Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
28/03/2012 à 12:55 - BioShock Infinite : Une sirène irrésistible
28/03/2012 à 10:05 - PS Vita : Sony retire des jeux PSP pour éviter le piratage
Sony c'est vraiment la marque à acheter si l'on aime se faire fouetté!
28/03/2012 à 09:02 - Angry Birds Space téléchargé plus de 10 millions de fois en trois jours
Maintenant y'a pas vraiment le choix, y'a pas de version payante sans pub sur le market (le play store).
Enfin la pub ça gave, et la pub kid ikarius qui envahis Gama depuis quelques jour, j'peu plus la voir!
27/03/2012 à 22:52 - Assassin\'s Creed 3 : Les éditions collector dévoilées
le titre du " Bouffon".enfin un éditeur qui dit la vérité à ses clients!
27/03/2012 à 14:17 - Angry Birds Space téléchargé plus de 10 millions de fois en trois jours
27/03/2012 à 14:13 - La Wii-U ne sera pas plus puissante qu\'une Xbox 360 ou une PS3
Ecrit par Jyherec'est surtout que tu peu jouer à autre chose qu'au monopoly ou trivial poursuit!
C'est vrai ça, pourquoi s'emmerder à jouer au trivial pursuit ou au monopoly tous autour d'un plateau alors qu'on peut y jouer sur wii avec tous les avantages de la wiimote.
Qu'un mario party ou un lapin crétin (les premiers, parce que bon après ça dérape!) ça change et c'est aussi fun (voir plus) et plus dynamique!
27/03/2012 à 13:20 - La Wii-U ne sera pas plus puissante qu\'une Xbox 360 ou une PS3
Ecrit par Eleariale "truc", comme pour la wii actuelle, c'est que ses potes viennent avec leurs manettes!
A 70€ ou + la mablette, le jeu multi en local va vite couter cher.
Et la wii est une formidable console jeux de société moderne d'ou l'intérêt de jouer à plus de quatre en local!
27/03/2012 à 13:04 - Une nouvelle pub pour Kinect Star Wars
27/03/2012 à 12:59 - La Wii-U ne sera pas plus puissante qu\'une Xbox 360 ou une PS3
Une prise HDMI du 1080p et go pour 10ans de jeux simple mais prenants!
27/03/2012 à 09:13 - Assassin’s Creed 3 : premières impressions
24/03/2012 à 13:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
23/03/2012 à 18:02 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS
Ecrit par kasasenseimenteur. Y'a pas de bonne chez les mormons. Ils font tout eux mêmes.
Ah ben mon éducation de mormon m'a bien aidé à attendre la bonne avant de faire du sexe.
22/03/2012 à 15:35 - Une cité du jeu vidéo à Paris en 2013
21/03/2012 à 14:07 - BioShock Infinite et les garçons du silence
21/03/2012 à 12:17 - Blizzard admet une fuite de ses joueurs vers Star Wars The Old Republic
Je pense que ceux-ci voient une casualisation du jeux et une sorte de façon pour Blizzard de se faire des nouveaux jeunes joueurs!
Et les jeunes joueurs ça fait peur!
21/03/2012 à 12:02 - Blizzard admet une fuite de ses joueurs vers Star Wars The Old Republic
aux personnes qui préfèrent s'arrêter pour attendre Mists of Pandariala bonne blague, c'est la raison pour laquelle une grosse partie ceux que je connais qui étaient sur WoW quittent le jeux!
Les panda c'est la plus grosse erreur de Blizzard!
20/03/2012 à 12:18 - (Test) Inazuma Eleven 2 : Tempête de feu et de Glace (DS)
20/03/2012 à 11:54 - Lollipop Chainsaw : des gros seins, des jupes ras-la-touffe et des boss zombies
20/03/2012 à 11:47 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age
20/03/2012 à 11:44 - EA ferme de nouveaux serveurs
Le je regrette SSX acheté neuf 60 boules, j'achète très rarement à ce prix et aussi vite après la sortie, alors en plus d'avoir un jeux plus que moyens et de payer pour le live pour jouer avec les potes (enfin c'est vite dit vu comment se fait le multijoueur sur ce jeux) je suis persuadé que dans un ans je peu foutre la galette à la poubelle!
Je regarde presque jamais l'éditeur quand je me paye un jeux, mais ça va changer!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)