Profil de Grogg

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2009 à 09:22

219 Commentaires

Commentaires

12/10/2015 à 16:23 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

je pense que le fond est atteint quand ce ne sont plus des "achats" in-app mais de l'airtime qui est utilisé - comprendre que c'est directement le forfait opérateur qui permet de payer les achats.

12/10/2015 à 12:14 - Rise of the Tomb Raider est passé gold

Non, moi je suis assez d'accord

12/10/2015 à 11:19 - Les ventes de PC en chute libre

Je pense que tu montes ton PC.

En général, lorsque tu n'y connais rien:
- ton PC commence à ramer au bout de 18 mois (normal, c'est windows)
- on te dit que le nouvel OS est vraiment ce dont tu as toujours eu besoin sans le savoir
- Mais ton vieux bousin ne pourra pas le faire tourner, car s'il est mieux, c'est parce qu'il est plus puissant. S'il est plus puissant, il a besoin de plus de ressources.
- Donc tu profites d'une vente liée pour avois le nouvel OS sur une bécane de marque toute neuve à 300€ (windows en valant déjà 150€).

Tu as donc réglé ton problème, mais tu ne saura jamais si un bon nettoyage ou un formattage pour installer le nouvel OS n'aurait pas été suffisant.

Ici, on te propose de téléchager le nouvel OS gratuit. Une certaine classe de population va donc franchir le pas, d'autant plus que la mise à jour est très simple.

07/10/2015 à 21:00 - Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l’année est disponible

je ne remets pas en cause l'intéret du jeu, mais je ne suis pas convaincu par le prix.

A 40€, je veux bien me poser la question.
25€ il est vrai que je pousse un peu smiley 37

Par contre, considérer que le prix du jeu vaut la somme de ses composantes, je ne valide pas non plus, sans rentrer dans l'éternel débat des DLC.

07/10/2015 à 17:53 - Dragon Age : Inquisition - Édition Jeu de l’année est disponible

Mouais, bon, je suis le seul à penser que 60e pour une édition GOTY d'un jeu qui est sorti il y a un an c'est trop cher? A 25€ je dis pas, mais là je préfère le DLC pack de TW3

07/07/2015 à 12:50 - Watch Dogs et ses fausses promesses : les explications d'Ubisoft

Mon problème, c'est que le jeu plante tellement que j'ai abandonné l'idée d'y jouer. La qualité des textures, tout ça, c'est important mais faut-il encore que la base soit présente

12/09/2014 à 17:10 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

bon c'est clair, cela ne fera donc pas acheter une console...

12/09/2014 à 16:27 - (Test) Destiny (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)

Du coup à lire l'article, cela m'évoque quand même beaucoup Mass Effect, avec moins de dialogues. En s'en approche ou on s'en éloigne?

29/07/2014 à 13:27 - Sondage : Révélez votre nature

Je suis un petit geek parce que:
- j'ai passé 30 ans et je joue encore aux jeux vidéos.
- Les légos me font tripper et ma seule envie est d'avoir des enfants qui commandent une boit brainstorm
- je rigole et comprends les blagues sur Star Wars
- j'ai lu plus de 10 livres Star Treck
- J'ai un avis non-éclairé sur les voyages spatiaux, la relativité et la physique des trous noirs (car bien sûr tout est lié)
- je ne lis plus de littérature classique depuis que j'ai 14 ans, sauf sous la torture.
- J'ai toujours envie d'acheter le dernier téléphone / tablette / objet connecté à sa sortie (heureusement, ma moitié veille).
- Si je m'écoutais, je changerais de PC tous les 6 mois.
- Je n'ai pas installé Linux à la maison, donc je ne suis pas un grand geek.

17/04/2014 à 11:38 - Galak-Z vous fera mourir seul dans l'espace

Dans l'espace aussi, pas de dauphin, pas de chocolat

04/04/2014 à 10:07 - Divinity: Original Sin démarre son bêta test

Ok, donc DL de la mise à jour...Je t'avouerai que refaire l'alpha 5 fois a fini par me lasser un peu...

04/04/2014 à 09:40 - Divinity: Original Sin démarre son bêta test

Rien reçu pour l'instant. Je vais vérifier ce soir.

26/03/2014 à 14:13 - Deus Ex : le film

Pour un projet amateur, la qualité est exceptionnelle en effet.
Mention spéciale pour la scène de démarrage où le méchant est très convaincant (moins bon par la suite je trouve).

Je suis admiratif du travail que cela a du représenter, y compris les effets, pour trouver les bons accessoires, les décors, etc...

Ca donnerait presque envie qu'ils fassent un film sur la license, tient (un film, pas une prod d'Uwe)

26/02/2014 à 16:14 - Divinity: Original Sin repoussé au printemps

C'est bien qu'ils prennent le temps. Je suis comme tous les imbéciles, j'ai commandé l'alpha sur Steam et le jeu est très agréable pour l'instant mais manque un peu de personnalité et foisonne de bugs, régulièrement corrigés.

25/02/2014 à 10:13 - Mort de Harold Ramis, l'acteur de SOS Fantôme et le réalisateur d'Un jour sans fin

Des films sans prétentions mais bien menés qui restent parmi ceux que je regarde avec le plus de plaisir. Je suis déçu d'apprendre que nous n'aurons plus de nouvelle oeuvre de sa part.

Un jour sans fin reste le film où je préfère Bill Murray, un film original (à son lancement) dont le concept a été maintes fois repris depuis dans de nombreux clins d'oeil. 0 conseiller pour ceux qui ne connaissent pas.

01/02/2014 à 09:40 - Après Lego Retour vers le futur, voici Lego Ghostbusters !

Hou... ca donne envie. Par contre j'ai pas vu l'info sur le fait qu'il n'y aurait pas la caserne. J'ai du le zapper dans la video.

19/12/2013 à 12:25 - Thief : Découvrez la cité et ses habitants

J'ai un peu peur qu'ils ne reservent un Dishonored raté. Wait & See.

07/12/2012 à 11:59 - Découvrez le DLC de Dishonored: Dunwall City Trials

Youpi! je viens de le finir, quel bonheur ce jeu. En revanche, même en difficile, heureusement que je recherche les défis fantomes sinon ce serait trop facile.

30/10/2012 à 17:06 - Chrono Trigger débarque sur Android

ben, ca fait belles lurettes que les émulateurs SNES existent sous android, non? J'ai pas vraiment attendu pour y jouer...

26/10/2012 à 11:57 - Dishonored : du contenu supplémentaire annoncé

+1, tout pareil. Et certainement pareil pour AC3 qui attendra un nouveau PC.

Derniers Commentaires

0