Watch Dogs : le lancement

Publié le Vendredi 23 mai 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Watch Dogs : le lancement

Pan, dans les dents

Plus que quelques jours avant de pouvoir mettre la main sur Watch Dogs. Le jeu le plus attendu de cette première moitié d'année 2014 s'offre, pour le coup, une percutante vidéo de lancement.

De quoi vous donner encore plus envie d'y jouer. De quoi aussi, peut-être, vous donner envie de poser votre journée du mardi. Et celle du mercredi par la même occasion. Et pendant qu'on y est, jeudi et vendredi ne sont pas plus utiles que ça. Et tant pis pour le Bac, hein, dans la vie, faut faire des choix...

En tout cas, voilà certainement un jeu que vous pouvez acheter les yeux fermés.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 23/05/2014 à 11:20

1

Inscrit le 04/12/2009

Je n'ai lu qu'en diagonal les test fait et j'ai cet impression qu'au final le hacking n'est que du "clic sur un bouton et attend que ça marche!".
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/05/2014 à 14:14

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par youri_1er

Je n'ai lu qu'en diagonal les test fait et j'ai cet impression qu'au final le hacking n'est que du "clic sur un bouton et attend que ça marche!".
Le jeu est franchement plus orienté action que hack, ce qui semble en faire le parfait concurrent à GTA.
Pis bon GTA sort pas sur PC ...
Je confirme pou avoir touché au jeu, c'est du click, tu attends et si ça passe tu re-click et tu "prends" contrôle de la caméra et... c'est tout.
Et c'est un peu pareil pour tout le hacking dans le jeu, dommage...

Et pour le reste, il faut attendre les test officiels car les autres test sont faux dixit Ubi Soft !

4011 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 23/05/2014 à 14:30

3

Inscrit le 10/09/2009

D'un coté, j'espere que c'est du hack simplié.

Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 23/05/2014 à 15:01

4

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par DarkSerpent

Si il fallait avoir un BAC +40 en code et développement, et passer 8 jours pour cracker n'importe quel portable, le jeu serait vite chiant.
Pas jusque là .

Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux.

Genre, au début tu dois décrypter , fouiller un peu et avec l'exp, tu up ta compétences "hack" et là, juste en appuyant sur le bouton cela hack tout seul...
Alors que là,ils nous ont bassiné avec le hack dans le jeu et ce dernier est fondé sur le hack ...et au final, c'est juste un "qte waiting push" , je trouve cela moyen ... mais bon.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 23/05/2014 à 15:13

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Tout ce fait avec le tel du héros, donc plus que simple mais lassant car justement, un peu de code aurait-été le bienvenue mais un code simple que tu récupères au fil du jeu.

Mais là, rien, juste au portable et basta !

Ecrit par scudik le 23/05/2014 à 15:44

6

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Papa Panda

Pas jusque là .

Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux

Oui apparemment on a tout dès le départ, c'est dommage.

Et évidemment on ne peut pas espérer faire un jeu qui soit précis dans le domaine du hack, mais pour pratiquement tout piratage réussi il y a un peu de SE (social engineering), cette partie là est accessible à tous, c'est pas de l'informatique.

En faisant ça de manière progressive, au début tu pirates à la dure puis plus tard ça se fait tout seul.

2967 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/05/2014 à 17:08

7

Inscrit le 13/12/2013

Double post, mais c'est pour une annonce, *tousse* Apparemment, le jeu de pirate est déjà piraté *tousse*.

Personnellement j'ai préco donc j'aurai l'accès mardi, mais un petit tour dans chicago à l'avance me tente bien...

Ecrit par Papa Panda le 23/05/2014 à 17:12

8

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par scudik

Double post, mais c'est pour une annonce, *tousse* Apparemment, le jeu de pirate est déjà piraté *tousse*.

Personnellement j'ai préco donc j'aurai l'accès mardi, mais un petit tour dans chicago à l'avance me tente bien...
oups le torrent coule smiley 54

Ecrit par jymmyelloco le 23/05/2014 à 19:38

9

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Papa Panda

Pas jusque là .

Mais une difficulté évoluant serait plutôt bien mieux.

Genre, au début tu dois décrypter , fouiller un peu et avec l'exp, tu up ta compétences "hack" et là, juste en appuyant sur le bouton cela hack tout seul...
Alors que là,ils nous ont bassiné avec le hack dans le jeu et ce dernier est fondé sur le hack ...et au final, c'est juste un "qte waiting push" , je trouve cela moyen ... mais bon.

