Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

10/06/2014 à 01:08 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ecrit par clayman00

A y est, j'ai rattrapé mon retard sur la conf ms.
(Due à une sombre histoire d'épisode de gamme ou trône à regarder...)

Moi je trouve qu'il s' en sorte bien. Youry, t'es con smiley 54
Non mais c'est pas affreux juste que franchement si tu regarde la conf ubi MS est un cran en dessous alors que MS doit défendre la One aujourd'hui plus que jamais!
C'est pas un HALO qui va les sauver, les PS4 sont largement en avance dans les ventes et il faudra un gros électrochoc pour que la tendance s'inverse et MS ne l'a pas produit (pour moi) ce soir.

10/06/2014 à 01:04 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Ecrit par Ara-kihC

Cool ! Surtout le fait qu'on puisse faire des trous un peu partout dans la maison pour progresser. smiley 16
Oui on s'en fout que l'otage puisse se faire tuer à chaque instant et que la maison puisse s'écrouler sur tout le monde ... ça se veu réaliste ça ne l'est pas un instant!
Perso je me demandais juste si à un moment ils n'allaient pas se pencher sur une console dans la chambre des gosses et lancer un vrais jeu!

10/06/2014 à 01:00 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Si c'est pas scripté à mort tout ça ...

10/06/2014 à 00:57 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Ils ont des grandes poches les preneurs d'otages!
Et en plus ils sont aveugles!
C'est Counter Strike chez ubi quoi!

10/06/2014 à 00:52 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Ecrit par Walid

"Epic game" "Fitness"

NON
Ils se sont juste posé la question de comment faire mourir les 4 Geek qui se payerons le jeux!

10/06/2014 à 00:40 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Assassina très discret 3 mecs dans la rue devant tout le monde avec bruit et fracas!
Et en plus y'a encore le combat ou les ennemis attendent en lignes de se faire dézingués!

10/06/2014 à 00:16 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

ET BEN ... il aura fallu attendre combien d'années pour que l'on puisse enfin jouer à plus de 4 à un jeu de dance!
C'est un très bon usage des smartphone avec les consoles!

10/06/2014 à 00:10 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Just Dance 2015 ... un jeu Kinect alors que la conf MS n'en à pas eu un seul ... c'est risqué!

10/06/2014 à 00:08 - [Direct] E3 2014 : La conférence Ubisoft, c'est maintenant !

Vraiment ils ont le truc de la mise en scène pour les Far Cry, j'adore!
Par contre il faudra voir, car autant le 3 commence bien autant il deviens vite beaucoup plus lent ensuite.
A coté de cela BloodDragon est beaucoup plus speed et prenant et pourtant l'histoire et bien plus WTF.

09/06/2014 à 20:05 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ecrit par scudik

Youri tu trouves ça mou ? Les jeux t'intéressent pas okay, mais ça enchaîne c'est pas mou, vas regarder les conf de sony d'il y a quelques années si tu veux du mou, les 30 min spécial chiffres pour les actionnaires.
franchment c'est loin d'être LA conf qui sauvera la One!
Les mecs sont pas plus motivés que ça, les présentation in game se resemblent toutes et sont plus contenplative que dynamiques et les interludes sont justes innutiles!

Oui je trouve que MS est mou du genoux pour relancer sa One alors qu'ils sont largement en perte de vitesse face à la concurence directe!

09/06/2014 à 19:58 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ecrit par Cedric Gasperini

En fait, la conf n'est pas mauvaise : de très bons jeux semblent arriver.

Mais d'un point de vue exclus, en effet...
Je voudrait pas enfoncer le cloud, mais la killer app de la One étant enterré (le kinect, pas présent eou présenté sur un seul jeu de cette conf) ils se sont tués eux même leurs exclus totales sur la nouvelle gen.

Perso je fait le blasé mais les jeux qui nous sont présenté n'ont rien de trancendant, rien de nouveau et rien d'exclusif alors je vois pas pourquoi je sauterais de joie!
En plus c'est mou du genou ...

09/06/2014 à 19:34 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

enfin un qui a compris que l'on a peu être pas fait tous les épisodes d'une série et qu'avec la rétrocompatibilité de merde des consoles modernes il faudra de vrais compils vraiment bien refaites de toute une série pour que les nouveaux opus se vendent!
Perso oui ça si une XboxOne sort en pack avec Halo et toute la série tel que présenté ça pourras me faire craquer!
Maintenant c'est ENCORE série qui n'en finit plus de finir!

09/06/2014 à 19:22 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ecrit par Cedric Gasperini

En fait, Fable Legends, c'est tout ce que l'on aurait aimé voir débarquer sur la Wii U, je me trompe ?

Youri, arrête de faire ton bougon.
NOn tu vois encore le DLC en question je trouve qu'ils semble fun et surtut sur UN dead rising y'a vraiment de quoi bien s'amuser, mais le présenter à l'E3 j'ai un peu du mal à comprendre l'approche MS!

Le projet Spark la il me plait bien dans le principe, au moins il apporte quelque chose, le reste c'est des épisodes n+1 des séries existantes, c'est pas ce que j'attend en JV et surtout pas ce qui me pousserais vers une One.

Le Fable semble sympas aussi, mais à voir car j'ai rarement accroché à un épisode de la série!

09/06/2014 à 19:09 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ils ont tellement rienu'ils viennent d'annoncer les DLC de DeadRising 3 la!

09/06/2014 à 18:57 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

C'est d'un ennuis tout ça!
Sans dec' ils ne devaient pas cartonner pour sauver la XboxOne?

09/06/2014 à 18:41 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft

Ho un Call Of ZzzzzzZzzzzzzzZzzzZzzzzz

08/06/2014 à 01:24 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs

Ecrit par yaknnc

Soyez indulgents il ne sait pas ce qu il fait !
Un bon sous titre pour le site en général!

07/06/2014 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ha ... et j'attaque ma 170ème heure de skyrim ... mais c'est okus du jeu c'est presque un taf!

07/06/2014 à 12:30 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs

Ecrit par DarkSerpent

Comment qu'il va pas apprécier !
merde ça va faire comme sur Yahoonews, y'a deux mecs qui vont multiplié les comptes pour m'insulter de dire que le FN c'est bien?
C'est le Boss qui va passer un bon week-end de modération! smiley 54

07/06/2014 à 12:20 - Chasse aux nègres sur Watch Dogs

Ecrit par DarkSerpent

Toi y en a être un boulet électeur FN.
smiley 37

Derniers Commentaires

0