Un gros bug sur Diablo III

Publié le Mercredi 20 juin 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

Un gros bug sur Diablo III

Patch vérolé

Petit ratage de la part de Blizzard depuis la dernier patch de Diablo 3. Comme vous le savez si vous avez le jeu, le lanceur télécharge régulièrement de petites mises à jour qu'il applique automatiquement, souvent si rapidement que vous avez à peine le temps de vous en rendre compte.

Le dernier, toutefois, beaucoup de joueurs s'en sont rendus compte : si vous avez acheté une version dématérialisée du jeu, vos nouveaux personnages ne peuvent plus gagner d'expérience au-delà du niveau 13. Comme dans la bêta...

C'est ballot.

Ce problème ne touche, heureusement, pas les versions boîtes. Et surtout, il est très facilement contournable : il suffit de changer son mot de passe battle.net pour ne plus y être confronté.

Blizzard devrait très rapidement remédier au problème. Avec un nouveau patch...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 20/06/2012 à 10:34

1

Inscrit le 05/12/2010

Décidément, blizzard c'est plus ce que c'était. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 20/06/2012 à 10:34

2

Inscrit le 10/09/2009

Ils les testent leur patch avant publication ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 20/06/2012 à 10:39

3

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Décidément, blizzard c'est plus ce que c'était. smiley 18

Ce n'est plus grand chose depuis Warcraft III...

3201 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 20/06/2012 à 10:54

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Antiope

Ce n'est plus grand chose depuis Warcraft III...

C'est pas comme si Wow avait révolutionner le MMO RPG, C'est pas comme si ils avaient fait un travail de malade sur StarCraft2 ou même la campagne solo est plus longue que nombre de RTS-Action.

C'est pas comme si Diablo a réussis a avoir des notes positives des critiques et utilisateurs.

Par contre depuis que c'est Vivendi, je suis d'accord qu'ils imposent des travers de EA.

Pour infos, un émulateur de serveur existe, pour du jeux uniquement offline.

3821 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 20/06/2012 à 10:55

5

Inscrit le 27/03/2010

Ben tiens je voulais m'acheter Diablo 3 aujourd'hui alors je me rends sur BattleNet, et que vois-je .. mon compte a été bloqué ET supprimer parce que d'après eux, mon compte Wow a été hacké et que je ne leur ait donné aucune réponse à ce sujet, ils ne m'ont envoyé aucun E-mail, rien. smiley 53

C'est décidé, je n'acheterai plus aucun jeu blizard, merci, aurevoir.

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/06/2012 à 10:58

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par VolcA

Ben tiens je voulais m'acheter Diablo 3 aujourd'hui alors je me rends sur BattleNet, et que vois-je .. mon compte a été bloqué ET supprimer parce que d'après eux, mon compte Wow a été hacké et que je ne leur ait donné aucune réponse à ce sujet, ils ne m'ont envoyé aucun E-mail, rien. smiley 53

C'est décidé, je n'acheterai plus aucun jeu blizard, merci, aurevoir.

Fais en un autre, qu'est ce que t'en as a péter si tu ne joues plus à wow? Au contraire même tu devrais les remercier de t'avoir libéré de l'emprise de ce meuporg!smiley 13

Ecrit par GamAlien le 20/06/2012 à 10:58

7

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par jymmyelloco

C'est pas comme si Wow avait révolutionner le MMO RPG, C'est pas comme si ils avaient fait un travail de malade sur StarCraft2 ou même la campagne solo est plus longue que nombre de RTS-Action.

C'est pas comme si Diablo a réussis a avoir des notes positives des critiques et utilisateurs.

Par contre depuis que c'est Vivendi, je suis d'accord qu'ils imposent des travers de EA.

Tien un blizzard fanboy aveugle. smiley 32

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/06/2012 à 11:01

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Wow a révolutionné quoi dans le domaine du mmorpg?

La campagne de nombre de rts, les command&conquer par exemple est au moins aussi longue que celle de starcraft2.

Diablo3 n'a pas eu que de bonnes critiques, des deux côté. http://www.metacritic.com/game/pc/diablo-iii

Tu parles d'un truc illégal?

Ecrit par GamAlien le 20/06/2012 à 11:11

9

Inscrit le 28/06/2011

Ce que j'aime bien c'est que les gens pensent que plus il y a de gens qui achétent plus le produit est une révolution et est super alors qu'ils n'ont rien inventé et font du réchauffé parfois avarié dans un bel emballage. ça se vérifie avec Apple pour prendre l'extrême, mais Blizzard est très fort à ce niveau également.

