Profil de youri_1er

Mon avatar

Inscrit le 04/12/2009 à 09:16

3612 Commentaires

Commentaires

07/06/2014 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A repousser l'envahisseur de Normandie ...
Il vient de l'ouest et rapplique à chaque fois qu'ils y a un week-end de 3jour ou plus et qu'il y a du soleil!

Sinon barbecue, rosé, bières et peu être du metal slug ou du mario kart entre potes pour agrémenté ça!
Et sûrement du 7 wonders pour se faire plaisir!

06/06/2014 à 19:57 - MotoGP 14 : découvrez les Champions

Le trailer fait peur, c'est moche et c'est rigide!
le pilotage semble bien loin de la réalité et l'on se confronte de plus en plus à de l'arcade dans cette licence avec des choc violent même dans les trailer (ou normalement tout est propre!).
ça ne donne pas envie tout ça!

05/06/2014 à 16:33 - Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France

Quand la XboxOne était à 500€ ça passait, maintenant j'ai un gros doute!

05/06/2014 à 16:24 - Dark Souls II : Découvrez le Season Pass

Ha ... ben comme ça je suis rassuré, je n'acheterait pas le jeu avant l'année prochaine qu'il soit en promo avec tous les DLC inclus!

C'est cool les Season pass ça permet de savoir quand l'on pourra avoir tous les DLC à pas cher sans pour autant prendre le Season pass!

04/06/2014 à 23:25 - Sony arrête la production de PSP

A vous lire je suis passé à coté d'un truc car la meinne a part Locoroco, patapon et l'émulation PSX elle ne m'a servis à rien!
C'est d'ailleurs cette PSP qui m'a convaincu se ne jamais prendre une PSVITA.

D'autant plus qu'au final le transport de la bête est difficile.

Les UMD sont une erreur car pas adapté pour une autonomie correcte, et les mémoire proprios SONY sont bien trop couteuses (bon leurs perfs sont acceptables, ça compense un peu).

Le wifi est lent, l'interface n'a pas évolué dans le bon sens, la configuration est minimale, les jeux sont à 90% des jeux PS1 et PS2 (de moindre qualité) et pour finir en ergonomie elle n'est pas agréable pendant les longues heures de jeux.

Non vraiment j'ai raté un truc!

03/06/2014 à 17:35 - League of Legends : Deux joueurs pro bannis pour insultes et mauvais comportement

Ecrit par scudik

C'est un problème sur tous les jeux grand public maintenant. Et du coup la solution est de jouer entre potes et ça n'arrange pas tout parce qu'il m'arrive d'avoir un coup de coeur sur un jeu et eux non.

Ca devient de plus en plus difficile, de se motiver à faire des nouvelles rencontres sur des jeux. Sur les MMO faut limite préparer Cv et lettre de motivation si tu veux rejoindre une structure un peu plus développée que le "bah on joue si tout le monde est là, ce qui n'arrive... jamais !".
Clairement aujourd'hui y'a pas 36 solutions.
Soit tu joue en multi en coupant tout moyen de comm avec les autres joueurs!
Soit tu joue avec des potes!
Soit tu joue en solo!

Je pense que le multi ou tu joue avec plaisir avec les autres joueurs et ou tu te fait des potes est finit depuis quelques années, ou alors c'est TRES rare!

A la limite sur SSF4 j'ai eu des demandes d'amis car certains en avais justement marre de se tapper des insultes à la fin de chaque match et donc privilégient maintenant d'eux même les joueurs qui ne sont pas casse couille!
Mais c'est hyper rare!

03/06/2014 à 15:45 - League of Legends : Deux joueurs pro bannis pour insultes et mauvais comportement

Mince, si capcom appliquais ça sur le live de SSF2 il n'y aurais plus de joueurs!

Ha les rageux me ferons toujours rire!

03/06/2014 à 11:38 - 1,2 million de Mario Kart en 3 jours

c'était clairement à prévoir, tous les possesseurs de WiiU vont se jeter dessus, c'est tellement la dèche que ça ne pouvait être autrement.

03/06/2014 à 09:58 - MotoGP 14 annoncé pour le 20 juin

comme chaque fois je prendrais une démo pour me rendre compte, et si il n'y en a pas ce sera sans moi!
Des jeux de moto avec une conduite agréable j'en ai trop rarement vu pour me jeter sur le premier jeu officiel qui tombe!
Enfin je pense que les sensations de pilotages de la moto sont trop difficiles à reproduire pour qu'un jeu soit parfait de ce point de vu, il faudrait juste qu'il soit agréable et pas une simulation de tank ou de monorail!

