Profil de Grogg

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2009 à 09:22

219 Commentaires

Commentaires

26/04/2012 à 11:24 - Le Trône de Fer RPG : entre précommande et images moches

Pour les images moches, je ne sais pas s'il s'agit de mes goûts peu sûrs ou parce que je ne suis pas trop exigeant, mais je ne crie pas non plus au scandale. A par les coupes de cheveux, faut dire.

24/04/2012 à 13:22 - Joyeux Anniversaire !

Bon anniversaire! C'est quoi le masculin de Catherinette?

24/04/2012 à 13:21 - The Avengers, la critique du film

Merci pour la critique smiley 33

Si Thor est en retrait, je n'y vois pas d'inconvénient vu le niveau du film éponyme...

24/04/2012 à 11:58 - À 4 ans, il tue son père qui refuse de lui acheter une Playstation

Ecrit par echnic

Les jeux vidéo rendent violent, en voilà encore la preuve.

*joke*

Du coup, ça va être rigolo de suivre le procès du gosse de 4 ans. =)

Ah ben non, justement, là c'est leur absence qui rend violent.

Je suis perdu, à l'aide, où est jacques Cheminade quand on a besoin de lui?

23/04/2012 à 10:04 - Risen 2 Dark Waters bien à la bourre sur consoles

Ce qui est intéressant, ce que le portage soit dans le sens PC -> console pour une fois (ou deux fois, puisque Skyrim était déjà dans cette logique).

Yo ho ho and a bottle of rum!

20/04/2012 à 16:58 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

J'avais anticipé l'oubli et me suis rué sur la news, en m'attendant à moitié à tomber sur un faux top cette semaine.

20/04/2012 à 09:06 - Le Pack Collection 1 Call of Duty: Modern Warfare 3 est disponible pour tous

j'attendais la carte d'Utoya, vu le ramassis de connerie qu'on peut lire sur le net en ce moment...

19/04/2012 à 12:14 - Sondage : Qui va être président de la République ?

Les résultats manquent sérieusement d'humour. J'aurais bien voté pour Cédric, tient. Ou Vincent.

17/04/2012 à 09:06 - Le bide de Syndicate est dû aux problèmes de GAME

Mince, je croyais que c'était de la faute du piratage. Ou de la Syrie.

16/04/2012 à 10:11 - (MAJ) A cause de mauvaises ventes, Electronic Arts licencie 1000 personnes

Je commence à avoir du mal à comprendre certaines logiques:

- EA veut grossir -> rachat de studios indépendants

- EA développe de grosses licenses en utilisant ses ressources internes

- Les bénéfices sont inférieurs aux attentes -> licenciement pour améliorer la rentabilité

- EA a besoin de sortir de nouveaux blockbusters pour augmenter son résultat -> impossible de réembaucher dans la foulée, c'est une hérésie de reformer des gens à des méthodes de travail.

-> On sous-traite le travail à un indépendant.

=> En fin de compte, quel était le but des rachats initiaux? Perdre de l'argent à moyen terme?

10/04/2012 à 14:56 - La News décalée du jour : Mario Kart de Pâques

Si c'est une connaissance, il faudrait lui proposer de fabriquer des cannes en chocolat, pour nos amis les vieux. Inutile de les piéger (moins compliqué que les pièges à chiwawas à construire), suffit d'attendre qu'elles fondent...

10/04/2012 à 14:41 - La News décalée du jour : Mario Kart de Pâques

Sinon, le palais de justice de Rouen, c'est une habitude personnelle ou tu es tombé sur la chocolaterie par hasard?

10/04/2012 à 13:53 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je croyais que c'était tiré par de World of Whorecraft...Soit ils ont sorti deux séries différentes (ce qui parait un peu improbable), soit on a dû gentiment leur demander de changer le nom...

Sinon, je ne comprends pas forcément le regain des ventes pour Skyrim, hormis pour faire écho du battage médiatique autour de la sortie console. C'est également surprenant de voir un CS Source qui date franchement et pas de nouvelle franchise / sortie.

