Publié le Vendredi 1 avril 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…
Poisson pilote…
Haaaaa… la bonne tradition du premier avril… On remplace le lait par white spirit au petit dej’. On met de l’huile de friture (encore bouillante) dans les chaussures. On vire tous les rouleaux de papier H des toilettes… On met un mouton mort égorgé dans le coffre de la voiture….Autant de bonnes blagues bien amusantes qui sont l’apanage du 1er jour de ce mois d’avril.
Accessoirement, on peut aussi coller de faux poissons en papier dans le dos des gens. Mais c’est moins drôle.
Et sur le web, ça y va aussi pour les bonnes grosses blagues. On annonce un nouveau MGS, on annonce un nouveau FFXV, on annonce la sortie de Duke Nukem Forever … bref, on y va à grands renforts de grosses vannes pourries qui, généralement, ne trompent personne.
Certaines, parfois, pourtant, arrivent à passer dans les mailles du filet.
Alors soyez vigilants.
Aujourd’hui, il va y avoir du lourd.
Commentaires
Inscrit le 29/10/2009
Oh puis sinon, je confirme, ça va être lourd de chez lourd, plus lourd qu'un Stolx10.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Sinon hier j'ai démonté et décapé ma ps3, mais elle ne remarche pas pour autant, et ça, c'est pas une blague, malheureusement. Saleté de console de merde.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117le crash a été relevé par mes soins à partir de 23h27 hier soir
Le crash de ce matin, ça à quelque chose à voir avec ?
Oh puis sinon, je confirme, ça va être lourd de chez lourd, plus lourd qu'un Stolx10.
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Donc c'est aujourd'hui que tu annonces l'arrivée prochaine d'un forum, d'un système de MP, et de blog perso afin de renforcer l'aspect communautaire du site?
Sinon hier j'ai démonté et décapé ma ps3, mais elle ne remarche pas pour autant, et ça, c'est pas une blague, malheureusement. Saleté de console de merde.
Ca fait 4 ans que j'ai la mienne et elle n'a franchement eu aucun bug depuis que je l'utilise.
Je commence vraiment à croire que le modèle fat 60Go est un modèle béni !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorlol
Ca fait 4 ans que j'ai la mienne et elle n'a franchement eu aucun bug depuis que je l'utilise.
Je commence vraiment à croire que le modèle fat 60Go est un modèle béni !!
Ouais, c'est ça, moi c'est la deuxième, chacune a duré 1 an et demi. Un an et demi, c'est la moyenne de durée des 8 personnes que je côtois qui en ont eut une. Je suis le dernier dont la console marchait encore le weekend dernier. Maintenant, plus personne n'en a une en état de marche. Ce qui est drôle c'est que la plupart ont viré leur 360 pour une ps3 à l'époque, et depuis les 1 ou 2 décès de leur ps3fat60, ils ont racheté une 360.
Lorsque j'ai démonté la mienne (de ps3), j'ai halluciné sur l'état physique général de la carte mère... La console aurait brulé dans un incendie que les marques de chaleur ne seraient que guère plus prononcées. La conception est merdique, la ventilation chaotique, la pâte thermique généreusement débordante partout... Je posterai des photos. C'est n'importe quoi.
C'est vraiment de la merde en barre. Je n'acheterai plus de console avant au moins leur première révision. Voir plus du tout de matos sony ou microsoft.
Inscrit le 19/07/2010
221 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par BurnO
Je déteste le 1er avril, je veux des gens honnêtes moi
Qu'est ce que tu fais ici alors ?
Nan nan je rigoles, pas tapper
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
lol
Ouais, c'est ça, moi c'est la deuxième, chacune a duré 1 an et demi. Un an et demi, c'est la moyenne de durée des 8 personnes que je côtois qui en ont eut une. Je suis le dernier dont la console marchait encore le weekend dernier. Maintenant, plus personne n'en a une en état de marche. Ce qui est drôle c'est que la plupart ont viré leur 360 pour une ps3 à l'époque, et depuis les 1 ou 2 décès de leur ps3fat60, ils ont racheté une 360.
