Profil de Mortal
2907 Commentaires
Commentaires
06/09/2012 à 16:43 - Wasteland 2 : la toute première vidéo du jeu
06/09/2012 à 12:30 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play
ok, c'est une feature qui a le merite d'exister

06/09/2012 à 10:47 - God of War Collection et Ico HD compatibles avec le Remote Play
sans compter l'input lag de ca, ca sert a quoi de jouer a coté de sa ps3 et de sa télé, mais sur petit ecran ?
si on me dit "a jouer pendant que ta femme regarder une emission tele realité [de merde]", j'ai vecu ca, c'est chiant de jouer dans ces conditions

d'ou je dois mal comprendre cette feature, c'est pas possible

06/09/2012 à 10:43 - FarmVille 2 sort aujourd\'hui
05/09/2012 à 13:28 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives
les HV, c'est moyen, j'aurais bien aimé un jeu ou tu peux choisir d'etre marchand, du style :
1) tu joues assez pour gagner de quoi t'acheter ton stand en ville
2) tu restes derriere ton stand pr acheter vendre, ou tu t'achetes un employé NPC, et tu fixes une sorte de fourchette de prix d'achat et vente d'item (achat sur ton argent hein^^), du genre si le prix estimé par le jeu d'un item est 100%, tu proposes de l'acheter automatiquement quand tu es pas la a 10%, et le revendre a 200-500% selon l'item.
et si tu es present dans ton stand, tu peux gerer ca manuellement. Ca ferait carrement plus rpg chacun son job.
j'aimerais bien etre commercial dans un jeu moi

avec une petite sortie de tps en tps
-------------
et qd tu es riche comme cresus, tu te stuff ailleurs et tu pars en quete, voire tu te stuff avec ton stock de marchand.
---------------
anime : sword art online, c'est cool :)
05/09/2012 à 11:53 - Skies of Arcadia de retour en HD ?
je savais pas que ma version coutait cher.
Par contre, je me doute que Twilight Princess sur gamecube en particulier, doit couter 2 bras (j'ai pas de wii

05/09/2012 à 10:24 - Borderlands 2 : une date pour la Mechromancer
ca sent le jeu de l'année la !
dommage, on voit pas le mechromancer dans la BO :/
c'est cool de voir comment ils ont amelioré plein de point du 1. Ils parlent pas trop de l'histoire - j'ai cru comprendre que la narration est plus presente.
05/09/2012 à 10:15 - GAME France en redressement judiciaire
05/09/2012 à 10:14 - Skies of Arcadia de retour en HD ?

mais je le ferais un jour, la je me tape .hack infection et la suite version ps2!
bon apparement, c'est vraiment bien skies of arcadia, j'ai bien choisi a l'epoque

04/09/2012 à 15:56 - Top des ventes de jeux sur Steam

si tu preferes le corps a corps sur une ile de touriste, tu as dead island dans le meme genre (1st person, skill tree, zombies)
marrant les emules de diablo sur differents genres et point de vue.
04/09/2012 à 15:51 - Un mode Easy pour Dark Souls ?
Ecrit par 10r
Ghost'n goblins...
la je m'incline

04/09/2012 à 13:13 - Il meurt après 7 heures de jeu non-stop
Ceci dit, faudra que je fasse gaffe, c'est que j'approche de la quarantaine

04/09/2012 à 12:37 - Top des ventes de jeux en France
(edit : bon ok, il y a toujours D3, mais il est pas si mal...)
je dirais qu'il commence a etre correct depuis la 1.04
(rien que degager le level cap de 60, et faire 100 sous level). Reste inferieur a diablo 2 tjs en ce qui me concerne (en terme de variété)
04/09/2012 à 12:35 - Top des ventes de jeux sur Steam

j'ai preco comme un con en prime. Ca m'a un peu degouté de voir le season pass derriere :/
c'est vrai que les DLC de borderlands 1 etaient pas mal, dans le sens ou ils changeaient l'ambiance parfois repetitive du jeu. Enfin on verra les promos lol
04/09/2012 à 12:29 - Un mode Easy pour Dark Souls ?
y a que le ### de passage dans les catacombes dans le noir qui est mega relou et ou on meurt comme un lemmings. (lol meme avec une lampe, a la place du bouclier, ca aide moyen)
c'est une generation de fiotte ouoi maintenant ?

les jeux de courses sont plus dur je trouve ? (dans le genre a chaque nouveau virage, apprends la vitesse et la distance de freinage, et ne te rate pas d'un poil sinon tu te retrouves dernier. Enfin en difficulté interessante bien sur, pas en mode je finis 1er en roulant comme un noob

(pardon, c'est vrai que normalement, tu peux pas recuperer ton cadavre et tes xps dans les jeux de courses, mais dans grid et dirt 2, tu peux effectivement remonter le temps avant la faute).
bref, fzero GX, ninja gaiden 1 ca c'est dur. Metroid prime 1 et 2, les boss finaux, ca c'est dur.
D Souls, tu meurs contre un boss, limite tu perds tout tes xps, mais apres tu perds plus rien alors bon. Je reconnais que j'ai eu un peu de mal vs certains boss quand meme

03/09/2012 à 15:20 - (Test) Guild Wars 2 (PC)

un truc ou il faut vraiment du skill plutot que de regarder ses stats defiler automatiquement pendant le combat (c'est pas ca , wow ??)
tout en gerant hors combat une tone de stats et d'equipement, et tout en ayant l'air super cool/classe en prime.
du coup, j'ai pas trop compris comment ca se passe dans guild wars 2, apparement, ca tape automatiquement plus ou moins, mais tu controlles la direction histoire de te mettre hors de portée des coups quoi ? genre j'ai besoin que de la manette de direction ??
nan mais serieux, faites moi un dragon's dogma online en mmorpg :) en un poil plus complexe quand meme pr les stats

----------------------------
bon dans tout ca, je regardais l'anime "sword art online", ca m'a donné envie de refaire (et ptet terminer cette fois ci..) dot hack infection + mutation + outbreak + quarantine... Simulation de mmorpg quoi

---------------
parenthese bis : ils ont l'air d'avoir fait un gros patch dans la bonne direction, pour diablo 3 tiens, ca doit etre moins daubique du coup [mais pas assez pr que je revienne haha]
03/09/2012 à 15:14 - Final Fantasy XIV A Realm Reborn : trailer in-game et images
et de si pas trop casualisé
03/09/2012 à 12:24 - (Test) Guild Wars 2 (PC)
03/09/2012 à 12:24 - (Test) Guild Wars 2 (PC)
02/09/2012 à 12:47 - L\'Edito du Dimanche
bon retour a tous !
[par contre, le boulot, je m'en passerais, je suis trop vieux pour ces conneries

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)