Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

03/08/2012 à 13:53 - Need for Speed Most Wanted : conduit dur

j'ai tjs mon need for speed shit dans mon placard, parait qu'il est bien, mais bon il mettait 3 plombes a charger sur ps3.

en fait... depuis burnout 1 et 2 (excellents), j'ai plus eu le courage de jouer a des jeux de voiture smiley 48

----

ah ouais ils font DLC a fond pr les jeux de course aussi ? dommage smiley 7

02/08/2012 à 20:43 - Rebelle, la critique du film

j'y inviterais la future nana que j'essaierais de seduire tiens smiley 7

02/08/2012 à 00:30 - Warface, un MMO FPS Free-2-play signé Crytek

j'ai un peu essayé Tribes Ascend sinon, le principe a l'air bien (sauf que je suis une burne et que je manque de temps :/ )

01/08/2012 à 17:12 - STALKER racheté par Bethesda ?

la mode de tout les gros editeurs qui veulent eviter les risques ca. Ca cherche du blockbuster triple AAA seulement

(pour la presse bien sur, pas pour les joueurs)

a cible de gamers bien speciale (ie pas moi)

01/08/2012 à 11:42 - STALKER racheté par Bethesda ?

tu as du avoir l'integrale qui est passé a 2€ par jeu sur steam smiley 7

sinon je dis pas que les jeux de bethesda sont "mauvais", c'est juste qu'il ne correspondent qu'a leur propre license finalement (qu'ils simplifient au fur et a mesure, visiblement). J'ai pas fait enormement de critique, juste 4 smiley 7. Mais qui m'ennuient suffisament pour savoir a l'avance qu'une reprise de stalker sera tout sauf du stalker.

(ma pire critique etant, j'hesite entre le casual mode, ou le lighting & shadows. Serieux, depuis le temps, ils pourraient ameliorer le 2eme point, sachant qu'ils regressent dans le 1er)

mais ca gache les ambiances :/

01/08/2012 à 10:40 - STALKER racheté par Bethesda ?

d'apres le site de stalker sur facebook, c'est faux (pr l'instant en tout cas)

Mon Dieu, faites que ce soir vrai !

c'est du sarcasme j'espere ?

je vous rappelle que maintenant, bethesda =

*casual, systeme simplifié de tout

*gameplay console (avec l'UI de merde qui va avec)

*design on va dire ok, mais qui ne correspond pas (fallout 3.. z'allez pas me dire que c'est la meme ambiance que le 2 et le 1)

*3D engines qui ne sait pas gerer les ombres et un lighting correct. Et non, les ombres dans Skyrim, c'est de la merde, allez regarder stakler, dragon's dogma, n'importe quoi lol. (idem pr tous les jeux de bethesda, c'est histoire de lighting)

bref bethesda = destruction de license

sauf si on est pas regardant, bien sur.

voila ca se resume a ca. Ceci dit, je leur reconnais qu'ils autorisent les mods pr les joueurs et qu'ils font pas trop chier avec les DRM (ce qui n'a rien a voir avec le jeu lui meme lol)

------------

franchement, j'attends le survivarium de l'equipe de stalker, plutot.

21/07/2012 à 22:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3 et Kingdom Hearts sur 3DS
diablo 3 sur 3DS smiley 7 ?

VF5 final showdown, mais faut que je prepare des trucs, pas trop le temps de jouer non plus

21/07/2012 à 12:44 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

En France, si on tue un aggresseur, on se retrouve en justice smiley 43 et tres possiblement avec de la prison + amende pour les parents de la victime.

sans compter les eventuelles incidences secondaires sur d'autres groupe de personne tournant autour de l'agresseur

---------

mais ceci dit, l'idée que si les gens dans le ciné avaient pu se defendre hein :)

je sais pas quoi penser du systeme US. Quelque soit le systeme, y a des derives.

Si tous les gens "bien/normaux", pouvaient se defendre,

=>on tuerait tous les cons direct en self defense

=>mais y aurait aussi des derapages entre gens "bien" et qq dommages collateraux du a faible psychologie (mon voisin me fait chiersmiley 7)

quel est le systeme le plus rentable ?

