Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
23/05/2012 à 11:12 - La Xbox 360 bientôt interdite de vente aux USA ?
par contre, ce que je me demande, c'est, M£ l'a t'il fait expres, ou non ?
avec tous les brevets a la con, je suppose que generalement on fait pas express de s'en servir d'un.
[question subsidiaire : s'agit - il d'un brevet a la con qu'ils ont fait en attendant qu'un pigeon se pointe]
[question subsidiaire 2 : motorola qui agit maintenant seulement : ca sent fortement le "c'est bien j'ai bien attendu mon pigeon, maintenant je vais pouvoir me faire un max de tune]
tous des #### (l'une des basses castes de l'humanité, pas la plus basse apres, j'en ai bien d'autre en tete)
23/05/2012 à 01:32 - Diablo 3 : le vrai test
pas eu de pb de lag donc, par contre, qq desync et exit.
apres je vois mon pauvre wizard en solo en nightmare, c'est pas trop la peine, j'avance un peu a 2 a l'heure, et si y a le malheur d'y avoir un boss un peu trop "moddé", je peux meme plus avancer
(j'ai eu droits a des grenouilles , un boss et les minions, qui regenerent plus vite que je ne frappe, qui reapparaissent tous a chaque fois que je meurs, qui laisse des plaques de poisons qui m'arrachent. Rien a faire a part quitter.)
ceci dit, j'ai trouvé un ensemble de skill qui me permet de survivre un peu plus longtemps la, pcq c'etait pas ca du tout.
--------
en solo, c'est sympa en normal, apres ca me gonflerait de le refaire tout seul.
en multi, c'est marrant en difficulté superieure, il faut vraiment compter les uns sur les autres.
22/05/2012 à 13:09 - Diablo 3 : le vrai test

par contre c'est vrai que ca reponds pas a toutes mes attentes.
Ceci dit, je reconnais que en nightmare la, je suis obligé de chercher desesperement un skillset qui reponde mieux a la situation, et je commence a avoir de serieux probleme de gestion de mana.
je sais pas ce qui me detruit le plus la, les champions lance grenade qu'ils jetent sur moi plutot que le pote qui les tape au corps a corps, le putain de boss avec un shield invincible qui te fout en prison ou qui te paralyse tout en te tapant, le boss qui se demultiplie quand on le frappe...
c'est quoi ces mods bordel !!
le pire qu'il y avait dans D2, c'etait les lightning enchanted + multishot, et on pouvait s'en sortir en boostant la resistance lightning au max.
mais la

[edit]
vient de finir l'acte un aussi, le boucher on etait a 4, j'ai pas compris, j'ai fait partie des 2 survivants, jamais pu aller ressuciter les 2 potes , leurs croix etaient dans le feu

en tout cas, fini le wizard qui fonce dans le tas au corps a corps a coup de spectral blade
22/05/2012 à 11:59 - Diablo 3 : Des comptes piratés, de l\'or et des objets volés
Par contre, je me demande comment ils font pr hacker. Je vois que la brute force ou les dictionnaires, si ton password est dans un dico, forcement.
mais en brute force, blizzard autorise qd meme pas 100.000 tentatives de connection pr heure ?
21/05/2012 à 19:50 - Si Diablo 3 était une fille...
ceci dit, ca me fait pas mal aux couilles a ce point

21/05/2012 à 11:28 - Far Cry 3 brûle les planches
n'empeche, c'est bien un jeu qui se concentre sur du solo, on s'en fout du multi !
20/05/2012 à 16:52 - Diablo 3 : Une application pour connaître l\'état des serveurs

20/05/2012 à 16:09 - Diablo 3 : Une application pour connaître l\'état des serveurs

je vais supposer que j'ai mal cherché, mais,.. ca existe ?
19/05/2012 à 19:20 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées

si c'est fluide a l'oeil, c'est que c'est bon, ca depend de la perception des gens.
perso je trouve que 30fps je le sens bien visuellement quand je joue a des fps sur PC, et que effectivement a 60 generalement ca me convient tres bien.
apres quand les fps ocillent et qu'on est pas en vsync, et que ca oscille entre 60 et, disons vers les 30, je le sens (pas forcement diablo)
apres il parait que pr les jeux hardcore (quake 3), c'est mieux d'avoir encore plus de fps, je saurais pas dire pcq justement ca tourne tres bien chez moi, mais c'est certainement pas un mal.
a mon avis, y a 2 criteres, minimum et stabilité des fps
mais certain fps calme sont tres jouable ceci dit a 30fps.
apres sur console, bah y a des jeux que j'aime pas pcq je le ressens trop, mais de la a dire que les dev sont des cons

je suis dev, on me dit ca, je programme un virus expres qui cible les gars qui m'insulte