Il y avait d'autres MMO avant WoW, Blizzard n'a rien ou très peu inventé, ni pour Warcraft / Starcraft. Le truc c'est qu'énorméménet de gens ont acheté, donc c'est bien. Apparemment Call of Duty c'est bien, Fifa aussi et Final Fantasy aussi dans ce cas. smiley 9

Quant à la campagne de SC2, je ne l'ai pas ce tiers de jeu, mais mes potes qui l'ont me disaient qu'elle était plutôt courte et ils l'ont fini plusieurs fois en deux semaines. Super! Perso je le prendrai peut être quand les trois seront sortis et auront le prix d'un seul jeu, soit 45€ les trois. Après tout, on avait les trois campagnes dans le premier jeu. Et trois autres dans l'extension.

Et Diablo 3... :) Joli phénomène de mode.

Ecrit par jymmyelloco le 20/06/2012 à 11:13

10

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par kasasensei

Wow a révolutionné quoi dans le domaine du mmorpg?

Je veux pas rester 2 heures a te répondre, sachant que t'es bloqué a Blizzard a du succès donc Boooooooo

Sinon, il est toujours le plus joué depuis des années.

Il a réussis a démocratiser le genre du MMO RPG.

Il suffisamment facile d'accès pour les débutant et peut être hardcore pour ceux qui veulent aller plus loin.

Il permet de faire des milliers de choses a côté des quêtes pour faire avancer ton perso.

Et surtout il est FUN, c'est quand même le principal, qu'un jeux donne du plaisir. De s'amuser, de passer des heures a faire un sport qu'on aime : jouer.

Beaucoup l'oublie de nos jours.

Après je suis tout a fait d'accord que le prix est abusé au mois, le système qui permet d'acheter une monture est ridicule.

Ecrit par clayman00 le 20/06/2012 à 11:19

11

Inscrit le 03/01/2012

(...smiley 37 enc*** les mouches ... smiley 37enc**** les mouches smiley 37 )

6778 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 20/06/2012 à 11:24

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Il suffisamment facile d'accès pour les débutant et peut être hardcore pour ceux qui veulent aller plus loin.

Il permet de faire des milliers de choses a côté des quêtes pour faire avancer ton perso.

Là, tu décris une belle réussite, un perfectionnement réussi de quelque chose qui existait déjà : ça n'en fait pas une révolution, loin de là !

La révolution, c'est le jour où des gars ce sont dit : "et si on faisait évoluer nos joueurs dans un univers persistant ?"

Mais ça, ce n'est pas Blizzard !

1314 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/06/2012 à 11:28

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Je veux pas rester 2 heures a te répondre, sachant que t'es bloqué a Blizzard a du succès donc Boooooooo

Et surtout il est FUN, c'est quand même le principal, qu'un jeux donne du plaisir. De s'amuser, de passer des heures a faire un sport qu'on aime : jouer.

Beaucoup l'oublie de nos jours.

Après je suis tout a fait d'accord que le prix est abusé au mois, le système qui permet d'acheter une monture est ridicule.
Bon je t'arrête de suite dans ta lancée là, parce que je n'ai rien contre blizzard, rien nada, quedalle. Si ce n'est que je me fous de la gueule de leur échec d'infrastructure insuffisante au lancement.

Donc aucune tirade blablabla t'es antiblizzard, tu feras fausse route sinon. smiley 9

Pour le reste, on peut appliquer ton paragraphe à cod, mais pourtant tu ne tiens pas le même discours vis à vis de ce dernier, étrange. smiley 13

Ecrit par VolcA le 20/06/2012 à 11:35

14

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par kasasensei

Fais en un autre, qu'est ce que t'en as a péter si tu ne joues plus à wow? Au contraire même tu devrais les remercier de t'avoir libéré de l'emprise de ce meuporg!smiley 13

c'est surtout qu'ils auraient au moins pu me prévenir par E-mail, mais même pas. Pour le meuporg, t'en fais pas, j'y ai joué 4 mois, mais j'ai vite abandonner tellement le jeu devient à chier et est facile (Je n'ai pas joué du temps des levels 60, qui d'après beaucoup offraient un vrai challenge), il n'y a que la montée de niveau qui m'a fait rester. (Et l'exploration du monde de WOW qui reste quand même "joli")

302 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 20/06/2012 à 11:48

15

Inscrit le 13/09/2010

bon faut arreter de se voiler la face,

Diablo 3 est pas franchement un bon jeu.

il est sympa un court moment, et voila,

jusqu'a ce qu'on se rende compte que finalement c'est une grosse merde ennuyeuse et mal faites et peu variée.

