Just Dance 4 bouge son bout de gras en vidéo

Publié le Mercredi 3 octobre 2012 à 11:28:38 par Vincent Cordovado

Just Dance 4 bouge son bout de gras en vidéo

A fond la forme

Just Dance 4 vient tout juste de sortir en boutique et comme ses grands-frères, il compte bien animer vos soirées et vous faire shaker vos booties dans tous les sens.

Pour rappel, on trouvera dans la playlist du titre du vieux et du moins vieux (comprendre par là des trucs chouettes et de la grosse merde), mais chacun devrait y trouver son compte.

N'empêche qu'en regardant le trailer, ça donnerait presque envie. Et c'est sur PS3, Xbox 360 et Wii que ça se passe :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 03/10/2012 à 11:32

1

Inscrit le 27/04/2009

Cédric en tutu pour le test ? smiley 54

(on le verra bien un jour ce tutu !)

Sinon à quand de nouvelles vidéos dans le même style qu'un groupe de rock dans le métro avec accessoires guitar hero ? smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/10/2012 à 11:50

2

Inscrit le 22/05/2009

comprendre par là des trucs chouettes et de la grosse merde

Apres avoir regardée la liste, j'ai rayé la mention inutile de ta phrase!

3201 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 03/10/2012 à 12:03

3

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Antiope

Apres avoir regardée la liste, j'ai rayé la mention inutile de ta phrase!
D'un coté la playlist est là pour faire danser sur les tubes du moments, c'est pas un jeu pour les mélomanes smiley 13

Mettre du métal, de la j-pop (je vomis) du rap ou de l'electro un peu hard core, ça fera pas vendre le truc...

Tu fait pas du karaoke sur du NIN, Radiohead, Madlib ou du Kanye West...

C'est pareil pour les jeux de danse

37. Europe – “The Final Countdown”

smiley 22 smiley 26 smiley 25

684 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/10/2012 à 13:45

4

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par aurel_gogo

D'un coté la playlist est là pour faire danser sur les tubes du moments, c'est pas un jeu pour les mélomanes smiley 13

Mettre du métal, de la j-pop (je vomis) du rap ou de l'electro un peu hard core, ça fera pas vendre le truc...

Tu fait pas du karaoke sur du NIN, Radiohead, Madlib ou du Kanye West...

C'est pareil pour les jeux de danse

smiley 22 smiley 26 smiley 25

Mouais... Je vois bien un pogo endiablé dans le salon en pulvérisant tout et en donnant des gros coup de lattes dans la console...

Sinon, même réaction que toi concernant le daubesque 37...

Ecrit par kasasensei le 03/10/2012 à 13:47

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Sinon, même réaction que toi concernant le daubesque 37...
Hého, on critique pas Europe et Joey Tempest, vieille chouette.

10693 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 03/10/2012 à 13:51

6

Inscrit le 04/02/2010

Ecrit par Antiope

Mouais... Je vois bien un pogo endiablé dans le salon en pulvérisant tout et en donnant des gros coup de lattes dans la console...

Par contre la pub de Just Dance 4 avec un pogo endiablé ça pourrait être marrant smiley 13

684 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 03/10/2012 à 16:52

7

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kasasensei

Hého, on critique pas Europe et Joey Tempest, vieille chouette.

J'ai balancé mon repas sur la télé la première fois que j'ai vu les chevelus... Deux secondes plus tard, je me prenais un baffe par mon paternel... Jamais j'ai autant apprécié de recevoir une baffe... Mon plat de spaghettis entrain de dégouliner sur ces guignols.... Putain, quel pied...

Ils auraient du être pendus ou crucifiés sur place juste pour les dégâts auditifs subis et la honte total qui a innondée toute la scène métal (car groupe présenté comme du hard rock à l'époque). J'ai niqué une paire de Rangers à force de donner des coups de pieds aux culs à toutes les pimbêches qui me hurlaient dans les oreilles "moi aussi j'écoute du métal, j'suis une rebelle"...

Ce groupe à été une vraie calamité !

Ecrit par clayman00 le 03/10/2012 à 17:10

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

J'ai balancé mon repas sur la télé la première fois que j'ai vu les chevelus... Deux secondes plus tard, je me prenais un baffe par mon paternel... Jamais j'ai autant apprécié de recevoir une baffe... Mon plat de spaghettis entrain de dégouliner sur ces guignols.... Putain, quel pied...

Ils auraient du être pendus ou crucifiés sur place juste pour les dégâts auditifs subis et la honte total qui a innondée toute la scène métal (car groupe présenté comme du hard rock à l'époque). J'ai niqué une paire de Rangers à force de donner des coups de pieds aux culs à toutes les pimbêches qui me hurlaient dans les oreilles "moi aussi j'écoute du métal, j'suis une rebelle"...

Ce groupe à été une vraie calamité !

amen ... (meme si cet antetant "tu tu tu tuuuu tu tu tu tutu"... reste plutot bien dans la tete ... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14215-just-dance-4-trailer-ubisoft