Publié le Mardi 2 octobre 2012 à 08:30:00 par Laurent Benoit
Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés
Et quelles récompenses...
Désormais, gagner des succès sur ses jeux Xbox vous fait gagner des bonus, en fonction des « G » accumulés (ce que Microsoft appelle le Gamerscore).Traduction : plus vous achetez de jeux, plus vous avez de « G » cumulables car vous avez plus de succès déblocables. Plus vous vous acharnez à remplir les conditions nécessaires pour débloquer les succès, plus vous avez de chances de passer un palier dans les 3 mis en places par Microsoft pour récompenser les « hardcore gamers ».
Et accrochez vous à vos manettes sans fil, la récompense de taille :
Palier 1 : 3000 à 9999 G : « cadeau spécial » pour votre anniversaire
Palier 2 : 10 000 à 24 999 G : même offre doublée d’une éduction de 1% sur vos achats sur le XBLA
Palier 3 : +25 000 G : même offre, la réduction passe à 2%.
Tout ça si et seulement si vous êtes déjà abonné Gold, et que vous avez souscrit au programme Xbox Live Rewards. Une économie fantastique, puisque le palier 3, c'est par exemple 50 centimes de réduction pour 24 euros d'achats.
Voilà voilà, vous pouvez désormais fermer cet ongler et reprendre Borderlands 2. Ou Torchlight 2. Ou acheter une PS3 slim.
P.S : ah si, un bonus si vous êtes sur le service XBLA américain : comme vous êtes un joueur et donc par extension un gros attardé mental, Microsoft vous récompense si vous vous forcez à regarder 3 des 4 débats présidentiels sur la Xbox (qui sont retransmis avec sondages, tout ça). Et attention, la récompense est de taille, c'est une tenue spéciale Présidentielle pour votre avatar.
Oui, non, moi non plus j'ai pas encore compris le rapport entre les candidats et les armures Spartan. Mais une skin d'Obama pour votre avatar, même en étant follement plus classe, ça en aurait sans doute froissé certains.
Pas au programme chez nous, ceux qui ont souscris au Xbox Live Reward pourront tout de même fêter Halloween. En octobre, si vous dépensez 2 000 Microsoft points (23 €) ou plus (que ce soit Zune, jeux dématérialisés, etc), votre compte se sera crédité de 300 MP bonus.
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Ecrit par kasasenseij'ai vu, 1 ou 2 frames d'écart mais d'un coté c'est quand même dur de comparer ce genre de chose, donc c'est pas non plus hyper fiable comme test.
S'il n'y avait que le lag en ligne...
Après ce qui est marrant, quand je lisais les coms c'est que l'event EVO a été fait sur PS3 donc la vidéo est peux être cheaté... Et puis c'est pas avec mon niveau que je verrai la différence en in-game.
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Ecrit par aurel_gogoHonnêtement, c'est fiable, ceux qui font ces tests de frame le font justement pour montrer qu'il existe souvent un écart entre les deux supports. En revanche, quand les devs optimisent, il n'existe tout simplement plus. A l'échelle de la compétition, les joueurs qui s'entrainent sur 360 et font des events sur ps3 sont désavantagés, c'est pas moi qui le dit, c'est une partie des "superplayers" des gens classés au niveau mondial.
j'ai vu, 1 ou 2 frames d'écart mais d'un coté c'est quand même dur de comparer ce genre de chose, donc c'est pas non plus hyper fiable comme test.
Après ce qui est marrant, quand je lisais les coms c'est que l'event EVO a été fait sur PS3 donc la vidéo est peux être cheaté... Et puis c'est pas avec mon niveau que je verrai la différence en in-game.
Après moi je suis un mini joueur donc l'imput lag, je m'y fais selon le support que j'utilise. Par contre le online impraticable ça... Y'a aucune solution que d'attendre des patches qui trop souvent ne viennent jamais, Capcom ou pas.
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Ecrit par kasasenseiIl est clair que Capcom pour te faire acheter des costumes péraves à 5€ ils sont champions par contre pour optimiser leurs jeux de combats pour qu'ils se rapprochent le plus de l'arcade aux niveau des inputs et des différences de frames, y a plus personne.... Ca fait un moment que j'ai pas touché à SSF4 et quand j'y joue je me dit qu'il faut vraiment un stick arcade pour exploiter le jeu car tous les perso à charge sont quasi injouable à la manette et placer la focus/cancel/ultra de Ryu à la manette c'est chaud cacao
Honnêtement, c'est fiable, ceux qui font ces tests de frame le font justement pour montrer qu'il existe souvent un écart entre les deux supports. En revanche, quand les devs optimisent, il n'existe tout simplement plus. A l'échelle de la compétition, les joueurs qui s'entrainent sur 360 et font des events sur ps3 sont désavantagés, c'est pas moi qui le dit, c'est une partie des "superplayers" des gens classés au niveau mondial.
Après moi je suis un mini joueur donc l'imput lag, je m'y fais selon le support que j'utilise. Par contre le online impraticable ça... Y'a aucune solution que d'attendre des patches qui trop souvent ne viennent jamais, Capcom ou pas.
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Ecrit par aurel_gogoPerso j'ai mes "Hori - Fighting Stick Uhp3-01 (ps3)" depuis 3 ans maintenant, payé ~27€ pièce à l'époque, toujours vaillant.
quand j'y joue je me dit qu'il faut vraiment un stick arcade
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je t'en propose une autre version pour les cinglé(e)s au fond de la classe (moi inclus)
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