Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

16/05/2014 à 13:35 - (Test) Mario Kart 8 (Nintendo Wii U)

Ouaip pas de qquoi acheter une WiiU, surtout au prix de la console.
Quand elle sera à 150€ j'hésiterait peu être pour remplacer la Wii, mais pas avant!

16/05/2014 à 11:21 - Les ventes de PS4 explosent, celles de Xbox One s'effondrent

L'effet TitanFall n'aura pas durer, juste le temps que les gens se rendent compte qu'en fait des jeux de ce genre ils en ont déjà jouer des centaines.
MS qui misait tout sur ce jeu dernièrement doit l'avoir mauvaise de voir que celui-ci n'aura tenu qu'un mois.

Enfin personnellement j'attend plus la première salve de jeux next gen (Watch dog en tête de celle-ci) qu'autre chose!

16/05/2014 à 11:16 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Bon sauf si il y a encore un changement de dernière minute je ne pourrait finalement pas être des vôtres ce soir.
J'en suis désolé mais j'espère qu'une nouvelle rencontre se déroulera rapidement car je suis un peu déçu de rater l'équipe!

Bonne soirée à tous.

15/05/2014 à 16:59 - World of Warcraft : la femme Elfe de la Nuit devient une grosse bonnasse

Ecrit par sephyx

A souligner que ce sont des nouveaux modèles destinés pour le futur, ils ne sont pas encore implémentés dans le jeu (il seront là pour l'extension ou avant au patch 6.0).

(les modifs graphiques n'influent pas ou peu sur le volume réseau envoyé aux serveurs)
les modifs graphiques ne doivent rien changer, ce qui part dans le réseau c'est juste de l'info type position, direction, action en cours.
Le reste c'est calculé en local!
D'ailleurs c'est étonnant que l'oon ne vois pas de mod graphiques pour les MMO, sachant que ça n'influencerait que le joueur en cours il ne devrait pas y avoir de soucis!

15/05/2014 à 14:09 - Les Sims 4 : Encore plus réaliste

Va falloir que je passe à la caisse pour ma femme ... les Sims c'est LA sandbox.

J'avoue que ça deviens de plus en plus poussé dans le détail et les interactions.

15/05/2014 à 13:38 - Le nouveau film Batman se montre

Ecrit par Suicide-snake

Le Tu Hum de la méconnaissance des comics Batman est très fort, ici.
Car il faut impérativement connaitre les comics pour apprécier l'œuvre cinématographique?
Perso je ne pense pas c'est d'ailleurs surement un frein plus qu'un avantage.

15/05/2014 à 13:35 - Watch Dogs est terminé

Tiens, d'ailleurs, parmi vous, chers lecteurs, qui compte l'acheter ?
C'est le premier jeux réellement de la nouvelle génération, je pense que je ne ferait pas l'impasse, mais comme d'habitude ce sera dans quelques mois, quand j'aurai finit ma liste de jeux à faire (86 et je suis sur Skyrim en ce moment alors ça risque d'être long).

15/05/2014 à 13:32 - La Xbox One plus puissante sans Kinect

Ecrit par Mortal

mais "lol",
ils sont débiles depuis le début aussi.
Genre on a une kinect, on peut pas la désactiver, et on doit l'employer même pour des conneries. Soudainement, éclair de lucidité "ah mais c'est pourri en fait".

bentiens, mieux vaut tard que jamais, n'empeche la, ils ont tjs l'air un peu con vu la longueur du delai smiley 7
Non je ne suis pas d'accord, Kinect était une bonne idée de diversification, mais extrêmement mal employé.
Si ils avaient mis un processeur spécifique pour le traitement de kinect en plus de celui servant aux jeux ça aurait eu un vrai intérêt sans pertes de perfs.
La ils pensaient que les proco moderne étaient assez véloces pour assumer les deux, sur PC c'est vrais car le proco se tourne les pouces pendant que la CG bosse, mais sur console ou tout est optimisé aux petit oignons ce n'est pas le cas.

Reste que si ils avaient vraiment travaillé dessus avec de vrais outils utiles pour le joueur ils n'auraient pas eu à le supprimer.

15/05/2014 à 09:58 - Le nouveau film Batman se montre

Ecrit par Tyr

Le Joker de Nolan avec son rimmel qui coule... désolé j'accroche pas. Le Joker est cinglé ET classe. Pas un blaireau qui ne connait pas le maquillage waterproof.
Chacun sa vision, je trouve le Jocker de Nolan bien plus convaincan avec des réactions tordues comme il se doit et un espris psychopathe bien plus poussé.
Maintenant entre les deux il y a aussi deux univers totalement différents, c'est deux visions de Batman qui s'opposent et pas seulement deux vision d'un personnage mais d'un univers entier.

14/05/2014 à 19:59 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ecrit par Yutani

plus de 250 bornes c'est pas rien non plus smiley 54
ha ... Toi aussi tu habite en Normandie !

J'avoue que je me tate aussi a cause des bornes mais l'équipe vaut bien ça !

14/05/2014 à 18:54 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Ha on reconnais bien la les p'tit slip qui viennent pas à cause des bornes ...