(et finalement, qu'on dise pas que c'est le 1er jet, ils sont censé avoir l'experience de D2 et de son extension, la ils ont juste.. tout enlevé et mis pas gd chose a la place)

Franchement, vaut mieux acheter des jeux a 6h de durée de vie qui soit memorable, que ce truc frustrant au possible tellement on est decu derriere qu'on a juste envie de brulersmiley 28

et qu'on soit un peu degouté d'avoir contribué a cette daube a ce prix la.

---------

j'ai commandé dragon's dogma, c'est ptet pas le jeu du siecle, mais au point ca sera plus plaisant :)

2907 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 20/06/2012 à 12:00

16

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Antiope le 20/06/2012 à 12:01

17

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par jymmyelloco

Je ne partage pas, mais alors pas du tout ta vision des jeux de Blizzard.

WoW est un MMO mauvais, très mauvais même, selon mon point de vue. Il est moche, chiant, de demandant aucune stratégie et possède la pire communauté de joueurs que j'ai pu voir dans un MMO ces quinze dernières années.

Diablo III... Parlons-en des notes positives des critiques et utilisateurs... Le jeu n'a qu'un seul et unique "intérêt" : L'usure du bouton gauche de ta souris en espérant gagner un gros lot à la loterie des loots... Pire, il n'est même pas beau et nécessite une connexion en ligne nuisant à l'expérience d'un jeu solo... Je suis désolée, mais si des critiques et des utilisateurs trouvent ça "génial", alors le monde du jeu vidéo est réellement tombé bien bas. Si je devais donner une appréciation à ce jeu, je choisirai un terme avoisinant le mot "bouse". Même mon neveu qui attendait ce jeu avec impatience regrette d'avoir craché 60 euros pour ce truc ! Il s'emmerde tellement dans le jeu qu'il ne l'a même pas fini !

Enfin pour finir, si l'argument "nombre de vente" est représentatif de la qualité du jeu pour toi, alors Celine Dion et la Star Académy devraient être catalogués dans les chefs d'oeuvres musicaux !

3201 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 20/06/2012 à 12:08

18

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Antiope

WoW est un MMO mauvais, très mauvais même, selon mon point de vue. Il est moche, chiant, de demandant aucune stratégie et possède la pire communauté de joueurs que j'ai pu voir dans un MMO ces quinze dernières années.

Diablo III... Parlons-en des notes positives des critiques et utilisateurs... Le jeu n'a qu'un seul et unique "intérêt" : L'usure du bouton gauche de ta souris en espérant gagner un gros lot à la loterie des loots... Pire, il n'est même pas beau et nécessite une connexion en ligne nuisant à l'expérience d'un jeu solo... Je suis désolée, mais si des critiques et des utilisateurs trouvent ça "génial", alors le monde du jeu vidéo est réellement tombé bien bas. Si je devais donner une appréciation à ce jeu, je choisirai un terme avoisinant le mot "bouse". Même mon neveu qui attendait ce jeu avec impatience regrette d'avoir craché 60 euros pour ce truc ! Il s'emmerde tellement dans le jeu qu'il ne l'a même pas fini !

Enfin pour finir, si l'argument "nombre de vente" est représentatif de la qualité du jeu pour toi, alors Celine Dion et la Star Académy devraient être catalogués dans les chefs d'oeuvres musicaux !
smiley 30

818 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 20/06/2012 à 12:12

19

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Plein de choses justes

smiley 8

(par contre touche pas à Céline! C'est une grande arti... ouai non j'peux pas troller à ce point, tout le monde a ses limites.)

Ecrit par jymmyelloco le 20/06/2012 à 12:18

20

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Antiope

.........

Pas du tout d'accord, mais c'est une question de goût.

Sinon d'autres hack'n Slash comme Torchlight ou Titan Quest, tu fais quoi a part du bashing en masse ??????????

Faut arrêter ce délire, sinon pour la qualité graphique de Wow c'est un partie pris, de plus le moteur graphique a quasi 10 ans. De nos jours si un moteur graph a 2 ans, certains disent que c'est moche ( par exemple celui de COD), faut du hachedéhère hyper réaliste a en HD4k pour trouver ça fun !!!!. Et comme j'ai dit plus haut, c'est le fun, le fun et le fun.

Si tu veux te prendre la tête, va vers des jeux plus complexe comme Eve online, mais inutile de dire que c'est nul par ce que ça ne correspond pas a tes gouts. Je suis certains que des jeux que tu aimes des jeux je les déteste.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13243-diablo-3-patch-bug-experience-solution