Publié le Lundi 6 août 2012 à 09:32:22 par Cedric Gasperini
Max Payne 3 s'est moins vendu que prévu
Non mais vous le faites exprès ?
A l'unanimité, Max Payne 3 a été décrit comme un bon, voire un excellent jeu par la presse internationale. Nous-mêmes avons particulièrement apprécié cet épisode, malgré tout très fidèle aux précédents.Un jeu rythmé, doté d'une narration exceptionnelle, d'une ambiance formidable, d'un personnage haut en couleur (et décrit comme un déchet humain comme nous avons rarement l'habitude d'en voir), un scénario intelligent et mâture, une psychologie poussée, le tout baigné par des fusillades en pagaille...
Un challenge, aussi, puisque le jeu est loin, très loin d'être aisé.
Alors On vous dit que le premier Borderlands est nul, il cartonne et s'écoule à plus de 5 millions d'exemplaires (j'ai l'impression de me répéter, là). On vous dit que Max Payne 3 est bon, voire excellent, et paf, il ne se vend qu'à 3 millions d'exemplaires depuis son lancement, bien en-dessous des prévisions de Rockstar, son éditeur et développeur, qui du coup annonce des résultats inférieurs à ses prévisions.
Franchement, vous méritez des baffes. De bonnes grosses baffes dans la gueule. Non mais.
Commentaires
Inscrit le 23/07/2012
même si je joue encore à Bordeland
3 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour l'instant tout ce qu'il sait faire ce jeu, c'est rester bloqué à l'écran titre, et faut faire plein de bidouilles pour le faire fonctionner, et ça me fait chier de bidouiller.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
j'ai juste galeré 2h pr faire marcher un pad 360, bon je precise, ca ne supporte que ma wireless, et ca marche pas avec ma filaire razer onza .
euh oui sinon, on parlait de max payne c'est ca ? ^^
j'ai pas aimé le 1 deja alors
2907 Commentaires de news
Inscrit le 04/02/2010
Ecrit par themortalMoi j'ai fait le 1 avec le Mod Kung-Fu, c'était énorme!!!!!
ouais non, mais Binary Domain (steam, pc), c'est mieux (c'est meme excellent, et pour une fois, je supporte la VF qui est debile mais marrante )
j'ai juste galeré 2h pr faire marcher un pad 360, bon je precise, ca ne supporte que ma wireless, et ca marche pas avec ma filaire razer onza .
euh oui sinon, on parlait de max payne c'est ca ? ^^
j'ai pas aimé le 1 deja alors
Jamais joué aux 2 cependant.
684 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
www.youtube.com/watch?v=Xap4NBKS04E
598 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tetsuocomme je l'ai dit plus haut, que le jeu fonctionne sur PC avec steam pour TOUS.
Ils leur faut quoi de plus aux gens?
Perso, moi il fonctionne pas
Inscrit le 13/09/2010
par contre, les pre installs a repetition pour chaque jeu de directX et de microsoft CRT redist, ca ils le font tout le temps, que c'est relou
Ceci dit, Stolx, si tu as deja analysé que c'est juste chez toi que ca merde, ca veut dire qu'en plus tu as la poisse
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
recherche google : "max payne 3 steam PC ecran titre"
http://www.youtube.com/watch?v=nNULAGp3TFg
Inscrit le 18/10/2011
Bon jeu, bonne ambiance, j’espère juste qu'il ont pas encore remis ces phases de "reves" comme dans le premiers...
5 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par stolx10
bah non c'est pas que chez moi....le problème existe chez beaucoup de monde
recherche google : "max payne 3 steam PC ecran titre"
http://www.youtube.com/watch?v=nNULAGp3TFg
Le vidéo que tu nous montre, le gars ne l'a pas installé sur Steam, sinon son dossier max payne serait dans Program Files (x86)Steam/SteamApps/common/max payne 3
DOnc le problème ne touche pas que Steam.
Reste que c'est très triste que le jeu ne se soit pas vendu plus, c'est une excellente réussite, et avec les soldes steam, il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir pris.
Perso j'aimerais avoir les vente sur les différent support, je suis convaincu que cette fois ci le PC en a vendu beaucoup plus que les consoles ((quoi que pas assez)).
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
mais bon, j'arriverai à y jouer un jour
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par stolx10
mais bon, j'arriverai à y jouer un jour
Ya aucune manipulation qui le fait fonctionner ?
Punaise.
Antiope dirait : C'est à cause de ton PC
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Von-Block
Ya aucune manipulation qui le fait fonctionner ?
Punaise.
Antiope dirait : C'est à cause de ton PC
À ce propos... Je compte m'offrir un nouveau PC pour la rentrée... Qu'est-ce que vous me conseillez en carte-mère, processeur, RAM, système de refroidissement et voir de tour si vous en êtes content.. histoire de voir si c'est assez synchro avec mes envies tout en sachant que je ne veux pas perdre deux jours à étudier toutes les caractéristiques de chaque élément pour trouver une très bonne config qui me foutra la paix les quatre prochaines années (comme le PC actuel qui date de 2008 et qui est loin d'être encore à la ramasse vu la faible qualité des portages) ?
Je garde la 580gtx, les disques durs (comme ça, pas besoin de réinstaller les jeux sous Steam) sauf la partition principale qui sera installée sur un neuf et les lecteurs DVD/BR.
Le tout sous Seven.
Merci.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Antiope
À ce propos... Je compte m'offrir un nouveau PC pour la rentrée... Qu'est-ce que vous me conseillez en carte-mère, processeur, RAM, système de refroidissement et voir de tour si vous en êtes content.. histoire de voir si c'est assez synchro avec mes envies tout en sachant que je ne veux pas perdre deux jours à étudier toutes les caractéristiques de chaque élément pour trouver une très bonne config qui me foutra la paix les quatre prochaines années (comme le PC actuel qui date de 2008 et qui est loin d'être encore à la ramasse vu la faible qualité des portages) ?
Je garde la 580gtx, les disques durs (comme ça, pas besoin de réinstaller les jeux sous Steam) sauf la partition principale qui sera installée sur un neuf et les lecteurs DVD/BR.
Le tout sous Seven.
Merci.
T'as quoi comme budget ?
Inscrit le 11/08/2009
Tu aimes le silence dans un ordi ?
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Von-Block
AUtre question: C'est uniquement pour du Jeu vidéo ou tu utilise d'autres gros programmes ?
Tu aimes le silence dans un ordi ?
J'utilise le PC pour tout en sachant qu'il doit pouvoir faire tourner les jeux AAA sans soucis. J'utilise occasionnellement Blender pour m'amuser mais rien de transcendant non plus.
Oui, silencieux est préférable.
Budget pour le moment estimé vers les 1000 euros en sachant que nous mettons de côté une cinquantaine d'euros par mois (donc 50 * 48 mois - 600€ de la 580 il y a plusieurs mois pour te donner une idée du budget maxi en sachant que je changerai sans doute de CG l'année prochaine) juste pour l'acquisition du PC.
La carte graphique suivante sera nécessairement du Nvidia (pas qu'elle soit meilleure que les ATI, mais juste parce que je commence à bien connaître ses qualités et ses défauts).
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)