Les infos du Jour

Publié le Vendredi 2 septembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les infos du Jour

Vendredi 2 septembre 2011

Pendant les "vacances" de la rédaction, vous remarquerez que le site n'affiche qu'un "minimum" de news, se consacrant aux plus importantes du jour.

Alors comment malgré tout continuer à venir débattre, échanger, vous tenir au courant des dernières infos ?

En faisant de la "news communautaire".

Venez dans les commentaires, nous donner les dernières infos du monde du jeu vidéo qui n'ont pas été traitées ici dans la journée.

Quelques petites règles cependant :
  • limitez-vous aux infos en rapport avec le jeu vidéo. 
  • Traitez l'info. Ne balancez pas un lien qui mènera vers un autre site de jeux vidéo en écrivant "vous n'avez qu'à aller voir là-bas pour les détails". Non, le but est de donner les infos et de les détailler dans les commentaires. Pas besoin non plus de coller 18 paragraphes. Allez à l'essentiel.
  • Limitez-vous aux news intéressantes si possible. On s'en fout de savoir que le fils de tel développeur a la varicelle.
  • Balancez-en autant que vous voulez. 
  • Qui sait... l'exercice vous plaira peut-être au point de postuler comme rédacteur lors du prochain recrutement ?
  • Pour les différencier des commentaires, écrivez vos news en gras.
  • Et surtout lisez-bien voir si quelqu'un n'a pas traité l'info avant vous, pour éviter les doublons...
Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer !

VENDREDI 2 SEPTEMBRE 2011

imageimage

image 

image

Home

Commentaires

Ecrit par qwertyuiop le 02/09/2011 à 13:08

1

Inscrit le 26/12/2010

Le nouveau DLC de Red Dead Redemption nommé Mythes et Insoumis sortiras le 13 septembre

424 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 02/09/2011 à 13:41

2

Inscrit le 28/06/2011

Concernant Dragon Age 3, le monde de Ferelden sera mis en avant avec la guerre opposant les Mages et les Templiers. Le héros que l'on va incarner sera à coup sûr un nouveau personnage et la rumeur faisant état d'un mode coopération reste peu probable selon Bioware.

source xboxlive.fr

2383 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 02/09/2011 à 13:56

3

Inscrit le 28/04/2009

Dans Return to Saari, la voix de l'Empereur sera doublée par Rick Albert. C'est une super nouvelle pour tous les fans qui attendent le jeu avec impatience, cela permettra de renforcer l'immersion dans un univers qui ne sera pas sans rappeler celui de Dune.
c'est cool, vivement qu'il sorte

1403 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 02/09/2011 à 14:25

4

Inscrit le 10/12/2009

la guerre des post-it fait rage à Lyon, le quartier de la Part-Dieu est infecté.

D'autres villes touchées à part Paris?

219 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 02/09/2011 à 15:01

5

Inscrit le 27/04/2009

Non, par contre à Paris la Société Générale a calmé tout le monde : http://twitpic.com/6ee9bd

199 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 02/09/2011 à 15:01

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Grogg

la guerre des post-it fait rage à Lyon, le quartier de la Part-Dieu est infecté.

A paris c'est finit, mais on vous en veut pas, en province vous êtes toujours un peu en retards! smiley 54

3612 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 02/09/2011 à 15:09

7

Inscrit le 05/11/2009

en fait j'étais "in" avant l'heure avec tous les post it en vrac sur mon bureausmiley 13 sauf celui que je cherchais of coursesmiley 15

636 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 02/09/2011 à 15:18

8

Inscrit le 10/12/2009

Ecrit par youri_1er

A paris c'est finit, mais on vous en veut pas, en province vous êtes toujours un peu en retards! smiley 54

Ben voilà, encore une illustration de pourquoi j'ai quitté la capitale...La seule ville où on emploie encore le mot province.smiley 21

smiley 25

Bah sinon, respect à la Sogé mais ils ont triché, écrire à 3M c'est du dopage.

Je retourne à mes post-its win7 alors.

219 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/09/2011 à 15:34

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Le pire dans cette histoire c'est que vous êtes fières du gachi, y'a pas à dire de vrai parisiens...

4419 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 02/09/2011 à 16:01

10

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Grogg

Ben voilà, encore une illustration de pourquoi j'ai quitté la capitale...La seule ville où on emploie encore le mot province.smiley 21

smiley 25

Bah sinon, respect à la Sogé mais ils ont triché, écrire à 3M c'est du dopage.

Je retourne à mes post-its win7 alors.

tiens c'est marrant

je me suis accroché plusieurs fois avec des collègues qui me disent je pars en week-end en Province !!!

je leur ai demandé de m'expliquer ou ils allaient car pour moi la Province c'est très grand et qu'on parte dans l'un ou l’autre des 4 points cardinaux on arrive pas au même endroit...

Enfin vivant à 30 bornes de Paris pour certains je suis perdu en pleine cambroussesmiley 22

636 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 02/09/2011 à 16:12

11

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par iactus

tiens c'est marrant

je me suis accroché plusieurs fois avec des collègues qui me disent je pars en week-end en Province !!!

je leur ai demandé de m'expliquer ou ils allaient car pour moi la Province c'est très grand et qu'on parte dans l'un ou l’autre des 4 points cardinaux on arrive pas au même endroit...

Enfin vivant à 30 bornes de Paris pour certains je suis perdu en pleine cambroussesmiley 22
la province c'est tout ce qui est loin de panamquipue!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 02/09/2011 à 16:17

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par iactus

tiens c'est marrant

il parait tous les chemins ont le même arôme, enfin un truc du genre...

1403 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 02/09/2011 à 16:55

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

smiley 22

3088 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 02/09/2011 à 22:04

14

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Costello

pour moi les parisiens viennent au ski.. et ca se voit de .. très vite..souvent.. chaque année

comme les chaine sur une Béhème avec 3 cm de neige.. mais sur les roues avant.smiley 25

4890 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 03/09/2011 à 10:27

15

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par Grogg

il y a des tentatives à Montpellier mais rien d'exceptionnel.

Pourtant il y a un bureau UBISOFT ici.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10504-infos-jour-vendredi-2-septembre