Profil de Grogg

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2009 à 09:22

219 Commentaires

Commentaires

02/03/2011 à 12:26 - Gemini Rue, un jeu indépendant au doux parfum de Blade Runner

Demo dl et installée et...rien. Pas moyen de lancer le jeu. Tant pis

01/02/2011 à 10:57 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge

Je surveille donc d'un oeil autrement plus attentif les prochaines news

30/11/2010 à 14:04 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)

Petit enfant abandonné, des bananes comme récompenses, cacheés dans des tonneaux pas forcément vides...tout apparait sous un autre jour maintenant.

Y compris le pote surfer à la démarche hésitante et au rictus figé du singe ayant abusé de la drogue.

Ils étaient très en avance sur leur temps, chez RARE. Au fait, qui développe le nouvel opus?

30/11/2010 à 13:39 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)

Merci Cedric, maintenant du coup je me sens vieux. Je me souviens d'ailleurs d'une véritable expédition pour trouver le jeu en rayons, comme quoi les pénuries marketing ne datent pas d'aujourd'hui.

En revanche à l'époque le jeu m'avait paru bien plus long; étrange pour la durée de vie annoncée.

Sinon, je ne suis pas vraiment certain que l'affreuse boule de poil horripilante soit le frère de Donkey. C'est un détail, je le concède, mais qui mérite un retour d'expert.

12/11/2010 à 07:47 - Le débat du jeudi

Ecrit par Jakal117

En attendant, je viens de finir la campagne, et franchement, c'est de la connerie.

Comme si on pouvait reprogrammer un clampin pour qu'il traduise une série de chiffre pour donner des ordre, qui plus est, ledit clampin voit des fantômes sans que ses potes s'en rendent compte.

Le jeu est buggé à fond de balle. cf: cette vidéo

Ça camp mais à fond, énormement de bugs en ligne, bon, d'un coté, quand on fait $310.000.000 de bénéf pas étonnant qu'ils se cassent plus le cul avec du débug.

Les gens en prennent pas leurs balles, faut être clair, on tire des balles en mousse avec des armes en carton.

Bref, déçu, en fin de compte, comme par tout les Call of Duty depuis Modern Warfare 2.

Ce coup là, on parle bien de bénef, hein? smiley 13

Sinon, j'ai joué à un des opus, me souviens plus du nom: moyen et beaucoup de couloirs. Rien de transcendant quoi.

09/11/2010 à 11:48 - Fallout : New Vegas fait un carton

Ah ben là, oui, pas de problème. Donc 300 000 000 de CA brut, c'est parfait.

Et c'est une bien bonne fin d'année, les incentives vont pleuvoir pour les petits gars de Bethesda, avec des bonbons, des filles déguisées en mères noel et des saladiers pleins de poudre. La méga-fête, comme à Las Vegas.

09/11/2010 à 11:24 - Fallout : New Vegas fait un carton

manque aussi les frais de distribution, les budgets com,pubs, coque, j'en passe et des meilleures...Voilà pourquoi j'ai un petit doute.

09/11/2010 à 11:14 - Fallout : New Vegas fait un carton

euh 5 000 000 d'unités vendues, 300 000 000 de bénef? J'ai l'impression que soit il y a une coquille, soit ils ont un model économique vraiment très très rentable...

27/09/2010 à 07:56 - L\'Edito du Dimanche

Personne ne se demande où Cédric va acheter des matériaux un beau dimanche matin?

Ils construisent un immeuble en face du rédac-chef, c'est ça?

27/09/2010 à 07:52 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1

Robin Hobb a fait des trilogies sympas et variées. Sinon on a aussi Robert Jordan, très bon compteur mais au style parfois lancinant et inégal. Bon après, faut aimer le genre épique tout ça en 13 volumes de 600 pages, hein.

14/09/2010 à 17:39 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon

Ecrit par sebdwa

comment tu casse l'ambiance là. On avait fait naître des vocations d'humoristes là !! on avait plus vu ça depuis jean roucas smiley 54

En attendant on nous a dit qu'une facilité rédactionnelle avait été prise suite à des difficultés particulièrement ardues pour trouver des jeux de mots. Betes et disciplinés, nous nous exécutons.

C'est pas bien de rabaisser les petites gens. smiley 23

14/09/2010 à 15:39 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon

O tempura, o mores !

21/03/2010 à 17:25 - L\'Edito du Dimanche

L'autocensure, c'est de ne pas s'autoriser à écrire Bitte ou de ne pas congeler les enfants avant de les écarteler?

04/03/2010 à 09:54 - On va manger du jeu vidéo Lego jusqu\'en 2016

Légo jeanne-D'Arc? smiley 32

15/01/2010 à 09:42 - Dragon Age : la route vers Ostagar est bloquée

" -...pigeon!

- Spouitch" (font les entrailles dudit pigeon en se répandant sur le sol).

14/01/2010 à 11:42 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime

Le multi ce serait une bonne idée: les joueurs de moins de 12 ans qui courent et une équipe d'assassins sadiques ayant pour mission de les assassiner dans les rues...Mais j'ai peur de l'emballement médiatique. smiley 16

31/12/2009 à 07:50 - Retour à Ostagar : le DLC de Dragon Age s\'illustre en vidéo

Alistair ne fait pas le poids...surtout devant Shale.

Shale est définitivement mon perso préféré. Son petit côté sadique et cruel/pince-sans-rire est un délice.

10/12/2009 à 09:35 - Dragon Age : les DLC cartonnent

No pb...je consulte tous les jours depuis quelques années,mais du taff, donc participation réduite oblige.smiley 13

10/12/2009 à 09:32 - Dragon Age : les DLC cartonnent

Alors pour le dlc acheté par Steam, c'est très simple:

- Tout d'abord se créer un compte bioware community et configurer le lancement du jeu pour une connexion automatique

- Enregsitrer le jeu via Steam.

- Se connecter au site de bioware community.

- Ensuite charger la clé CD fournie par Steam dansla section "enregistrer un bonus" ou quelque chose comme ca, mais pas dans enregistrer le jeu (c'est là que c'est bien clair).

- Re-lancer Dragon's age et aller dans les DLC. Ils devraient maintenant apparaitre.

- Si ce n'est pas le cas ou si un message d'erreur survient un jour sur une sauvegarde:

- lancer le gestionnaire de services windows

- S'assurer que Dragon's age ... est configuré en lancement automatique et s'il est bien lancer, le redémarrer.

Cela m'a permis de résoudre le problème, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.

smiley 17

Derniers Commentaires

0