14/05/2014 à 17:35 - Le nouveau film Batman se montre

Ecrit par Suicide-snake

Ouais, pas du tout charismatique dans Argo, The Town... Non, vraiment pas...

smiley 32
Franchement pas de quoi en faire un batman!
Mais bon Michael Keaton était pas mieux et les batman de l'époque les meilleurs des version ciné!

14/05/2014 à 17:32 - Venez rencontrer l'équipe de GamAlive ce vendredi

Sauf si imprévu de dernière minute, je serais présent!

ps: et je ne viens pas pour le dernier mot!

14/05/2014 à 17:09 - Baisse de prix de la Xbox One : que devient Kinect ?

Je suis en accord avec vous, retirer Kinect est une erreur stratégique forte!
C'est un élément dont je me fout royalement, mais c'est aussi ce qui aurais permis à la One de se différencier de la PS4.

Le soucis c'est que les jeux ou outils qui utilisent Kinect n'arrivent pas, qu'aucun éditeur tiers ne s'y met sérieusement et que les options d'utilisation dans les jeux sont minimes.

En fait plus que de retirer kinect ils auraient dut mettre du fric dans des produits pour kinect digne d'intérêt!

14/05/2014 à 17:05 - Étude : un joueur choisit le plus souvent un avatar de son sexe

Ecrit par Mikis

Est-ce pour s’identifier plus facilement à son personnage ?
Perso, je ne me suis jamais vraiment identifié à l'un de mes avatars (en général féminin, sauf pour Skyrim - je les trouvais trop moches), c'est plus un attachement à un personnage comme dans un roman ou un jeu de rôle...
Idem je ne m'identifie pas à mes personnages de jeux.
Dans les jeux à la troisième personne je fait donc généralement des perso feminins, quand le jeux est un FPS c'est plutôt masculin, mais jamais il ne me ressemble .... un gros tas dans un JV c'est pas très RP!

14/05/2014 à 17:02 - GRID Autosport se dévoile un peu plus

prochain jeu de courses de rallye.
Courses de voitures de tourismes plutôt!

14/05/2014 à 17:00 - Une Xbox One sans Kinect au même prix que la PS4

Les ventes doivent pas correspondre à leur attentes, ou alors ils ont des chiffres d'utilisation de kinect chez les possesseurs de XboxOne et ils se rendent compte qu'en fait c'est juste un frein à la vente et pas un produit utile.

Pour moi leur plus grosse erreur c'est la non rétrocompatibilité, nombre de joueurs ayant une 360 en fin de vie changerait bien leur console contre une One toute neuve si elle leur permettais de jouer aux jeux 360 qu'ils leurs restent dans leurs placards!

12/05/2014 à 10:53 - Electronic Arts ferme définitivement l'accès à 50 jeux

Battlefield 1942 sur PC et Mac
Celui-la même qui était offert gracieusement il y a quelques semaines!

Il sont fort chez EA, ils ont trouvé le moyens de dégouter tout le monde de prendre leurs jeux qui ont un Online et ils ne vendent plus que ça!

11/05/2014 à 04:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

skyrim ... et 7Wonders entre pôtes!

08/05/2014 à 01:49 - Le nouveau Star Wars: Battlefront sera montré à l'E3

Le pire c'est que pour le troisième opus et pour justifier leur scénario des plus bancales ils te pondent que "en fait non tu comprend Shepard est pile poil entre l'humain et le synthétique grâce à ça donc c'est parfait elle peu juger de la survie de la race humaine et de la cohabitation avec les synthétiques toute seule ...".
Les mecs ils savaient pas quoi en faire de leur foirade et ils se sont pondu un truc complétement débile pour tenter de faire croire que le scénard "mais si regarde il est trop intelligent truc de ouf, le hero il meure c'est prévu, c'pas juste pour faire genre la classe quoi ...".

Non si la mort de Shepard avait eu une forte influence directe (perte du statu de spectre, perte de nombreux contacts, mémoire défaillante, trouble comportementaux, ...) , un inpact sur l'environnement et les interactions avec les autres (pas juste "ha mais je vous croyais mort" "ben non" "ok"), et un vrai suivit avec un questionnement qui mène à la fin du 3 ou l'on prend conscience de notre dualité (homme/machine) ce qui nous mène à faire un choix réfléchis, peu être que la le scénario de la mort de Schepard avec résurrection technologique aurait été intéressant.

Pour la résurrection des compagnons il y a toujours des moyens de faire passer ça au scénard, surtout si Shepard vit mal sa résurrection, ce qui n'est pas le cas puis que finalement le premier à se contrefoutre totalement du fait d'avoir subit cela, c'est bien le héro!
Désolé mais moi ça m'arrive je me pose un peu des questions, voir beaucoup (suis-je moi même ou une copie de moi? le vrai moi est il toujours mort? quel sont les souvenir de cette mort? tout le monde me dit que je suis moi, mais qu'est qu'il prouve que je ne suis pas qu'une personne "reprogrammé" pour être moi? ...).

Et encore au niveau du scénard le plus beau c'est le moment ou l'on te sort toutes les 5 minutes que tu est le seul à pouvoir sauver l'univers parce que ... ben voila, toi même tu sait!
Tu peu avoir 0 charisme, être détesté de tous, avoir foiré ton scénard dans le premier, c'est toi le héro alors c'est toi qu'on ressuscite pis c'est TOUT!

Enfin ... c'était un sujet SW ici non? smiley 54

Derniers Commentaires

0