Genre mini jeux a la Bioshock ou Mass Effect

3821 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 23/05/2014 à 20:11

10

Inscrit le 28/04/2009

Un petit tour de la ville 8min de bout en bout

695 Commentaires de news

Ecrit par shadowreapper le 23/05/2014 à 20:23

11

Inscrit le 02/03/2010

Posez pas votre journée de jeudi, c'est férié!

116 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 23/05/2014 à 20:59

12

Inscrit le 28/04/2009

Donc faut poser vendredi.

695 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 23/05/2014 à 21:45

13

Inscrit le 13/12/2013

Evidemment ! Nous on a pas eu le choix de toute façon, on nous a dit "on va pas maintenir les locaux allumés pour 3 abrutis qui auront oublié de poser leur vendredi".

Ecrit par Aces le 24/05/2014 à 21:57

14

Inscrit le 28/04/2009

Bon j'ai passé deux heures dessus cet am beaucoup plus sérieusement mais j'ai vite décroché...
Répétitif, vide et chiant...

Bref, perso, en promo sur Steam mais pas en neuf, trop cher pour un GTA Like sans le fun de ce dernier et le côté hack est vite chiant !

Ecrit par Papa Panda le 25/05/2014 à 17:20

15

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Aces

Bon j'ai passé deux heures dessus cet am beaucoup plus sérieusement mais j'ai vite décroché...
Répétitif, vide et chiant...

Bref, perso, en promo sur Steam mais pas en neuf, trop cher pour un GTA Like sans le fun de ce dernier et le côté hack est vite chiant !
voilà le pk de mon avis sur l'autre poste ;) (vous le comprendrez en le voyant smiley 54)

Ecrit par youri_1er le 25/05/2014 à 18:54

16

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Papa Panda

voilà le pk de mon avis sur l'autre poste ;) (vous le comprendrez en le voyant smiley 54)
Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)! smiley 37

Ecrit par scudik le 25/05/2014 à 19:13

17

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par youri_1er

Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit de lire l'avis des autres, ou d'attendre les tests officiels (ou les deux)! smiley 37

Tu le fais exprès non ? Ou alors c'est une blague ?

"Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit d'attendre que les autres le fassent !"

Ou encore, "Tu vois pas besoin de le pirater, laisse les autres prendre les risques et les décisions pour ton fric à ta place.".

Ecrit par youri_1er le 25/05/2014 à 19:22

18

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par scudik

Tu le fais exprès non ? Ou alors c'est une blague ?

"Tu vois, pas besoin de le pirater, il suffit d'attendre que les autres le fassent !"

Ou encore, "Tu vois pas besoin de le pirater, laisse les autres prendre les risques et les décisions pour ton fric à ta place.".
Qui te dit qu'ils l'a piraté?

Et oui l'attente d'avis de professionnels (ou non) est un meilleurs choix qu'un piratage!
Et ton pognon t'appartiens si tu ne veut pas acheter le jeux, hop ben tu garde ton fric dingue ça!
Même que tu peu acheter le jeu, moins cher après quelques mois, des avis de joueurs et de professionnels avisés et des démo ou autres démonstrations en magasin ... c'est fou ce que c'est bien fait le commerce!

Ecrit par Papa Panda le 25/05/2014 à 19:45

19

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par youri_1er

va voir ,j'ai développé smiley 8

Mais ,perso, comment je peux me faire une vraie idée si je ne peux l'essayer avant sa sortie pour aussi profiter d'une préco ou day one .

Ecrit par youri_1er le 25/05/2014 à 19:55

20

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Papa Panda

va voir ,j'ai développé smiley 8

Mais ,perso, comment je peux me faire une vraie idée si je ne peux l'essayer avant sa sortie pour aussi profiter d'une préco ou day one .
Je taquine un peu aujourd'hui smiley 49
Mais pour moi le jeu Day one c'est finit depuis des lustres, j'ai atendu mes jeux des mois ou des années, c'est pas quelques mois/années de plus qui changerons quelques chose (sauf que j'en serais vraiment plus sur les jeux avant de me les payer et qu'ils me couterons 10€ max).
C'est peu être une manière de consomer qui ne convient pas à tous, surtout aux impatients, mais je pense qu'au moins elle permet d'éviter de passer du coté sombre et de donner raison aux défenseur du "c'est le piratage qui nous tue".
D'ailleurs je pense que si il n'y avait pas de piratage et que de l'achat tardif il y aurait plus de démo pour motiver l'achat et que les éditeurs se foutraient un peu moins de nos tronches avec des produits pas finit, mais ça c'est que de la spéculation personnelle!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20744-watch-dogs-lancement-sortie-pc-ps3-ps4-xbox-one-360-wii-u