Profil de aurel_gogo

Mon avatar

Inscrit le 04/02/2010 à 12:22

684 Commentaires

Commentaires

20/08/2012 à 12:40 - GamesCom : Les photos des babes !

Pas terrible terrible ces babes, y en 3-3 de mignonnes mais rien d'incroyable... je suis déçu smiley 44

Eit : ni vu ni connu smiley 54

09/08/2012 à 13:57 - Call of Duty Black Ops II : le scénario et les missions révélées ?

Ca à l'air rigolo. Faudra voir.

De toute façon ce qui me fera acheter le jeu ou pas sera le mode zombie.

Wait and see....

09/08/2012 à 09:57 - Sondage : Quel est votre jeu de l\'année 2012 ?

le seul jeu de la liste auquel j'ai joué c'est Max Payne, donc j'ai voté Max Payne 3.

09/08/2012 à 09:55 - BioShock Infinite dans la tourmente ?

ça sent vraiment pas bon!!!!

06/08/2012 à 12:44 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Ecrit par themortal

ouais non, mais Binary Domain (steam, pc), c'est mieux (c'est meme excellent, et pour une fois, je supporte la VF qui est debile mais marrante smiley 7)

j'ai juste galeré 2h pr faire marcher un pad 360, bon je precise, ca ne supporte que ma wireless, et ca marche pas avec ma filaire razer onza smiley 43.

euh oui sinon, on parlait de max payne c'est ca ? ^^

j'ai pas aimé le 1 deja alors
Moi j'ai fait le 1 avec le Mod Kung-Fu, c'était énorme!!!!!

Jamais joué aux 2 cependant.

06/08/2012 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Ca dépend ? La sodomie à l'aide de bougies et de crucifix et le viol de cadavres, ça compte ?
Oui ça, ça compte bien entendu... mais il faut du sang d'animal frais en plus

06/08/2012 à 11:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith

Tu fais tes conférences où? Ça m’intéresse!

Il y a de fortes chances que ce soit l'exact inverse. Il y a plein d'inférences sociétales, environnementales...

C'est comme la construction de l'identité, on ne nait pas gothique ou autre.

Avis perso, étayé par des chercheurs et autres théories.
Je fais mes conférences au supermarché Mamouth de Noirmoutier si ça te branche, juste à coté des punks à chier qui mendient à l'entrée. smiley 54

Sans rentrer dans un débat sans fin, on peux pas non plus comparer le fait d'être gothique à une préférence sexuelle.

06/08/2012 à 09:44 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kasasensei

C'est aussi souvent une question de manque de choix.

Un peu comme les mecs ou femmes qui deviennent homo à la suite de trop nombreuses déceptions amoureuses (ou les taulards smiley 54 ). Pour "essayer autre chose".

La nature animale fonctionne en grande partie avec l'accouplement d'un mâle et une femelle, sinon les espèces s'éteignent...
C'est un prétexte, pas un manque de choix.

Faut pas tout mélanger, l'homosexualité (ou la bi), c'est de l'innée. Pas de l'acquis.

Les taulard au bout d'un moment, ils en peuvent plus, eux. Mais ils ne deviennent pas homo, il laisse faire la nature smiley 13 (en pensant au dernier film de canal).

On ne devient pas homo du jour au lendemain, on l'est ou on l'est pas. Après on peux mettre du temps à s'en rendre compte.

06/08/2012 à 09:36 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

Je l'ai acheté d'occase smiley 13

02/08/2012 à 09:56 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Ecrit par dieudivin

le RPG, c'est comme le RPG électronique sauf qu'ici, c'est l'imagination qui fait le boulot, et surtout qu'il n'y a pas de limite à la liberté d'action.

Exemple: Ah flûte, cette porte est verrouillée, et personne n'a de compétence de crochetage (et oui, un voleur ça sert toujours dans un coterie). Pas grave, ma hache à deux mains fera le boulot, mais l'infiltration surprise sera un peu raté...

Ah non en fait pas besoin, grâce à un jet de dé en chance, la clef était cachée sous le paillasson :-)

Après je comprend tout à fait qu'on ne cautionne pas. Moi même je ne comprend pas comment des gens sont en extase devant certains sports dit populaires et les joueurs pro de ces mêmes sports. Mais tout les goûts sont de ce monde smiley 8
C'est bizarre tu n'as rien dit à propos d’Hélène Segara smiley 44 Serais-tu un de ses fans hardcore honteux ?

