The Witcher 3 : Comparez les graphismes PC, PS4 et Xbox One

Publié le Jeudi 21 mai 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 : Comparez les graphismes PC, PS4 et Xbox One

Quiestlaplusbelle.com

Vous êtes tous, ou presque, en train de jouer à The Witcher 3 : Wild Hunt. Sur PC ? Sur PS4 ? Sur Xbox One ? A moins que vous ne sachiez quelle plateforme choisir...

Visuellement, on vous propose de découvrir les différences entre chaque version. Via quelques vidéos piochées çà et là sur le net.

Arriverez-vous à voir la différence ? Pour avoir testé les versions PS4 et PC, si le travail effectué sur console est tout à fair remarquable, force est de constater que la version PC est plus fluide, plus fine, plus détaillée, et propose une distance d'affichage plus importante.

Bien entendu, cela a été testé sur une carte graphique Nvidia, avec les nouveaux drivers Nvidia, spécialement conçus pour le jeu puisque The Witcher 3 sur PC a été développé en partenariat avec Nividia pour les cartes Nvidia et qu'il tourne donc mieux sur les cartes Nvidia grâce aux effets Nvidia. 

Et si vous vous demandez pourquoi j'ai écrit ce précédent paragraphe, lisez les commentaires de cette news...

image

Home

Commentaires

Ecrit par scudik le 21/05/2015 à 10:34

1

Inscrit le 13/12/2013

Je me disais bien que tu allais pas rater l'occasion smiley 15

2967 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 21/05/2015 à 10:40

2

Inscrit le 25/08/2013

SweetFX pour rééquilibrer les couleurs améliore grandement l'expérience de jeu, car de base, c'est vraiment trop saturé, la quantité de vert et de rouge est beaucoup trop importante.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 21/05/2015 à 10:45

3

Inscrit le 28/04/2009

Fallait que tu la fasses celle-là mais anéfé, NVidia c'est le bien, Nvidia est la lumière, bref, avoir du NVidia guéri du cancer du sida. smiley 54 smiley 54

Bref, comme attendu, la version PC est supérieure et de loin.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 21/05/2015 à 10:53

4

Inscrit le 05/02/2010

Le contraire serait étonnant.

1540 Commentaires de news

Ecrit par Eden le 21/05/2015 à 11:58

5

Inscrit le 08/10/2013

Je ne comprends pas qu'on puisse encore parler de console actuellement, la console fait parti de l'ancienne génération rien de plus ^^

56 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/05/2015 à 12:24

6

Inscrit le 13/12/2013

Attention avec ça, y'a beaucoup de gens qui sont de l'ancienne génération ici smiley 37 (et non là je ne parle plus de consoles).

Ecrit par Grimm_jowww le 21/05/2015 à 15:08

7

Inscrit le 08/01/2012

Effectivement, j'ai constaté la même chose avec les nouveaux drivers de ma GTR- 2600 FISTULATOR. La PENETRATOR que j'avais avant faisait bien tourner le jeu, mais il manquait trois shaders et 5.7 pixels dans la zone pubienne de Yenefer. On voyait pas bien ses mycoses vaginales dues à une relation non protégée avec une Algoule du Nord. Et puis vous me connaissez, impossible de jouer à un jeu sans bump-rendering sur l’urètre des PNJ. Vous m'avez pris pour qui ? Un paysan de consoleux ? Hahahaha.

Enfin, jouer... j'ai pas encore lancé le jeu. J'attends livraison de ma nouvelle machine PETRO-LAN 3000 ça élimine les pellicules d'Aliasing et rend les effets de lumières si soyeux ! Surtout avec le processeur PRO-LAPSUS 200 qui fait ressortir les organes lors des combats.

Bon, je vous laisse. Je dois aller acheter 167 jeux Steam auxquels je ne jouerai JAMAIS euh pardon, jamais. Et bien sûr lancer le Benchmark COMPAROBITE PREPUCELESS 760 histoire de comparer ma machine à celles des autres et voir qui a la plus grosse configue.

Quoi ? Jouer ? Genre appuyer sur les touches faire les quêtes et tout ? Hahaha. Vous m'avez pris pour un consoleux ! Hahaha :riredestéphanebern:

598 Commentaires de news

Ecrit par guildem le 21/05/2015 à 15:16

8

Inscrit le 26/06/2009

Ecrit par Grimm_jowww

... Hahaha :riredestéphanebern:
Toi t'es qu'un gros jaloux, épicétou :D

197 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/05/2015 à 18:21

9

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Grimm_jowww

...

Tu t'es inspiré des pubs sur les rasoirs à 12 lames ? smiley 7

Ecrit par Grimm_jowww le 21/05/2015 à 18:45

10

Inscrit le 08/01/2012

smiley 7

En fait ce qui m'a inspiré c'est les posts des joueurs PC dans les forums de discussion en général et auxquels je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression qu'il faut être arbitre Yu-GI-OH! pour tout piger. Après c'est pas contre les joueurs PC, mais on dirait vraiment qu'ils donnent beaucoup d'importance à l'aspect technique, presque plus qu'au jeu lui-même. En ce qui me concerne je lis toujours ce genre de posts dans ma tête avec l’enthousiasme exagéré et feint des animateurs radio des années 90.

Copains les joueurs PC, j'ai mis 600 heure sur Morrowind avec les crashs et tout et pas mal de temps sur Unreal ou encore Left 4 Dead sur les serveurs CPC à l'époque smiley 8

598 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 21/05/2015 à 19:09

11

Inscrit le 13/12/2013

Oh bah ça c'est le problème toujours des passionnés. Et peu à peu la console y arrive, déjà avec tous ses accessoires. Mais c'est vrai que les messages de matos tu peux te perdre rien que pour l'achat d'une souris. Un peu comme le rasoir, le besoin du joueur ou de l'homme est simple, que ce soit de "raser" ou de "faire tourner le jeu".

Mais alors on te raconte que la souris a la technologie laser, 6400 dpi 92 boutons macro configurables, nouvelle technologie flash led pew pew lasers multi color, à utiliser avec le logiciel roflcopter 3.0 qui enregistre tout sur le Cloud. Et sinon, elle coupe bien les poils ?

Ecrit par Aces le 21/05/2015 à 20:19

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par scudik

Mais alors on te raconte que la souris a la technologie laser, 6400 dpi 92 boutons macro configurables, nouvelle technologie flash led pew pew lasers multi color, à utiliser avec le logiciel roflcopter 3.0 qui enregistre tout sur le Cloud. Et sinon, elle coupe bien les poils ?
Je l'ai celle-là, le défaut c'est qu'il faut avoir une barbe d'intégriste Linux pour qu'elle rase de près, sinon, tu te coupes.
Et pis, il faut le logiciel kikitoumou 6.0.5 Alpha R5 pour avoir les trouzemille DPI.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

24713-the-witcher-3-wild-hunt-comparaison-graphisme-pc-ps4-xbox-one-trailer-video-gameplay