Publié le Lundi 2 juillet 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2
Chouette...
Activision vient d'annoncer que pour toute précommande, faite ou qui sera faite, du prochain opus de Call of Duty, une carte multijoueur sera offerte.Dès la sortie du jeu Call of Duty Black Ops 2, vous pourrez donc bénéficier de la carte Nuketown 2025, une version modifiée de la carte bien connu des joueurs de Black Ops premier du nom et qui s'intitulait "Nuketown" tout court.
Selon nos informations, en cas de réabonnement à Call of Duty Elite, vous devriez également avoir la possibilité de jouer à cette carte.
Rendez-vous en novembre, donc.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
ils continuent, ils continuent, mais un jour, ca passera plus, les joueurs ne voudront plus se faire traire ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par themortal
ben tiens :)
ils continuent, ils continuent, mais un jour, ca passera plus, les joueurs ne voudront plus se faire traire ^^
*lui offre un bisounours en peluche rose*
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariaça aussi ça lui correspondrait
*lui offre un bisounours en peluche rose*
4663 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
n'empeche, c'est aussi ce qu'a dit le gars de crysis, et la raison pour laquelle il allait vers le free 2 play
(pas que je cautionne la trajectoire du free 2 play, mais au moins je suis d'accord sur le fait qu'un jour, les joueurs en auront marre des DLC a foison et des DRM a la con. Mais bon le free 2 play, faut avoir une connection a la diablo 3 aussi.
Non mais ca va arriver je vous dit!
y a encore des excellents jeux qui tourne offline qui sortent (Dragon's Dogma.. Serieux il est vraiment excellent, c'est ce qu'aurait du etre cette daube de Skyrim).
deja moi ca me gonfle et je laisse tomber ces jeux a la con, la preuve,j'ai pas le dernier cod ni le dernier battlefield, et j'aurais pas les suivants. Ni l'extension de diablo 3. Vous verrez quand vous aurez 35ans+ !!
Inscrit le 27/03/2010
Attention quand même à ce que tu dis sur Skyrim, je connais une autre pas très jeune qui va pas être contente.
302 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
R.I.P Mortal.
Pis Dragon's Dogma faut vraiment avoir des gouts de brosse à chiotte pour l'aprécier.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par VolcA
Sale vieux va !
Attention quand même à ce que tu dis sur Skyrim, je connais une autre pas très jeune qui va pas être contente.
... non non, il a raison je trouve (et la vielle en question devrait le tester celui ci... il n'est pas vraiment japanisant et ca pourrait lui plaire donc ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
*Ouvre la cage et lâche l'harfreuse dans larène*
R.I.P Mortal.
Pis Dragon's Dogma faut vraiment avoir des gouts de brosse à chiotte pour l'aprécier.
(meeeeeerde ...)
Inscrit le 13/09/2010
j'ai un ami qui a fait que la demo, il en pensait pas grand chose non plus.
-je trouve ca super beau (pas forcement techniquement, mais au niveau design j'adore). Il manque juste la pluie et les orages de stalker. Ah et au niveau des ombres, ca ecrase skyrim avec le refresh a 2 balles des ombres de skyrim tout pourri, deja on se rapproche plus des ombres de stalker, meme si c'est pas encore ca.
-y a pas mal de stats ou ca te fait reflechir sur comment tu vas faire evoluer ton perso (wow, ca y est, on me prends plus pr un casual qui sait pas reflechir ?? respect)
-design du perso et gameplay, ca me fait penser un peu a demon's souls et darksouls, customization incluse
-systeme de combat bien sympa, pas ce hack & slash mono click de skyrim
-y a des gens qui disent que c'est mort le monde, je sais pas, je trouve ca plus vivant moi.
*Les NPC de skyrim ils servent a rien mais ont 300 trucs a dire, au moins la tu vois direct que c'est un NPC qui sert qu'a decorer.
*les cutscenes et tout, je trouve ca vachement beau et vivant
*Les quetes, c'est bien presenté et vivant et personnalisé, pas un truc generique de skyrim
-l'excellent editeur de tronche et de body de ton perso ou tu vois ce que tu fais, pas les sliders de skyrim que tu testes au pif (et ou en plus tu finis moche de tte facon)
-les idees interessantes (les pawns), tu te sens moins seul, tu as tjs un bot parfois intelligent parfois debile a coté :) mais globalement bien utile.
-une itemisation nouvelle. C'est pas que daedric ebony etc, j'ai vu ca depuis Arena, daggerfall etc.. Mais en fait, si. saturation. Et la magie generique de skyrim bof, les effets magiques des armes generique aussi rebof
-des levels et type de monstre, par zone, haha, on revient aux bases. C'est quoi cette idée de levelisation des mobs a mon niveau
non non franchement les gouts de chiottes c'est skyrim pr moi skyrim c'est juste un jeu de promenade, un peu comme dear esther en fait
c'est l'un des rares jeux ou je peux pas m'arreter de jouer.
