Profil de Grogg
219 Commentaires
Commentaires
02/03/2011 à 12:26 - Gemini Rue, un jeu indépendant au doux parfum de Blade Runner
01/02/2011 à 10:57 - Intel rappelle les cartes-mères pour processeurs Sandy Bridge
30/11/2010 à 14:04 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)
Y compris le pote surfer à la démarche hésitante et au rictus figé du singe ayant abusé de la drogue.
Ils étaient très en avance sur leur temps, chez RARE. Au fait, qui développe le nouvel opus?
30/11/2010 à 13:39 - (Test) Donkey Kong Country Returns (Wii)
En revanche à l'époque le jeu m'avait paru bien plus long; étrange pour la durée de vie annoncée.
Sinon, je ne suis pas vraiment certain que l'affreuse boule de poil horripilante soit le frère de Donkey. C'est un détail, je le concède, mais qui mérite un retour d'expert.
12/11/2010 à 07:47 - Le débat du jeudi
Ecrit par Jakal117
En attendant, je viens de finir la campagne, et franchement, c'est de la connerie.
Comme si on pouvait reprogrammer un clampin pour qu'il traduise une série de chiffre pour donner des ordre, qui plus est, ledit clampin voit des fantômes sans que ses potes s'en rendent compte.
Le jeu est buggé à fond de balle. cf: cette vidéo
Ça camp mais à fond, énormement de bugs en ligne, bon, d'un coté, quand on fait $310.000.000 de bénéf pas étonnant qu'ils se cassent plus le cul avec du débug.
Les gens en prennent pas leurs balles, faut être clair, on tire des balles en mousse avec des armes en carton.
Bref, déçu, en fin de compte, comme par tout les Call of Duty depuis Modern Warfare 2.
Ce coup là, on parle bien de bénef, hein?
Sinon, j'ai joué à un des opus, me souviens plus du nom: moyen et beaucoup de couloirs. Rien de transcendant quoi.
09/11/2010 à 11:48 - Fallout : New Vegas fait un carton
Et c'est une bien bonne fin d'année, les incentives vont pleuvoir pour les petits gars de Bethesda, avec des bonbons, des filles déguisées en mères noel et des saladiers pleins de poudre. La méga-fête, comme à Las Vegas.
09/11/2010 à 11:24 - Fallout : New Vegas fait un carton
09/11/2010 à 11:14 - Fallout : New Vegas fait un carton
27/09/2010 à 07:56 - L\'Edito du Dimanche
Ils construisent un immeuble en face du rédac-chef, c'est ça?
27/09/2010 à 07:52 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1
14/09/2010 à 17:39 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon
Ecrit par sebdwa
comment tu casse l'ambiance là. On avait fait naître des vocations d'humoristes là !! on avait plus vu ça depuis jean roucas
En attendant on nous a dit qu'une facilité rédactionnelle avait été prise suite à des difficultés particulièrement ardues pour trouver des jeux de mots. Betes et disciplinés, nous nous exécutons.
C'est pas bien de rabaisser les petites gens.
14/09/2010 à 15:39 - Call of Duty Black Ops censuré au Japon
21/03/2010 à 17:25 - L\'Edito du Dimanche
04/03/2010 à 09:54 - On va manger du jeu vidéo Lego jusqu\'en 2016
15/01/2010 à 09:42 - Dragon Age : la route vers Ostagar est bloquée
- Spouitch" (font les entrailles dudit pigeon en se répandant sur le sol).
14/01/2010 à 11:42 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime
31/12/2009 à 07:50 - Retour à Ostagar : le DLC de Dragon Age s\'illustre en vidéo
Shale est définitivement mon perso préféré. Son petit côté sadique et cruel/pince-sans-rire est un délice.
10/12/2009 à 09:35 - Dragon Age : les DLC cartonnent
10/12/2009 à 09:32 - Dragon Age : les DLC cartonnent
- Tout d'abord se créer un compte bioware community et configurer le lancement du jeu pour une connexion automatique
- Enregsitrer le jeu via Steam.
- Se connecter au site de bioware community.
- Ensuite charger la clé CD fournie par Steam dansla section "enregistrer un bonus" ou quelque chose comme ca, mais pas dans enregistrer le jeu (c'est là que c'est bien clair).
- Re-lancer Dragon's age et aller dans les DLC. Ils devraient maintenant apparaitre.
- Si ce n'est pas le cas ou si un message d'erreur survient un jour sur une sauvegarde:
- lancer le gestionnaire de services windows
- S'assurer que Dragon's age ... est configuré en lancement automatique et s'il est bien lancer, le redémarrer.
Cela m'a permis de résoudre le problème, j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)