Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu

Publié le Vendredi 3 août 2012 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu

Une version qui devrait bien claquer

Comme vous le savez, Bethesda s'apprête à sortir Doom 3 BFG Edition.

8 nouveaux niveaux, appelés "Lost Missions" y seront disponibles, créées spécialement pour l'occasion. Le jeu est prévu pour le 19 octobre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3. Il bénéficiera, en plus, d'un nouveau traitement graphique, d'une amélioration de l'ambiance sonore, d'un système de checkpoints pour les sauvegardes, et sera compatible avec la technologie 3D.

Sera également inclus le précédent pack d'extension "Resurrection of Evil", ainsi qu'une copie des jeux Doom et Doom 2.

Le tout vendu 29,99 € seulement.

Voici la bande-annonce dévoilant les nouveaux niveaux.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 03/08/2012 à 11:25

1

Inscrit le 26/12/2009

smiley 14

Alléchant tout ça smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 03/08/2012 à 12:11

2

Inscrit le 21/12/2011

Rejouer à Doom 3 avec un duct tape et des bonus pour ce prix, ça peut rendre l'achat intéressant... Plus que le jeu de base smiley 20 ...

911 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 03/08/2012 à 12:14

3

Inscrit le 21/05/2010

Le tout vendu 29,99 € seulement.
+10€ sur console.....

338 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 03/08/2012 à 12:45

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Daboo

+10€ sur console.....

Qui joue encore sur console avec les prix pratiqués dessus ?

Ah... Les pauvres... riches smiley 54

1579 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 03/08/2012 à 18:06

5

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par CyberJoJo

Qui joue encore sur console avec les prix pratiqués dessus ?
Et qui jouent à un fps sur console ?

Surement les mêmes pauvres fous, riches certes, mais fous smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/08/2012 à 23:30

6

Inscrit le 13/09/2010

30€ pr un vieux jeu avec qq maps solo en plus ?

c'est quand meme un peu excessif non ?

c'est garanti le duct tape pour la lampe de poche au moins,j'ai pas vu ca ecrit lol

2907 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 04/08/2012 à 00:45

7

Inscrit le 21/12/2011

Ils ont expliqué qu'ils avaient pris en compte la critique du mod et revu l'éclairage, mais pas de détails. J'imagine mal qu'ils illuminent toutes les salles du jeu donc...

Après de nouvelles maps c'est intéressant (surtout en solo aussi, car qui jouera encore à Doom 3 en multi après 2012 ?), mais comme dit, 30 euros c'est un chouilla taquin quand même... dix de moins n'aurait pas été de trop smiley 12

911 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/08/2012 à 01:25

8

Inscrit le 18/03/2011

Pour ce que j'en sais, la lampe torche est gérée comme sur la version XBox, c'est à dire directement fixée sur l'arme, ce qui enlève une quantité de stress conséquente. Sur PC, il faut choisir entre la lampe torche ou son arme ... D'ailleurs le "scénar"* du jeu abuse un peu de la situation

Ayant déjà le jeu et l'extension sur PC, l'argument des maps supplémentaire ne me convainc pas, mais pour celui qui n'y aurait pas encore joué, c'est pas une si mauvaise affaire que ça en fait vu les retouches. J'aurais dit 5 euros de moins pour ma part pour devenir vraiment très tentant.

* ouai je sais, FPS et scénar ensemble dans la même phrase, c'est bizarre mais celui de Doom 3 est meilleur que pas mal d'autres jeux en fait smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/08/2012 à 08:28

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Pour ce que j'en sais, la lampe torche est gérée comme sur la version XBox, c'est à dire directement fixée sur l'arme, ce qui enlève une quantité de stress conséquente. Sur PC, il faut choisir entre la lampe torche ou son arme ... D'ailleurs le "scénar"* du jeu abuse un peu de la situation

Ayant déjà le jeu et l'extension sur PC, l'argument des maps supplémentaire ne me convainc pas, mais pour celui qui n'y aurait pas encore joué, c'est pas une si mauvaise affaire que ça en fait vu les retouches. J'aurais dit 5 euros de moins pour ma part pour devenir vraiment très tentant.

* ouai je sais, FPS et scénar ensemble dans la même phrase, c'est bizarre mais celui de Doom 3 est meilleur que pas mal d'autres jeux en fait smiley 54
Le truc de la lampe torche est un défaut de gameplay, rien d'autre.

Pour ce qui est du contenu supplémentaire, il sera probablement ajouté via mod gratuitement sur les versions pc quelques semaines après la sortie, aucun intérêt de repayer plein tube cette version pour ce support, je pense.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 05/08/2012 à 17:20

10

Inscrit le 21/12/2011

L'argument du gameplay, c'est Carmack qui prend les joueurs pour des cons avec autant d'aplomb que son ex pote Romero.

Le switch lampe-arme c'était n'importe quoi. Même chez les pros, je ne me souviens pas d'un seul test professionnel qui ait cité ce truc en qualité de gameplay.

Après, même corrigé de ses défauts, Doom 3 est très loin d'être le FPS du siècle et même un des titres phares du genre.

A part son moteur graphique à chier que tout le monde trouve joli, il ne reste qu'un bon FPS bourrin.

Donc à 20 euros en 2012 ça peut être sympa, mais pas à 30.

911 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13645-doom-3-bfg-edition-nouveaux-niveaux-info