(+Deadly Premonition, mais vu comment ce jeu est moche, vous risquez d'avoir du mal, dommage il est genial ^^)
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par themortal
(...)
... je suis a peu pres ok avec toi mais tu exageres "tres legerement" la tout de meme ...
skyrim est un tres bon jeu, j'affectionne plus le dragon's dogma ou le reckogning, mais je pense que skyrim doit leur etre tres legérement au dessus malgrés tout ...
tu as l'air d'avoir un griéf personnel contre le skyrim... tu t'es pris une fleche ou je pense toi non ?
Inscrit le 09/03/2012
Je m'attendait à un truc épic et j'ai été déçu. Alors certes ce n'était que la démo et que ça rend peut pas honneur au jeu mais en attendant ça m'a pas donner envie d'acheter le jeu (or je vais pas mettre 60€ dans un jeu qui m'a pas donné envie). Ce qui aurait été intéressant c'est de switcher d'un perso à l'autre. Au lieu de gérer un bonhomme et que l'ia gère le reste ça aurait été fun de gérer une équipe de héros.
C'est quoi cette idée de levelisation des mobs a mon niveau
Bah vu que t'es libre d'aller où tu veux quand tu veux et de pas suivre la quête principale, je vois pas l’intérêt de foutre des mobs lvl 40 à un endroit et de mettre des mobs lvl 5 20 m plus loin. Genre tu butte un bandit lvl 5 sur la route et tu rentre dans une grotte et tu butes des mecs lvl 40 je trouve ça con, après les gens couine parce que le jeu est trop linéaire et pas assez libre toussa.
Les NPC de skyrim ils servent a rien mais ont 300 trucs a dire, au moins la tu vois direct que c'est un NPC qui sert qu'a decorer.
Bah au moins ça pousse au réalisme, les gens dans les villages ont toujours 40 000 trucs à la con à te raconter (entre les petits bobos et l'histoire du village ou du bled)
Après que t'aimes pas Skyrim c'est tes goûts, mais de la dire que c'est une daube t'abuses. Des daubes y en a plein, mais Skyrim est loin d'en faire partie. Idem pour Gamalien qui dit qu'il faut avoir des goûts de brosse à chiottes pour aimer Dragon's Dogma à priori c'est un bon jeu après on aime ou on aime pas, faut être tolérant dans la vie, tout n'es pas noir ou blanc !
135 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Selon nos informations, en cas de réabonnement à Call of Duty Elite, vous devriez également avoir la possibilité de jouer à cette carte.Nan merci...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
j'ai trouvé les combats confus
ouais j'y comprenais pas grand chose au debut non plus.
c'est pas super compliqué mais c'est pas casual world non plus, j'ai mis un moment. A mon avis vaut mieux pas se baser sur la demo.
skyrim est un tres bon jeu, j'affectionne plus le dragon's dogma ou le reckogning, mais je pense que skyrim doit leur etre tres legérement au dessus malgrés tout ...
pas compris, tu preferes plus DD & reckoning (on va dire que c un synonyme d'affectionner), mais skyrim est meilleur ??? je pensais que le meilleur jeu c'est celui qu'on prefere.
tu as l'air d'avoir un griéf personnel contre le skyrim... tu t'es pris une fleche ou je pense toi non ?
reste correct tu as zero argument en + pr l'instant et mm avec on est civilisé. Sinon je te traite de pigeon mouton
skyrim n'est pas une bouse comme D3, mais aussi tres loin de combler mes attentes de gamer. Comme je disais,je vois ca comme une promenade geante, generique et tout, sans suffisament d'ame pr s'y interesser tres longtemps (ce qui est deja pas mal),
et avec un profond manque d'originalité depuis les 1er opus (arena & daggerfall apres),
et une casualisation a outrance (et je vais finir par croire que les jeunes aiment ca et que les commerciaux ont raison de se foutre des joueurs avec des design au rabais)
c'est certe pas un mauvais jeu, mais c'est pas pcq c un blockbuster que ca merite 18/20. Lui mettrais 14, honnete quoi, on y joue puis on oublie (l'ai meme pas fini en fait, ca m'a fatigué au level 50. Et franchement, la personnalisation des quetes ?? me souviens encore du jarl qui parle sans bouger de son throne, au mieux il tourne la tete vers moi... c'est ennuyant, mais d'un profond. Autant revenir en mode textuel hein)
[mais je suis un vieux con je rappelle, 37, si tu es un djeunz, tu peux pas forcement comprendre - on se lasse des choses a force]
j'ai bien un grief ouais, c'est qu'on se fout de notre gueule, avec comme preuve skyrim et diablo 3, qui sont juste des blockbuster sans ame casual, avec le dernier qui a le merite d'etre chiant en prime. Forcement on risque pas d'etre confus avec skyrim, ca
-------------
ah et du coup, l'interet d'un jeu non casual, c'est que la recompense est beaucoup plus jouissive. Au debut combat confus, voire je me fais marcher dessus, maintenant je comprends mieux, je fais flamber tactiquement mes adversaires pendant que mon pion guerrier attirent leur attention.. Rien a voir :)
---------
mes derniers jeux que je porte aux nues, pr dire
quake 3
condemned
amnesia
stalker
SSF4
virtua fighter 5 et le FS
vanquish
demon's soul
dark souls
deadly premonition
dragon's dogma
a diablo 2 aussi tiens
pas exactement ce que j'appelle du casual, mais des trucs ou faut reflechir, comprendre le systeme de jeu, apprendre des trucs, frame datas, avec une ambiance de fou tellement c'est bien designé, et on aime ca
non y a pas de cod ni skyrim ni diablo 3 la dedans, desolé, mes standards sont au dessus
--------------
ouais donc une nouvelle possibilité de depenser de l'argent en plus pour cod avec une carte sinon :)
c'est bien
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par VolcA
Sale vieux va !