02/08/2012 à 09:38 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Ecrit par dieudivin

Ou alors un bon jeu de rôle à l'ancienne, ça pourrait être sympa aussi smiley 7
ça ne m'a jamais attiré les RPG plateau, je comprend pas qu'on puisse jouer à cela... Pour moi c'est comme le cosplay, la j-pop et Hélène Segara, je ne cautionne pas.

02/08/2012 à 09:33 - Max Payne 3 : Des packs en pagaille, dont un pack gratuit

Bon je m'en fout des pack, mais par contre ce Max Payne est fichtrement bon. En difficile sans aide à la visée c'est chaud chaud chaud.... Ca doit être plus facile à la sourie, car les gangs des favelas de Sao Paolo visent bien...

01/08/2012 à 16:40 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Ecrit par 10r

Et on ne peut pas faire un vol charter pour 70% des politiques... style vers pluton..smiley 37
Bonne idée !!! smiley 20

01/08/2012 à 16:06 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Ecrit par Antiope

Ça a tout avoir au contraire... On préfère dépenser de l'argent à faire des choses totalement inutiles plutôt que de tenter de continuer notre évolution...

La conquête de l'espace ne présente qu'un seul problème : Ce n'est pas la génération qui la finance qui verra le retour sur l'investissement (si toutefois retour il y a), je ne vois pourtant pas d'autres issues si nous voulons que l'humanité évolue... Et symboliquement parlant, nous sommes les premières générations (les une ou deux premières) à ne plus vouloir avancer, à ne plus vouloir découvrir, à ne plus vouloir voyager vers l'inconnu. Pour relier les peuples, pour relativiser les conflits pueriles qu'il y a un peu partout en ce moment, il faut un but commun qui réunit tous ces peuples. La conquête de l'espace ne doit pas être américaine ou europeenne, mais bel et bien universelle.
Sur ça je suis d'accord à 100% avec toi mais sur
Aujourd'hui, les ordinateurs sont peut être plus puissant, mais ceux qui les utilisent beaucoup moins efficaces...
ça n'a rien à voir, car les petits gars à la NASA ou autre scientifiques dans un institut sur la conquête spatiale rêvent que de projets ambitieux pour aller sur la lune/mars/pluton/un autre sytème/galaxie/univers/etc..

Mais il faut du pognon, beaucoup beaucoup de pognon, tellement de pognon... et c'est pas les scientifiques qui l'ont cet argent c'est les politiques

01/08/2012 à 15:40 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Ecrit par Antiope

À ce propos... Ça fait longtemps qu'on en a pas vu un poser un pied sur la Lune... Aujourd'hui, les ordinateurs sont peut être plus puissant, mais ceux qui les utilisent beaucoup moins efficaces...
Rien à voir, disons qu'on préfère mettre le pognon dans autre chose que dans la conquête spatiale. La guerre froide c'est fini depuis un moment. Ils ont plus personne avec qui jouer à "Qui a la plus grosse dans les étoiles".

Maintenant ils préfèrent balancer des gros missiles sur la gueule de tous ces salaud d'islamistes qui refusent de chanter l'hymne américain et bouffer du MacDo en rêvant de l'Americain Way of Life....

31/07/2012 à 16:02 - Surface, la nouvelle tablette de Microsoft, pour le 26 octobre

Ecrit par kronoss

On a pas lu les mêmes rumeurs alors smiley 54
Mais moi j'ai lu les même que toi, avec un prix presque 2 fois supérieur à un iPad

31/07/2012 à 15:59 - L\'iphone 5 présenté le 12 septembre, en vente le 21

Ecrit par 10r

Oui.. sauf que des gadgets pour téléphone c'est 90% apple.

Des docks pour samsung, nokia je n'en vois pas. On passe par un bon vieux fil jack ou du bluetooth.
Le fait qu'apple ait conservé pendant presque 10 ans le même connecteur au même endroit sur tous ses appareils a permis la création d'un marché d'accessoires pour Ipod/Phone/Pad et autre iTrucs.

Les autres constructeurs ne sont pas fichu de se mettre d'accord pour placer un port micro-USB au même endroit...

30/07/2012 à 15:49 - FIFA 13 : Insultez l\'abritre avec Kinect en toute impunité

Ecrit par TdbSpidey

C'est sûr que seul Kinect permet ce genre de chose, aucunement un simple micro smiley 37
Ben non, car y a un super microprocesseur à l'intérieur de Kinect qui fait que tout ça soit possible (et même plus encore).

T’écoute un peu les communiqués de presse de Microsoft, oui?????

smiley 54

30/07/2012 à 12:36 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par gizmo

Euh... non.
en effet j'ai fait n'importe quoi..... smiley 13 smiley 54

30/07/2012 à 11:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Giselle Rosseli

Australie

Derniers Commentaires

0