*les mechants qui tuent les gentils qui peuvent rien faire ? + un systeme de police en nombre reduit

*les gentils qui peuvent tuer les mechants, mais aussi se tuer entre eux

dans tous les cas, on est perdant ..

-------------

si on etait dans un film de SF, serieux, je deporterais toute categorie de gens "cons" sur une planete prison. Comme ca on reste "humain", puis on les laisse se dermerder en societé, entre eux.

tous les tueurs sur la planete beta,

tous les agresseurs violence gratuite mode contondant (main, massue, batte) sur la planete B

tous les fous de l'armes blanche, planete C

plus des categories pour escrocs financiers lol

ah oui , faudrait un juge. Moi lol, ou Dredd

21/07/2012 à 12:40 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

arf, je parle pas de 1800 lol, ni des guerres mondiales.

entre 1980 et 2000 juste, c'etait aussi bourrin que ca ?

possible hein, c'est juste une impression que j'avais.

la il y a une sorte de surenchère, "je vais buter les gens dans une ecole, dans un cinéma"

tu vas me dire, avant on buttait les gens dans les eglises. Certe smiley 7

21/07/2012 à 12:14 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Y a quand meme une recrudescence du nombre de taré depuis des années. Me souviens pas d'avoir entendu trop parlé de ce genre de fait jusqu'a 2000 (voire meme 2005? je sais plus j'ai une memoire de merde)

particulierement aux US, mais commene a y avoir des emules mondiales, le debile des pays scandinaves la, le malade mental de Toulouse

bon ce que j'en pense, autant les foutre a l'échafaud de suite. Mais il doit y avoir un lien entre parents, société actuelle (vidéo en général, consommation ?), et ça. Je veux dire, avant, y avait des armes aussi quoi.

20/07/2012 à 15:25 - Soldes Steam : et une tournée de plus !

c'est ce que je disais smiley 7

1er run vanilla, 2eme run oblivion lost mod

c'est la ou c'est fort, tu redecouvres totalement le jeu.

(ah oui plus les artifacts qu'on peut faire evoluer)

(la version mod est totalement superieure, c'est juste que il faut faire le 1er run en vanilla pour en profiter a mon sens)

20/07/2012 à 14:06 - Steam : Les Soldes, la suite

ca m'est deja arrivé d'acheter un truc en solde, qui s'est retrouvé encore plus en solde apres, y a un an ou 2, je compatis

20/07/2012 à 13:41 - Soldes Steam : et une tournée de plus !

c'est un full mod (quasiment)

qui remet / rajoute, tout ce que les developpeurs avaient mis de coté pour cause de temps.

+joli deja

+plus d'armes

+plus des monstres, plus flippant et puissant pour certains d'ailleurs

+plus de sons (ambiance etc)

+plus de musique (des stalkers au coin du feu

+plus d'evenement random (genre une meute de chien qui attaque un groupe de stalker d'une faction, et toi au milieu, voire tout le monde qui te tombe dessus

+meilleure AI mais bon ca je saurais pas m'etendre dessus

+des vehicules (pas que ca serve vraiment sauf si tu as envie de mourir et voler haut dans les airs, mais c'est sympa quand meme)

+plein d'autres trucs niveau ambiance, enfin, je vais pas te spoiler le jeu.

+total freeplay meme apres la fin de jeu.

euh bref, je crois que c'est ce lien

http://stalker.filefront.com/file/;89584

y a la aussi

http://www.moddb.com/mods/stalker-soc-oblivion-lost-2010

mais dans le doute, j'irais qd meme plutot downloader sur le 1er lien.

19/07/2012 à 19:54 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

humsmiley 43,

la manette PS3 est tres chiante, la manette 360 de base est pas trop mal sauf le pad directionnel qui est pourri

(meme sans parler des diagonales ou la c'est juste de la merde, j'ai toujours des merdes dans les directions :) et ce sur 2 manettes)

par contre, par contre,

la razer honza, elle, elle est bien smiley 1

avec en plus, 2 gachettes supplementaires programmables, qui me servent la plupart du temps a remplacer les foireux L3 et R3 qui me provoquent tendinites ou autre conneries.

