Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

02/09/2012 à 00:05 - Guild Wars 2 : les ventes du jeu suspendues

j'essaierais bien ce guild wars 2 tiens, enfin je suis pas pressé, on verra quand ca sera de nouveau dispo

02/09/2012 à 00:05 - Guild Wars 2 : les ventes du jeu suspendues

[doublon]

12/08/2012 à 01:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

Red Alert 2 et Stalker smiley 1

ah , welcome in the zone smiley 7

difficulté et mod ?

faudra ptet que je le refasse une 2eme fois l'integrale tiens^^^(3eme pr le 1er)

-------------------------

du SSF4AE, du VF5FS, du dead island et du deus EX Human revolution. C'est dommage les 2 derniers sont sympa mais y a qd meme beaucoup de defaut au point ou je ne sais pas si je terminerais chaque (le 1er c'est que y a vraiment pas beaucoup de zombie different, le 2eme c'est que c'est du bloc pas tres joli et des sosies partout bordel, pire que Risen

10/08/2012 à 22:10 - Battle.net piraté ! Blizzard met en garde ses joueurs

celles qui font pas de jeu online smiley 7 ?

je parle du hacking de compte client hein, pas du hacking de boite elle meme, qui n'a pas de repercussion "directe" sur le client

10/08/2012 à 13:17 - (Test) SEGA Vintage Collection : Golden Axe Collection (XBLA)

j'y jouais en arcade tiens oui, c'etait bien à l'epoque.

Maintenant, c'est trop obsolète, plus possible, je le savais avant meme de lire quoique ce soit smiley 7

Par contre, reprendre la version megadrive.. Wtf ?smiley 53

mais d'ac avec Cedric oui, plutot final fight (mais bon, je le ferais pas smiley 7), voire meme un vieux double dragon, ca dure pas longtemps, c'est bien.

Pourquoi quand je pense a ce, je pense a Black Tiger, qui n'est pas un beat them all smiley 43 mais qui est vraiment bien meme maintenant

10/08/2012 à 13:11 - Battle.net piraté ! Blizzard met en garde ses joueurs

c'est pas dans ce sens la que part ni google ni le monde pour l'instant smiley 43

et si on y reflechit, les banques peuvent se faire hacker aussi..

10/08/2012 à 11:48 - Battle.net piraté ! Blizzard met en garde ses joueurs

oh la tuile smiley 7

on peut rajouter une couche sur le online forcé tiens, du coup, on est forcé de se faire pirater a un moment donné même si on veut jouer tout seul smiley 12

n'empêche, ca la fout mal niveau prestige, pour ceux qui estiment que blizzard en a encore.

09/08/2012 à 16:45 - Halo 4 : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les armes

ca m'a toujours un peu ennuyé, le fait qu'on a l'impression de tirer avec des armes molles avec toutes les armes de tous les Halo. Ca l'air d'etre un poil mieux la, mais toujours pas genial, ca reste mou. Ou alors c'est que la science du futur fait attention aux oreilles des spartans en rajoutant un silencieux pour tous.

Je sais pas, serious sam, gear of war, doom, vanquish, j'ai l'impression de tirer avec quelque chose qui a de la peche quoi.

y a des defauts de son choisi, et de mauvais positionement en volume sonore par item de meme categorie.

09/08/2012 à 02:59 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?

ah si on mets soulcalibur 5, on pourrait rajouter Virtua Fighter 5 final showdown aussi. Mais avec sa reputation plus elitiste, doit pas y avoir grand monde qui y joue

08/08/2012 à 19:35 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?

on peut voter pour plusieurs choix du coup ?

forcement dragon's dogma, et binary domain, il m'a bien impressionné lui , a tous les niveaux, design et technique.

faudra que j'essaye mass effect 3 un jour quand meme, mais ca me broute d'utiliser origin smiley 43

--------------

diablo 3 en 3eme position smiley 47 comme quoi c'est normal que mes nominés soit en bas du classement

