Publié le Samedi 10 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
ME3
Vous êtes allés acheter Mass Effect 3. Du coup, vous jouez à Mass Effect 3. A rien d'autre. En cette semaine, de toute manière, rien d'autre n'a d'importance. Mais si. Croyez-nous sur parole.Mais bon. Dans le doute... au cas où vous auriez quelques problèmes neurologiques (voire financiers) qui vous empêchent de craquer pour cet excellent jeu...
Les commentaires sont là pour accueillir vos réponses.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoça existe encore ça ?
ME3 et possible Life in real life 4, genre sortir avec des vraies être humain.
4663 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
PS : avis aux skieurs... ca fond vite 14° à 1800M.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par yakpour moi le jeux est bon, bien que la difficulté soit trop en dent de scie d'un perso à l'autre!
Ben justement, j'ai l'impression que Zoé (j'en suis qu'au début) tourne seule, saute seule et l'enchaînement des tricks me paraît hyper aléatoire ; je ne joue même pas au stick
Sinon t'en penses quoi du jeu ? Un avis différent m'aidera peut être à être moins sévère...
D'abord bien trop facile il devient carrément hard avec certains perso!
Le fait de tourner tout seul est normal, un snow (si tu en a déjà fait) ne va pas droit il suit la piste, est largement ralentis quand il tourne, est fortement dépendant de la pente, justement sur ce point je trouve le jeux bien réalisé, et pourtant il est assez arcade!
Pour les figure je suis au stick est ça se passe plus que bien, je choisit ce que je fait même si j'avoue que généralement c'est à l'instinct que je joue!
Quand tu commence à maitriser (plusieurs heures sur la démo pour moi avant d'acheter le jeux!) tu arrive a aligner les victoires et maitriser les descentes sans problèmes!
Pour moi, la ou le jeu est finalement décevant ce sont les pistes, trop souvent piègeuses et parfois pas assez large elle donnent tout ou rien, elle sont soit super intéressantes (la chine est vraiment superbe) soit totalement sans intérêt (l'Antarctique avec Moby par exemple, ou celles qui nécessite la wing-suit).
Donc un avis mitigé mais un jeux sur lequel j'adore revenir, mon jeux du moment en fait et surement pour un petit moment si le online se passe bien (pas tester j'attends de le finir en premier)
3612 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
Ecrit par youri_1er
pour moi le jeux est bon, bien que la difficulté soit trop en dent de scie d'un perso à l'autre!
D'abord bien trop facile il devient carrément hard avec certains perso!
Le fait de tourner tout seul est normal, un snow (si tu en a déjà fait) ne va pas droit il suit la piste, est largement ralentis quand il tourne, est fortement dépendant de la pente, justement sur ce point je trouve le jeux bien réalisé, et pourtant il est assez arcade!
Pour les figure je suis au stick est ça se passe plus que bien, je choisit ce que je fait même si j'avoue que généralement c'est à l'instinct que je joue!
Quand tu commence à maitriser (plusieurs heures sur la démo pour moi avant d'acheter le jeux!) tu arrive a aligner les victoires et maitriser les descentes sans problèmes!
Pour moi, la ou le jeu est finalement décevant ce sont les pistes, trop souvent piègeuses et parfois pas assez large elle donnent tout ou rien, elle sont soit super intéressantes (la chine est vraiment superbe) soit totalement sans intérêt (l'Antarctique avec Moby par exemple, ou celles qui nécessite la wing-suit).
Donc un avis mitigé mais un jeux sur lequel j'adore revenir, mon jeux du moment en fait et surement pour un petit moment si le online se passe bien (pas tester j'attends de le finir en premier)
Merci pour ton avis, je vais essayer de m'y replonger et d'avancer suffisement pour le "maîtriser" puisque apparemment tu y es arrivé !
J'en attendais beaucoup de ce jeu
254 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
677 Commentaires de news
Inscrit le 18/02/2012
Au menu une salade de GTA IV, un plat chaud de DJ Hero et pour bien terminer la repas un dessert Skyrim.
124 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Hum... Pas un mot sur Moebius / Jean Giraud... Peut-être un mot dans l'édito de demain...
En attendant, juste un "au revoir" et grand merci pour toute son œuvre en ce qui me concerne...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par AntiopeUn petit lien car tout le monde ne connait pas forcément
Petit Hors Sujet :
Hum... Pas un mot sur Moebius / Jean Giraud... Peut-être un mot dans l'édito de demain...
En attendant, juste un "au revoir" et grand merci pour toute son œuvre en ce qui me concerne...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Faites vous plaisir !
300 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
I Am Alive
MGS Peace Walker
10693 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Merci encore.
208 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
alpha centaury
et puis un peu de spaz aussi
24 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Merci encore
168 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Et je pense surement aller m'acheter SSX qui me fait vachement envie depuis sa sortie!
1201 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par DemonixSi t'a pas de potes qui y jouent et que tu peu attendre, attend qu'il baisse, je pense qu'il est sympas mais loins de valoir les 60€ que j'ai mis dedans!
Et je pense surement aller m'acheter SSX qui me fait vachement envie depuis sa sortie!
Moitié prix ce serais un bon prix.
Enfin je dit ça je n'ai fait que le mode histoire pour le moemnt, je rate peu être une partie intéressante autre part (exploration ou en ligne)
3612 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
Ecrit par Tetsuo
Ce week-end, je joue a découvrir Android... Sinon, sur Pc, ça sera Vessel, qui ne cesse de m'émerveiller. Ce jeu est une tuerie et je ne peux que le conseiller très fort à tous les joueurs un peu curieux.
Ton pseudo est un film que j'ai adoré et que (personnellement) je considère comme culte. je suppose que tu l'as apprécié je suis pas certain qu'on soit nombreux dans ce cas.
Edit: j'ai trouvé ça sur Wiki :
"Le réalisateur a passé près de deux ans pour réaliser son film. Il partait dans des décharges pour trouver les affaires nécessaires pour la création du décor du film. Vers la fin, il était quasiment tout seul pour finir le montage."
882 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)