Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
07/05/2014 à 22:51 - Le nouveau Star Wars: Battlefront sera montré à l'E3
Ecrit par freyvanePour moi faire mourrrir shepard au debut du second opus est une superbe idée!
(et si on faisait mourir Shepard au tout début de ME2 ? ca claque non ? LOL).
La puissance des moissonneur et l'incapacité des humains à luter contre mise en évidence en quelques images troublante pour le joueur!
Par contre que 5 secondes plus tard tu reparte comme si de rien était et que tout le monde s'en contrefoute tout du long de l'aventure ... la c'est un scénard qui tiens plus debout.
07/05/2014 à 22:39 - Nintendo affiche des résultats catastrophiques
Ecrit par TyrLe nom, la période de sortie, le public cible (les hardcore gamers étaient la cible première), le nombre e jeux, le nombre d'éditeurs, les faibles performances, le prix, ...
La principale erreur de BigN avec cette console, c'est son nom.
La wii n'était pas une console hyper puissante, mais c'était un bon gros succès avec surtout des jeux originaux.
Appeler son successeur WiiU, c'était imaginer cannibaliser le succès de la petite soeur. Ils n'avaient pas pensé que pour la majorité des gens, c'est que si la console a le même nom, c'est que c'est la même chose. Et comme ils ont déjà la Wii, ils ne voient pas l'intérêt de racheter un truc aussi cher.
Si ensuite on compare les capacités de la petite dernière qui sont bien en dessous de ses concurrentes, on a la recette pour un plantage total.
Vous vous souvenez de sega et de ses efforts démesurés pour rester dans la course avec sa megadrive en lui ajoutant le megaCD et ensuite le 32X ....
Ils ont juste fait TOUT ce qu'ils ne falais pas faire en une seule et même console!
Le pire c'est qu'avec leur Pad/tablette ils sont bloqué, le prix de la console peu pas descendre sans qu'ils perdent sur chaque produit vendu!
07/05/2014 à 19:15 - Nintendo affiche des résultats catastrophiques
Le pire c'est qu'ils ne comptent pas la mettre dans un carton et l'oublier comme leurs précédents échecs, la ils semblent qu'ils souhaitent la mettre de plus en plus en avant, oubliant même parfois la 3DS qui est pourtant leur meilleure vente!
07/05/2014 à 19:10 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels
Ecrit par scudikBlizard à beau mettre ces termes dans son contrat les actioons n'en sont pas moins soumis au droit applicable dans le pays ou elles se passent!
Le "pourquoi" est multiple, tu donnes une des raisons pour lesquelles ils font ça, ce n'est pas la seule. Une autre serait de dire que tous ces personnages/objets/bonus que vous achetez ont un coût matériel, le jour ou ils coupent leurs servers c'est fini, et, ce uniquement parce qu'au final, la seule chose que tu possèdes est la partie client du jeu. Ca leur facilitera grandement les choses.
Mais le point sur lequel j'insiste, c'est que même si généralement ils le font, même s'ils aident et fournissent des réparations aux gens qui ont été victime d'une arnaque ou d'un piratage. Ils se sont protégés pour ne pas avoir de responsabilités ni de comptes à rendre dans ce domaine.
Bien que tu aies payé, si tu te fais voler ton compte wow, tu peux demander de l'assistance auprès du sav blizzard et encore une fois, je pense, je n'en ai jamais eu besoin, mais je pense qu'ils agissent. Mais si blizzard ne donne pas suite à cette demande, tu ne peux pas comme ces amis chinois sur leur jeu dont la charte est peut être plus flexible, chercher de l'aide ailleurs ? C'est ça au final que je me demande.
Ici il y a arnaque d'un Chinois par des Chinois, en France ce serait pareil, c'est une arnaque, donc ça rentre dans le cadre de la lois.
07/05/2014 à 11:46 - Prodigy : un carton à la française
C'est bien de faire de la figurine, de tenter d'avoir un plateau construit et des actions sans passer par le clavier/souris, mais en fait c'est juste nul ce qu'il se passe à l'écrans.
