Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
25/05/2014 à 19:17 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ecrit par scudikTon "mais j'ai acheté le jeux" ne tien pas 15 secondes devant la lois!
Le juge peut toujours essayer, j'ai déjà acheté le jeu, mon compte a été débité début mai. Tu peux te faire mousser autant que tu veux, demain les magasins vont être livrés, y'a un paquet de monde qui va aller donner un coup d'épaule à son vendeur habituel. Ils rentreront à la maison et joueront comme moi alors que la sortie est mardi. Tu peux déjà valider ta clé sur Uplay. Tu vas les emmerder eux aussi ?
Et ce sera la même chose, la même infraction parce qu'au final ce dont tu peux m'accuser, c'est pas du "piratage piratage piratage", c'est juste de pas avoir respecté la date de sortie.
Du coup tout le blablabla "ouin les développeurs ils sont pas payés salauds !", tu peux te le garder.
Je vous laisse à votre débat "pirater c'est bien ou pas bien, juste ne m'incluez pas dedans ou alors apprenez à lire !".
Tu peu essayer tan que tu veut de te convaincre toi même que tu est dans ton bon droit tu a juste commis une action illégale!
25/05/2014 à 18:57 - Watch Dogs : une copie hi-tech de GTA ?
Ecrit par clayman00Le début de la promo était très accés hack tout de même, avec un gros point mis sur le fait que l'on peu tout hacher, que tout est lié.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont montrer autre chose que des gunfight ??
Ils ne vont pas trop dévoiler tt de même.
Moi c'est sur ta ambiance et scénariste que j'attends, et de ce côté je ne pense pas être déçu.
Dernièrement la promo se tourne presque à 100% sur le gunfight, c'est à se demander si après les BETA tet ils ne se sont pas dit que c'était finalement pas si poussé en hack et un peu limité (pussbutton et pas tan de chose hackables).
En tout cas c'est l'impression que ça me laisse, celle d'un changement de cap dans la promo du produit qui finalement essaye de se rapprocher au plus de la réalité du produit finit pour moins "décevoir" le joueur.
25/05/2014 à 18:54 - Watch Dogs : le lancement
Ecrit par Papa PandaTu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)!
voilà le pk de mon avis sur l'autre poste ;) (vous le comprendrez en le voyant )
25/05/2014 à 18:51 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One
Ecrit par MagtheridonLe soucis de la politique en cours c'est qu'ils font avec ce qu'ils ont!
Oh j'en conviens, je le dénonce même.
Mais il est impossible de le faire sans se prendre dans la tronche l'exemple de l' "enculé qui roule à 200 sur une autoroute".
Car il est indéniable que ne pas soutenir la politique hypocrite en cours, c'est forcément soutenir les mecs qui roulent à 200, quand on n'en est pas un soi-même !!
Les flic sur la route il en faut (et perso dans ma régions y'en a que peu), et ils sont sur la route pour faire de la prévention autant que de la répression (une voiture de flic sur un bas coté c'est toutes les voitures qui passent à coté qui ralentissent pendant quelques km).
Etre contre la présence de policier sur la route en annonçant qu'ils seraient mieux utilisés ailleurs c'est ne pas savoir que non, ailleurs il ne seraient pas mieux utilisé car ailleurs ils ne feraient que traiter des affaires qui ne seraient jamais jugés faute de magistrat dans les tribunaux.
Déjà qu'actuellement beaucoup de "criminels" sont envoyés au tribunaux et ressortent libre faut de temps pour traiter leurs dossier ou de place dans les prison ou les structures adaptés, alors en envoyer plus n'arrangerais rien.
Le soucis viens d'années et d'années de suppression (non remplacement, non suivit de l'augmentation de la population, augmentation des taches, ...) de postes de fonctionnaires (et donc de magistrats) qu'il est presque impossible de rattraper aujourd'hui, surtout que bêtement quand nos politiques regardent les dépensent ils regardent immédiatement la plus grosse, les salaires des fonctionnaires, hors en supprimer reviens à faire faire le même travail 5x plus cher dans le privé ou a avoir le système judiciaire bancale que l'on a aujourd'hui!
Tout ça pour dire que taper sur le policier ou le magistrat est simple, mais creuser un peu et connaitre son quotidien et ses contrainte demande plus qu'une réflexion de comptoir.