06/08/2012 à 13:39 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

ouais c'est chiant, ca arrive quand meme un peu trop souvent, les jeux sous steam, ou ca ne marche juste pas, et ou tu galeres pour trouver la solution, vu que y a pas de support, et que c'est pas garanti d'avoir la reponse dans les forums steam smiley 43smiley 55

par contre, les pre installs a repetition pour chaque jeu de directX et de microsoft CRT redist, ca ils le font tout le temps, que c'est relou

Ceci dit, Stolx, si tu as deja analysé que c'est juste chez toi que ca merde, ca veut dire qu'en plus tu as la poisse smiley 7

06/08/2012 à 13:33 - SoulCalibur V s\'est moins vendu que prévu

ceci dit, nightmare est cool, en fait c'est le seul perso qui donne l'impression de vraiment taper fort je trouve.

meme astaroth depuis le 4, j'ai l'impression qu'il est en carton pate.

06/08/2012 à 13:30 - Rise of the Triad : le remake en préparation

effectivement, je me souviens d'un gros bordel dans ce jeu niveau design, du coup j'y avais pas trop joué.

j'ai un peu oublié depuis qd meme, sauf que devait y avoir des plate formes de jump tres haut, du coup que ca sautait dans tous les sens, ennemis inclus.

06/08/2012 à 12:45 - Hadopi ne devrait pas être supprimée par le gouvernement

ah ouais je pensais pas que c'etait aussi deficitaire financierement quand meme.

Je croyais qu'ils avaient etudié ca pour justement eviter cet ecueil...

pour ce que ca a l'air de marcher, ils feraient mieux d'arreter ca pour economiser des sous.

06/08/2012 à 12:42 - Call of Duty : Le début du déclin

faudrait qu'il remette du Lan, autoriser le modding, rajouter des cartes utilisateurs / moddeurs gratuite, tout ca.

Ouais non en fait il vont couler smiley 7

c'est tout le bien que je leur souhaite

vais continuer de tester Tribes Ascend moi

06/08/2012 à 12:39 - Microsoft développe la protection du Xbox Live

le probleme de reporter les joueurs insultants, c'est que

1) y a pas franchement d'historique de message

2) tu as donc pas de preuve concrete, sauf ton honnêteté

3) qu'est ce qui empeche de faire du faux reporting ?

genre je vais pourrir la reputation de tel jouer juste pcq je suis "evil" (chai pas, j'ai 50% de mauvais comportement a SF, alors que je suis pas un si gros enfoiré que ca, par contre, le rage quitter qui est degouté d'avoir perdu vs moi, ben voila, il me flagge "mauvais comportement en jeu"

alors que j'ai rien dit quoi. C'est comme si on pouvait tricher en employant le systeme de combat a mauvais escient lol

le perdant a tord, c'est tout smiley 7 c'est a lui de s'ameliorer

06/08/2012 à 12:35 - SoulCalibur V s\'est moins vendu que prévu

le 2 etait tres bien, le 3 pas essayé a l'epoque, le 4 j'y ai joué un peu mais bon... Online de merde.

et la, le online a l'air bien, mais voila, le gameplay me satisfait moins que celui de street fighter 4 AE, et de Virtua Fighter 5 FS (smiley 1)

qd on a pas le temps de jouer a tout, on epure ^^

06/08/2012 à 12:33 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

ouais non, mais Binary Domain (steam, pc), c'est mieux (c'est meme excellent, et pour une fois, je supporte la VF qui est debile mais marrante smiley 7)

j'ai juste galeré 2h pr faire marcher un pad 360, bon je precise, ca ne supporte que ma wireless, et ca marche pas avec ma filaire razer onza smiley 43.

euh oui sinon, on parlait de max payne c'est ca ? ^^

j'ai pas aimé le 1 deja alors

05/08/2012 à 13:55 - Diablo 3 dépasse les 10 millions de jeux vendus

vous trouvez D3 mieux que titan quest ? (je demande, j'ai pas joué a TQ, enfin 10min juste. C'est pr savoir si ca vaut le coup que je me lance un jour dans TQ vite fait)

03/08/2012 à 23:30 - Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu

30€ pr un vieux jeu avec qq maps solo en plus ?

c'est quand meme un peu excessif non ?

c'est garanti le duct tape pour la lampe de poche au moins,j'ai pas vu ca ecrit lol

Derniers Commentaires

0