Profil de Grogg

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2009 à 09:22

219 Commentaires

Commentaires

19/09/2011 à 16:20 - 50% de réduction sur Star Wars Collection

Pendant qu'on y est sur ne pas se faire enfler, au cas où tu choisis des barrettes en kit avec un dissipateur (type Ripjaw), attention à ce que le ventilateur du processeur les laisse bien passer.

19/09/2011 à 14:58 - 50% de réduction sur Star Wars Collection

Je valide le commentaire de Youri_1er.

Core i3 2500 + HD6870/HD6950 + 8Go de RAM

Un SSD pour le système si les finances le permettent + un DD classique de 1 ou 2 To.

Alimentation de 550w suffisante.

Attention à l'écran, trop grand (Diagonale sup à 22") implique d'avoir une carte graphique puissante pour les hautes résolutions).

Avec cela, tu es tranquille 3/4 ans.

02/09/2011 à 15:18 - Les infos du Jour

Ecrit par youri_1er

A paris c'est finit, mais on vous en veut pas, en province vous êtes toujours un peu en retards! smiley 54

Ben voilà, encore une illustration de pourquoi j'ai quitté la capitale...La seule ville où on emploie encore le mot province.smiley 21

smiley 25

Bah sinon, respect à la Sogé mais ils ont triché, écrire à 3M c'est du dopage.

Je retourne à mes post-its win7 alors.

02/09/2011 à 14:25 - Les infos du Jour

la guerre des post-it fait rage à Lyon, le quartier de la Part-Dieu est infecté.

D'autres villes touchées à part Paris?

07/07/2011 à 07:41 - Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 2 : Les images

j'aurais plutot penché pour le charisme d'huitre, mais c'est méchant ensuite pour les poulpes qui sont des acteurs nés...

un dilemme de plus à régler, de bon matin.

01/07/2011 à 13:21 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par gizmo

Tristan a passé deux jours vissé sur les toilettes.

Vincent a vomi toute la nuit.

Steve est parti à l'hosto, et a subi un lavage d'estomac.

Ludovic a fait de l'hyperglicémie et est resté trois jours dans le coma.

A la fin, il ne peut en rester qu'un. Une confirmation éclatante de la supériorité du chef sur ses troupes, qui n'ont, malgrès un ersatz de rébellion bien compréhensible compte-tenu de leurs jeunes années, pas réussi à parvenir au niveau du maître.

01/07/2011 à 13:04 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Un test d'utilité publique s'il en est. Certains commentaires valent le cout d'oeil aussi.

Sinon une question: qui a réussi à ne pas finir malade?

c'est aussi mauvais à vomir qu'à boire?

30/06/2011 à 16:40 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

Après le test, on ne va pas revenir?

30/06/2011 à 13:29 - (Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

L'avantage, c'est qu'après s'être fait tailler un short aussi court, il n'aura pas trop chaud cet été.

DS2 est le seul RGP acheté que je n'ai pas fini vu comme c'était intéressant. DS3 est manifestement dans la lignée éditoriale...

29/06/2011 à 17:44 - Vendredi, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive

ah si, c'est Lea passion du cheval sur 3DSK.

24/06/2011 à 11:08 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo

De son côté, l'un des leaders du groupe de hackers LulzSec, a expliqué récemment lors d'un chat qu'il n'avait absolument pas peur d'être démasqué et qu'il ne s'inquiétait de rien.

- Alors Damien.Pouchard, ton identifiant MSN, c'est un pseudo c'est ça?

- Oui, IRL je m'appelle pas Damien mais Rémi.

24/05/2011 à 12:08 - The Witcher 2 : la scène de sexe dans les bains

Et bien de mon côté, c'est un Core2 4300 @ 3GHz, une Radeon HD 5750 et 2Go de RAM et je peux vous dire que si j'optimize pas aux petits oignons, les combats sont de suite beaucoup, beaucoup plus durs... et je ne parle pas de l'affichage des textures de faciès à retardement.

20/05/2011 à 13:01 - Top des ventes de jeux au Japon

Le top japonais de la semaine est "DSK approved"

04/05/2011 à 10:45 - Duke Nukem Forever, les configurations minimum et recommandée

je veux bien que tu traduisses...

29/04/2011 à 10:38 - George Hotz s\'adresse aux hackeurs du PSN

+1 avec Kasasensei, le verified by Visa est un bon point.

Le top, c'est encore 3D Secure, mais c'est tellement lourd à intégrer pour tout le monde que les marchands et les utilisateurs fuient à grands pas.

Vivement l'authentification par certificats (clés USB sécurisées avec certificat signé) pour simplifier tout cela.

13/04/2011 à 13:17 - Le hacker de la PS3, George Hotz, appelle au boycott de Sony

Logique, peut-etre. Pour le reste, cela reste à voir.

L'idée visant à déclarer qu'un produit peut être détourné de son usage initial, quelque soit les protections mises en place dans ce produit, est discutable je pense.

Tiens, et si l'on considérait une attitude similaire avec le passeport biométrique ou la future CNI? Voir les mécanismes de sécurisation des serveurs d'autorisation bancaire?...

01/04/2011 à 10:54 - Top des ventes de consoles au Japon

Je m'attendais à voir un saumon pour le top japonais de la semaine. Radioactif, le saumon.

01/04/2011 à 10:53 - GamAlive ouvre son Forum !

smiley 8

01/04/2011 à 08:40 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

merde, j'allais le dire. Grilled:

22/03/2011 à 17:13 - De nouvelles (et sublimes) images de From Dust

Euh, sans vouloir jouer les rabats-joie, si le jeu vous plait vraiment, pourquoi ne pas l'acheter?

Je sais, c'est bête hein. Alors, oui, faut voir, durée de vie, intérêt, tout ça...mais de base, je partirais plutôt à me dire que je l'achète et je pirate peut-être si c'est une bouse, que l'inverse, non?

Derniers Commentaires

0