Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

19/03/2012 à 12:09 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par BurnO

Justement j'ai l'impression que ça ne fait pas très femme smiley 54
... j'ai peur du pire!

18/03/2012 à 10:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

D3 si les serv' repartent et SSX pour finir d'en faire le tour si l'envi me prend!

16/03/2012 à 22:00 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Antiope

Oui... D'ailleurs, à partir de maintenant, vous m'appellerez Cléopâtre, incarnation terrestre de la déesse Isis... Prosternez-vous devant votre Déesse, mortels...

smiley 54
C'est bon, j'suis pas concerné!

16/03/2012 à 13:28 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

Ecrit par luckyfred

Sur certains sites, ils l'annoncent à 500€
Une PSV + une 3Ds ... avec quelques jeux en prime et l'on y est presque!

16/03/2012 à 13:26 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

Ecrit par kasasensei

hahahahahaha

Je préfère acheter encore 2 ps3 et m'en servir de chandelles pour faire la vidange de la bagnole.smiley 18
smiley 26

16/03/2012 à 13:24 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

En fait justement, je crois que l'erreur vient du fait de considérer D3 comme un jeu proposant un mode solo. Ce n'est visiblement pas le cas en fait, car tu es tout le temps en ligne, donc c'est un jeu 100% multijoueur.

Mais je comprend ta frustration, à nouveau, n'est crainte smiley 9
Aucune frustration pour moi, une déception oui mais pas de frustration!

Quand au mode solo, D3 en propose un puisqu'il propose séparément un mode de jeux en ligne!

Et solo ne signifie pas hors ligne (même si c'est inutile est idiot de faire un solo 100% en ligne) mais jouer seul sur un jeux, ce que D3 propose en première approche.

D3 n'est pas 100% multijoueur, pour preuve tu peu jouer pendant des jour sans jamais rencontrer un joueur si tu ne va par sur les parties en ligne!

16/03/2012 à 12:29 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

smiley 13

J'ai pas non plus dit que ce n'était pas pénalisant dans ton cas, maintenant qu'est-ce qui t'empêche toi aussi de ne pas jouer qu'en solo et de profiter de l'accessibilité permanente qu'il est possible de partager avec tes amis ?

De faire évoluer ta façon d'aborder ce jeu smiley 18

PS : Me semblait que ce n'était pas ta connexion le problème ? De là à dire que je m'en fout c'est petit car c'est vraiment faux...
le soucis c'est pas ma connexion, mais le fait de necessité d'une connexion obligatoire permanante pour jouer!

C'est la que tu comprend pas que je dit ça pas que pour moi (connexion sans soucis chez moi, à 200m du DSLAM) mais pour tous, pour aussi le fait que le jeux ne peu pas se jouer en solo en dehors de chez soit, en cas de coupure du net ou autre probléme de maintenance de serveurs!

Oui je pense à tous pour mon cas, et je laisse à chacun le choix de prendre ou non le jeu si ce "soucis" leur convient!

Simplement oui je m'en plaint car je trouve cela anormal, et même si cette option prise pas Blizzard à comme fausse excuse de garder un contact permanent avec ses potes, ça n'apporte rien si l'on ne souhaite jouer qu'en solo à un moment ou a un autre!

Il ne faut pas non plus opposer jeux solo et jeux multi, avoir envis de jouer en solo n’empêche pas l'envi de jouer en ligne avec ses potes, ce sont simplement deux modes de jeux qui différent, et dans un cas la connexion net est inutile et ridicule quand dans l'autre elle est impérative et normale.

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi un 100% online OBLIGATOIRE peu être un bénéfice pour un jeux dans sa partie solo, le choix est toujours plus intéressant que l'obligatoin!

16/03/2012 à 11:41 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

Franchement, suivant le prix ça pourrais fortement me plaire!

20 bon jeux de base, si l’écran est pas minuscule et l'autonomie assez bonne ce sera mieux que de jouer en émulation sur un tel portable sans boutons!

