Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U

Publié le Vendredi 30 janvier 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U

Alors, on Samus ?

S'il vous reste quelques 8Go d'espace sur votre Wii U, vous pourrez optez pour l'excellent Metroid Prime Trilogy. Il est en effet à -50% pour le moment, soit 9,99 € au lieu de 19,99 € sur le Nintendo e-shop. 

Cette compilation regroupe les trois jeux cultes Metroid Prime, Metroid Prime 2 : Echoes, tous deux sortis sur GameCube, et Metroid Prime Corruption, sorti sur Wii.

Les deux premiers épisodes ont été adaptés pour pouvoir être joués avec une Wiimote et un Nunchuck. 

Notez que ce Metroid Prime Trilogy était sorti en 2009 sur Wii. Il s'agit de la même version.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 31/01/2015 à 14:03

21

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Von-Block

Je joue à la version Gamecube en utilisant une manete de Xbox 360 (il ne te reste qu'à assigner dans le logiciel les touches Xbox au commande GameCube). Les contrôles sont parfait.
Ah ? Je prends note. La manette Gamecube étant plutôt atypique, c'est cool si ça fonctionne correctement avec une manette de 360.

1540 Commentaires de news

Ecrit par grognard le 31/01/2015 à 15:02

22

Inscrit le 29/12/2013

smiley 110 euros pour jouer sur mon canapé sur mon 120 cm ben je dis OK, de plus dolphin c bien mais beaucoup de gens ne savent pas le configurer,pour ma part les émulateur c'est fini ,je préféré prendre les jeux version disque vu que je possède la wii u,smiley 4 en rétro tu joues sur le gamepad ou tv ,a pars les jeux WII, j'espères une mise a jour pour cela.

J' attend aussi les jeux N64 car de bon titres étaient dispo DOOM64

smiley 28Oui la Wii U étire le jeu en 1080p-720P, mais ce n'est qu'un stretch d'image en 480P

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23531-metroid-prime-trilogy-soldes-wii-u-trailer-video-gameplay