Max Payne 3 s'est moins vendu que prévu

Publié le Lundi 6 août 2012 à 09:32:22 par Cedric Gasperini

Max Payne 3 s'est moins vendu que prévu

Non mais vous le faites exprès ?

A l'unanimité, Max Payne 3 a été décrit comme un bon, voire un excellent jeu par la presse internationale. Nous-mêmes avons particulièrement apprécié cet épisode, malgré tout très fidèle aux précédents.

Un jeu rythmé, doté d'une narration exceptionnelle, d'une ambiance formidable, d'un personnage haut en couleur (et décrit comme un déchet humain comme nous avons rarement l'habitude d'en voir), un scénario intelligent et mâture, une psychologie poussée, le tout baigné par des fusillades en pagaille...

Un challenge, aussi, puisque le jeu est loin, très loin d'être aisé. 

Alors On vous dit que le premier Borderlands est nul, il cartonne et s'écoule à plus de 5 millions d'exemplaires (j'ai l'impression de me répéter, là). On vous dit que Max Payne 3 est bon, voire excellent, et paf, il ne se vend qu'à 3 millions d'exemplaires depuis son lancement, bien en-dessous des prévisions de Rockstar, son éditeur et développeur, qui du coup annonce des résultats inférieurs à ses prévisions.

Franchement, vous méritez des baffes. De bonnes grosses baffes dans la gueule. Non mais.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par aurel_gogo le 06/08/2012 à 09:36

1

Inscrit le 04/02/2010

Je l'ai acheté d'occase smiley 13

684 Commentaires de news

Ecrit par didier didi le 06/08/2012 à 09:43

2

Inscrit le 23/07/2012

t'inkiet pas c'est mon prochain jeu.

même si je joue encore à Bordelandsmiley 8

smiley 32

3 Commentaires de news

Ecrit par Kinderheim512 le 06/08/2012 à 09:50

3

Inscrit le 12/09/2011

MaxPayne ne parle pas aux gamer de moins de 20ans, j'ai connu MaxPayne1 grâce à mon frère sur PS2, sinon jamais je l'aurais acheté le 3, le jeu et quand même moins assister que les jeux d'aujourd'hui certainement un problème et le fait qu'il ne soit pas dans un univers ouvert pour un Rockstar je sais que plusieurs "potes" ont été surpris (en mal ^^)

smiley 28

116 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/08/2012 à 12:02

4

Inscrit le 27/04/2009

quand il marchera sous steam (avec un patch) je pourrai dire si il est bon ou pas.

Pour l'instant tout ce qu'il sait faire ce jeu, c'est rester bloqué à l'écran titre, et faut faire plein de bidouilles pour le faire fonctionner, et ça me fait chier de bidouiller.

6759 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 06/08/2012 à 12:33

5

Inscrit le 13/09/2010

ouais non, mais Binary Domain (steam, pc), c'est mieux (c'est meme excellent, et pour une fois, je supporte la VF qui est debile mais marrante smiley 7)

j'ai juste galeré 2h pr faire marcher un pad 360, bon je precise, ca ne supporte que ma wireless, et ca marche pas avec ma filaire razer onza smiley 43.

euh oui sinon, on parlait de max payne c'est ca ? ^^

j'ai pas aimé le 1 deja alors

2907 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 06/08/2012 à 12:44

6

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par themortal

ouais non, mais Binary Domain (steam, pc), c'est mieux (c'est meme excellent, et pour une fois, je supporte la VF qui est debile mais marrante smiley 7)

j'ai juste galeré 2h pr faire marcher un pad 360, bon je precise, ca ne supporte que ma wireless, et ca marche pas avec ma filaire razer onza smiley 43.

euh oui sinon, on parlait de max payne c'est ca ? ^^

j'ai pas aimé le 1 deja alors
Moi j'ai fait le 1 avec le Mod Kung-Fu, c'était énorme!!!!!

Jamais joué aux 2 cependant.

684 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 06/08/2012 à 13:10

7

Inscrit le 08/01/2012

Sans doute qu'il est "trop long"

www.youtube.com/watch?v=Xap4NBKS04E

598 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 06/08/2012 à 13:22

8

Inscrit le 02/07/2009

Comprendrai jamais. Les deux premiers font clairement partie des jeux qui m'ont le plus marqué et le troisième est une pure bombe aussi. Une réalisation exceptionnelle (sur pc, sur consoles je sais pas) et un plaisir de jeu énorme. Ils leur faut quoi de plus aux gens?

177 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/08/2012 à 13:30

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tetsuo

Ils leur faut quoi de plus aux gens?
comme je l'ai dit plus haut, que le jeu fonctionne sur PC avec steam pour TOUS.

Perso, moi il fonctionne pas

Ecrit par Mortal le 06/08/2012 à 13:39

10

Inscrit le 13/09/2010

ouais c'est chiant, ca arrive quand meme un peu trop souvent, les jeux sous steam, ou ca ne marche juste pas, et ou tu galeres pour trouver la solution, vu que y a pas de support, et que c'est pas garanti d'avoir la reponse dans les forums steam smiley 43smiley 55

par contre, les pre installs a repetition pour chaque jeu de directX et de microsoft CRT redist, ca ils le font tout le temps, que c'est relou

Ceci dit, Stolx, si tu as deja analysé que c'est juste chez toi que ca merde, ca veut dire qu'en plus tu as la poisse smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/08/2012 à 14:43

11

Inscrit le 27/04/2009

bah non c'est pas que chez moi....le problème existe chez beaucoup de monde

recherche google : "max payne 3 steam PC ecran titre"

http://www.youtube.com/watch?v=nNULAGp3TFg

Ecrit par philouz le 06/08/2012 à 14:51

12

Inscrit le 18/10/2011

Acheter en solde sur steam a 15 euros fonctionne très bien.

