de la tete, c'est de profil de derriere, moi j'aurais plutot dit mel gibson.

mais bon, suffit de dire, c'est la tete a toto, de la part des createurs, pour que tout le monde le croie

13/06/2012 à 19:06 - Les enchères avec de l\'argent réel sont dispos dans Diablo 3

ouais, n'empeche, y aura que des debiles mentaux pr acheter ce genre de truc avec de l'argent reel.

pour un jeu ou de toute facon, tu te feras one shoot par des mobs skills non balancée que les joueurs peuvent pas utilisées (la nouvelle idée de blizzard...)

D2, les mods des elites existaient en tant que skill des joueurs. Meme les immunités etaient accessible a 95% (bon pas totalement lol)

le seul truc different etait iron maiden, mais c'etait gerable, et ptet qqs attaque de mephisto/diablo et bhaal, mais c'est pas des elites, c'est des boss

13/06/2012 à 19:01 - L’UFC-Que choisir s\'en prend violemment à Blizzard et aux DRM en ligne

ouais ils reglent le probleme en empechant les joueurs de se connecter et de faire des parties, c'est ca smiley 7

serieux, qu'ils crevent, ils ont fait leur temps, c'est fini, de toutes facon les vrais dev, ils developpent torchlight 02

13/06/2012 à 18:59 - Diablo 3 : Blizzard limite le nombre de parties créées par joueur

ca s'empire de plus en plus ce jeu que je vais finir par qualifié de jeu de merde hype a la con, je me fous de la gueule des joueurs, et je les casualise, et je fais du gameplay chiant.smiley 16

y avait pas de pb a D2, y avait du monde pourtant aussi.

de tte facon j'ai stoppé la, je vais pas perdre mon temps

11/06/2012 à 12:37 - Crytek : Après Crysis 3, nous ferons uniquement des Free-2-Play

faut voir a combien revient le tout pr un jeu dans ce business model.

l'equipe de stalker 2, va faire survivarium, dans ce modele aussi, je suis assez curieux (si il me font un stalker like, ou je peux m'asseoir au coin du feu avec des potes joué par des humains, moi je dis ok je marche hein, deja que je m'assoie avec des bots, ca sera encore mieux^^)

Virtua fighter 5, il est vendu tellement pas cher que c'est presque ca aussi : 1200point, environ 10€ avec des points M$ acheté sur site web. Apres pour voir les customizations, le tout revient environ a 45€ (quoique, 1200+1600+1600, ptet plus dans les 40€ en fait (38€ = 4200point avec les sites web)

on en est pas loin, et finalement ca te permet d'essayer le jeu complet et d'acheter les trucs important a coté

11/06/2012 à 12:11 - Chronique d\'une mort annoncée : THQ solde ses licences...

UFC, je peux pas jouer a ca, pourtant j'aime les jeux de combat. Mais pas UFC, meme pas a la tele.

Pour le catch, c'est dommage par contre, c'est sur que se retrouver avec les interfaces pouet pouet a la EA avec du blabla de speaker survitaminé partout de djeunz et musique de djeunz, plus un pass online.

ouais c'est mort lol, j'y joue pas donc pas tres grave, mais appreciant un peu le catch, je trouve ca dommage qd meme

ils ont qd meme un truc EA pr te pourrir les jeux actuellement :/

meme si le jeu est bien (interface UI non incluse), ils te le pourrissent apres

10/06/2012 à 16:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Il est pénible ton avatar sautant... Il me donne de furieuse envie de manœuvrer du fusil de chasse... La bestiole à l'air si ahurie, que ce je suis que ça serait lui rendre service de mettre fin à sa vie sisyphesque...

roh voila.

y avait une nana qui s'etait fait tatoué bub & bob sur sa poitrine (enfin juste au dessus)

mais bon je suis soft

10/06/2012 à 14:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

rah je viens de recup virtua fighter 5 showdown.

la frame data ds le training mode, le reve quoi, t'es plus obligé de chercher partout sur le web ca smiley 1

10/06/2012 à 06:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

on peut pas ruiner diablo 2, je suis sur que si je relance le 2, je vais me replonger dedans.

le 3 bah il est sympa le temps que tu atteignes le l60 avec un perso, puis hop t'es limité zero progression, senseless farming for peanuts en plus. Donc bon. Rien a voir avec D2, ce jeu n'a juste pas été testé au dela du mode Hell (et encore).

c'est juste une daube sur le long terme smiley 19 (du coup je suis gentil , je dis que le jeux est sympa une 40 aine d'heure. Mais rien a voir avec D2)

09/06/2012 à 17:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ssf4 ae, 30min de diablo avant de me rendre compte que ca me gonfle tjs, et la faut que je range, j'ai des invités ce soir :)

si je trouve le temps de faire du sport.

ptet qu'un jour apres 20 patchs et extensions, Diablo 3 sera un jeu interessant

08/06/2012 à 12:45 - (E3 2012) Toutes les Babes du salon !

bouh je voudrais y aller, le pire c'est que j'ai un ami qui y va tout le temps pr le boulot. Enfin il doit pas "que bosser"

08/06/2012 à 12:40 - Surcouf est à vendre

putain , c'est quand meme pas cool, c'est bien utile des fois.

ceci dit, y a effectivement des produits trop cher

(j'ai acheté chez eux une tablette graphique ,200€, prix du net 160 quand meme)

et des pas cher des fois aussi, (ma roccat kone + a 65€, 80 sur le net, mon clavier g110 a 50-60 aussi je crois au lieu de plus. A l'epoque donc, y a 1an et demi

mais n'empeche, c'est quand meme bien de pouvoir acheter du matos hi tech direct , plutot que d'attendre [et avoir eventuellement des emmerdes] sur le net

bon ceci dit, pr m'acheter un pc, je vais a montgallet qd meme (le retour des trucs qui marchent pas sur le net, je veux meme pas tester:)

07/06/2012 à 11:04 - Sacrilegium, l\'horreur à la polonaise

ca a l'air cool en tout cas, rien a dire, les graphistes et designers des pays de l'est, ils ont du talent

07/06/2012 à 11:02 - (E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?

ah merde, j'avais acheté pr aucune raison valable, fable 3 en promo sur steam a un moment.

je savais que le jeu etait pas super interessant deja, mais en plus le portage est pourri ?

(snif en plus, ayant fable 2 sur console, je savais que ce type de jeu etait pas genial, avec son systeme de combat mono bouton (pardon, on peut alterner entre melée, range et magic, youhou. Mon dieu que c'etait nul)

Derniers Commentaires

0