02/06/2014 à 01:22 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Shisui26

Skudik -> Pour ce qui est de la citation de Lepen c'est juste de l'humour bien noir courant chez les gens de son époque (et un brin raciste malgré tout ), le truc c'est que lui , il est quand même le chef spirituel d'un parti donc il devrait éviter de faire ça en public ...

Juste pour dire , j'ai un oncle qui a fait la guerre d'Algérie et qui depuis a une légère dent contre les arabes , il me sort depuis que je suis gosse "Un bon arabe est un arabe mort"
Ça semble carrément honteux quand on a pas l'habitude mais il n'as jamais été méchant avec un arabe à ma connaissance et m'as toujours dit ça en rigolant.
Il sort ça pour choquer la personne en face, quelqu'un râle , il rigole et c'est fini.

Je dis souvent que j'aime les petites filles de 8 ans pour faire tilter les gens et rire un peu mais j'ai jamais touché de petites filles (excepté une fois , au chalet ) , pour donner un exemple plus actuel smiley 37

C'est un humour qui choque pour des gens de notre génération mais je pense vraiment pas que ce soit à prendre au pied de la lettre, c'est juste un humour bien gras smiley 9

Bon après je pense que Monsieur Lepen a sérieusement des idées très limites mais je trouve ça débile de croire qu'il est sérieux quand il parle, pour ton exemple, de régler le problème démographique avec le virus Ebola ^^
Mr LEPEN serait le premier à prendre au pied de la lettre n'importe quel phrase d'un de ses adversaire politique, je pense qu'il est raisonnable d'en faire de même pour ce monsieur qui est le chef d'un mouvement et d'une pensé politique en France depuis assez longtemps pour savoir que ses propos seront utilisés dans les médias.
Et j'avais un grand père qui à fait la guerre d’Algérie et qui n'a jamais dit de mal des algériens ou des arabes tout simplement.
D'ailleurs j'avais un grand père et une grand mère qui ont connue la seconde guerre (sans êtres assez vieux pour la faire) et qui n'en parlais que peu, et toujours pour évoquer le fait que ce temps ne devait plus jamais revenir, ils se sont d'ailleurs engagé dans toute leur vie pour éviter cela et sont mort déçu de voir l'individualisme et l’extrémisme tan être présent de nos jours!

01/06/2014 à 23:29 - L'Edito du dimanche

J'ai arrêté de dire à ceux qui votent FN que ce sont des cons, déjà ça faisait de moi un con arrogant et extrémiste (imposer ces idées) et en plus ça les rendaient encore plus sur de leur choix.

Car oui Aujourd'hui le FN a joué un jeu très malin, ils n'ont pas de programme, pas d'idée, par de marche à suivre, ils sont juste dans le jeu de l’opposition des français les uns contre les autres.

Certains politiques avant eux avaient réaliser le même schéma pour resté populaires (Sarko) malgrés des action franchement limites.

Donc aujourd'hui je demande juste à mes interlocuteurs de me dire pourquoi ils sont au FN, quel est le programme qui semble être celui pour lequel ils votent, et généralement en dehors de bafouillages et d'un "ils ne peuvent pas être pires" y'a pas grand chose qui sort.
Alors j'en discute, je donne mon point de vu, je montre mes idées sans les imposés toujours dans la discution et généralement ça passe mieux.
Ça ne change pas les votes mais si ça peu aider à faire réfléchir (autant moi que eux) et changer le monde en mieux, je ne vois pourquoi s'acharner à s'opposer les uns aux autres!

Ce vote Européen, plus que la victoire du FN qui est un soucis (selon moi) c'est surtout la défaite de la France, avec un pays qui est second de l'Europe mais qui se retrouve dernier en pouvoir politique dans celle ci avec très peu de député européens dans les partis qui sont majoritaires, et donc peu de chance d'influer sur l'avenir de l'Europe.
Donner une place forte à la France dans l'Europe était nécessaire pour pouvoir faire plier les régles en notre faveur, aujourd'hui elle plierons (encore plus) en faveur de l'Allemagne qui sera le centre de l'Europe à venir.
Le FN ne pourra rien au niveau Européen, étant anti-europe il serait même étonnant qu'ils s’allient avec 7 autres partis d'autres pays, car sinon ils seraient de fait pro Européens (faire une union pour refuser l'union ... ).
Donc aujourd'hui je suis triste de voir cette victoire qui pour moi est surtout le fait d'une méconnaissance des fonctionnement de l'Europe, méconnaissance rendue possible par nos politiques qui ont cherchés à nous cacher cette Europe dont la France n'a pas voulus (pas avec cette constitution) et qu'on lui a imposé (merci Sarko) et qu'il fallais cacher pour tenter de faire oublier les électeurs pour les différentes élections.
D'ailleurs aujourd'hui c'est plus l’échec des partis politiques "classiques" que la victoire du FN qu'il est à déplorer, car cette élection démontre leur incapacité à rassembler et a fédérer la ou le FN à sus, sans programme, rassembler autours de la peur de l'autre!

