Profil de Grogg
219 Commentaires
Commentaires
02/04/2012 à 10:15 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications
Cela m'a quand mm bien fait rire de retrouver le poisson d'avril d'Alexandre sur la toile, relayé pas d'autres sites.
01/04/2012 à 11:33 - (MAJ) Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation
http://actualitepolitique.com/jacques-cheminade/jacques-cheminade-poursuit-gamalive-en-diffamation-1579055.html
01/04/2012 à 11:15 - Call of Duty responsable du meurtre d\'un enfant de 10 ans
Ils sont quand même à la traine avec leur constitution à deux francs six sous...
29/03/2012 à 15:50 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : un simple portage sans spécificité ?
29/03/2012 à 15:43 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : un simple portage sans spécificité ?
Ecrit par Pierre Le Pivain
Ouais.... Les chiffres, on peut leur faire dire à peu près n'importe quoi
Je ne pense pas que le jeu vidéo PC soit mort, surtout lorsqu'on arrive dans la période de fin de vie des consoles "next gen"
j'arrive pas à ouvrir l'url. Dommage, parce que jouant sur console et sur PC depuis au moins autant de temps, je dois dire que j'ai juste laissé tomber la console depuis un peu plus de 5 ans... Le jeu sur PC, il n'y a que cela de vrai (ne serait-ce que parce que sinon, il faut 2 télés ou ta femme te tappe pour regarder desperate housewives)
Edit: L'url plante sous Chrome mais Firefox passe sans problème.
29/03/2012 à 15:39 - Interview : Nicolas Dupont-Aignan, candidat à la présidentielle parle d\'Hadopi et des jeux vidéo
Ecrit par kasasensei
Tiens, je crois bien ne jamais l'avoir lu cette association.
Kasa-nié? ou Kasa-nostra?
Sinon, je dois dire que je partage l'avis sur cette réponse. Il a beaucoup d'avis qui semblent pertinents mais ma nature sceptique doit faire que je me méfie des gens trop ronds en politique.
28/03/2012 à 07:35 - Baldur\'s Gate sur iPad : moins de 10 € et du multi en bonus
Après, je dois dire que je n'ai pas cherché dans le .ini si on pouvait réduire les perfs (un comble) pour le rendre poins réactif, mais par défaut il est juste trop péchu.
26/03/2012 à 09:40 - Top des ventes de jeux sur Steam
21/03/2012 à 14:09 - Le patch 1.5 de The Elder Scrolls V Skyrim est disponible
•Lydia will now offer marriage option after player purchases Breezehome in Whiterun
Enfin! Plus besoin de chercher des patchs à la gomme qui modifient des alignements et relancent des quetes.
20/03/2012 à 11:02 - Une nouvelle fin pour Mass Effect 3 ?
Sinon la bannière de pub pour ME3 qui mentionne une fin en apothéose doit être, pour certains, limite provocante...
17/03/2012 à 17:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/03/2012 à 16:41 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Le Mirron Infernal
A-bitbol ! Espèce de monstre§§§ ^^
personne n'a précisé si habitbol prenait un h ou pas, il me semble. Je vous laisse, je suis demandé sur le pont.
06/03/2012 à 16:26 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
je suis à Las Vegas pour le boulot. Et comme j'aime ma femme et mon ménage, je ne vais pas voir les prostituées et je ne joue pas.
Je passe tout la journée debout à animer un stand avec des gens qui ne comprennent pas ce que l'on fait et qui ne viennent que pour boire des cafés. ET non, ce n'est pas le CES donc on oublie les jolies filles et on pense plutôt aux américaines typiques
En gros je me fais chier.
Avec le décalage horaire de 9 heures, je me lève à la première heure, ouvre gamalive et là je vois qu'il y a déjà 168 commentaires de laissés.
Monde de merde, comme dirait Georges H.
Bon au cas où, j'aimerais bien, comme tout le monde, une clé pour diablo 3 mais si on pouvait faire pleurer Cedric, ca se saurait.
Bisous de Vegas à tous quand mm
26/02/2012 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche
je veux la moitié de la peau du panda.
15/02/2012 à 16:06 - Eliminer le marché de l\'occasion sur la prochaine Xbox ? Fantastique !
Je ne vois pas, mais alors, pas comment défendre ce type de raisonnement. A moins de proposer des jeux à la location, pour 1€ / mois par exemple.
06/02/2012 à 10:14 - Les sorties jeu vidéo de la semaine
Je commence à fatiguer sous Skyrim donc un peu d'air moins frais serait sympa. En revanche, la démo et sa tendance tres EAsienne m'a très largement échaudée, donc je vais sagement attendre les retours pour voir ce qu'il en est.
30/01/2012 à 11:55 - Top des ventes de jeux sur Steam
25/01/2012 à 07:27 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC
Ecrit par themortal
en tant que dev, je trouve ca cool de pouvoir reagir rapidement et de corriger vite fait les bugs trouvés par les utilisateurs. Ca complemente les tests internes, c'est reactif, les utilisateurs sentent qu'on fait attention a eux.
mais c'etait qd j'etais en PME.
maintenant que la grosse boite nous a racheté, c'est une super industrialisation/qualité qui prends 2 mois, on a 1 mois pr coder tous les 3 mois, et les patches sortent tous les 6mois / 1 an, si y a un truc chiant, ben t'attends. Mais sinon c'est mieux testé hein.
faut voir selon
ah ,le développement piloté par les tests...quand c'est bien fait (c'est à dire bien expliqué) c'est très positif. Maintenant quand c'est moins bien fait, les gars en face vous collent l'étiquette incompétents et il faut un paquet de scrotch britt pour enlever tout cela.
23/01/2012 à 14:52 - Les ventes de PC en chute libre en Europe
De mon point de vue, le renouvellement d'une machine tient plus à des problèmes de fiabilité sur postes assemblés, une bascule vers portable ou une bascule vers tablette (pour utilisation bureautique légère d'un système communiquant et non d'un PC )
23/01/2012 à 09:13 - Affaire Megaupload : La menace des Anonymous est un faux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)