Profil de ErGo_404

Mon avatar

Inscrit le 09/03/2010 à 20:52

735 Commentaires

Commentaires

05/10/2011 à 11:38 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Ecrit par Elearia

12 millions de moutons, Dice, futur plus gros berger du monde? smiley 7

*sort sous les huées des fanboys*

Pourquoi moutons ? Parce que le jeu plaît et que tout le monde l'achète ? Dès qu'un jeu à du succès t'es un mouton si t'as envie de l'acheter ? J'ai pas testé la beta, mais bon, les Battlefield sont d'excellents jeux de guerre en ligne et je n'ai pas vraiment trouvé mieux dans ce domaine.

Ecrit par Azu

Voilà, j'aurai pas réussi à dire mieux.

Faut se souvenir des premiers battlefield et de ces maps enormes, ces véhicules terrestres, maritimes et aériens.

J'ai des bons souvenirs sur Battlefield 1942 et ses add-ons, idem sur le suivant (beaucoup moins sur le dernier).

Mouais, Bad Company 2 a des maps quand même assez grandes hein, suffisamment pour qu'on se fasse chier à moins de 10 joueurs en tous cas (enfin .. selon les maps ^^).

Pour avoir joué au 2142 essentiellement puis au Bad Company 2, je préfère largement le second, même si je me suis bien éclaté sur le premier.

04/10/2011 à 21:55 - PlayStation Vita : Design européen final et liste des applications incluses

Ecrit par Maitre Pomme

Elle a intérêt à être tegra3 ou équivalent celle la !

Un proco proche de l'architecture du Cell (ce qui permet notamment de faire des portages assez rapides depuis les jeux PS3 vers la Vita). Probablement très puissante donc, pour du mobile.

03/10/2011 à 10:34 - La bêta de Battlefield 3 hackée

Ecrit par Recteur

Ben oui tant qu'à faire, punissons ces salopards de joueurs qui ont acheté des jeux EA (vu qu'ils ont un compte Origin), way to go !

J'ai l'impression que tout est bon pour supprimer les comptes des joueurs avec Origin :/

En dehors des bugs Battlefield 3 me tente pas mal, mais Origin me fait vraiment peur...

Ca fait penser aux X360 bannies par erreur, et je pense que ça va arriver aussi sur Origin (sauf que là tu perds tous tes jeux, pas seulement la possibilité de jouer en ligne). Sauf qu'à tous les coups EA va se planter misérablement et sera incapable de dire quel compte a été banni par erreur ou non et ils ne rembourseront rien du tout.

03/10/2011 à 10:29 - Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra

C'est pas une si mauvaise idée je trouve, c'est comme dans TF2, tout le contenu est achetable, mais il est aussi possible de le gagner à force de persévérance.

Si ça permet de faire des jeux un peu moins chers pour ceux qui veulent vraiment jouer à fond sans dépenser dans les DLC, pourquoi pas.

03/10/2011 à 09:51 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3

La bêta est un privilège, pas un dû. Je ressens une tonne d'ingratitude de la part de personnes qui ne comprennent pas combien nous travaillons d'arrache-pied sur ce jeu, combien d'heures supplémentaires nous faisons et combien de réunions nous tenons pour sortir un jeu comme celui-ci.

Qu'on achète son jeu est un privilège pour lui, pas un dû.

Quand on fournit une beta toute bugguée peu de temps avant la sortie officielle c'est normal que ça fasse peur, surtout à ceux qui ont déjà payé le jeu, qui leur ont fait confiance.

Maintenant s'il fournit une bêta en n'attendant que des 10/10 et des "Excellent", c'est raté, ça fonctionne jamais comme ça.

Quand aux nombres d'heures sup', pitètre qu'il fallait travailler plus avant ou qu'il fallait pas prévoir une sortie aussi tôt s'ils sont pas foutus de tenir les délais.

23/09/2011 à 16:50 - Jouez à Deus Ex Human Revolution sans filtre jaune

Moi j'aime bien le style graphique, ça fait partie de l'ambiance du jeu. Ne pas jouer avec cette couleur, c'est un peu comme changer complètement les couleurs d'un film, ça dénature l'oeuvre originale.

22/09/2011 à 09:44 - L\'Edito du Dimanche

La fessée en soit on s'en fout. Le problème c'est l'idée même de punir au lieu d'expliquer.