29/05/2014 à 23:24 - Battlefield 3 est gratuit

Mon seul soucis avec origin c'est la fait qu'en fait pour certains jeu c'est juste un lanceur de site internet ...
Donc lancer origin pour lancer un site qui lancera le jeu, c'est comme lancer Steam pour lancer Uplay pour lancer un jeu, ça me gave!

Après Origin est juste né pour qu'EA puisse proposer des jeux à prix fort sur une plate-forme sans souffrir de concurrence sur cette même plate-forme.
Comme ils tentent le gratuit depuis quelques mois je pense qu'ils n'ont pas rencontré le sucés espéré, quand ils comprendrons qu'avoir plus d'inscrits c'est bien mais que c'est pas ces inscrit qui se jetterons comme des moutons sur un TitanFall à 70€ quand en face il y a pas un jeu qui dépasse les 50€.

29/05/2014 à 11:53 - Watch Dogs : des ventes déjà historiques !

Pas étonnant, une nouvelle licence les gens n'ont pas d'aprioris dessus!
Surtout que la machine marketing à bien marché et le jeu semble bon.

bonux vidéo benzai :
https://www.youtube.com/watch?v=jvTe6Pgxugo&list=UU3SLk50bvlivTtnFZqk-bHQ

28/05/2014 à 10:35 - Alpha Muse : Un océan de musique

ça a pas toujours fait un bide c'est jeux à "concept"?

28/05/2014 à 02:14 - Les ventes de Xbox One augmentent enfin

Ecrit par Tyr

Allons allons, je croyais que seul le pc était la plateforme de jeu de cette nouvelle génération....

Sauf que ça finit par couter cher de toujours être à la pointe, avec les cartes graphiques sympa mais qui coutent quand même un peu chéro à changer régulièrement pour pouvoir éviter un framerate de xboxone mendiant.
smiley 29smiley 29
Attention je vais marcher dans le troll :
j'ai une 6850 qui m'a couté 100€ il y a 3 ans et qui fait tourner TOUT les jeux que je lui fait manger, et systématiquement en qualité égale ou supérieure à ce qui est proposé aujourd'hui sur next-gen!

Voila j'ai bien marché dedans maintenant j'vais m'essuyer les pied sur un autre topic!

27/05/2014 à 17:36 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum

Ecrit par Magtheridon

Ils emmerdent AMD peut-être, mais ils emmerdent aussi le lambda qui a une carte AMD dans sa bécane.
Je ne suis ni pro NV ni pro AMD, seulement fan du meilleur rapport perfs/prix au moment où j'achète.
Mais si l'un des acteurs pourrit le marché à coups de biftons auprès de ceux qui font les jeux, et fait de sorte à ce que mon expérience soit altérée, ça me gave franchement.
Donc Nvidia, merci de bien vouloir crever la gueule ouverte.
Le plus étonnant avec le partenariat Nvidia sur PC c'est que les jeux tournent sur du matos 100% AMD X86 sur console.
Donc pour moi c'est pipeau cette "optimisation", c'est juste que ça fait un peu mieux.
D'ailleurs jusqu'ici avec ma 6850 y'a aucun jeux soit disant optimisé Nvidia qui est venu m'empêcher de jouer correctement!

27/05/2014 à 10:15 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par Cedric Gasperini

Après, hein, il suffit de relire nos tests d'Assassin's Creed Liberation pour se dire que si nous étions vendus à Ubisoft, nous aurions quelques soucis... smiley 7
Oui mais ça c'est pour toutes les étoiles en trop des autres opus! smiley 54

27/05/2014 à 09:47 - Guacamélee!: Super Turbo Championship Edition sort sur PS4 et Xbox One

L'un des jeux indépendants qui a eu le plus de succès l'année dernière
Et il le mérite, c'est un des meilleurs metroïdlike qui soit!

27/05/2014 à 09:44 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ecrit par Cedric Gasperini

Pas mal de bâtiments sont ouverts. Mais pas tous. Ce serait quasiment impossible, en l'état actuel des machines, à gérer.

Quoi qu'il en soit, j'espère avoir réussi à faire passer le fait que nous, on a aimé, mais que pas mal de petits défauts font que certains seront déçus et n'accrocheront pas. smiley 9
En fait si l'on lis bien le test en entier on le comprend bien, mais certains qui lirons en diagonal et qui prendrons la note comme un tout vont couiner que Gama est vendu, toussa, toussa ...

27/05/2014 à 09:40 - (Test) Watch Dogs (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Ça va couiner smiley 13

Derniers Commentaires

0