Publié le Jeudi 21 mai 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini
The Witcher 3 : Comparez les graphismes PC, PS4 et Xbox One
Quiestlaplusbelle.com
Vous êtes tous, ou presque, en train de jouer à The Witcher 3 : Wild Hunt. Sur PC ? Sur PS4 ? Sur Xbox One ? A moins que vous ne sachiez quelle plateforme choisir...Visuellement, on vous propose de découvrir les différences entre chaque version. Via quelques vidéos piochées çà et là sur le net.
Arriverez-vous à voir la différence ? Pour avoir testé les versions PS4 et PC, si le travail effectué sur console est tout à fair remarquable, force est de constater que la version PC est plus fluide, plus fine, plus détaillée, et propose une distance d'affichage plus importante.
Bien entendu, cela a été testé sur une carte graphique Nvidia, avec les nouveaux drivers Nvidia, spécialement conçus pour le jeu puisque The Witcher 3 sur PC a été développé en partenariat avec Nividia pour les cartes Nvidia et qu'il tourne donc mieux sur les cartes Nvidia grâce aux effets Nvidia.
Et si vous vous demandez pourquoi j'ai écrit ce précédent paragraphe, lisez les commentaires de cette news...
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
2967 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Bref, comme attendu, la version PC est supérieure et de loin.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 08/10/2013
56 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Inscrit le 08/01/2012
Enfin, jouer... j'ai pas encore lancé le jeu. J'attends livraison de ma nouvelle machine PETRO-LAN 3000 ça élimine les pellicules d'Aliasing et rend les effets de lumières si soyeux ! Surtout avec le processeur PRO-LAPSUS 200 qui fait ressortir les organes lors des combats.
Bon, je vous laisse. Je dois aller acheter 167 jeux Steam auxquels je ne jouerai JAMAIS euh pardon, jamais. Et bien sûr lancer le Benchmark COMPAROBITE PREPUCELESS 760 histoire de comparer ma machine à celles des autres et voir qui a la plus grosse configue.
Quoi ? Jouer ? Genre appuyer sur les touches faire les quêtes et tout ? Hahaha. Vous m'avez pris pour un consoleux ! Hahaha :riredestéphanebern:
598 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Ecrit par Grimm_jowwwToi t'es qu'un gros jaloux, épicétou :D
... Hahaha :riredestéphanebern:
197 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Grimm_jowww
...
Tu t'es inspiré des pubs sur les rasoirs à 12 lames ?
Inscrit le 08/01/2012
En fait ce qui m'a inspiré c'est les posts des joueurs PC dans les forums de discussion en général et auxquels je ne comprends absolument rien. J'ai l'impression qu'il faut être arbitre Yu-GI-OH! pour tout piger. Après c'est pas contre les joueurs PC, mais on dirait vraiment qu'ils donnent beaucoup d'importance à l'aspect technique, presque plus qu'au jeu lui-même. En ce qui me concerne je lis toujours ce genre de posts dans ma tête avec l’enthousiasme exagéré et feint des animateurs radio des années 90.
Copains les joueurs PC, j'ai mis 600 heure sur Morrowind avec les crashs et tout et pas mal de temps sur Unreal ou encore Left 4 Dead sur les serveurs CPC à l'époque
598 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Mais alors on te raconte que la souris a la technologie laser, 6400 dpi 92 boutons macro configurables, nouvelle technologie flash led pew pew lasers multi color, Ã utiliser avec le logiciel roflcopter 3.0 qui enregistre tout sur le Cloud. Et sinon, elle coupe bien les poils ?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par scudikJe l'ai celle-là , le défaut c'est qu'il faut avoir une barbe d'intégriste Linux pour qu'elle rase de près, sinon, tu te coupes.
Mais alors on te raconte que la souris a la technologie laser, 6400 dpi 92 boutons macro configurables, nouvelle technologie flash led pew pew lasers multi color, Ã utiliser avec le logiciel roflcopter 3.0 qui enregistre tout sur le Cloud. Et sinon, elle coupe bien les poils ?
Et pis, il faut le logiciel kikitoumou 6.0.5 Alpha R5 pour avoir les trouzemille DPI.
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)