Profil de Grogg
219 Commentaires
Commentaires
04/06/2012 à 10:32 - Wii U Game Pad : la version finale de la tablette
Autant je suis fervent défenseur du NFC d'habitude (faut bien manger :) ), autant là, je ne cautionne pas l'orientation decks magik / figurines skylanders / carte bleue contactless...
29/05/2012 à 14:35 - Diablo 3 : quelques stats en passant...
29/05/2012 à 14:33 - One. Un film Battlefield 3.
Un ancien soldat des forces spéciales se retrouve à voyager dans le temps. Il est alors propulsé en plein Moyen Age à sa plus grande surprise. Sur place, il découvre la guerre civile menée par le roi Raven et l'armée des ombres. Au coeur de ce conflit, l'homme comprend que pour sauver l'humanité, il ne lui reste qu'une seule solution : accomplir une ancienne prophétie. Mais cette opération n'est pas sans conséquence. Cette prophétie conduit directement l'ancien soldat des forces spéciales à livrer une bataille impitoyable. Malgré les difficultés de cette mission, celui-ci ne recule pas face à la tâche...
Si d'aventure le chef désire supprimer le post, je comprendrais.
29/05/2012 à 10:19 - Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts
Ah, on me souffle que c'est déjà fait, le jeu existe mais ils ont oublié de coder les joueurs. Quels boulets ces développeurs.
22/05/2012 à 15:48 - La News décalée du jour : Story Cubes
20/05/2012 à 14:40 - Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam
16/05/2012 à 15:41 - Diablo 3, le test exclusif !
Ecrit par Elearia
Ouai enfin c'est un test de Cedric Gasperini, le mec qui a pas aimé Borderlands hein, faut être "indulgent".
C'est vrai. Le bon gout ne peut pas etre partagé par tout le monde...
16/05/2012 à 14:53 - Diablo 3, le test exclusif !
Je suis au final très déçu par ce test qui révèle plus qu'il ne suggère, manquant cruellement de cette magie que les grands noms de la presse avaient si bien su entretenir avant de succomber aux coups répétés des multinationales mercantiles.
14/05/2012 à 13:33 - Soirée Diablo 3 : Rendez-vous avec GamAlive
14/05/2012 à 08:00 - The Age of Decadence : la démo du RPG old-school disponible
Le moindre combat finit invariablement en mort.
Les essais de discretion aboutissent en impasse.
Je me suis ramoli, ces dernières années...
10/05/2012 à 12:52 - Skylanders est un énorme carton
Ecrit par gizmo
Ben faut pas attendre. Ni forcément mettre ça dans les commentaires. Faut direct m'envoyer un mail d'insultes.
C'est que entre les mails d'insultes sur les jeux, les mails d'insulte sur le racisme, sur la politique, la nudité, les femmes au volants, les chatons démembrés, les vieux et les médecins, nous n'osons plus envoyer des mails d'insultes constructifs.
A moins que l'on nous dise clairement que votre méthode d'archivage/tri de mails entrant est particulièrement évoluée, auquel cas c'est une autre histoire.
10/05/2012 à 11:57 - Skylanders est un énorme carton
10/05/2012 à 09:41 - The Age of Decadence : la démo du RPG old-school disponible
edit: Et Dalida, c'est Vincent?
07/05/2012 à 13:50 - Le plus grand écran TV du monde
Ecrit par Yutani
et allez encore des préjugés a la con... remarque on peut avoir une vue parfaite et quand même avoir de la merde dans les yeux, hein ?
On n'a pas dû se comprendre...
07/05/2012 à 13:40 - Le plus grand écran TV du monde
Et puis les pauvres, ils n'ont pas de quoi acheter de lunettes. Alors de la HD, c'est juste complètement crétin pour des gens qui ne voient pas assez clairs pour du 800*600.
07/05/2012 à 11:15 - Le plus grand écran TV du monde
Bon c'est mesquin et contre-productif, j'avoue.
07/05/2012 à 09:57 - Micromania révèle ses tops mensuels
03/05/2012 à 14:14 - 13,6 millions de mods téléchargés pour Skyrim
Steam workshop a le mérite d'exister, mais je suis loin d'être convaincu par le chemin de croix pour y accéder (je dois être un peu simple aussi, mais chaque fois je dois passer par une recherche steam) ainsi que par les choix / propositions dans l'interface pour les mods.
03/05/2012 à 14:11 - La News décalée du jour : Houba ! Houba ! Houba !
...Et nous, on aime bien ça, faire des câlins aux peluches.
Uniquement celles qui se transforment après minuit alors...Sinon, un gros calin avec la main droite pendant que la gauche tient le chalumeau et l'acide nitrique, çà permet toujours de remettre un peu d'équilibre dans notre quotidien hyperviolent.
30/04/2012 à 12:37 - Dishonored, une sublime première bande-annonce
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)