25/05/2014 à 18:37 - La PS4 est déjà profitable pour Sony
Ecrit par Tyrça fait pas un ans quelle est sortie, ce serait étonnant tout de même!
Oui, ça pourrait être la grosse annonce de l'E3
25/05/2014 à 18:35 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ca s'appelle "ne pas acheter"!
Maintenant vous pouvez essayer de convaincre qui vous voulez que vous avez acheté en pré-commande alors vous avez "le droit" ou que si y'a pas de démo y'a aussi "le droit" de prendre une version piraté, ou que le jeu est trop cher, que les développeurs se foutent de votre tronche, ou ce que vous voulez, mais vous n'essayer que de vous convaincre vous même que votre action est censé alors qu'elle ne l'est pas!
Pour ce qui est de juger c'est simple, c'est juste illégal, alors qu'attendre et ne pas acheter non, et ça même un juge vous le dira, et lui il a le droit (le devoir) de juger les actions des gens!
Après vous faites ce que vous voulez, mais évitez de parler de piratage comme d'une action normale et "morale" quand ça vous arrange.
25/05/2014 à 13:01 - Watch Dogs : une copie hi-tech de GTA ?
Oui pour moi c'est le premier jeu à réellement exploiter les possibilités de la next-gen.
Il semble beau et techniquement bien réalisé.
Mais le jeu est un GTA like et c'est de plus en plus flagrant depuis les dernier trailer.
Depuis un petit moment l'on ne vois que peu le piratage, et on a l'impression que de piratage il n'est finalement question que de pressbutton.
Depuis quelques trailer l'on vois plus le héros armé et dans le feu de l'action que tranquillement à pirater, donc il est clair que le jeu tournera autour de l'action et pas du piratage qui restera en toile de fond.
Même au niveau de l'histoire, tout laisse à penser que celle-ci sera simple et tournera autour d'une vengeance(++) après la mort de la copine/sœur/cousine/voisine du héros.
Personnellement je le prend comme tel et je le prend surtout comme un beau GTA qui aura le gros avantage de sortir sur plus de plateformes et qui semble techniquement plus aboutis que les GTA auquel j'ai pu jouer (j'ai pas fait le 5).
Je pense que si vous voyez un test ou un avis qui met le jeu comme étant bon, il sera surement d'une personne qui n'attendais pas plus, et un avis mauvais sera de la part d'une personne qui en attendais trop, par contre il faudra bien lire tout les test pour savoir ce qu'il manque réellement au jeu et en décortiquer les avantages et inconvénients.
25/05/2014 à 12:50 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ecrit par MagtheridonJe n'ai rien d'un chevalier blanc, ta conscience elle est à toi pas à moi chacun en fait ce qu'il en veut!
Ne vas pas trop vite en besogne : ai-je dit que j'avais téléchargé le jeu ? Non, et je n'en ai pas l'intention. Tu peux me croire ou pas, libre à toi.
Garde tes "si tu avais un peu de conscience" de chevalier blanc, qui illustrent parfaitement mon propos d'ailleurs
Et tu peu ne pas avoir piraté le jeu que le résultat est le même, que tu le veuille ou non le piratage ne paye pas les employés, l'achat si!
25/05/2014 à 12:40 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One
Ecrit par TyrRégler 3 affaires plutôt que 3000 tu conviendra que ça prend moins de temps.
Et pourtant, les tribunaux ont le temps et les moyens pour condamner des gens qui font un mouvement de bras qui ne plait pas au gouvernement.
Donc oui il y a du temps pour faire les 3 affaires que ton boss te demande de régler, mais pas les 3000 merdes que tes subordonnées essayent de te foutre dans les pates!
Ecrit par MagtheridonTu dira merci à Niko et sa politique du chiffre.
Tout comme la police a le temps et les moyens de jouer à cache-cache derrière une paire de jumelles sur les routes les jours de beau temps.
Mais aussi tu conviendra qu'il est plus simple de faire cela car ne nécessite que peu d'agent et pas de tribunal pour un résultat chiffré plus important!
Sans dec' les mecs vous vivez dans quel monde pour croire que les flic et les tribunaux glandent rien, vous avez jamais côtoyé ces métiers dans votre entourage?
25/05/2014 à 12:34 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ecrit par MagtheridonNon c'est juste que si tu avait un peu de conscience tu te dirait que le travail fournis mérite un payement!
