Profil de Grogg

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2009 à 09:22

219 Commentaires

Commentaires

04/06/2012 à 10:32 - Wii U Game Pad : la version finale de la tablette

Alors le coup du NFC dans la tablette, je ne vois pas trop l'intérêt.

Autant je suis fervent défenseur du NFC d'habitude (faut bien manger :) ), autant là, je ne cautionne pas l'orientation decks magik / figurines skylanders / carte bleue contactless...

29/05/2012 à 14:35 - Diablo 3 : quelques stats en passant...

+1

29/05/2012 à 14:33 - One. Un film Battlefield 3.

Ah, digne d'une adaptation d'Uwe Boll. Au passage, il y a l'excellent King Rising 2 ce soir sur la TNT. Une excellent excuse pour jouer aux jeux video ce soir...Je cherchais désespérément une excuse pour placer la référence au film, dont le synopsis trouvé sur le net est éblouissant:

Un ancien soldat des forces spéciales se retrouve à voyager dans le temps. Il est alors propulsé en plein Moyen Age à sa plus grande surprise. Sur place, il découvre la guerre civile menée par le roi Raven et l'armée des ombres. Au coeur de ce conflit, l'homme comprend que pour sauver l'humanité, il ne lui reste qu'une seule solution : accomplir une ancienne prophétie. Mais cette opération n'est pas sans conséquence. Cette prophétie conduit directement l'ancien soldat des forces spéciales à livrer une bataille impitoyable. Malgré les difficultés de cette mission, celui-ci ne recule pas face à la tâche...

Si d'aventure le chef désire supprimer le post, je comprendrais.

29/05/2012 à 10:19 - Un nouveau jeu Star Wars dévoilé jeudi prochain par Lucas Arts

mince, j'ai cru qu'ils allaient lancer un tout nouveau MMORPG sur l'univers de Star Wars...Il n'est pas interdit de rêver.

Ah, on me souffle que c'est déjà fait, le jeu existe mais ils ont oublié de coder les joueurs. Quels boulets ces développeurs.

22/05/2012 à 15:48 - La News décalée du jour : Story Cubes

on pourrait étendre le concept aux tests de jeux vidéos?

20/05/2012 à 14:40 - Soldes de tous les jeux UbiSoft sur Steam

merci en tout cas pour le bon plan.

16/05/2012 à 15:41 - Diablo 3, le test exclusif !

Ecrit par Elearia

Ouai enfin c'est un test de Cedric Gasperini, le mec qui a pas aimé Borderlands hein, faut être "indulgent". smiley 49

C'est vrai. Le bon gout ne peut pas etre partagé par tout le monde...smiley 26

16/05/2012 à 14:53 - Diablo 3, le test exclusif !

De mon côté, j'ai trouvé le parti-pris du testeur était flagrant, son analyse du gameplay vieillote, et ses renvois à des références surranées manquent singulièrement de remise en question sur les tendances actuelles du domaines abordé.

Je suis au final très déçu par ce test qui révèle plus qu'il ne suggère, manquant cruellement de cette magie que les grands noms de la presse avaient si bien su entretenir avant de succomber aux coups répétés des multinationales mercantiles.

14/05/2012 à 13:33 - Soirée Diablo 3 : Rendez-vous avec GamAlive

dommage, je serai bien monté voir l'équipe. A votre santé.

14/05/2012 à 08:00 - The Age of Decadence : la démo du RPG old-school disponible

j'ai commencé à tester la démo. Dur. Très dur. Ils préviennent que ce n'est pas pour les amateurs, mais dans ma grande arrogance, j'en fis fit. Et là, je pleure.

Le moindre combat finit invariablement en mort.

Les essais de discretion aboutissent en impasse.

Je me suis ramoli, ces dernières années...

10/05/2012 à 12:52 - Skylanders est un énorme carton

Ecrit par gizmo

Ben faut pas attendre. Ni forcément mettre ça dans les commentaires. Faut direct m'envoyer un mail d'insultes.

C'est que entre les mails d'insultes sur les jeux, les mails d'insulte sur le racisme, sur la politique, la nudité, les femmes au volants, les chatons démembrés, les vieux et les médecins, nous n'osons plus envoyer des mails d'insultes constructifs.

A moins que l'on nous dise clairement que votre méthode d'archivage/tri de mails entrant est particulièrement évoluée, auquel cas c'est une autre histoire.

10/05/2012 à 11:57 - Skylanders est un énorme carton

Ok pour l'auxiliaire, par contre après que + indicatif devient quelque peu inusité, non?

10/05/2012 à 09:41 - The Age of Decadence : la démo du RPG old-school disponible

j'adore le sous-titre. Alexandre, le Alain Delon des temps modernes.

edit: Et Dalida, c'est Vincent?

07/05/2012 à 13:50 - Le plus grand écran TV du monde

Ecrit par Yutani

et allez encore des préjugés a la con... remarque on peut avoir une vue parfaite et quand même avoir de la merde dans les yeux, hein ?

On n'a pas dû se comprendre...

07/05/2012 à 13:40 - Le plus grand écran TV du monde

ah la la, mais mon pauvre monsieur, le recul pour un écran pareil étant colossal, le placer dans un appartement de pauvre n'est de toute façon pas raisonnable.

Et puis les pauvres, ils n'ont pas de quoi acheter de lunettes. Alors de la HD, c'est juste complètement crétin pour des gens qui ne voient pas assez clairs pour du 800*600.

07/05/2012 à 11:15 - Le plus grand écran TV du monde

Sinon, il parait que l'on a craqué la protection des DVD récemment. On va enfin pouvoir copier les galettes avec les graveurs qui viennent de sortir, même si à 1500francs le matériel, cela reste encore cher.

smiley 13

Bon c'est mesquin et contre-productif, j'avoue.

07/05/2012 à 09:57 - Micromania révèle ses tops mensuels

je préfère les tops de Gamalive... smiley 17

03/05/2012 à 14:14 - 13,6 millions de mods téléchargés pour Skyrim

Attention, 13.6Millions par le Steam Workshop, ce n'est certainement pas le nombre total de mods téléchargés en tout (nexusmod pare exemple).

Steam workshop a le mérite d'exister, mais je suis loin d'être convaincu par le chemin de croix pour y accéder (je dois être un peu simple aussi, mais chaque fois je dois passer par une recherche steam) ainsi que par les choix / propositions dans l'interface pour les mods.

03/05/2012 à 14:11 - La News décalée du jour : Houba ! Houba ! Houba !

...Et nous, on aime bien ça, faire des câlins aux peluches.

Uniquement celles qui se transforment après minuit alors...Sinon, un gros calin avec la main droite pendant que la gauche tient le chalumeau et l'acide nitrique, çà permet toujours de remettre un peu d'équilibre dans notre quotidien hyperviolent.

30/04/2012 à 12:37 - Dishonored, une sublime première bande-annonce

Ah, cette bande-annonce. Cela ne m'a jamais fait autant plaisir de cliquer sur une pub, tient.

Derniers Commentaires

0