Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

23/05/2014 à 11:20 - Watch Dogs : le lancement

Je n'ai lu qu'en diagonal les test fait et j'ai cet impression qu'au final le hacking n'est que du "clic sur un bouton et attend que ça marche!".
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...

22/05/2014 à 16:59 - Amazon : Plus de 1000 jeux soldés !

PUTAIN!

Mais j'ai pas deux vies pour faire tous ces jeux moi!

22/05/2014 à 16:52 - Un nouveau jeu DBZ en préparation

Dingue que des années après l'arrêt de la série elle soit encore si vendeuse en produit dérivés.
Et pourtant quand on y regarde bien le scénario de toute la série est celle d'un shonen classique avec le héro qui deviens fort, rencontre un ennemis plus fort, donc il s'entraine, deviens plus fort et bat le méchant, et ainsi de suite!

22/05/2014 à 10:55 - Xbox One : le support des disques externes arrive

C'était pas censé être un centre multimédia la XboXOne?
Je croit qu'ils s'améliorent, mais qu'ils ont vraiment tout raté sur la communication autours de cette console!

22/05/2014 à 10:54 - FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde

Bon j'ai testé, c'est vraiment un FIFA d'un autre age qui nous est proposé, pas de quoi allez à l'encontre des ventes de FIFA tous les ans.

21/05/2014 à 19:17 - Netflix arrive en France avant la fin de l'année

Ecrit par t-la

Là où Nextflix est surtout attendu, c'est sur sa capacité à faire bouger la chronologie des média en France.
C'est très loin d'être gagné, mais c'est le genre d'acteur qui peut faire changer un peu les choses.
Le passage de 36 à 24 mois pour la SVOD pourquoi pas!
Mais sans chronologie des médias au États-Unis les films ne sont pas dispo en SVOD avant cela donc pas de risque d'avoir des films 9 à 12 mois après leur diffusion ciné!

Non Netflix sera un bon point pour les séries, mais au final pas mieux que CanalPlay par exemple.

21/05/2014 à 17:41 - Netflix arrive en France avant la fin de l'année

Je pense que beaucoup de monde attend le service comme le messie mais qu'il ne faut pas se faire d'illusion, D'autres services vont tout faire pour que ce soit peu intéressant.
Clairement Canal à réussit à tuer un bon nombre de ses concurrent et ne laissera pas Netflix faire ce qu'il veu en France!

21/05/2014 à 14:15 - Test du clavier gaming Corsair Vengeance K70

je pensait me prendre un mécanique (FUNC KB 460) et je me pose vraiment la question du bruit des switch rouge!

21/05/2014 à 11:45 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce

J'ai peur que les bandes annonces en montrent trop ... mais je ne raterait pas le film!

21/05/2014 à 11:20 - Nintendo ferme l'accès Internet à près de 70 jeux et applications

Je me demande ce que ça leur coute en comparaison du désamour que ça leur apporte de la part des joueurs!

Surtout quand on vois un Steam qui maintiens tous ses jeux (bon ils en ont jarté un il n'y a pas si longtemps, mais un seul).

21/05/2014 à 11:14 - FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde

Pas fan de foot je m'y essayerais bien tout de même, juste pour voir comment sont mises en place les micro transactions qui vont pourrir le jeu.

Reste que pour moi FIFA devrais être depuis longtemps un seul et unique jeu avec des DLC pour chaque saison, mais il semblerait que ça ne soit pas assez rentable d'être honnête avec les joueurs!

21/05/2014 à 11:11 - Microsoft annonce sa nouvelle tablette Surface Pro 3

Ecrit par Chunck

Ca reste quand même cher je trouve...
Ils auront vraiment du mal à s'implanter s'ils ne se montrent pas plus agressifs sur les prix.

Ca reste plus cher qu'un ordi (fixe ou portable)
Pas tan que cela.
Surtout vu l'encombrement et le poid.

Mais je pense que ce sont juste de beaux PC portable sans clavier que l'on nous vend la, surtout en 12" ou il sera presque impossible de l'utiliser en tablette.

