XCOM 2 dévoile sa démo

Publié le Vendredi 26 juin 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

XCOM 2 dévoile sa démo

Résistez !

2K Games a mis en ligne la vidéo de sa démo du jeu XCOM 2 dévoilée lors de l'E3 dernier. Ce jeu d'action/stratégie au tour par tour sortira sur PC en novembre prochain. 

On vous en rappelle le pitch : les extraterrestres ont gagné la guerre et envahi la Terre. Mais l'agence XCOM n'a pas baissé les bras. Elle prépare son retour et va lutter contre la domination alien, avec ses faibles moyens. L'heure de la résistance a sonné.
Dans XCOM 2, les rôles ont été inversés et c'est désormais XCOM qui tient celui de l'envahisseur. Ses forces sont freinées par des ressources limitées et la nécessité de fuir constamment l'ennemi à bord d'un nouveau QG mobile. Les joueurs devront combiner puissance de feu, furtivité et stratégie pour aider XCOM à recruter des soldats et à mettre en place un réseau de résistance, tout en cherchant à dévoiler les sombres intentions des extraterrestres et à sauver l'humanité. XCOM 2 offrira de nouvelles fonctionnalités, comme des niveaux générés aléatoirement pour rendre chaque expérience unique, mais aussi une plus grande compatibilité avec les mods. De plus, XCOM 2 proposera également du nouveau contenu, avec cinq classes de soldats repensées, une plus grande personnalisation de votre escouade, de nouveaux types d'extraterrestres et d'ennemis, des combats stratégiques évolués, et plus encore.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 26/06/2015 à 10:39

1

Inscrit le 05/02/2010

Alala smiley 1
Tant de bons jeux arrivent. Je ne vais plus savoir où donner de la tête smiley 29

1540 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 26/06/2015 à 13:07

2

Inscrit le 25/08/2013

Bon, le gros truc qui me dérange, c'est l'apparition des renfort sur la map et qui tue un perso sans lui laisser aucune chance de s'en sortir.
Les renforts, ok, c'est cool, mais perdre un perso comme ça, non.

Sinon, il a l'air vraiment sympa, et j'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle classe avec arme de mêlée, parce que trancher de l'alien en combat, c'est la super classe.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 26/06/2015 à 13:11

3

Inscrit le 24/01/2013

Il a l'air sympa, mais j'espère qu'ils ont amélioré les possibilités tactiques, les lignes de vue, et le système de pourcentage pour toucher une cible (surtout pour un ennemi qui est proche de nous).
Niveau visuel pas d'ombres pour les personnages?
Je n'adhère pas au vert saturé de l'herbe dans la vidéo. Ca reste cosmétique mais ça dénote vraiment avec la DA qui semble honnête. Un peu plus de polygones ne serait pas un mal non plus. smiley 37

Oui j'en demande beaucoup mais bon le jeu possède des bases solides.

288 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25188-xcom-2-e3-2015-demo-jeux-video-pc-trailer-video-gameplay