ils font ceux qu'ils peuvent les dev, apres ca foire ou ca foire pas, mais c'est pas dans le but de vous enc__er generalement.
19/05/2012 à 14:53 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
mais oui ca m'a l'air d'etre une histoire de cpu (un truc fait un peu trop specifiquement pour les quad core plutot)
19/05/2012 à 14:24 - Quelle config pour Diablo 3 ? 26 cartes graphiques testées
la vsync, passe a 30 fps, puis repasse a 60.
je degage la vsync, ca fait un fps plus stable, mais qui saccade tjs, ds les 45-50.
en desactivant tout tout tout, ca saccade plus je crois. mais bon, c'est moyen qd meme, essentiellement, c'est la video quality (texture size) apparement.
ou alors c'est un coté du server en solo ><
ou c'est mon vieux dual core e8400
18/05/2012 à 10:19 - 1 million de jeux The Walking Dead vendus
En plus, il vaut mieux éviter d'y rejouer, car la progression influera directement d'un épisode sur l'autre, ou alors il faut y jouer avec plusieurs comptes.
y a pas 3 slots de sauvegardes pour ca justement ?
j'ai pris ce jeu un peu comme ca, c'est simplounet le gameplay, mais j'ai été agreablement surpris, c'est un peu comme qd on regarde une serie finalement.
j'aime pas atteeeendre pr l'episode suivant snif.
sur 360, y a les sous titres en tout cas, selon le langage du systeme.
(tu achetes des points sur un site qui vends des points M£ a moins cher, le jeu reviens moins cher que sur steam ^^)
ceci dit, au lieu de raler, les gens feraient mieux d'apprendre a parler anglais. Je me demande si c'est pas a cause des ces gens la qu'on se retrouve avec de la VF de merde imposée des fois.
(vous etes heureux de la VF de big bang theory hein !!?)
18/05/2012 à 10:14 - Régalez-vous les rétines avec Agriculture Simulator Historical Farming

16/05/2012 à 22:35 - Diablo 3, le test exclusif !
(la suite est serieuse et pas du tout ironique)
j'aime les stats dans tous les sens,
j'aime peaufiner,
j'aime passer des heures a lire les forums, les chiffres, les builds, peser le pour et le contre, faire ma propre build derivé apres,
le plaisir de rajouter un tout petit skillpoint,
la febrilité de savoir que j'ai pas interet a faire une erreur [pas de stres => je m'emmerde]
les loots utiles (vi pcq la, je veux pas dire, mais le loot est assez limité, meme a la revente ca sert a rien)
le gameplay "action" est pas mal, certe, mais malheureusement ce qui fait plus de 50% l'interet des rpgs et action rpg, c'est le developpement de perso derriere.
mais je reconnais que j'apprecie les respec (qui devrait avoir une certaine limite ceci dit. Par ex, 1 fois par changement de difficulté, ou un truc qui coute bonbon en argent)
le pb, c'est que la, les skills et stats, c'est simplifié a l'extreme.
Tiens d'ailleurs, les sorts des wizards, bordel, y a zero info onscreen sur les degats que ca va faire...merciii. (j'ai lu qq part sur le net, 110% des degats de l'arme)
d'ou j'aime dark souls et demon's souls
d'ou je chie sur skyrim qui n'est pas un rpg mais une simulation de promenade, autant que fallout 3
d'ou j'aime bien dragon age 1, avec les builds de perso niveau stats + equipement varié qui demande a reflechir longtemps
et final fantasy tactics
bref, j'aime les jeux intelligent.
-----------
ps j'ai bien aimé skyrim et fallout hein. une 20aine d'heure, apres c'est chiant. les jeux que j'ai cité comme j'aime, c'est incomparable en temps (2ans sur D2 par ex^^)
par conclusion, je pense que diablo 3 est "sympa", le temps de le finir en hell, puis on en parle plus.
mais pas le top hit qu'on attendait
EDIT : je viens de comprendre, faut appuyer sur ctrl sur un sort pour avoir les stats de degat

Ps : j'ai fini d1 en hell bien sur

16/05/2012 à 13:35 - Diablo 3, le test exclusif !
fini les parties a 8 ??
avec les monstres en puissance x8 qui te degomment vite fait

16/05/2012 à 13:07 - Capcom réfléchit à modifier sa politique de DLC déjà présent sur le disque
SSF4, on pourra tjs y jouer dans le futur avec la galette.
Diablo 3, non... meme pas en solo

je parle pas des EA & Activision & ubisoft
16/05/2012 à 12:45 - Diablo 3, le test exclusif !
(que je pense que c'est sympa, mais sans plus, pas de quoi investir autant d'heure que dans D2)
encore un jeu casual

16/05/2012 à 10:57 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs
encore plus beau, le prix du jeu online only sans boite est de 60 aussi

le solo en mode drm keep alive qd meme

apres hier de 23h a 3h du mat, j'ai plus eu de probleme.
Ceci dit, je sais tjs pas quoi penser du jeu (pr l'instant c'est pas top, mais c'est que le debut)
(zero difficulté, loot inutile ininteressant, choix de skill limité, almost no choice for char build)
16/05/2012 à 02:06 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
pr demain soir, je sais pas trop, selon si bar biere ou pas.
merci pr les notes (le elective .. j'avais pas compris ce truc

j'ai un casque a micro (que faut que je ramene de mon taf), j'ai pas vu trop d'option pr micro mais ca peut etre bien :)
16/05/2012 à 01:07 - Soirée de lancement de Diablo 3 : C\'était la folie sur les Champs-Elysées !
pr l'instant j'arrive a niveau 9 wizard , j'ai pas eu un choix a faire

enfin si, j'ai le choix entre 2 sorts pour chaque bouton de souris... super. (ok plus une rune de niveau power plus plus, je comprends meme pas qu'on la mette en option vu que ca sert a rien de pas l'utiliser)
chai pas, je sens pas de febrilité a chaque level up, ni de reflexion la

et le wizard qui tanke (certe c'est le debut, mais bon :)
-je peux pas courir plus vite pr traverser les maps (pas trouvé de run
-je comprends pas si ca sert au wizard de porter une arme, puisque c'est impossible de l'utiliser, ca lance un magic missile qui coute zero mana dans tous les cas
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)