Publié le Mercredi 18 avril 2012 à 10:27:00 par Cedric Gasperini
La bêta de Diablo 3 s'arrête le 1er mai
Une fin qui sent le muguet
Diablo 3 sort le 15 mai. A ce propos, si tout va bien et si Blizzard fait une soirée de lancement le 14 mai, réservez également votre soirée et venez nous retrouver sur Paris, nous vous réservons une petite surprise. Toute petite, mais surprise quand même.Bref. Diablo 3 sort le 15 mai. Du coup, Blizzard vient d'annoncer la fin de la bêta pour le 1er mai. Logique. Vous n'avez donc plus que deux semaines pour en profiter.
Après, ce sera le grand saut !
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Loin d'être mauvais il est juste pas ce que l'on peu attendre d'un jeux qui a nécessité 10 années de dev'!
Le online only me rebute, et le multijoueur apporte rien de fun si l'on n'est pas entre potes (c'est la course, plus aucune découverte du monde ça bash sans réfléchir et sans attendre ses camarades) et le jeux est bien trop simple, on se balade au point que l'on peu carrément zapper des zones sans rien craindre (pas la peine de libérer le templier suffit de passer à coter ... pas la peine de casser les piliers de Léoric, suffit de courir ...).
Vendu plus cher qu'un jeux PC "classic" je le laisserais passer et attendrais qu'il soit proposer un mode offline total et un prix "normal"!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par youri_1er
Bof, je suis dubitatif, la Beta me convainc de moins en moins au fur et a mesure des tours que je fais dessus!
Loin d'être mauvais il est juste pas ce que l'on peu attendre d'un jeux qui a nécessité 10 années de dev'!
Le online only me rebute, et le multijoueur apporte rien de fun si l'on n'est pas entre potes (c'est la course, plus aucune découverte du monde ça bash sans réfléchir et sans attendre ses camarades) et le jeux est bien trop simple, on se balade au point que l'on peu carrément zapper des zones sans rien craindre (pas la peine de libérer le templier suffit de passer à coter ... pas la peine de casser les piliers de Léoric, suffit de courir ...).
Vendu plus cher qu'un jeux PC "classic" je le laisserais passer et attendrais qu'il soit proposer un mode offline total et un prix "normal"!
tu m'as volé mon commentaire.
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Gros poutou !
1403 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
[url=https://eu.battle.net/account/management/download/]https://eu.battle.net/account/management/download/[/url]
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)