Publié le Vendredi 22 juin 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
Gears of War: Judgment sera plus difficile et moins linéaire
Vous allez en baver
Cliff Bleszinski, le boss de la saga Gears of War chez Epic, a annoncé que le prochain épisode de Gears of War, Judgment, reviendrait aux bases du jeu vidéo et s'affranchirait de la tendance actuelle qui pousse les développeurs à simplifier leurs jeux pour les rendre accessibles au grand public.Et de citer Dark Souls en référence...J'ai le sentiment que pour cette génération de consoles, nous avons beaucoup oeuvré pour faire grossir l'audience et ce qui s'est passé, c'est que les jeux sont devenus plus linéaires et plus faciles, avec beaucoup de QTE (Quick Time Events).
Plus je joue à des jeux comme ça, plus je m'ennuie et je veux juste revenir à (...) un jeu qui, vous savez, va vous offrir un vrai challenge et vous demander une totale implication.
(...) Le mode facile sera toujours le plus simple, au cas où vous voudriez admirer les graphismes ou juste ne pas mourir. Mais tous les autres modes seront difficiles dans ce jeu et vous mourrez. Si le jeu ne vous fait pas suer, alors cela voudra dire que nous n'avons pas fait correctement notre boulot.
Moins de QTE, difficile à vous en ruiner les phalanges sur la manette... Voilà une bonne nouvelle et un jeu qui s'annonce comme on les aime.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
certainement tres bien niveau multi apres, mais j'ai pas testé, manque de temps - mais je juge ca superieur a cod et battlefield, pcq deja le multi du gears un etait mieux que ces 2 derniers .
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/11/2010
264 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Sans dec', non ce sera sans moi, le 3éme Opus aurais dut être ce jeux qui n'est pas linéaire, asssez difficile, plus varié et plus fun, mais ce fut le DLC de trop.
Je comprend même pas comment il a pus être encensé par la critique, c'est juste un keux moyen, sans histoire, sans variations, sans surprises, vide de challenge intéressant (c'est pas en montant la résistance des monstres que ça devient intéressant!) et de fun.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dokuronon, ils vont inclures des choix dans les dialogues :
mon linéaire : à certain passage, il y aura 2 chemins possibles dont une impasse...
1) j'vais tous les buter!
2) Rhhhaaaaa, j'vais tous les buter!
3) Rhoooo putain, mais j'vais tous les buter
4) Je sait que c'est mal, mais j'vais tous les buter
Inscrit le 13/09/2010
Ecrit par youri_1er
Je comprend même pas comment il a pus être encensé par la critique
ca devient inquietant a quel point on ne peut juste plus faire confiance aux sites de critiques de jeux. Quand on voit que beaucoup on dit "Diablo 3 c'est bien, et c'est le digne successeur de D2", que gears 3 c'est top, etc..
gamekult je sais plus, j'y vais plus
jeuxvideo.com, n'en parlons pas, 18/20 a tous, meme si c'est une daube. (ah eux ils font meme l'inverse, deadly premonition qui est genial, ils le notent comme une daube. Vraiment des bouseux)
gamespot, j'ai mes doutes, meme si c'est deja mieux.
ign, peut etre un poil plus acerbe qd meme.
mais bon tous ces sites s'emploient a bien noter les blockbuster meme si c'est de la merde
mais finalement pr etre sur, vaut mieux aller sur gamefaqs.com, regarder les critiques utilisateurs, lire toutes les critiques et se faire une idée. En tout cas certainement pas les sites professionnels, ni les magasines papier restant
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par themortalfranchement les critiques utilisateurs plombé part les mec jamais content, c'est vraiment chiant a se tapper pour ressortir l'intérêt d'un jeux.
ca devient inquietant a quel point on ne peut juste plus faire confiance aux sites de critiques de jeux. Quand on voit que beaucoup on dit "Diablo 3 c'est bien, et c'est le digne successeur de D2", que gears 3 c'est top, etc..
gamekult je sais plus, j'y vais plus
jeuxvideo.com, n'en parlons pas, 18/20 a tous, meme si c'est une daube. (ah eux ils font meme l'inverse, deadly premonition qui est genial, ils le note comme une daube. Vraiment des bouseux)
gamespot, j'ai mes doutes, meme si c'est deja mieux.
ign, peut etre un poil plus acerbe qd meme.
mais finalement pr etre sur, vaut mieux aller sur gamefaqs.com, regarder les critiques utilisateurs, lire toutes les critiques et se faire une idée. En tout cas certainement pas les sites professionnels, ni les magasines papier restant
Quand aux sites de test il en sont tous au même point, il ne peuvent plus se permettre de critiquer les grosses prod à leur juste valeur, ils sont coincé entre le joueur fanboy qui veu voir une note de folie à son jeux préféré, l'éditeur qui a les moyen de blacklister le site, les annonceurs qui suivrons les éditeurs qui blacklistent, ...
Alors même si il ont un jeux moyen en face d'eux, si ça vient d'une licence ou une grosse prod ça prend tout de suite une note plus haute, inconsciemment, sans qu'il n'y ait de menaces ou d'ultimatum, c'est juste une logique appliqué.
Perso c'est un peu a cause de ça que je n’achète plus rien à sa sortie, au moins si le jeux me déçois je l'ai payer moins de la moitié de son prix et je râle moins.
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par youri_1er
non, ils vont inclures des choix dans les dialogues :
1) j'vais tous les buter!
2) Rhhhaaaaa, j'vais tous les buter!
3) Rhoooo putain, mais j'vais tous les buter
4) Je sait que c'est mal, mais j'vais tous les buter
818 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)