faut faire comme dans un certain film
Antiope !
Antiope !
Antiope !
(bah quoi on ne sait jamais )
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Yutani
faut faire comme dans un certain film
Antiope !
Antiope !
Antiope !
(bah quoi on ne sait jamais )
Beetlejuice c'est trop vieux, à part quelques uns ici, personne connait ce film* (qui ne manque pas de qualité, question de gout)
Il faut faire comme ça: 口寄せの術
* Ah! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, la majorité du lectorat de ce site connait ce film
4347 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par dieudivinMerci pour la barre de rire !
Il faut faire comme ça: 口寄せの術
818 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
Ecrit par dieudivin
* Ah! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, la majorité du lectorat de ce site connait ce film
Bah quand même, c'est pas comme si le film était quasiment inconnu! Moi c'est la série qui m'a fait découvrir le film.
Sinon je me suis toujours demandé, ça vaut vraiment le coup de claquer du fric pour une map en + sur coD? D'un côté je me dis oui vu le nombre de gens qui paye pour ça, mais d'un autre côté je me dis que les gens sont tellement cons que ça doit bien être inutile.
135 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par HaroldSaxonTout dépend si tu joues beaucoup au jeu. C'est surtout ça. L'intérêt de nouvelles maps, c'est d'apporter de nouveaux lieux de joute quand les anciens commencent à fatiguer.
Bah quand même, c'est pas comme si le film était quasiment inconnu! Moi c'est la série qui m'a fait découvrir le film.
Sinon je me suis toujours demandé, ça vaut vraiment le coup de claquer du fric pour une map en + sur coD? D'un côté je me dis oui vu le nombre de gens qui paye pour ça, mais d'un autre côté je me dis que les gens sont tellement cons que ça doit bien être inutile.
Le problème du service elite, à mon sens (et c'est la raison pour laquelle je ne re-souscrirai pas au service de sitôt), est que dans le cas de MW3, il y a des maps de challenge SpecsOps qui sont tout à fait inintéressantes à jouer. La plupart de ces niveaux sont chiants et inintéressants à jouer, comme "des mauvais niveaux dans un mauvais clone de COD"... En souscrivant à elite je voulais surtout des maps multi. Et c'est là tout le souci des "season pass". Payer en avance, ça pue du slip... Même si on fait une """"économie"""" au bout du compte.
Les maps pack à l'unité, pour moi, c'est bien trop cher, mais avec l'offre élite de MW3, j'ai pas l'impression d'avoir fait une super affaire pour autant... Tant pis.
Inscrit le 28/11/2010
Ecrit par kasasensei
Tout dépend si tu joues beaucoup au jeu. C'est surtout ça. L'intérêt de nouvelles maps, c'est d'apporter de nouveaux lieux de joute quand les anciens commencent à fatiguer.
Le problème du service elite, à mon sens (et c'est la raison pour laquelle je ne re-souscrirai pas au service de sitôt), est que dans le cas de MW3, il y a des maps de challenge SpecsOps qui sont tout à fait inintéressantes à jouer. La plupart de ces niveaux sont chiants et inintéressants à jouer, comme "des mauvais niveaux dans un mauvais clone de COD"... En souscrivant à elite je voulais surtout des maps multi. Et c'est là tout le souci des "season pass". Payer en avance, ça pue du slip... Même si on fait une """"économie"""" au bout du compte.
Les maps pack à l'unité, pour moi, c'est bien trop cher, mais avec l'offre élite de MW3, j'ai pas l'impression d'avoir fait une super affaire pour autant... Tant pis.
et dire que pendant ce temps là, sur d'autre jeux des cartes suplémentaire amateur sont gratuites ...
264 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dokuroC'est un autre débat ça...
et dire que pendant ce temps là, sur d'autre jeux des cartes suplémentaire amateur sont gratuites ...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)