Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
10/06/2014 à 01:08 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par clayman00Non mais c'est pas affreux juste que franchement si tu regarde la conf ubi MS est un cran en dessous alors que MS doit défendre la One aujourd'hui plus que jamais!
A y est, j'ai rattrapé mon retard sur la conf ms.
(Due à une sombre histoire d'épisode de gamme ou trône à regarder...)
Moi je trouve qu'il s' en sorte bien. Youry, t'es con
C'est pas un HALO qui va les sauver, les PS4 sont largement en avance dans les ventes et il faudra un gros électrochoc pour que la tendance s'inverse et MS ne l'a pas produit (pour moi) ce soir.
10/06/2014 à 01:04 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Ecrit par Ara-kihCOui on s'en fout que l'otage puisse se faire tuer à chaque instant et que la maison puisse s'écrouler sur tout le monde ... ça se veu réaliste ça ne l'est pas un instant!
Cool ! Surtout le fait qu'on puisse faire des trous un peu partout dans la maison pour progresser.
Perso je me demandais juste si à un moment ils n'allaient pas se pencher sur une console dans la chambre des gosses et lancer un vrais jeu!
10/06/2014 à 01:00 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
10/06/2014 à 00:57 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Et en plus ils sont aveugles!
C'est Counter Strike chez ubi quoi!
10/06/2014 à 00:52 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Ecrit par WalidIls se sont juste posé la question de comment faire mourir les 4 Geek qui se payerons le jeux!
"Epic game" "Fitness"
NON
10/06/2014 à 00:40 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Et en plus y'a encore le combat ou les ennemis attendent en lignes de se faire dézingués!
10/06/2014 à 00:16 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
C'est un très bon usage des smartphone avec les consoles!
10/06/2014 à 00:10 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
10/06/2014 à 00:08 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !
Par contre il faudra voir, car autant le 3 commence bien autant il deviens vite beaucoup plus lent ensuite.
A coté de cela BloodDragon est beaucoup plus speed et prenant et pourtant l'histoire et bien plus WTF.
09/06/2014 à 20:05 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par scudikfranchment c'est loin d'être LA conf qui sauvera la One!
Youri tu trouves ça mou ? Les jeux t'intéressent pas okay, mais ça enchaîne c'est pas mou, vas regarder les conf de sony d'il y a quelques années si tu veux du mou, les 30 min spécial chiffres pour les actionnaires.
Les mecs sont pas plus motivés que ça, les présentation in game se resemblent toutes et sont plus contenplative que dynamiques et les interludes sont justes innutiles!
Oui je trouve que MS est mou du genoux pour relancer sa One alors qu'ils sont largement en perte de vitesse face à la concurence directe!
09/06/2014 à 19:58 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par Cedric GasperiniJe voudrait pas enfoncer le cloud, mais la killer app de la One étant enterré (le kinect, pas présent eou présenté sur un seul jeu de cette conf) ils se sont tués eux même leurs exclus totales sur la nouvelle gen.
En fait, la conf n'est pas mauvaise : de très bons jeux semblent arriver.
Mais d'un point de vue exclus, en effet...
Perso je fait le blasé mais les jeux qui nous sont présenté n'ont rien de trancendant, rien de nouveau et rien d'exclusif alors je vois pas pourquoi je sauterais de joie!
En plus c'est mou du genou ...
09/06/2014 à 19:34 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Perso oui ça si une XboxOne sort en pack avec Halo et toute la série tel que présenté ça pourras me faire craquer!
Maintenant c'est ENCORE série qui n'en finit plus de finir!
09/06/2014 à 19:22 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par Cedric GasperiniNOn tu vois encore le DLC en question je trouve qu'ils semble fun et surtut sur UN dead rising y'a vraiment de quoi bien s'amuser, mais le présenter à l'E3 j'ai un peu du mal à comprendre l'approche MS!
En fait, Fable Legends, c'est tout ce que l'on aurait aimé voir débarquer sur la Wii U, je me trompe ?
Youri, arrête de faire ton bougon.
Le projet Spark la il me plait bien dans le principe, au moins il apporte quelque chose, le reste c'est des épisodes n+1 des séries existantes, c'est pas ce que j'attend en JV et surtout pas ce qui me pousserais vers une One.
Le Fable semble sympas aussi, mais à voir car j'ai rarement accroché à un épisode de la série!
09/06/2014 à 19:09 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
09/06/2014 à 18:57 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Sans dec' ils ne devaient pas cartonner pour sauver la XboxOne?
09/06/2014 à 18:41 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
08/06/2014 à 01:24 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Ecrit par yaknncUn bon sous titre pour le site en général!
Soyez indulgents il ne sait pas ce qu il fait !
07/06/2014 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/06/2014 à 12:30 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Ecrit par DarkSerpentmerde ça va faire comme sur Yahoonews, y'a deux mecs qui vont multiplié les comptes pour m'insulter de dire que le FN c'est bien?
Comment qu'il va pas apprécier !
C'est le Boss qui va passer un bon week-end de modération!
07/06/2014 à 12:20 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs
Ecrit par DarkSerpent
Toi y en a être un boulet électeur FN.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)