On en viens à un bête jeu de cartes comme heartstone mais avec des figurines en plus pour les monstres.
Ado j'aurais peu être dit oui, mais la non je pense que c'est vraiment trop en retrais en intérêt face à ses concurent directs tel que skylanders.
07/05/2014 à 11:32 - Shaq Fu revient sur nos PC et consoles
Ecrit par AcesUltraman n'est rien face au Hokuto!
Choisir entre Ultraman et Last Battle, je préfère last Battle.
07/05/2014 à 11:28 - Ibb & Obb, un jeu de plateformes original, sort sur PC
Ecrit par Papa PandaJe pensai plus à ça!Bibabobuba"be-bop-a-lula she's my baby"
07/05/2014 à 11:21 - 2 ans de prison pour avoir volé des objets virtuels
Donc même si ce ne serait surement pas 2 ans ils prendraient cher en France aussi!
Le plus dur en France ou le JV est encore considéré comme un produit pour "enfants" c'est de passer les diverses strates sans êtres pris pour un con avec une plainte du type "vol d'armure en orichaque nain des Monts zombilature niveau 32, + 3 en glace, + 6 en force".
06/05/2014 à 09:47 - Shaq Fu revient sur nos PC et consoles
Sinon il était vraiment bien mauvais, mais il y avait pire ... et j'était jeune et influençable!
05/05/2014 à 15:04 - L'éditeur de Candy Crush porte plainte contre un groupe français ?
Ecrit par Cedric GasperiniAttend ... ils en ont parlé à BFM c'est que c'est vrais!Bref, à prendre avec des pincettes...
C'est des vrais journalistes la bas ils ne se trompent jamais!
29/04/2014 à 20:59 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité
Ecrit par AcesUne question ... pourquoi cette config? Surtout pourquoi cette CM?
Je ne sais même pas pourquoi il m'a tout pris en double ce con...
Mais je vais me rajouter un clavier/souris qui va bien et un écran, donc, je vais m'en tirer pour 2500 balles.
Ce qui est un peu cher mais comme ça, je suis tranquille pour un bon moment.
Je veut dire, c'est un truc qui est largement surdimentionné, ça va bien marcher mais la CM tu en utilisera pas les caractéristiques avec les SlotPCIe et ses emplacement de RAM en grand nombre!
29/04/2014 à 16:57 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images
Ecrit par AcesC'était tellement incroyable que certain n'ont pas voulu y croire, rendant l'action plus mythique que réelle.
Ah !
Mais de toute façon, ça n'a jamais été une légende urbaine ce truc, mais bon, si ça fait le buzz...
Alors qu'en fait tout à toujours été vrais.
29/04/2014 à 16:55 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité
Ecrit par serwolA chaque fois que tu clique sur le lien ça fait +1 pour chaque articles!
J'avais pas fait gaffe que t'avais fait un double panier avec l'ancienne config postée. Du coup je me disais que ça faisait un peu cher pour jouer 3700€
29/04/2014 à 15:08 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film
Ecrit par DarkSerpentHa non SandMan c'est le seul qui rattrape le film (enfin l'acteur est un peu trop sans expression), au moins par les effets spéciaux franchement réussit qu'il apporte.
C'est bien beau de dire que Raimi a fait une super trilogie Spider-Man mais vous êtes sur d'avoir vu le 3 ?
Le Venom rachitique ? Le Super Bouffon en skate-bord volant ? Tobey qui joues comme un tebet ? Sand-man ?
Pour le reste, ben j'ai même eu du mal à le revoir cette semaine, il à mal vieillis et franchement Tobey mérite des baffes, le scénario est mal construit sur un grand nombre de points et ceux qui sont réussit ne tiennent pas longtemps.
En fait comme pour les 3 films, on peu donc dire que la trilogie se tient!
29/04/2014 à 14:58 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité
Ecrit par OrpheePersonellement actuellement je mettrais pas autant dans une config, les besoins vont gonfler dans les 6 prochains mois avec les premier vrais portages de JV des nouvelles générations de consoles et l'on verra donc une bonne partie des config actuelles baisser fortement en prix.
