Publié le Mercredi 13 juin 2012 à 11:16:00 par Cedric Gasperini
Lollipop Chainsaw est dispo
Sucettes et tronçonneuses
Warner Bros Interactive tient à vous faire savoir que sa pompom girl sexy habillée ras-la-touffe et ras-les-pêches est de sortie.Développé par Grasshopper Manufacture, sous la direction de Goichi Suda, alias Suda51, Lollipop Chainsaw vous plonge dans la peau de Juliet Starling qui, du haut de ses 18 ans, doit combattre une invasion zombie à coup de tronçonneuse.
Et voici la bande-annonce de lancement. On attend le jeu sous peu pour vous en faire un test.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
reste a voir les critiques
4663 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 12/09/2011
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Koma
Le jeu a l'air sympa (il tourne à presque 7/10 sur Metacritic) si on le prend à petit prix. Le problème, c'est que les costumes rigolos vont tous être en DLC j'imagine
tu t'attendais a quoi en même temps ?
Inscrit le 21/12/2011
Donc je m'attendais à un jeu sans DLC.
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Koma
Le studio qui développe est considéré comme un "true" par les ardcaure guémeurs parce qu'ils font des jeux "stylés" graphiquement, avec toujours des histoires brutales à la Tarantino and co, et une mise en scène barrée toussa toussa. Et ils n'ont jamais fait de DLC sur Shadows of the Damned.
ok j'ai réagi un peu brutalement, il faut dire que je ne savais pas pour Shadows of the Damned, je n'y ai jamais joué
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaC'est parce qu'il a bidé surtout. Et pour ce qui est des autres titres grasshoper, ils sont uniques mais la plupart injouable autant pour les contrôles choisis que pour les problèmes techniques (surtout sur wii).
Et ils n'ont jamais fait de DLC sur Shadows of the Damned.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Franchement, les gonzesses à poil matinées de zombie, ça me donne même pas envie de m'intéresser au jeu, je trouve ça d'un putassier.
Autant SotD et même Killer 7 et autres avaient un vrai parti pris, autant là, je pourrais l'essayer dans un magasin ou chez un pote, mais j'ai aucunement l'intention de l'acheter et mon premier message est d'une honteuse hypocrisie.
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Étrangement je pense qu'un jeu où le héros serait un noir stéréotypé nommé bamboula et qui se bat avec un lance pierre ou une lance, même au second degré et avec de l'humour, scandaliserait les gens. Mais quand c'est "sexiste", là y a plus de soucis, on peut en rire. Je n’adhère pas.
Déjà que le jeu Onechanbara m'avait "dégoûté"... A croire que les gens qui aiment les zombies sont des pervers vicieux qui fantasment sur des ados peu habillée et à forte poitrine. C'est beau :)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Même là c'est pas fun. C'est bon, Tarantino et Rodriguez ont expliqué qu'ils étaient fans et avaient dévoré des Grindhouses toute leur jeunesse, c'est pas pour ça qu'il faut que TOUT LE MONDE s'y mette.
Les films type Grindhouse et maintenant les jeux (ahah cette merde infâme de Wet) ne cessent d'apparaître. Désormais, on fait le buzz sur tout et n'imp'. Ca devient lourd.
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EleariaEuh what
Je n’achèterai jamais un jeu aussi lamentable, humour et second degré ou pas.
Étrangement je pense qu'un jeu où le héros serait un noir stéréotypé nommé bamboula et qui se bat avec un lance pierre ou une lance, même au second degré et avec de l'humour, scandaliserait les gens. Mais quand c'est "sexiste", là y a plus de soucis, on peut en rire. Je n’adhère pas.
Déjà que le jeu Onechanbara m'avait "dégoûté"... A croire que les gens qui aiment les zombies sont des pervers vicieux qui fantasment sur des ados peu habillée et à forte poitrine. C'est beau :)
4419 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Koma
Les films type Grindhouse et maintenant les jeux (ahah cette merde infâme de Wet) ne cessent d'apparaître. Désormais, on fait le buzz sur tout et n'imp'. Ca devient lourd.
