La bêta de Diablo 3 s'arrête le 1er mai

Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini

La bêta de Diablo 3 s'arrête le 1er mai

Une fin qui sent le muguet

Diablo 3 sort le 15 mai. A ce propos, si tout va bien et si Blizzard fait une soirée de lancement le 14 mai, réservez également votre soirée et venez nous retrouver sur Paris, nous vous réservons une petite surprise. Toute petite, mais surprise quand même.

Bref. Diablo 3 sort le 15 mai. Du coup, Blizzard vient d'annoncer la fin de la bêta pour le 1er mai. Logique. Vous n'avez donc plus que deux semaines pour en profiter.

Après, ce sera le grand saut !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 18/04/2012 à 11:46

1

Inscrit le 04/05/2009

Bah sûrement présent comme d'habitude

1201 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 18/04/2012 à 13:25

2

Inscrit le 04/12/2009

Bof, je suis dubitatif, la Beta me convainc de moins en moins au fur et a mesure des tours que je fais dessus!

Loin d'être mauvais il est juste pas ce que l'on peu attendre d'un jeux qui a nécessité 10 années de dev'!

Le online only me rebute, et le multijoueur apporte rien de fun si l'on n'est pas entre potes (c'est la course, plus aucune découverte du monde ça bash sans réfléchir et sans attendre ses camarades) et le jeux est bien trop simple, on se balade au point que l'on peu carrément zapper des zones sans rien craindre (pas la peine de libérer le templier suffit de passer à coter ... pas la peine de casser les piliers de Léoric, suffit de courir ...).

Vendu plus cher qu'un jeux PC "classic" je le laisserais passer et attendrais qu'il soit proposer un mode offline total et un prix "normal"!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 18/04/2012 à 15:16

3

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par youri_1er

Bof, je suis dubitatif, la Beta me convainc de moins en moins au fur et a mesure des tours que je fais dessus!

Loin d'être mauvais il est juste pas ce que l'on peu attendre d'un jeux qui a nécessité 10 années de dev'!

Le online only me rebute, et le multijoueur apporte rien de fun si l'on n'est pas entre potes (c'est la course, plus aucune découverte du monde ça bash sans réfléchir et sans attendre ses camarades) et le jeux est bien trop simple, on se balade au point que l'on peu carrément zapper des zones sans rien craindre (pas la peine de libérer le templier suffit de passer à coter ... pas la peine de casser les piliers de Léoric, suffit de courir ...).

Vendu plus cher qu'un jeux PC "classic" je le laisserais passer et attendrais qu'il soit proposer un mode offline total et un prix "normal"!

tu m'as volé mon commentaire.

608 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 18/04/2012 à 18:59

4

Inscrit le 05/05/2009

15 jours pour se préparer à la fin du monde, c'est honnête smiley 9

1134 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 20/04/2012 à 03:14

5

Inscrit le 28/04/2009

Je tiens à remercier Gizmo pour sa générosité et pour m'avoir choisi lors de la distribution de clés pour la bêta.

Gros poutou ! smiley 40

1403 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/04/2012 à 09:14

6

Inscrit le 05/12/2010

Jusqu'au 23, tout le monde peut tester la beta.

[url=https://eu.battle.net/account/management/download/]https://eu.battle.net/account/management/download/[/url] smiley 9

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12655-diablo-3-beta-date-fin-lancement