Je suis parti sur une config ressemblant à ça :
http://www.ldlc.com/b-dee3dee3fd1d5db0.html
Bon, d'ici novembre, les prix et produits auront bougés donc on verra d'ici là...
Au pire une bonne config CPU avec un GPU à 100€ pour rien regretter ensuite!
Pour l'alim sans super GPU de la mort qui tue je pense que tu vise un peu haut!
La RAM franchement 175€ jamais je mettrais autant dans un élément qui à si peu d'influence sur les perfs!
Le SSD tu trouve de très bon modèles pour 100/120€ en 256Go et moins de 250€ en 512Go.
Et la carte mêre à ce prix n'est intéressante que si tu fait de l'OC de test en permanence, je privilégierais une CM moins cher avec une bonne carte son en prime plutôt que celle-ci.
Après chacun ses choix, perso j'ai fait un PC à moins de 750€ y'a 3ans et il tiens très bien la route et pourtant c'est du i5 2500k avec une 6850 et une CM en microATX (le tout alimenté par une Alim en 450w) et encore aujourd'hui presque tous les jeux que je me payent passent en qualité max!
29/04/2014 à 14:49 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images
Ecrit par AcesC'est de l'archéologie moderne, en plus ça fait le buzz et ça prouve une histoire qui était devenue un mythe.
Mais sans rire quel est le vrai intérêt de faire ça ???
Parce que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre.
Surtout qu'avec leur pelleteuse et autres engins à la con, ils polluent vingt fois plus que ce tas de jeux enterrés...
D'ailleurs les anthropologues doivent s'en donner à cœur joie de cette histoire, y'a que quoi écrire de bouquins pendant des années sur le phénomène!
29/04/2014 à 14:42 - The Amazing Spider-Man 2, la critique du film
Ecrit par AcesCar il se sont fait laché par le réal de l'ancienne trilogie et que au final y'avait un vrais soucis de charisme pour l'acteur principal!
De toute façon, je n'ai pas compris pourquoi Sony avait fait une préquelle au lieu poursuivre avec l'aventure avec l'ancienne équipe...
J'avais vu le 1 de The Amazing Spidey, c'était déjà une belle grosse daubasse sans nom.
Si le 2 est de la même trempe, j'économiserai le prix d'une place de ciné...
Perso je le trouvais bien plus en adéquation avec ce qu'est censé être Peter Parker que le nouvel acteur.
Sinon dans l'ancienne trilogie il y avait quelques manquement à l'histoire de SpiderMan (la mort de gwen stacy par exemple).
En fait le plus dommage c'est que l'on ne risque pas de voir Spidey avec les Avengers par exemple alors qu'ils sont dans le même univers.
29/04/2014 à 11:10 - Freedom Wars, sur PS Vita exclusivement
Le style des personnages c'est ce que l'on retrouve dans les mauvais manga qui ne tournent autour que du style graphique sans scénario de fond (Air Gears par exemple).
C'est même ridicule!
Maintenant la Vita à enfin un ludothèque qui s'agrandit, c'est tout de même un bon point, peu être aura elle maintenant une seconde partie de vie un peu plus mouvementé.
28/04/2014 à 16:57 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Papa PandaPerso 5M en RP puis 18M à Bourges (veinard que j'était à coté de mon DSLAM) et au final 5M maintenant au bord de la mer!
Vous vous en sortez bien, moi en 6 ans 3 déménagements et mon débit qui passe de 24Mo puis 12 pour finir à 6.7 Mo ... nif nif.
Mais bon, le ping est très bon pour les jeux même si en wifi donc ca va.
Mais comme j'ai pas la TNT (haha) je bouffe une grosse parti du débit la dedans!
Le pire c'est que je reçoit des Mail d'orange qui m'avertis que mon logement de la RP viens de passer à la fibre ...
28/04/2014 à 13:50 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?
Perso je ne m'en inquiète pas, j'était bien plus inquiet pour Sony quand la PS3 à fait un bide à sa sortie en Europe, et pourtant ils se sont bien rattrapés.
Maintenant je suis personnellement passé sur PC, et cette phase de creux je ne la ressent que peu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)