Publié le Lundi 12 mars 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
6 nouveaux niveaux pour Trine 2 dans un DLC
Cadeau Bonux
L'excellent jeu de plateforme Trine 2 va bientôt gagner 6 nouveaux niveaux à télécharger dans un DLC. Ce DLC sortira dans le courant de l'été. Il devrait bien entendu être payant.Il incluera également une nouvelle histoire et de nouvelles capacités pour les personnages.
Ce sera alors la fin provisoire de la série, le studio de développement souhaitant dorénavant se concentrer sur une toute nouvelle franchise, elle aussi destinée au Xbox Live, Steam et au PSN, et qui sera vendue au même prix, c'est-à-dire 15 € maximum.
Commentaires
Inscrit le 01/05/2009
300 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait bluffé la gueule comme ça. La première séquence de quelques secondes où l'on voit ce qui semble être un artwork (le soleil naissant) mais qui se révèle n'être rien d'autre que les graphismes du jeu m'a vraiment fait son petit effet. J'ai du faire 2 ou 3 niveaux et à chacun on s'est littéralement arrêté de jouer pour s'approcher de l'écran et regarder en détail les environnements féériques.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par kasasensei
Ce jeu est enchanteur.
Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait bluffé la gueule comme ça. La première séquence de quelques secondes où l'on voit ce qui semble être un artwork (le soleil naissant) mais qui se révèle n'être rien d'autre que les graphismes du jeu m'a vraiment fait son petit effet. J'ai du faire 2 ou 3 niveaux et à chacun on s'est littéralement arrêté de jouer pour s'approcher de l'écran et regarder en détail les environnements féériques.
Mêmes impressions de mon côté, ce jeu est une petite bulle d'air frais.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
1540 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TidusCad? Sur quel support?
Question au passage: cette suite est elle plus optimisée que le premier volet ou pas?
Inscrit le 05/02/2010
Le premier volet nécessitait une configuration "correcte" pour tourner à fond.
Par exemple avec ma radeon hd5650 ça ramait pas mal même en médium.
En clair, niveau configuration ça donne quoi ce deuxième volet?
je range trine dans la catégorie des jeux sympas mais consommant un peu trop ( comme magicka Par exemple)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par TidusJ'ai pas souvenir que le premier ramait sur pc ou qu'il fallait une bonne config. Pour le 2, je ne peux te renseigner j'y joue sur ps3 uniquement, pour l'instant.
Pc
Le premier volet nécessitait une configuration "correcte" pour tourner à fond.
Par exemple avec ma radeon hd5650 ça ramait pas mal même en médium.
En clair, niveau configuration ça donne quoi ce deuxième volet?
En clair je range trône dans la catégorie des jeux sympas mais consommant un peu trop ( comme magicka Par exemple)
edit. magicka tourne sur des pc tout pourris sans problèmes notables, t'es sûr que ta machine a pas un pépin là..?
Inscrit le 05/02/2010
Donc à mon sens il n'est pas normal que ce jeu consomme autant.
Les dernières maj de magicka ont corrigé les problèmes d'optimisation notamment au niveau de l'ombrage et du multi.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Tidus
On avait acheté le jeu en même temps avec un pote. La seule différence de configuration entre nos machines c'est que moi j'avais une radeon hd5650 et lui une gtx330.
Donc à mon sens il n'est pas normal que ce jeu consomme autant.
Les dernières maj de magicka ont corrigé les problèmes d'optimisation notamment au niveau de l'ombrage et du multi.
Je ne me souviens pas du moindre problème avec le premier épisode. Peut-être une incompatibilité avec la radeon (j'étais une série 200 nvidia à l'époque).
Le second tourne sans soucis sur mon PC (mais pas forcément représentatif car tournant sur un 4 cœurs et une GT580) et me semble très bien optimisé. Je regarderai ce soir les ressources mémoires et processeurs que le jeu prends et je te ferai un petit bilan afin que tu puisses éventuellement voir comment ça peut passer sur ta propre configuration.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
T'as réessayé depuis? Avec les maj du jeu et des drivers? Si tant est qu'ati continue d'en fournir pour ce modèle étant donné qu'ils ont rapidement tendance à oublier de supporter leur ancien matos...
Moi ati je peux pas. Ils ont jamais su gagner ma confiance en 15 ans. Driver de merde, problème de perfs, problèmes d'artefact, problème de fiabilité, aucun suivi du matos passé 1 ou 2 ans, surtout les chips de machines portables...
Trine 1 ça tourne sur du matos (+nvidia) de 2007 en 720p @+30ips sans problème. Les soucis de performances ne viennent définitivement pas du jeu.
Inscrit le 05/02/2010
Sur ma machine actuelle Trine tourne niquel mais bon encore heureux vu la configuration.
Enfin bon je me rappelle que lorsque j'ai essayé ce jeu il y a 1 an, j'ai été plutôt étonné de voir à quel point je devais baisser les graphismes et la résolution pour que ça tourne alors qu'à côté je faisais tourner des jeux graphiquement plus élaborés sans soucis (enfin me semble-t-il).
Mon collègue, lui, avait un framerate légèrement supérieur avec sa Nvidia mais pas de beaucoup (ça se jouait à 5-10fps suivant la situation) d'où mes interrogation concernant l'optimisation de ce jeu.
Sinon pour info, je déteste tout autant ATI que toi (voir même plus vu tous les déboires que j'ai pu avoir avec) mais bon c'est sur un PC portable que j'ai cette carte.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)