La suède comme beaucoup d'autres pays scandinaves a la volonté de prévenir plutôt que de punir. Ils préfèrent éduquer correctement leurs gosses en leur expliquant pourquoi faire telle ou telle chose est mal plutôt que de les punir avec une fessée une fois que c'est fait, sans explications. Il y en a quelques uns ici qui ont dit qu'en France on ne donnait plus de fessée et que les jeunes étaient pires qu'avant. Certes. Mais en France, on n'éduque plus du tout nos gosses, pas de fessée, ok, mais pas d'alternative non plus, on leur laisse tout faire. La fessée, c'est un peu l'éducation du faible, du mec qui trouve pas d'autres solutions et qui applique celle là à chaque fois (et dieu sait à quel point je serai faible quand j'aurai des gosses smiley 13)

Le problème de la punition, c'est que ça se retrouve plus tard, quand les gosses sont devenus adultes. Aux USA ou la fessée et la punition en général est très ancrée dans l'éducation traditionnelle, c'est le pays où il y a le plus d'incarcérations chez les adultes. Ils ne veulent pas chercher une alternative à ça, si quelqu'un fait une connerie, il va en taule, c'est tout, même si c'est pas une si grosse connerie que ça. Le problème, c'est qu'il n'y a aucune corrélation entre augmentation des incarcérations et baisse du taux de criminalité. La preuve, les USA ont un taux de criminalité très très très important. Tout comme chez les gosses il n'y a pas de corrélation entre plus de fessée et moins de connerie. Je sais pas si les fessées de vos parents vous ont appris à faire moins de bêtises. Moi, ça m'a juste appris à être plus prudent et à me méfier quand je les faisait.

En suède, il y a très peu d'incarcérations, les juges préfèrent d'autres solutions (les TIG, entre autres), et la justice n'est pas punitive, mais réparatrice: elle demande aux condamnés de réparer les dommages, au travers d'une amende ou de travaux quelconques. Et le résultat est assez éloquent, le taux de criminalité dans ce pays est un des plus faibles au monde malgré un taux d'incarcération également très faible. Et je suis prêt à parier que leurs gosses sont dans l'ensemble correctement éduqués.

Ce monsieur a tiré les cheveux de son gosse. Dans son pays, il a peut être le droit, mais pas en Suède. C'est très bien de voyager pour sa culture, etc, mais à un moment il faut apprendre à respecter les lois des pays qu'on visite. Et donc il faut se renseigner avant de voyager. D'autre part, ici on ne parle pas d'une simple fessée, mais de tirer par les cheveux. C'est autrement plus douloureux et même dangereux, et ça ne dénote pas du tout de la même volonté je trouve.

22/09/2011 à 09:29 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps

Ecrit par kasasensei

Tous les soirs et weekend, c'est la grossssssssssssssssse merde avec FREE. La vitesse de téléchargement passe de 2000-2100ko/s à 150-250ko/s... Putain, ça gave d'une force, c'est inutilisable, même regarder une vidéo youtube en 480p c'est impossible. smiley 55

J'ai un problème similaire sur Youtube avec Free, certaines rumeurs recommandent de désactiver l'IPv6, j'ai pas vraiment essayé. Par contre aucun problème de débit autre que celui de Youtube.

Mais on était nombreux à l'avoir eu ce problème sur Youtube, je sais pas trop où ça en est (j'y vais pas si souvent).

20/09/2011 à 11:53 - 90 € pour les cartes mémoires de la PlayStation Vita...

En plus du fait qu'ils se gavent dessus, on peut espérer que ces cartes seront surtout beaucoup plus rapides que les micro SD et consorts. Surtout si on peut télécharger des jeux dessus et les lancer, il faut que ça aille vite ...

19/09/2011 à 10:18 - Une batterie externe pour la PlayStation Vita

S'ils n'ont pas réussi à intégrer une meilleure batterie sans sacrifier la taille de la bête, la batterie externe est la seule solution ... à moins de permettre de changer de batterie, comme sur l'ancienne PSP. Pourquoi n'ont-ils pas choisi cette solution d'ailleurs ?

Une batterie ça finit par mourir, permettre de la changer ça permet aussi d'augmenter la durée de vie de sa console.

15/09/2011 à 20:03 - Saints Tron : The Third

Ecrit par Elearia

C'est bien triste ça... Tu joues à mario? Un plombier moustachu qui saute sur des champignons et des tortues volantes? (ils ont d'ailleurs fait un film qui pour le coup est affligeant n'est ce pas?) smiley 7smiley 7 Ou Earthworm Jim...

