Publié le Vendredi 3 août 2012 à 10:28:00 par Cedric Gasperini
Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu
Une version qui devrait bien claquer
Comme vous le savez, Bethesda s'apprête à sortir Doom 3 BFG Edition.8 nouveaux niveaux, appelés "Lost Missions" y seront disponibles, créées spécialement pour l'occasion. Le jeu est prévu pour le 19 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3. Il bénéficiera, en plus, d'un nouveau traitement graphique, d'une amélioration de l'ambiance sonore, d'un système de checkpoints pour les sauvegardes, et sera compatible avec la technologie 3D.
Sera également inclus le précédent pack d'extension "Resurrection of Evil", ainsi qu'une copie des jeux Doom et Doom 2.
Le tout vendu 29,99 € seulement.
Voici la bande-annonce dévoilant les nouveaux niveaux.
Commentaires
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Le tout vendu 29,99 € seulement.+10€ sur console.....
338 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Daboo
+10€ sur console.....
Qui joue encore sur console avec les prix pratiqués dessus ?
Ah... Les pauvres... riches
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par CyberJoJoEt qui jouent à un fps sur console ?
Qui joue encore sur console avec les prix pratiqués dessus ?
Surement les mêmes pauvres fous, riches certes, mais fous
1134 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
c'est quand meme un peu excessif non ?
c'est garanti le duct tape pour la lampe de poche au moins,j'ai pas vu ca ecrit lol
2907 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Après de nouvelles maps c'est intéressant (surtout en solo aussi, car qui jouera encore à Doom 3 en multi après 2012 ?), mais comme dit, 30 euros c'est un chouilla taquin quand même... dix de moins n'aurait pas été de trop
911 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ayant déjà le jeu et l'extension sur PC, l'argument des maps supplémentaire ne me convainc pas, mais pour celui qui n'y aurait pas encore joué, c'est pas une si mauvaise affaire que ça en fait vu les retouches. J'aurais dit 5 euros de moins pour ma part pour devenir vraiment très tentant.
* ouai je sais, FPS et scénar ensemble dans la même phrase, c'est bizarre mais celui de Doom 3 est meilleur que pas mal d'autres jeux en fait
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinLe truc de la lampe torche est un défaut de gameplay, rien d'autre.
Pour ce que j'en sais, la lampe torche est gérée comme sur la version XBox, c'est à dire directement fixée sur l'arme, ce qui enlève une quantité de stress conséquente. Sur PC, il faut choisir entre la lampe torche ou son arme ... D'ailleurs le "scénar"* du jeu abuse un peu de la situation
Ayant déjà le jeu et l'extension sur PC, l'argument des maps supplémentaire ne me convainc pas, mais pour celui qui n'y aurait pas encore joué, c'est pas une si mauvaise affaire que ça en fait vu les retouches. J'aurais dit 5 euros de moins pour ma part pour devenir vraiment très tentant.
* ouai je sais, FPS et scénar ensemble dans la même phrase, c'est bizarre mais celui de Doom 3 est meilleur que pas mal d'autres jeux en fait
Pour ce qui est du contenu supplémentaire, il sera probablement ajouté via mod gratuitement sur les versions pc quelques semaines après la sortie, aucun intérêt de repayer plein tube cette version pour ce support, je pense.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Le switch lampe-arme c'était n'importe quoi. Même chez les pros, je ne me souviens pas d'un seul test professionnel qui ait cité ce truc en qualité de gameplay.
Après, même corrigé de ses défauts, Doom 3 est très loin d'être le FPS du siècle et même un des titres phares du genre.
A part son moteur graphique à chier que tout le monde trouve joli, il ne reste qu'un bon FPS bourrin.
Donc à 20 euros en 2012 ça peut être sympa, mais pas à 30.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)