Bon jeu, bonne ambiance, j’espère juste qu'il ont pas encore remis ces phases de "reves" comme dans le premiers...

5 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/08/2012 à 15:09

13

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par stolx10

bah non c'est pas que chez moi....le problème existe chez beaucoup de monde

recherche google : "max payne 3 steam PC ecran titre"

http://www.youtube.com/watch?v=nNULAGp3TFg

Le vidéo que tu nous montre, le gars ne l'a pas installé sur Steam, sinon son dossier max payne serait dans Program Files (x86)Steam/SteamApps/common/max payne 3

DOnc le problème ne touche pas que Steam.

Reste que c'est très triste que le jeu ne se soit pas vendu plus, c'est une excellente réussite, et avec les soldes steam, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir pris.

Perso j'aimerais avoir les vente sur les différent support, je suis convaincu que cette fois ci le PC en a vendu beaucoup plus que les consoles ((quoi que pas assez)).

smiley 19

2496 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 06/08/2012 à 15:18

14

Inscrit le 27/04/2009

disons que la video se rapproche du problème que j'ai, et c'est le genre de bidouille à faire de même avec le jeu sous steam

mais bon, j'arriverai à y jouer un jour smiley 13

Ecrit par Von-Block le 06/08/2012 à 15:47

15

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par stolx10

mais bon, j'arriverai à y jouer un jour smiley 13

Ya aucune manipulation qui le fait fonctionner ?

Punaise.

Antiope dirait : C'est à cause de ton PC smiley 28

Ecrit par Antiope le 06/08/2012 à 16:01

16

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

Ya aucune manipulation qui le fait fonctionner ?

Punaise.

Antiope dirait : C'est à cause de ton PC smiley 28

À ce propos... Je compte m'offrir un nouveau PC pour la rentrée... Qu'est-ce que vous me conseillez en carte-mère, processeur, RAM, système de refroidissement et voir de tour si vous en êtes content.. histoire de voir si c'est assez synchro avec mes envies tout en sachant que je ne veux pas perdre deux jours à étudier toutes les caractéristiques de chaque élément pour trouver une très bonne config qui me foutra la paix les quatre prochaines années (comme le PC actuel qui date de 2008 et qui est loin d'être encore à la ramasse vu la faible qualité des portages) ?

Je garde la 580gtx, les disques durs (comme ça, pas besoin de réinstaller les jeux sous Steam) sauf la partition principale qui sera installée sur un neuf et les lecteurs DVD/BR.

Le tout sous Seven.

Merci.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/08/2012 à 16:03

17

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Antiope

À ce propos... Je compte m'offrir un nouveau PC pour la rentrée... Qu'est-ce que vous me conseillez en carte-mère, processeur, RAM, système de refroidissement et voir de tour si vous en êtes content.. histoire de voir si c'est assez synchro avec mes envies tout en sachant que je ne veux pas perdre deux jours à étudier toutes les caractéristiques de chaque élément pour trouver une très bonne config qui me foutra la paix les quatre prochaines années (comme le PC actuel qui date de 2008 et qui est loin d'être encore à la ramasse vu la faible qualité des portages) ?

Je garde la 580gtx, les disques durs (comme ça, pas besoin de réinstaller les jeux sous Steam) sauf la partition principale qui sera installée sur un neuf et les lecteurs DVD/BR.

Le tout sous Seven.

Merci.

T'as quoi comme budget ?

Ecrit par Von-Block le 06/08/2012 à 16:08

18

Inscrit le 11/08/2009

AUtre question: C'est uniquement pour du Jeu vidéo ou tu utilise d'autres gros programmes ?

Tu aimes le silence dans un ordi ?

Ecrit par Antiope le 06/08/2012 à 16:26

19

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Von-Block

AUtre question: C'est uniquement pour du Jeu vidéo ou tu utilise d'autres gros programmes ?

Tu aimes le silence dans un ordi ?

J'utilise le PC pour tout en sachant qu'il doit pouvoir faire tourner les jeux AAA sans soucis. J'utilise occasionnellement Blender pour m'amuser mais rien de transcendant non plus.

Oui, silencieux est préférable.

Budget pour le moment estimé vers les 1000 euros en sachant que nous mettons de côté une cinquantaine d'euros par mois (donc 50 * 48 mois - 600€ de la 580 il y a plusieurs mois pour te donner une idée du budget maxi en sachant que je changerai sans doute de CG l'année prochaine) juste pour l'acquisition du PC.

La carte graphique suivante sera nécessairement du Nvidia (pas qu'elle soit meilleure que les ATI, mais juste parce que je commence à bien connaître ses qualités et ses défauts).

3201 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 06/08/2012 à 16:37

20

Inscrit le 11/08/2009

Tu comptes faire du Sli un jour ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13661-max-payne-3-rockstar-chiffres-vente