Ce que j'aime bien dans Saint Row c'est ça, on retrouve un aspect délirant que je ne retrouve pas dans les productions actuelles (enfin je joue ptét pas aux bons jeux pour ça aussi)

Je trouve ça bien moi qu'ils délirent autant et qu'ils ne se prennent pas au sérieux et ils s'auto-parodient et sont conscient de la débilité des choses qu'ils foutent dans leur jeu, le personnage semble faire de nombreux commentaires sur ça justement :)

Après si c'est le "plagiat" de Tron ou le fait qu'ils foutent une poupée gonflable qui t'afflige... tant pis :)

Bah les GTA c'est un autre délire, mais c'est un gros délire aussi. Simplement faut piger l'anglais, bien écouter la radio et les dialogues et connaître un minimum la culture américaine pour s'en rendre compte.

15/09/2011 à 10:19 - Max Payne 3 : la première bande-annonce dévoilée

Ecrit par Elearia

Bon... Encore mitigé, on retrouve quand même du Max Payne mais a voir ce que ça va donner passé à la moulinette de Rockstar vu que c'est eux qui développent directement. (ils étaient éditeurs sur les premiers non?)

Quoi qu'il en soit, même s'il a l'air plus bourrin, ça n'a jamais été très fin les scenes d'actions de ces titres. Donc cet aspect ne me rebute pas, j'espère juste que l'histoire sera bonne, la mise en scène bien foutue et la psychologie de Max bien retranscrite comme dans les premiers. Et ça pour le moment, ça à l'air de remplir le contrat.

Par contre, Mars 2012, il attendra car rien ne passera devant ME3 =)

Sinon les gens vous trouvez encore que ça ressemble à du GTA? smiley 13

Rockstar a quand même réalisé d'excellents jeux et ils ont maintes fois montrés qu'ils savaient manier du scénario ;-)

14/09/2011 à 19:40 - Red Dead Redemption Edition Jeu de l\'année pour octobre prochain

Ecrit par iactus

pour ceux qui ne l'auront pas acheté avant, je pense que ça vaut le coup (rien que l'histoire sans add-on est une tuerie)

Et Undead Nightmare vaut son pesant de cacahuètes !

14/09/2011 à 14:31 - 80 jeux sur PlayStation Vita

Excellent, c'est ce qui manque en général lors des sorties de consoles de ce type, une bonne bibliothèque qui donne le choix dès le départ... Et qui en fera sûrement craquer plus d'un le premier jour.

12/09/2011 à 10:34 - La Nintendo 3DS se vend enfin bien

Ecrit par Tete de chat

Une chose est sure, j'arrive déjà pas a tenir plus de 5 min devant un film en 3D sans avoir envi de gerber, alors même avec une baisse de prix, cette console ne sera pas mienne... Et ce, même si on peu enlever l'effet de 3D, ce qui en soi est inutile puisque c'est l'argument commercial de cette chose !!!

Bon alors déjà la techno pour les films et pour cette console ne sont pas les mêmes, peut être que tu supporterais mieux la console (même si j'en doute ^^).

Par contre, l'intérêt n'est pas seulement la 3D, c'est aussi une console un peu plus puissante et qui finalement a quelques jeux sympas qu'on n'a pas sur DS (genre les remix de Zelda).

12/09/2011 à 10:32 - (MAJ) Le nouveau Syndicate dévoilé : ce sera un FPS...

Ca m'fait penser à Deus Ex. Surtout les méchants en subrillance jaune/orange.. smiley 54

11/09/2011 à 10:01 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars

Ecrit par gizmo

Et c'est totalement illégal.
Ils te prennent pour un jambon, on les prend pour des jambons.

Effectivement, la différence c'est que quand c'est nous, c'est illégal. Bah tant pis, on restera dans l'illégalité. On va pas se mettre à 4 pattes et baisser le pantalon pour des éditeurs toujours plus gourmands qui sont ont oublié il y a bien longtemps la notion d'être au service de ses clients.

Le pire dans tout ça c'est que c'est les développeurs qui en pâtissent, ils n'ont pas demandé toutes ces conneries et si le jeu ne se vend pas assez c'est eux qui giclent.

10/09/2011 à 10:29 - Deus Ex : Human Revolution est un succès commercial

C'est un excellent jeu et c'est vraiment mérité je trouve.

08/09/2011 à 15:09 - 500 personnes bossent sur Call of Duty

C'est quasiment le double de ce qu'il faut pour développer iOS, Mac OS ou Android.

Impressionnant ...

08/09/2011 à 15:06 - Battlefield 3 presque en 720p sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

16 lignes de plus ou de moins, peu importe finalement, n'est-ce donc pas là un jeu de merde ? smiley 15
Je ne pense pas non, les Battlefield ont toujours été de très bons jeux. Par contre en général ils étaient mal optimisés smiley 54

Derniers Commentaires

0