16/03/2012 à 11:32 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Une douzaine de posts plus tard, nous accordons nos violons, c'est beau !

smiley 10
on accorde pas nos violon, je dit juste que je comprend ton point de vue!

Donc j'ai compris que tu t'en contrefoutait des autres et surtout de ceux qui jouent au solo, ont une mauvaise connexion et souhaitent jouer normalement à un jeux.

Perceque toi ça te génepas!

Pas de soucis, c'est ton choix!

16/03/2012 à 10:43 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Mouais non justement, c'est typiquement un jeu que je ne joue pas en solo donc dans le cas d'une indisponibilité, je sais à quoi m'attendre smiley 9
Ouaip donc si toi tu joue pas en solo y'a pas de soucis pour personne!

J'comprend mieux ton point de vue maintenant ...

16/03/2012 à 10:30 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Non mais du coup je ne me permet pas de cracher dessus néanmoins et comble pour toi, même en béta 14, mis à part 1 lag ou 2, c'est stable et jouable donc oui je suis confiant pour la release smiley 9
je ne crache pas dessus, j'exprime un mécontentement raisonnable face à une chose qui me parrais illogique et inutile!

Désolé mais si tu aimme à jouer en solo 100% online c'est ton choix mais c'est pas un choix logique, que les serv de Blizzard soien bon ou non ça n'empéchera pas de ne pas pouvoir jouer quand tu n'aura pas le net (vacances, déplacement, FAI en rade, changement de FAI, HADOPI,...) ou que les serv seront en maintenance (ce qui ne manquera pas d'arriver).

16/03/2012 à 00:44 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Le gameplay !!! J'ai cherché à le mettre en défaut, mais en fait, ça et l'ambiance plus appuyée et profonde, j'aime beaucoup. Pourtant je m'étais attaché à celui de D2 smiley 9

Pour moi c'est ça qui en fait un jeu neuf, repensé mais toujours de la même trampe smiley 30
Seul soucis, l'arbre des compétances sans saveur jusqu'au niveau 12 au moins.

Je crains (a confirmer sur les haut lvl dans le jeu final tout de même) que tous les perso de même niveau finisse par ne se différencier que par le stuff et non par leur compétences choisie qui seront forcément les mêmes!

16/03/2012 à 00:41 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Ah oui mon dieu en béta un jeu marche moins bien !!!

Sérieux, c'est de la mauvaise fois ou c'est exprès ? smiley 13
ha ... t'a la version finale pour tester toi? Moi je teste et rapporte par rapport à ce que je teste pas par rapport à une hypothétique possibilité probable dans le futur.

Dans tous les cas que ce soit le FAI ou Blizzard qui merde, le Online à 100% sur le solo apporte rien, et c'est sans mauvaise fois aucune!

16/03/2012 à 00:36 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

En quoi ? Sur la béta ou sur un autre de leur jeu ?

Mis à part la béta depuis le patch 14 où en effet on ressentait du lag, je conteste totalement cette généralisation ! Et pire encore, j'ai confiance en leur capacité à sortir un jeu online qui est jouable, ce que je n'accorderait pas à beaucoup d'autres éditeurs smiley 18

Ce ne sont pas non plus des branquignôles et il fût facile de le constater ses dernières années smiley 9
hiers soir trois jartage en plein jeux, pas de soucis sur ma connexion.

Il y a 3 jours idem un jartage, et toujours pas de soucis de mon coté.

Et je parle pas des freeze, lag et rewind régulier (mais qui s'estompe tout de même)

Aucun soucis sur ma connexion sur le XboxLive ou dans des MMO tel que Rift, AoC ou même WoW.

Non la c'est leurs serv' qui merdent!

Je ne doute pas de Blizzard pour leurs serv', je ne les traitent pas de branque, seulement je vois pas l'intérêt d'un Online à 100% pour un jeux dont la partie solo n'en a pas besoin!