Je pensais la même chose, mais je me suis tu face à la probable levée de boucliers des bien pensants, à base de "ça ne justifie pas de pirater", de "c'est à cause des mecs comme toi que le jeu vidéo est si cher, que les éditeurs ne prennent plus aucun risque et ne sortent plus que des suites, qu'il y a encore le SIDA et la faim dans le monde", etc etc
Et que si tu estime qui n'en mérite pas tu n'a pas à l'acquérir illégalement tout de même.
25/05/2014 à 12:33 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ecrit par Papa PandaPipo!
je ne suis pas d'accord avec vous.
Il n'y a pas de démo qu'ils assument.
Perso, pour un jeu de la mort ...il n'en est rien.
Et ,c'est un ac premium rien de plus.
Donc autant se faire une idée avant d'investir et surtout voir si la bécane encaisse bien avec une qualité correcte...
hors sans démo, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. voilà
Le jeu est pas encore sortis que certains se ruent sur la version piraté ne sachant même pas si il y aura une démo dans les semaines à venir et après ils font croire que "non mais moi je pirate mes jeux c'est parce que c'est les éditeurs qui sont méchant!".
En plus le "il manque peut être des choses" est assez clair sur "j'espère que je l'ai pris en entier!".
Pis franchement vous ferez croire à personne qu'une fois téléchargé et installer vous allez le prendre en version officielle à son prix fort juste pour récompenser le fait que la version piraté soit bonne!
Et pire si elle n'est pas bonne ce sera un "je finit le jeu et après je paye rien parce que c'est de la merde"!
25/05/2014 à 03:23 - Watch Dogs : Plus beau sur PS4 ou sur PC ?
Ecrit par scudikUne conscience?
J'ai 14 Go perso de la version tipiakée, après il manque peut être des choses.
24/05/2014 à 13:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocopour le moment je m'ammuse bien avec Joomla, reste que je sent comme une certaine limite à la configuration de base.
Je vais simplifier la chose mais :
Wordpress = blog
Drupal = Site interne a news par exemple ex: Rue89
Joomla = ben un peu tout, on l'a utilisé dans mon taf pour en faire une base d'information et j'ai testé pour faire un ti site.
Alors avec les modules et plugin ça va bien plus loin, mais je pense mettre les mains dans le cambouis pour faire un peu plus que ce qui est possible!
Et puis il y a les templates qui de base sont relativement limités, même si intéressants!
24/05/2014 à 12:46 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One
C'est juste qu'autant la police que le tribunaux sont trop saturés pour prendre plus de temps à régler ce genre d'affaires.
Mais certains crierons encore qu'ils faut moins de fonctionnaires sans comprendre de quoi il en retourne!
24/05/2014 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoDe que j'en ai testé Wordpress est plus "simple" à mettre en place pour faire de l'info ou du type blog.
Ca a rien a voir les 3, tout dépend ce que tu veux au final.
Drupal semble plus complexe, et Joomla plus complet.
Mais dans tous les cas y'a moyens d'allez beaucoup plus loin.
Pour l'usage, pour le moment il n'y en a pas, juste savoir user de ces CMS, connaitre leurs possibilités et leur différences, pour avoir un minimum de savoir dans ce domaine.
24/05/2014 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je suis aussi sur l'apprentissage de l'installation, la configuration et l'utilisation d'un CMS (Joomla pour le moment, mais j'hésite à voir du coté de Drupal et Wordpress), et c'est intéressant, meêm si l'on ne peu pas faire exactement ce que l'on souhaite avec ça permet pas mal de choses assez rapidement.
24/05/2014 à 12:03 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Ecrit par Cedric Gasperini
On fête ça la semaine prochaine : je vous fait un cosplay spécial grosses.
24/05/2014 à 12:01 - Microsoft aide la Police à arrêter 4 voleurs de Xbox One
Et surtout que la police ou les juges soient enfin capable de ne pas faire l'impasse sur 95% des vols à cause du manque de temps, de moyens et d'effectif!
23/05/2014 à 12:26 - Un nouveau jeu DBZ en préparation
Ecrit par stolx10ça sent le perso inventé, ou au pire une fusion entre deux perso.
Bah moi je me demande qui est le personnage ayant les habits de Trunk mais avec les cheveux rouges (2eme image)
J'a matté du cotté de battle of gods (les images que l'on en trouve sur le net) et je ne l'ai pas vu donc ça ne semble pas venir de la!
23/05/2014 à 12:11 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)