Lorsque j'ai démonté la mienne (de ps3), j'ai halluciné sur l'état physique général de la carte mère... La console aurait brulé dans un incendie que les marques de chaleur ne seraient que guère plus prononcées. La conception est merdique, la ventilation chaotique, la pâte thermique généreusement débordante partout... Je posterai des photos. C'est n'importe quoi.
C'est vraiment de la merde en barre. Je n'acheterai plus de console avant au moins leur première révision. Voir plus du tout de matos sony ou microsoft.
Ok
C'est vrai que je lis beaucoup de soucis sur la PS3 notamment sur le bloc optique, en tout cas je ne fais que jouer dessus, je lis les BRD dans un autre lecteur, peut être que ça joue...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Comme chaque année, une journée de merde où toutes les infos lues seront toujours en mode "je doute"...
C'est clair, et faut surveiller son dos, c'est malheureux mais je vais être vigilant alors que je bosse avec des gens tous plus âgés que moi...
Satané jour de blagues pourries
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorAh non, j'ai lu 5 bluray sur ps3 en 4ans, c'est pas ça.
Ok
C'est vrai que je lis beaucoup de soucis sur la PS3 notamment sur le bloc optique, en tout cas je ne fais que jouer dessus, je lis les BRD dans un autre lecteur, peut être que ça joue...
Inscrit le 19/07/2010
Ecrit par Jakal117C'est pour mon étude en Psycho
Qu'est ce que tu fais ici alors ?
Nan nan je rigoles, pas tapper
221 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
-> 27% des PS3 sont utilisées dans la chambre
-> 27% des PS3 YLODent (???)
Apprenez à ranger bordel!!!! le caleçon qui fait du rodéo sur la ventilation de votre étalon noir, c'est pas recommandé
256 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
Ecrit par kasasenseiWaw, toujours de nouvelles têtes, comme ça !
lol
Ouais, c'est ça, moi c'est la deuxième, chacune a duré 1 an et demi. Un an et demi, c'est la moyenne de durée des 8 personnes que je côtois
81 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Daviplane
Waw, toujours de nouvelles têtes, comme ça !
C'est vrai que ça porte à confusion.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par kokakujinNope dans le salon, j'ai même changé de meuble tv pour qu'elle soit plus aérée. Ma tv bravia montre de joli signes de faiblesses aussi, rétro-éclairage difforme, réglagess couleurs un peu bizarres parfois.
Moi c'est mon LCDFULLHD SAMSUNG qui me fait un poisson d'avril il s'allume plus
-> 27% des PS3 sont utilisées dans la chambre
-> 27% des PS3 YLODent (???)
Apprenez à ranger bordel!!!! le caleçon qui fait du rodéo sur la ventilation de votre étalon noir, c'est pas recommandé
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par kasasenseic'est peut être ta maison qui à des problèmes alors
Nope dans le salon, j'ai même changé de meuble tv pour qu'elle soit plus aérée. Ma tv bravia montre de joli signes de faiblesses aussi, rétro-éclairage difforme, réglagess couleurs un peu bizarres parfois.
424 Commentaires de news
Inscrit le 21/04/2010
Ecrit par kasasensei
Nope dans le salon, j'ai même changé de meuble tv pour qu'elle soit plus aérée. Ma tv bravia montre de joli signes de faiblesses aussi, rétro-éclairage difforme, réglagess couleurs un peu bizarres parfois.
arff ça sens pas bon pour toi
moi j'en ai pour - de 2€ de condensateurs à changer :p vive Samsung et leurs composants aux rabais
PS: si vous avez des tv LCD samsung qui font clicliclic au démarrage et ne s'allument pas je rachete un trés bon prix
256 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)