.. et oh ! j'avais bien aimé Wet moi ... technicité a chier, mais vraiment sympa ...
comme le shadow of the damned ...
et surement comme celui ci, mais que je prendrai a faible prix comme les deux autres ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Je n’achèterai jamais un jeu aussi lamentable, humour et second degré ou pas.
perso que le héros soit asiatique, noir, blanc, métisse ou autre franchement je m'en bas les balloches, du moment que le jeu est bon
et puis ton argument "même au second degré et avec de l'humour scandilserait les gens" ne tient pas toujours la route, regarde un peu ce qui va sortir chez DC Comics, si tu connais un peu l'univers, tu comprendra
et puis la pêche a la dynamite est interdite d'abord
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Techniquement loin d'être fini ce jeu. Mais ça se parcoure assez facilement et c'est pas si mauvais que ça en effet, mention spéciale aux doublages "c'est qui ta salope maintenant?"
.. et oh ! j'avais bien aimé Wet moi ... technicité a chier, mais vraiment sympa ...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Yutani
perso que le héros soit asiatique, noir, blanc, métisse ou autre franchement je m'en bas les balloches, du moment que le jeu est bon
et puis ton argument "même au second degré et avec de l'humour scandilserait les gens" ne tient pas toujours la route, regarde un peu ce qui va sortir chez DC Comics, si tu connais un peu l'univers, tu comprendra
Je te parle pas nécessairement de l'origine mais de jouer sur des stéréotypes racistes. Là c'est à mon sens aussi "grave" ou au moins irrespectueux.
Et je pêche à ce que je veux.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Et ça va se vendre comme des petits pains tellement y'a de perv' en manque!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Pour ma part, j'ai détesté et tenu 15 minutes. Le jeu est mou, les ennemis sont cons (dans un beat'em all je veux bien, mais à ce point) et c'est tellement mal fichu que soit on les aligne sans qu'ils réagissent, soit on se fait tuer parce que les commandes ne réagissent pas.
Pour moi, Wet est une tentative mal assumée de séduire le public par la "cool", sauf que quelques filtres visuels, un paquet de mouvements inutiles et un katana dans le dos ne font pas un jeu fun et efficace.
Et qui l'a essayé ?
Les gens (ou au moins les mags) qui ont noté sur MC.
Ecrit par Yutani
Ca n'a rien à voir, tu parles d'un comic book (d'ailleurs il doit sortir, rien ne dit qu'il plaira aux lecteurs).
Et la polémique sur les couleurs, c'est déja d'actu, cf.Resident Evil 5. Ou les mods des russes et autres moddeurs de l'est qui veulent un CJ blanc dans GTA SA car ils ne veulent pas jouer avec un noir.
911 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Komac'est un peu ce que je voulais montrer avec l'histoire de Green Lantern, mais je m'y suis mal pris
Mea culpa aux fans de Wet
Pour ma part, j'ai détesté et tenu 15 minutes. Le jeu est mou, les ennemis sont cons (dans un beat'em all je veux bien, mais à ce point) et c'est tellement mal fichu que soit on les aligne sans qu'ils réagissent, soit on se fait tuer parce que les commandes ne réagissent pas.
Pour moi, Wet est une tentative mal assumée de séduire le public par la "cool", sauf que quelques filtres visuels, un paquet de mouvements inutiles et un katana dans le dos ne font pas un jeu fun et efficace.
Les gens (ou au moins les mags) qui ont noté sur MC.
Ca n'a rien à voir, tu parles d'un comic book (d'ailleurs il doit sortir, rien ne dit qu'il plaira aux lecteurs).
Et la polémique sur les couleurs, c'est déja d'actu, cf.Resident Evil 5. Ou les mods des russes et autres moddeurs de l'est qui veulent un CJ blanc dans GTA SA car ils ne veulent pas jouer avec un noir.
le comics n'est pas encore sorti qu'il fait déjà polémique (et pas une petite), c'est pour dire...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)