15/03/2012 à 19:44 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Antiope

Delete Mass Effect V1.1

Delete Mass Effect V1.2

Delete Mass Effect V1.3

Install Mass Effect V2.1

Run"MassEffect

smiley 54
Amstrad vaincra!

15/03/2012 à 19:02 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Mais je comprend ton agacement, surtout si à chaque fois que tu joues en ligne c'est comme tu le décris. Personnellement j'aurais déjà eu une conversation avec mon FAI smiley 11
sache que ce soucis ne viens pas du FAI mais bien des serv' blizzard!

15/03/2012 à 17:33 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Darkou

Faut pas abuser, à la fin du deux, on a quasiement les quariens et les grunt dans la poche.
j'ai pas ce souvenir, mais je peu me tromper!

Mais oui le 3 permet vraiment de réunir tout le monde, y'a meme des surprises... Sérieusement le 3 est vraiment bien avec une fin convenable smiley 9
Je veu bien te croire!

Je confirmerais (ou non) dans quelques mois!

15/03/2012 à 17:29 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Merci je savais pas... smiley 18

Sincèrement, d'où notre désaccord, je ne trouve pas ça hyper génant pour 2 raisons :

1. Bah ouais la coupure de courant ça arrive aussi, autant si ce n'est pas plus fréquemment.

2. En 10 ans de MMO ou autre jeux régulièrement joués en ligne, je n'ai pas tellement souffert des déconnexions ou de l'inaccessibilité du jeu.

Donc non, cela ne me semble pas inconcevable surtout que la tendance va vers full on line.

t'a de la chance moi ça me gave de pas pouvoir jouer a mon jeux quand j'en ai envi, que le net soit présent ou non!

La différence avec l'électricité ici c'est qu'un pc a besoin d'électricité pour fonctionner, pas d'internet!

Si ça te géne pas c'est bien, moi ça me géne d'avoir des lag et des rewind à tout bout de champ, des déconnexions quand les serv de Blizzard supportent pas la charge et des journées de maintenance qui empêchent tout jeu!

15/03/2012 à 17:03 - Diablo III : la date de sortie enfin connue

Ecrit par Loog

Je parlais pas du fait que ce soit solo mais du fait que ce soit online car aujourd'hui, même si ce n'est pas tel que D3 ou SC2 par exemple, beaucoup de jeu te log en ligne pour X raisons.

Et puis Diablo n'est pas un jeu 100% solo, bien au contraire ;)
attantion Diablo 3 est 100% online!

Tu joue si le serv ou ta connexion coupe, hop comme dans un vulgaire MMO tu est éjecté de ta partie et revient à ton dernier point de sauvegarde.

Quand au fait que D3 soit un jeux 100% solo, je ne l'ai JAMAIS dit, je dit juste que la partie solo aurais dut pouvoir se jouer en offline (au pire une authentification puis du offline ensuite).

15/03/2012 à 16:57 - Visionnez toutes les fins de Mass Effect 3 et dites-nous si oui ou non elles sont pourries

Ecrit par Darkou

Mais faisable dans le 3...

il faudrait un pourcentage de réussite de moins de 5% pour que ce soit crédible vu le temps perdu dans le second opus et le fait qu'aucun race ne soit allié au début du 3 ou les Moissonneurs commencent leurs attaques!

En fait la fin du premier opus aurais du faire que les races se préparent sérieusement à une attaque des moissonneurs (même si certains la décrivent peu probable) , mais non y'a que Shepard qui sait, les autres sont des con ... scénario des film d'action des années 80 ça!

Alors j'ai pas jouer au 3éme opus et je n'ai pas mater les fin proposés ici, cet opus pourrais totalement convenir à mes attentes, j'exprime la seulement ce qui me semble le plus "logique" et probable dans un univers cohérent, si le 3 correspond à cela, c'est parfait!

Derniers Commentaires

0