Assassin's Creed 3 : La démo commentée

Publié le Vendredi 15 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 3 : La démo commentée

DVD Bonus...

Frontier. C'est non seulement le nom des environs boisés des villes donné dans Assassin's Creed 3, mais c'est aussi le nom de la vidéo de la démo du jeu présentée à l'E3.

Alors voir le jeu, c'est bien. D'autant plus que ladite démo est plutôt longue. Mais la voir avec les commentaires des développeurs, c'est encore mieux. Et ça tombe bien, c'est ce que l'on vous offre ce midi :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 15/06/2012 à 18:07

1

Inscrit le 04/12/2009

Plus j'en vois, moins ça donne envi ce truc!

Franchement y'a rien de logique, la discrétion est à chier, l'environnement est mal rendu, pas de traces dans la neige, pas d'impact su la vitesse de course suivant que l'on grippe, que l'on soit dans la neige ou que l'on soit sur un sol ferme et plat, les ennemis inactifs qui se font tous tué les un après les autres, voir, qui te laissent tout simplement passer (vers 6 minutes après l'explosion) et qui sont plus qu'aveugles et sourd!

J'attendais ce 3 éme opus après avoir vraiment été déçu du second (et n'avoir même pas touché aux 2 bis et 2 ter pour cause de héros au charisme d’huître défraîchie), mais la, même à 10€ je ne l’achèterait pas!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 15/06/2012 à 18:18

2

Inscrit le 07/03/2012

J'adore aussi les branches qui ne vibrent pas lorsqu'on saute dessus/s'agrippe à elles mais qui, surtout, ne cassent pas malgré le fait qu'elles sont gelées. smiley 37

Mis à part l'environnement, rien n'a changé. Je me suis déjà ennuyé juste en visionnant cette vidéo.

818 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 16/06/2012 à 00:27

3

Inscrit le 04/12/2009

Les branches ne craquent même pas sous le poids, on a juste l'impression que tout le décors est en béton peint comme dans un parc d'attraction!

Et pareil j'ai faillis m'endormir devant la vidéo.

Part contre il semble qu'ils aient évité les QTE ... au moins c'est déjà ça de pris!

3612 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 16/06/2012 à 12:40

4

Inscrit le 28/11/2010

et pourtant il aura 19/20, et sera vendu à 5 million d'exemplaire ...

tant qu'il y a moins de bug que dans assassin creed 1, ce serait bien ...

264 Commentaires de news

Ecrit par Karim-DZ le 18/06/2012 à 22:43

5

Inscrit le 14/06/2012

idem, plutôt déçu de cette vidéo.

Et dire que j'étais enthousiasme quand il y a eu la diffusion de la bataille naval : graphisme, action, musique, ambiance. Tout y était pour moi, mais la.. C'est vide, malgré quelques nouveaux gestes d’exécutions plutôt classes.

356 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13199-assassin-s-creed-3-demo-commentaires-video