Et filaire, parce que apres moultes problemes de rechargement de batterie, la conclusion , c'est que le rechargeable, c'est de la merde commerciale inutile qui est tjs dechargée au mauvais moment.

sur PS3, je viens juste d'acquerir le XCM Cross Battle Adapter 2.0 (d'occase a 40, sinon c'est 60), et je peux enfin jouer avec ma honza dessus c'est le bonheur

notez, je jouerais pas au jeu de fight a la frame avec le XCM, y a de l'input lag leger a ce que j'ai lu. De toute facon, online a la frame, c'est sur 360smiley 7

par ex, a dragon's dogma sur PS3, la manette commencait e me fatiguer , en particulier le L3 pour courir.smiley 55

bon en tout cas, c'est fini et corrigé tout ca pr moi smiley 26

19/07/2012 à 17:13 - Soldes Steam : et une tournée de plus !

pour stalker SOC (le 1er), je recommande fortement aussi le "oblivion mod"

enfin exactement , je recommande, dans l'ordre,

*finir stalker vanilla

*installer oblivion mod et jouer en difficulté max (vous inquietez pas, c'est pas si dur. Faut juste apres a se planquer derriere les arbres et a pencher la tete, y a une touche pour ca ^^. Puis a la fin c'est plus facile

je pense que c'est important dans cet ordre, le 1er pour apprecier l'ambiance, le full mod pour comprendre ce que vraiment flipper veut dire.

Clear sky, il est a faire aussi. Par contre pas la peine de s'attarder a le refaire je pense.Faudra juste supporter les Holy Hand Grenade of Death smiley 12

*le 3eme est genial aussi mais reste < au 1er + oblivion mod (je saurais pas expliquer pourquoi), sauf graphiquement ou il depote sa mere smiley 7 un peu comme clear sky en fait.

----------------------

bon j'en suis au stade ou je me dis, tiens je prendrais bien cette solde, ah non je l'ai deja.

mais non, je prendrais pas LA Noire, meme si c'est donné, je touche pas a ce pain la ^^

19/07/2012 à 13:17 - Battlefield 4 ne sortira pas sur Xbox 720 et PS4

ca va innover :)

18/07/2012 à 21:22 - Utilisez votre iPad pour contrôler votre Xbox 360

vi smiley 7

j'en reparlerais plus ^^

18/07/2012 à 19:20 - Utilisez votre iPad pour contrôler votre Xbox 360

gratuit ?

ca pourrait servir aux bourges a ecrire les messages via le systeme pourri de M$

(perso si je dois ecrire un truc , c'est xbox.com, envoyer un message ecrit au clavier. Ca suffit le clavier virtuel qui pue smiley 55)

--------

j'ai pas de smartphone, tjs mon nokia 3310 a batterie qui dure 1 semaine sans recharge, et internet c'est sur PC grand ecran et tout

(je comprends tjs pas comment les generations actuelles se font chier a loucher sur un ecran de nain dans le metro, la seule utilité reelle de ce truc etant le gps et google map) (mais bon, c'est votre fric, vos yeux, vos doigts, et eventuellement votre braquage par une racaille)

18/07/2012 à 15:31 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu

c'est pas la 1ere fois qu'il y a une evenement du genre, j'ai un vague souvenir d'un gars avec 72h a son compte sur wow et meme finalité, y a pas si longtemps

ceci dit, la en plus il avait vraiment mauvais gout

(pour wow je dis pas, j'y ai jamais joué, meme si je pressens que je trouverais ca pourri aussi)

18/07/2012 à 12:33 - Metro Last Light : plongez au coeur du jeu

rah j'ai regardé 30sec, c'est deja trop de spoil ><

en tout cas rien a dire, c'est tjs une aussi bonne ambiance

Derniers Commentaires

0