Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par lolaPartout !
Alors chef, du mazout y'en a?
1540 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
21 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Heole
Suce mes couilles !
laissé tomber...
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par Heole
Suce mes couilles !
Non, pas envie.
53 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut !
Je comprends pas ta blague !!!! pourquoi ne pas avoir tenter avec les chats ???
73 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
Mais je ne suis pas du tout rageux, c'est toi qui l'insinue.
Puis j'ai rien contre toi, je le répète, mais simplement ta façon d'avoir agis.
Ni plus ni moins.
Non mais j'ai absolument rien fait. C'était à prendre avec humour, donc franchement arrête de te croire persécuter, je le répète j'ai une clé et j'en veux pas d'autre donc arrête de me prendre la tête. Moi non plus j'ai rien contre toi, mais les critiques injustifiées ça me gavent vite fait. J'vais pas arrêter de venir sur un site simpa sous pretext que j'ai eu c'que je voulais. J'ai promis que je reviendrais, et que je rammènerais de gens, j'ai simplement tenu ma promesse. Et t'as beau croire que c'est mon pote, j'te dis, j'le connais depuis aujourd'hui donc stop ta parano. Bref, c'est bon, on peut arrêter la gueguerre inutile ?
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Thol
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein...
facile faudrait que tu caches tes deux gros arguments :)
92 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Dazed59En cas chui sur le chien saute, c'est pas des tapettes, pas comme l'Homme
et les aveugles, ils ont pas le droit au saut en parachute, ça fait trop peur aux chiens
165 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par hades11
@gardaduck
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut !
Je comprends pas ta blague !!!! pourquoi ne pas avoir tenter avec les chats ???
Parce que c'est des belges.
92 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
20 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Thol
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs ! Ca vous fatigue, déjà, et pis pour les autres vous vous rendez pas compte de c'que c'est ! Moi, quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...!!! J'pourrais vous tuer j'crois...de chagrin hein...
le chef couvre, les deux autres sortent
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
- cliquer chez CVG
- je ne réponds plus aux questions de Judgehype sur Diablo 2 (Arkaine's valor armure ou épée ?)
- je ne fais plus les live Millenium pour savoir si Noxer va passer niv 14 avant 20h
- je ne réponds pas sur la femme du forgeron Mira sur Gamersorigins
Et je peux enfin lancer la beta et repatir me coucher avec l'erreur 313500 et des patates.
Merci
11 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
21 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par leetness
Non, pas envie.
Mmh, je te comprends
9 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par elzerah_angel
je crois que je n'arriverai pas a dormir tant que le marchand de clé n'est pas passé !!!
Tant qu'on est à la Kommandantur, vous n'avez pas besoin d'autre chose, non?
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarDDeux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche le premier dit :
- Cet endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire une croix dans le fond de la barque pour marquer l’endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou ? On aura peut-être pas la même barque la prochaine fois !
141 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)