La bêta de TrackMania² : Canyon commence le 17 août

Publié le Vendredi 12 août 2011 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

La bêta de TrackMania² : Canyon commence le 17 août

Mais pas pour tous

Le 14 septembre prochain, la série Trackmania va prendre un nouveau tournant avec la sortie de TrackMania² : Canyon. Pour affûter ses serveurs, Nadeo lancera la bêta de son jeu le mercredi 17 août prochain à minuit. Elle offrira une grande partie du contenu de la version finale.

Seulement, cette version bêta ne sera accessible qu'à condition d'avoir... déjà acheté le jeu sur son site officiel. A noter que le passage à la version finale se fera automatiquement.

Rappelons que le jeu de courses de Nadeo ne coûte que 20 euros, soit un peu moins d'ailleurs que le prix du litre d'essence.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 12/08/2011 à 14:23

1

Inscrit le 04/12/2009

trackmania c'est un peu le jeu que tu achette une fois, et que tu ressort de temps en temps pour ta faire plasir, mais auquel tu peu ne pas touché pendant des mois/années.

En même temps c'est pas grave du fait de son faible prix!

3612 Commentaires de news

Ecrit par LeRabatJoie le 12/08/2011 à 16:18

2

Inscrit le 03/09/2009

C'est aussi un jeu sur lequel tu peux passer des mois d'affilé si tu aimes un peu la compétition. TM étant aussi accessible qu'il est technique, il propose une marge de progression quasi infinie et peut donc devenir très gratifiant si on s'y investit un minimum. Je me rappelle avoir passé plusieurs semaines sur certains circuits de Trackmania sunrise notamment où presque chaque jour j’améliorais mon temps de quelques centièmes.

En tout cas j'attends avec impatience ce nouvel opus.

104 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 12/08/2011 à 20:40

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

trackmania c'est un peu le jeu que tu achette une fois, et que tu ressort de temps en temps pour ta faire plasir, mais auquel tu peu ne pas touché pendant des mois/années.
Tout dépend de ton addiction au gameplay parfait et à la fièvre du time attack.smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 13/08/2011 à 11:33

5

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par youri_1er

En même temps c'est pas grave du fait de son faible prix!

Ben comme beaucoup de jeux en même temps. Il y a relativement peu de jeux auxquels on joue des mois et des mois d'affilée, en général on aime bien changer de temps en temps, quitte à revenir sur un bon jeu plus tard.

C'est donc plutôt positif que t'y retournes de temps en temps.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10460-trackmania-2-canyon-beta-date