Profil de Grogg

Mon avatar

Inscrit le 10/12/2009 à 09:22

219 Commentaires

Commentaires

17/10/2017 à 12:51 - Elex : le nouveau RPG post-apocalyptique est disponible !

pas vraiment convaincu apres visualisation de la bande annonce. Je ne comprends pas l´identité du jeu et je n´ai pas vraiment senti le côté RPG de la chose.
Ce sera sans moi.

04/10/2017 à 15:16 - Assassin's Creed Origins : combien pèse le jeu qui a modélisé toute l'Egypte ?

La bonne idée pour le géant américain serait alors de sortir sa One X en bundle avec AC Origins. Conseil gratos les gars. Vous avez jusqu’au 27 octobre pour le concrétiser… Et me l’envoyer pour mon anniversaire si vous voulez me remercier.
Tu en as de bonnes idées. De mon côté, si le 27 Octobre est trop proche, je leur laisse deux mois de plus pour le miens. Je veux bien les deux précédents en cadeau avec et un mars.

12/06/2017 à 12:44 - (E3) Un nouveau jeu Dishonored pour la fin de l'année !

toute nouvelle sur Dishonored est une bonne nouvelle

30/03/2017 à 17:43 - Valerian : Luc Besson dévoile une nouvelle vidéo

Euh, pourquoi ce sont des enfants les agents spatiaux-temporels? Rendez-moi les personnages attachants du DA!!!

22/03/2017 à 11:55 - Hunting Simulator : Tuez ces enculés d'animaux sauvages

je préfère aller taquiner du yak dans FC Primal du coup. C'est plus fun quand elle peut répondre, la saloperie de bestiole déguelasse.

16/01/2017 à 16:29 - (Preview) : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch)

Je comprends pas pourquoi Cedric n'a pas mis que c'est un jeu de gardien de phare hors de prix sur la Nintendo Switch.

13/01/2017 à 15:17 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Je pense que Cédric rage sur le manque de finesse des prix marchés dictés par Nintendo.
Au final, pour un même prix de fournisseur, la même console aura des prix très différents d'un pays à un autre en fonction de son taux de Taxe(s) et des marges appliquées par les revendeurs.

Mais le tord est partagé, car avoir une politique de prix différente par pays est difficilement concevable et Nintendo va vendre à des grossistes pour un continent donné, pas aux revendeurs directement (hormis peut-etre Amazon). Je ne suis donc pas scandalisé par les prix annoncés des deux côtés de l'atlantique, juste "déçu" car la console est trop chère, un point c'est tout.

13/01/2017 à 15:16 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Je pense que Cédric rage sur le manque de finesse des prix marchés dictés par Nintendo.
Au final, pour un même prix de fournisseur, la même console aura des prix très différents d'un pays à un autre en fonction de son taux de Taxe(s) et des marges appliquées par les revendeurs.

Mais le tord est partagé, car avoir une politique de prix différente par pays est difficilement concevable et Nintendo va vendre à des grossistes pour un continent donné, pas aux revendeurs directement (hormis peut-etre Amazon). Je ne suis donc pas scandalisé par les prix annoncés des deux côtés de l'atlantique, juste "déçu" car la console est trop chère, un point c'est tout.

13/01/2017 à 10:06 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Cedric, tu oublies la sales tax qui s'applique également (ex 6% en Pennsylvanie, état peu taxé)

13/12/2016 à 11:08 - Concours : Gagnez 5 Blu-ray™ du film Star Trek Sans Limites

Bonjour,

suis-je le seul a avoir un email d'erreur suite à mon envoi de participation au concours?

25/10/2016 à 14:15 - Watch Dogs 2, nos premières impressions

Bon, si celui-ci ne plante pas tous les 1/4 d'heure comme le précédent, je le testerai. Mais du coup, étant un poil échaudé par le premier opus que j'ai décidé d'abandonner tellement il était injouable (une première), j'attendrai certainement les soldes sous Steam dans 18 mois.

30/08/2016 à 15:04 - Watch Dogs 2 : TOUT peut se hacker

Si on pouvait déjà commencer par Hacker le jeu...car j'ai arrêté le premier volet à force de plantages sur mon poste. Une première! smiley 16

27/05/2016 à 15:50 - World of Tanks : La mise à jour 9.15 est importante, bordel !

Cela m'a rappelé les VRPs, avec leur fameuse parole de chanson "si j'avais un marteau, je martelerais; et si j'avais un tank, je t'..."

29/03/2016 à 10:55 - Samorost 3 : Un jeu d'aventure magnifique

Ca a l'air très sympa. Je le prendrais bien pour y jouer avec ma fille, tu donnerais quoi comme age recommandé?

18/02/2016 à 10:30 - Steam : les soldes de la mi-semaine

C'est moi ou Victor Vran a comme un écho de copie de Van Hellsing?

10/02/2016 à 18:27 - Oculus Rift : Un PC à 1500 € minimum pour le faire tourner

Pas vraiment. Une config neuve et cohérente avec GTX970 va couter dans les 800/900€, le prix de l'occulus à rajouter en sus.

19/01/2016 à 09:56 - Garbage Day : Un jour sans fin

They say we're young and we don't know
We won't find out untiiiiiil we groooooowwww

Si on peut tuer des marmottes, la journée est sauvée.

16/12/2015 à 09:26 - Star Wars VII : Le Réveil de la Force, la critique du film

Merci pour cette critique honnête et sobre. Elle me permet au moins d'attendre plus que je ne l'aurais cru de ce film, notamment l'envie de le partager avec mon aînée. S'ils ont réussi à recréer de la magie, ce n'est déjà pas si mal.

08/11/2015 à 11:17 - Warcraft, la toute première bande-annonce du film

S'il est visible, ce sera déjà pas si mal. Je n'attends rien de spécial d'une adaptation de Warcraft, contrairement à The Witcher, mais bon. Certes le scenar est convenu, mais on a évité le picth princesse enlevée par les méchants.

Côté effets spéciaux, je suis moins tranché que Cédric: ce ne sont certes pas des Uruk-hai, mais encore une fois je ne m'attends pas à une oeuvre épique mais à du divertissement.

06/11/2015 à 15:36 - The Witcher : Le film !

J'ai un peu peur, ce qui est très dommage car il y a de quoi faire une adaptation très correcte vue les caractères intéressants des personnages, les thèmes abordés dans les jeux (conflits de races, enjeux politiques, paternité, j'en passe)

Derniers Commentaires

0