Publié le Vendredi 23 mai 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Watch Dogs : le lancement
Pan, dans les dents
Plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur Watch Dogs. Le jeu le plus attendu de cette première moitié d'année 2014 s'offre, pour le coup, une percutante vidéo de lancement.De quoi vous donner encore plus envie d'y jouer. De quoi aussi, peut-être, vous donner envie de poser votre journée du mardi. Et celle du mercredi par la même occasion. Et pendant qu'on y est, jeudi et vendredi ne sont pas plus utiles que ça. Et tant pis pour le Bac, hein, dans la vie, faut faire des choix...
En tout cas, voilà certainement un jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1erJe confirme pou avoir touché au jeu, c'est du click, tu attends et si ça passe tu re-click et tu "prends" contrôle de la caméra et... c'est tout.
Je n'ai lu qu'en diagonal les test fait et j'ai cet impression qu'au final le hacking n'est que du "clic sur un bouton et attend que ça marche!".
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...
Et c'est un peu pareil pour tout le hacking dans le jeu, dommage...
Et pour le reste, il faut attendre les test officiels car les autres test sont faux dixit Ubi Soft !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par DarkSerpentPas jusque là .
D'un coté, j'espere que c'est du hack simplié.
Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.
Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux.
Genre, au début tu dois décrypter , fouiller un peu et avec l'exp, tu up ta compétences "hack" et là, juste en appuyant sur le bouton cela hack tout seul...
Alors que là,ils nous ont bassiné avec le hack dans le jeu et ce dernier est fondé sur le hack ...et au final, c'est juste un "qte waiting push" , je trouve cela moyen ... mais bon.
1597 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpentTout ce fait avec le tel du héros, donc plus que simple mais lassant car justement, un peu de code aurait-été le bienvenue mais un code simple que tu récupères au fil du jeu.
D'un coté, j'espere que c'est du hack simplié.
Mais là, rien, juste au portable et basta !
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Papa Panda
Pas jusque là .
Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux
Oui apparemment on a tout dès le départ, c'est dommage.
Et évidemment on ne peut pas espérer faire un jeu qui soit précis dans le domaine du hack, mais pour pratiquement tout piratage réussi il y a un peu de SE (social engineering), cette partie là est accessible à tous, c'est pas de l'informatique.
En faisant ça de manière progressive, au début tu pirates à la dure puis plus tard ça se fait tout seul.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Personnellement j'ai préco donc j'aurai l'accès mardi, mais un petit tour dans chicago à l'avance me tente bien...
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par scudikoups le torrent coule
Double post, mais c'est pour une annonce, *tousse* Apparemment, le jeu de pirate est déjà piraté *tousse*.
Personnellement j'ai préco donc j'aurai l'accès mardi, mais un petit tour dans chicago à l'avance me tente bien...
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Papa Panda
Pas jusque là .
Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux.
Genre, au début tu dois décrypter , fouiller un peu et avec l'exp, tu up ta compétences "hack" et là, juste en appuyant sur le bouton cela hack tout seul...
Alors que là,ils nous ont bassiné avec le hack dans le jeu et ce dernier est fondé sur le hack ...et au final, c'est juste un "qte waiting push" , je trouve cela moyen ... mais bon.
Genre mini jeux a la Bioshock ou Mass Effect
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 02/03/2010
116 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Inscrit le 28/04/2009
Répétitif, vide et chiant...
Bref, perso, en promo sur Steam mais pas en neuf, trop cher pour un GTA Like sans le fun de ce dernier et le côté hack est vite chiant !
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par Acesvoilà le pk de mon avis sur l'autre poste ;) (vous le comprendrez en le voyant )
Bon j'ai passé deux heures dessus cet am beaucoup plus sérieusement mais j'ai vite décroché...
Répétitif, vide et chiant...
Bref, perso, en promo sur Steam mais pas en neuf, trop cher pour un GTA Like sans le fun de ce dernier et le côté hack est vite chiant !
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Papa PandaTu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)!
voilà le pk de mon avis sur l'autre poste ;) (vous le comprendrez en le voyant )
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par youri_1er
Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)!
Tu le fais exprès non ? Ou alors c'est une blague ?
"Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit d'attendre que les autres le fassent !"
Ou encore, "Tu vois pas besoin de le pirater, laisse les autres prendre les risques et les décisions pour ton fric à ta place.".
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par scudikQui te dit qu'ils l'a piraté?
Tu le fais exprès non ? Ou alors c'est une blague ?
"Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit d'attendre que les autres le fassent !"
Ou encore, "Tu vois pas besoin de le pirater, laisse les autres prendre les risques et les décisions pour ton fric à ta place.".
Et oui l'attente d'avis de professionnels (ou non) est un meilleurs choix qu'un piratage!
Et ton pognon t'appartiens si tu ne veut pas acheter le jeux, hop ben tu garde ton fric dingue ça!
Même que tu peu acheter le jeu, moins cher après quelques mois, des avis de joueurs et de professionnels avisés et des démo ou autres démonstrations en magasin ... c'est fou ce que c'est bien fait le commerce!
Inscrit le 26/03/2014
Ecrit par youri_1erva voir ,j'ai développé
Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)!
Mais ,perso, comment je peux me faire une vraie idée si je ne peux l'essayer avant sa sortie pour aussi profiter d'une préco ou day one .
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Papa PandaJe taquine un peu aujourd'hui
va voir ,j'ai développé
Mais ,perso, comment je peux me faire une vraie idée si je ne peux l'essayer avant sa sortie pour aussi profiter d'une préco ou day one .
Mais pour moi le jeu Day one c'est finit depuis des lustres, j'ai atendu mes jeux des mois ou des années, c'est pas quelques mois/années de plus qui changerons quelques chose (sauf que j'en serais vraiment plus sur les jeux avant de me les payer et qu'ils me couterons 10€ max).
C'est peu être une manière de consomer qui ne convient pas à tous, surtout aux impatients, mais je pense qu'au moins elle permet d'éviter de passer du coté sombre et de donner raison aux défenseur du "c'est le piratage qui nous tue".
D'ailleurs je pense que si il n'y avait pas de piratage et que de l'achat tardif il y aurait plus de démo pour motiver l'achat et que les éditeurs se foutraient un peu moins de nos tronches avec des produits pas finit, mais ça c'est que de la spéculation personnelle!
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)