Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Publié le Mardi 1 mai 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?

Bref, on va aller voter

Dimanche soir, nous aurons un nouveau Président de la République. Ou le même pour 5 ans de plus. Si, si. Et dans tous les cas, la France sera toujours dans la merde.

Donc dimanche, vous irez aux urnes. Ou non. Pour mettre votre petit bulletin. Faire soi-disant votre "devoir de citoyen". Notez que cette notion est très subjective et que, finalement, on se dit qu'avant de nous demander d'être citoyen, les politiques feraient bien de montrer l'exemple et de manière correcte dans la vie de tous les jours.

Mais bref. La question, simple, limpide :

Pour qui allez-vous voter dimanche ?

sondage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 02/05/2012 à 07:57

42

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Tyr Raisdrack

sauf que le vote blanc n'est pas pris en compte dans notre cher (vu ce que ça coûte) système politique.

La seule réponse est donc l'abstention.

PS: coût de cette arnaque électorale: 220 millions d'euros. Bon appétit.
l'abstention contient le vote blanc et les non votant!

Par principe et pour rendre hommages au morts au nom de la démocratie et du droit de vote je pense que se déplacer voter, même blanc, est un devoir de chacun!

3612 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/05/2012 à 09:27

43

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Chip00z

Pour ma part il y a 3 couleurs sur le drapeau Francais.... Bleu,Blanc,Rouge. Mon opinion plus ou moins Bouddhiste m'oblige a prendre la voie du milieu, donc smiley 7

copain

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 02/05/2012 à 09:30

44

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr Raisdrack

sauf que le vote blanc n'est pas pris en compte dans notre cher (vu ce que ça coûte) système politique.

La seule réponse est donc l'abstention.

PS: coût de cette arnaque électorale: 220 millions d'euros. Bon appétit.

certes, mais la reconnaissance de l'abstention est encore moins prise en compte que le vote blanc...

il va falloir qu'il y ai pas mal de vote blanc pour que ceux ci puisse enfin etre vu comme une geulante (et ainsi evité d'autre votes sanction ..)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 02/05/2012 à 09:43

45

Inscrit le 29/04/2009

Moi qui pensais échapper aux sondages et autres joyeusetés politique cette semaine avec Gamalive... ben non... Je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans les jeux vidéos mais bon smiley 7

770 Commentaires de news

Ecrit par Chip00z le 02/05/2012 à 18:23

46

Inscrit le 30/04/2009

Ecrit par Madcat

Je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans les jeux vidéos mais bon smiley 7

J'ai cru lire une phrase sur un site de jeux vidéo un jour.... Ah ben tiens la voila:

GamAlive est un site d’actualité gratuit qui traite du monde du jeu vidéo. Parce que le jeu vidéo n’est pas seulement fait de news, d’images ou screenshots, de vidéos ou trailers HD, voire d’accessoires, GamAlive en rapproche certaines actualités films, livres, BD, musique et bien d’autres choses encore.

Ah moins que non....Une communauté de joueur n'as le droit de parler que de jeux??

Par principe et pour rendre hommages au morts au nom de la démocratie et du droit de vote je pense que se déplacer voter, même blanc, est un devoir de chacun!

Et qui sait peut-etre un jour il y aura tellement de vote blanc qu'ils seront obligé des les comptabiliser

218 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12759-sondage-vote-president-republique-intention