10/04/2012 à 10:51 - Pas de Bulletstorm 2 à cause du piratage sur PC

Nous avons fait une version PC de Bulletstorm et elle ne s'est pas bien vendue. Je pense que c'est largement dû au piratageportage. Ce n'était certainement pas le meilleur portage jamais réalisé, certes, mais le piratage portage a vraiment été un gros problème.

C'est dingue comme un problème basique de typo peut faire changer du tout au tout la pertinence d'un discours. De toute façon le jeu PC est mort, non?smiley 28

10/04/2012 à 09:34 - Eva Joly remixe Final Fantasy dans son clip de campagne

J'aurais plutot vu Anno 2070 comme theme de campagne...

06/04/2012 à 14:12 - La News décalée du jour : Les chocolats de Pâques-Man

C'est mignon tout plein. Comment éduqer ses enfants dans le bon sens, sans que leur maman ne se rende compte qu'on les conditionne pour pouvoir monter une team SC3

06/04/2012 à 11:08 - La News décalée du jour : Le déodorant Vincent Clerc sent bon

Ecrit par gizmo

L'idée de cette rubrique est partie d'un simple et bête constat : lors des présentations de produits, nous sommes parfois amenés à voir des trucs sympas mais qui ne cadrent pas du tout, ou peu avec le jeu video.

Et certains de ces produits sont Vraiment sympas.

Ça peut être une télé, un appareil photo, une tondeuse à barbe, voire même un micro-ondes, ou une crème dépilatoire, un site de tirage de photos, une boisson, un vélo...

Donc pourquoi ne pas s'autoriser aussi de parler de ces produits ?

Ça aère la tête et peut vous donner quelques idées également.

Reste que :

- ces news ne seront pas une priorité. Elles ne seront donc pas écrites au détriment d'autres news et ne seront donc pas forcément quotidiennes.

- nous essaierons de les faire coller à l'actualité. Produits féminins avant la fête des mères, masculins pour la fête des pères, jouets pour Noël...

- vos expériences sont les bienvenues. Un nouveau produit vous a interpelé ? Suggérez-nous d'en parler ou, mieux, écrivez-nous une news (prenez contact avant, tout de même, avec nous)

Et surtout, ma foi, si un sujet vous déplait, au lieu de venir râler, passez votre chemin tout simplement !

Ou la. Loin de moi l'idée de critiquer l'arcticle, plutot amusant. C'est juste que mon co-lecteur à tendance à crier à la publicité dissimulée (ce qui est justifié le plus souvent, en passant, mais pas vraiment pertinent pour l'article), donc je lançait une pique amicale.

On est bien d'accords, si je ne suis pas content, je passe mon chemin et inutile de râler (ou alors j'argumente sérieusement).

Non par contre, on avait eu droit à un benchmark intéressant il y a quelques temps...sur le déo ce serait amusant, bien que peut-etre un peu trash.

05/04/2012 à 14:46 - La News décalée du jour : Le déodorant Vincent Clerc sent bon

Ecrit par t-la

Moi, je suis pour installer des pulvérisateurs automatiques sur les tourniquets du métro. On tend le bras pour son ticket ou son passe navigo et hop un coup de pschit...

Parce que bon, à 8h00 le matin, on se demande comment certains font pour déjà fouetter autant smiley 50

Tiens, on ne crie pas à la pub gratuite aujourd'hui? smiley 8

02/04/2012 à 10:27 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications

double post dsl

Sinon, je dois bien avouer que je suis tombé dessus en regardant s'il s'agissait d'un poisson ou non...smiley 13

02/04/2012 à 10:27 - Jacques Cheminade poursuit GamAlive en diffamation : les explications

http://actualitepolitique.com/jacques-cheminade/jacques-cheminade-poursuit-gamalive-en-diffamation-1579055.html

Derniers Commentaires

0