Je pense que ce produit finira comme les autres de la marque Surface, dans un fond de stock et peu être même enterré dans le désert.

Car même si ce sont de très bon produit, avec des performances toujours en hausse, il ne viennent sur aucun marché, et ne vise aucune clientèle (sauf très spécifique et rare).
De plus le clavier en option est un vrais frein incompréhensible surtout qu'il est présenté comme étant partie intégrante du produit.

20/05/2014 à 15:58 - Xbox One : les jeux gratuits arrivent !

Ecrit par Papa Panda

3 jeux sur la 360 ...humm ya des promos sur le prix des 12 mois de gold (chez amazon par ex).

Ahhh
Sans compter la baisse de prix ++ sur la One sans Kinect avant même sa dispo :

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?id=1509

(le gold était à 30€ hier sur amazon, ça reviendra surement!)

20/05/2014 à 15:56 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Ecrit par Von-Block

C'est un concensus de joueur que la fin de ME3 est mauvaise ?

J'ai bien aimé la fin (l'originale, j'ai pas vu la nouvelle).

Vivement un ME4.
Je pese que la fin peu convenir à certains, moi perso je ne me suis pas basé sur les avis des autres pour me faire le miens et la fin m'a déçu au plus haut point, mais pire que la fin c'est le chemin qui y méne qui m'a déçu et le scénario proposé pour y arriver qui est trop bancale pour m'avoir permis de m'impliquer comme dans le premier opus.

Reste que techniquement le jeu n'est pas mauvais, mais ce n'est pas la technique qui me fait apprécier un jeu personnellement.

20/05/2014 à 11:35 - Sortie de MineCraft Realms aujourd'hui

Effectivement ça existe déjà pour d'autres jeux, je me souvient qu'un serveur Counter Strike coutait beaucoup plus que ça chez Verigames et que le prix montais avec le nombre de joueurs accessibles, et pourtant un serveur de ce type ne demande pas beaucoup de perfs ni de connexion.

20/05/2014 à 11:33 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3

Mass Effect 4 ... ça sent le bide à plein nez après la déception de la fin du 3ème opus.

Perso je ne pense pas me relancer dans la licence après un 2 et un 3 si loin de l'esprit de celle-ci.

Pour le reste (et même ME finalement) j'ai l'impression que de nouveauté, dans le catalogue EA, il n'y a pas!
Ce ne sont que des suite ou des des éditions annuelles de jeux existants.

Le pire c'est que leur modèle actuel s'oriente vers le F2P à tous les étages ... et ça c'est mauvais signe.

18/05/2014 à 14:51 - La PS4 va humilier la Xbox One, la baisse de prix n'y changera rien

Je pense que tout n'est pas jouer, mais qu'ils ont fait une très mauvaise communication et que ça se sent aujourd'hui sur les ventes qui sont moindres que celles de la concurrence!

Si ils n'avaient pas été si arrogant (connexion obligatoire, Kinect obligatoire, pas de rétro compatibilité, ...) ils auraient peu être pu surfer sur le fait que le live de Sony devenait payant pour proposer des choses plus intéressantes avec leur live mais au lieu de ça il se sont enfoncé avec encore plus de fermeture (fonction non dispo sans la Live).

Aujourd'hui il va être très difficile pour eux de faire oublier tout ça, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une base de clients acquise grâce à leur live payant, certains prendrons la One car il ne voudrons pas perdre leur abo live de la 360.

18/05/2014 à 14:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Ktm rc8r. Un bi bien coupleux
ha LA moto de célibataire!

17/05/2014 à 23:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Et 1200 bicylindre en fin d'après midi.
Un flat?

16/05/2014 à 13:39 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par Cedric Gasperini

On va finalement se retrouver sans personne. Chouette. smiley 7
Mais non!
Franchement ça me fait chier, j'essaye de voir si je peu arranger ça mais ça semble juste impossible!

Derniers Commentaires

0