Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Publié le Lundi 5 mars 2012 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

Mais si ! Mass Effect 3 est bel et bien disponible en boutiques, bon sang !

Z'avez qu'à pas être des péquenauds de provinciaux

Ok, j'avoue, on l'a annoncé un peu tôt samedi dernier... Mais c'est vrai, hein, il était disponible en boutiques ! La preuve, notre ami Tristan a agressé un acheteur qui venait de rafler sous son nez le dernier exemplaire Xbox 360 du jeu.

Du coup, oui, Tristan joue depuis samedi après-midi à Mass Effect 3 et il tient lui-même à vous annoncer que Shepard meurt bel et bien à la fin. Il arrive à trouver une arme ultime contre les moissonneurs que les prothéens avaient mais dont ils ne s'étaient pas servis parce que cela signifiait la fin de toute la technologie. Une sorte de méga arme électromagnétique. Shepard se sacrifie en l'activant et les humains doivent réapprendre à vivre de manière "naturelle", replongé dans une sorte de moyen-âge technologique.

Bref. J'ai reçu pas mal de mails, inquiets, voire même pour certains insultants, sous prétexte que le jeu n'était pas disponible, que c'était du flan, voire que j'étais une merde de l'avoir annoncé. Et pourtant si, le jeu est bel et bien sorti dans quelques boutiques samedi dernier. Boutiques parisiennes, semble-t-il, exclusivement. Ben ouais. Fallait pas habiter une région de bouseux, aussi, hein.

Mais rassurez-vous. Il devrait être dès aujourd'hui disponible chez la plupart des revendeurs. Voire demain pour les revendeurs les plus reculés qui tiennent une boutique dans des hameaux paumés où leur clientèle avoisine les 80 ans d'âge moyen.

Du coup, vous pouvez courir l'achet... ah, zut, c'est vrai, maintenant que vous connaissez la fin, ça n'a plus d'intérêt pour vous, et votre vie est ruinée ? Mince. C'est dommage, hein ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 06/03/2012 à 07:25

61

Inscrit le 05/02/2010

Faut que je termine le 1 moi :/

Mais bon cela ne devrait plus tarder vu que je n'arrive pas à en décrocher smiley 1

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 06/03/2012 à 09:07

62

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par gizmo

Nope. Et en France, t'as même pas droit à un pin's... smiley 11

j'en ai deja parlé, mais pour avoir preorderé a la fnac, et pour un euro de plus (et pas 0.99€...), je vais (normalement) avoir droit a une replique du normandie (lequel... j'ai pas fait gaffe...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 06/03/2012 à 10:21

63

Inscrit le 29/04/2009

2 nouveaux sur le site en une journée ? Ouhaaa.

On aime bien les nouveaux nous, vous voulez des sucettes ? smiley 15

Bienvenue en tous cas si ce ne sont pas des comptes crées par des gars déjà inscrits sous d'autres pseudos, rien que pour troller (bus, hop hop, celle-là ne s'ra plus à faire !).

Bon en tous cas, en province, la sortie avancée, on l'aura pas vue. à Toulouse ils ne l'ont nulle part.

770 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 06/03/2012 à 10:26

64

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Madcat

2 nouveaux sur le site en une journée ? Ouhaaa.

On aime bien les nouveaux nous, vous voulez des sucettes ? smiley 15

Bienvenue en tous cas si ce ne sont pas des comptes crées par des gars déjà inscrits sous d'autres pseudos, rien que pour troller (bus, hop hop, celle-là ne s'ra plus à faire !).

Bon en tous cas, en province, la sortie avancée, on l'aura pas vue. à Toulouse ils ne l'ont nulle part.
Pareil, je ne l'ai pas encore vu; j'ai bien fait de ne pas annulé ma préco amazon smiley 9

4419 Commentaires de news

Ecrit par St0wN le 07/03/2012 à 08:27

65

Inscrit le 07/03/2012

Salut à tous,

Rassurez moi , c est un fake ce spoile ?

Je cherchais des news par rapport aux tests sur google et je me tappe ce spoile....

Merde

14 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 07/03/2012 à 09:23

66

Inscrit le 29/04/2009

Dispo ce midi en province... :)

770 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 07/03/2012 à 09:25

67

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par St0wN

Salut à tous,

Rassurez moi , c est un fake ce spoile ?

Je cherchais des news par rapport aux tests sur google et je me tappe ce spoile....

Merde

Ben ouiiiii bien sûr que c'en est un voyons... un site de jeux vidéos va pas spoiler sans merci, comme ça, gratuitement ! Bon ok, si tu connais pas l'ambiance de ce site, soit, tu as pu être induit en erreur smiley 15

770 Commentaires de news

Ecrit par St0wN le 07/03/2012 à 10:43

68

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par Madcat

Ben ouiiiii bien sûr que c'en est un voyons... un site de jeux vidéos va pas spoiler sans merci, comme ça, gratuitement ! Bon ok, si tu connais pas l'ambiance de ce site, soit, tu as pu être induit en erreur smiley 15

Merci à toi de m'avoir répondu

je connaissais ce site pour ces ptits délires ( qui j'avoue sont parfois énorme )

mais sur le coup j'ai eu peur pour ce jeu ...car je l'attend à max, je le recoi dans la journée d'ailleurs ...

Merci en tout cas, content que ce ne soit pas du vrai spoile

14 Commentaires de news

Ecrit par St0wN le 07/03/2012 à 10:50

69

Inscrit le 07/03/2012

C'est bien ^sûr que c'est du fake ?? hein le redacteur de cette news peut me le confirmer ?? lol

14 Commentaires de news

Ecrit par St0wN le 07/03/2012 à 13:44

70

Inscrit le 07/03/2012

en faite c'est pas un fake c'est du vrai, quelqu'un qui a fini le jeu vient de me le confirmer ... sympa quand même le redacteur de cette news

14 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/03/2012 à 13:53

71

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par St0wN

en faite c'est pas un fake c'est du vrai, quelqu'un qui a fini le jeu vient de me le confirmer ... sympa quand même le redacteur de cette news
y'a plusieurs fins

6759 Commentaires de news

Ecrit par St0wN le 07/03/2012 à 13:54

72

Inscrit le 07/03/2012

oui je suis d'accord mais la fin de base reste quand même celle qu'il a mis au dessus non ( j'ai pas demandé plus de détails )

14 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 07/03/2012 à 19:55

73

Inscrit le 27/04/2009

non

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12243-mass-effect-3-disponible-boutiques-fin