Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
23/05/2014 à 11:20 - Watch Dogs : le lancement
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...
22/05/2014 à 16:59 - Amazon : Plus de 1000 jeux soldés !
Mais j'ai pas deux vies pour faire tous ces jeux moi!
22/05/2014 à 16:52 - Un nouveau jeu DBZ en préparation
Et pourtant quand on y regarde bien le scénario de toute la série est celle d'un shonen classique avec le héro qui deviens fort, rencontre un ennemis plus fort, donc il s'entraine, deviens plus fort et bat le méchant, et ainsi de suite!
22/05/2014 à 10:55 - Xbox One : le support des disques externes arrive
Je croit qu'ils s'améliorent, mais qu'ils ont vraiment tout raté sur la communication autours de cette console!
22/05/2014 à 10:54 - FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde
21/05/2014 à 19:17 - Netflix arrive en France avant la fin de l'année
Ecrit par t-laLe passage de 36 à 24 mois pour la SVOD pourquoi pas!
Là où Nextflix est surtout attendu, c'est sur sa capacité à faire bouger la chronologie des média en France.
C'est très loin d'être gagné, mais c'est le genre d'acteur qui peut faire changer un peu les choses.
Mais sans chronologie des médias au États-Unis les films ne sont pas dispo en SVOD avant cela donc pas de risque d'avoir des films 9 à 12 mois après leur diffusion ciné!
Non Netflix sera un bon point pour les séries, mais au final pas mieux que CanalPlay par exemple.
21/05/2014 à 17:41 - Netflix arrive en France avant la fin de l'année
Clairement Canal à réussit à tuer un bon nombre de ses concurrent et ne laissera pas Netflix faire ce qu'il veu en France!
21/05/2014 à 14:15 - Test du clavier gaming Corsair Vengeance K70
21/05/2014 à 11:45 - Guardians of the Galaxy : le nouveau Marvel s'offre une autre bande-annonce
21/05/2014 à 11:20 - Nintendo ferme l'accès Internet à près de 70 jeux et applications
Surtout quand on vois un Steam qui maintiens tous ses jeux (bon ils en ont jarté un il n'y a pas si longtemps, mais un seul).
21/05/2014 à 11:14 - FIFA World : Le FIFA gratuit désormais accessible à tout le monde
Reste que pour moi FIFA devrais être depuis longtemps un seul et unique jeu avec des DLC pour chaque saison, mais il semblerait que ça ne soit pas assez rentable d'être honnête avec les joueurs!
21/05/2014 à 11:11 - Microsoft annonce sa nouvelle tablette Surface Pro 3
Ecrit par ChunckPas tan que cela.
Ca reste quand même cher je trouve...
Ils auront vraiment du mal à s'implanter s'ils ne se montrent pas plus agressifs sur les prix.
Ca reste plus cher qu'un ordi (fixe ou portable)
Surtout vu l'encombrement et le poid.
Mais je pense que ce sont juste de beaux PC portable sans clavier que l'on nous vend la, surtout en 12" ou il sera presque impossible de l'utiliser en tablette.
Je pense que ce produit finira comme les autres de la marque Surface, dans un fond de stock et peu être même enterré dans le désert.
Car même si ce sont de très bon produit, avec des performances toujours en hausse, il ne viennent sur aucun marché, et ne vise aucune clientèle (sauf très spécifique et rare).
De plus le clavier en option est un vrais frein incompréhensible surtout qu'il est présenté comme étant partie intégrante du produit.
20/05/2014 à 15:58 - Xbox One : les jeux gratuits arrivent !
Ecrit par Papa PandaSans compter la baisse de prix ++ sur la One sans Kinect avant même sa dispo :
3 jeux sur la 360 ...humm ya des promos sur le prix des 12 mois de gold (chez amazon par ex).
Ahhh
http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?id=1509
(le gold était à 30€ hier sur amazon, ça reviendra surement!)
20/05/2014 à 15:56 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
Ecrit par Von-BlockJe pese que la fin peu convenir à certains, moi perso je ne me suis pas basé sur les avis des autres pour me faire le miens et la fin m'a déçu au plus haut point, mais pire que la fin c'est le chemin qui y méne qui m'a déçu et le scénario proposé pour y arriver qui est trop bancale pour m'avoir permis de m'impliquer comme dans le premier opus.
C'est un concensus de joueur que la fin de ME3 est mauvaise ?
J'ai bien aimé la fin (l'originale, j'ai pas vu la nouvelle).
Vivement un ME4.
Reste que techniquement le jeu n'est pas mauvais, mais ce n'est pas la technique qui me fait apprécier un jeu personnellement.
20/05/2014 à 11:35 - Sortie de MineCraft Realms aujourd'hui
20/05/2014 à 11:33 - Mirror's Edge 2, Mass Effect 4... EA annonce 6 nouveaux jeux à l'E3
Perso je ne pense pas me relancer dans la licence après un 2 et un 3 si loin de l'esprit de celle-ci.
Pour le reste (et même ME finalement) j'ai l'impression que de nouveauté, dans le catalogue EA, il n'y a pas!
Ce ne sont que des suite ou des des éditions annuelles de jeux existants.
Le pire c'est que leur modèle actuel s'oriente vers le F2P à tous les étages ... et ça c'est mauvais signe.
18/05/2014 à 14:51 - La PS4 va humilier la Xbox One, la baisse de prix n'y changera rien
Si ils n'avaient pas été si arrogant (connexion obligatoire, Kinect obligatoire, pas de rétro compatibilité, ...) ils auraient peu être pu surfer sur le fait que le live de Sony devenait payant pour proposer des choses plus intéressantes avec leur live mais au lieu de ça il se sont enfoncé avec encore plus de fermeture (fonction non dispo sans la Live).
Aujourd'hui il va être très difficile pour eux de faire oublier tout ça, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une base de clients acquise grâce à leur live payant, certains prendrons la One car il ne voudrons pas perdre leur abo live de la 360.
18/05/2014 à 14:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10rha LA moto de célibataire!
Ktm rc8r. Un bi bien coupleux
17/05/2014 à 23:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10rUn flat?
Et 1200 bicylindre en fin d'après midi.
16/05/2014 à 13:39 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi
Ecrit par Cedric GasperiniMais non!
On va finalement se retrouver sans personne. Chouette.
Franchement ça me fait chier, j'essaye de voir si je peu arranger ça mais ça semble juste impossible!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)