Un nouveau jeu DBZ en préparation

Publié le Jeudi 22 mai 2014 à 15:00:00 par Walid Hamadi

Un nouveau jeu DBZ en préparation

Toujours plus de boules

Si vous êtes fans, réjouissez-vous, Bandai Namco vient d’annoncer un nouveau Dragon Ball Z en préparation. Pas de nom encore pour ce « New Project », mais déjà 3 petites images du jeu prévu sur PS3, PS4 et 360. Pas de version One en vue.

Pas de date de sortie non plus, même vague. On espère qu’il sera meilleur que les précédents opus dont la qualité n’arrivait pas à la cheville des jeux sortis sur PS2. Visuellement par contre, on ne peut rien reprocher au titre, si ce n’est d’être encore plus beau que le dessin animé original.

imageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 22/05/2014 à 16:52

1

Inscrit le 04/12/2009

Dingue que des années après l'arrêt de la série elle soit encore si vendeuse en produit dérivés.
Et pourtant quand on y regarde bien le scénario de toute la série est celle d'un shonen classique avec le héro qui deviens fort, rencontre un ennemis plus fort, donc il s'entraine, deviens plus fort et bat le méchant, et ainsi de suite!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/05/2014 à 17:03

2

Inscrit le 28/04/2009

Cette série a fait, fait et fera toujours recette mais à force d'exploiter le filon, je suis curieux de savoir jusqu'où ça va aller car au bout d'un moment, il va manquer des ennemis...

4011 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 22/05/2014 à 17:15

3

Inscrit le 24/06/2009

Ecrit par Aces

Cette série a fait, fait et fera toujours recette mais à force d'exploiter le filon, je suis curieux de savoir jusqu'où ça va aller car au bout d'un moment, il va manquer des ennemis...

Si elle devait en arriver à manquer, ce serait déjà le cas depuis mini 15 ans....a priori ça fonctionne toujours.

Perso j'aimerais un DBZ avec de vrais décors destructible, mais ça ils ont l'air de s'en battre royalement..pourtant pour un DBZ ce serait normal....

388 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/05/2014 à 17:32

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ploppi

Si elle devait en arriver à manquer, ce serait déjà le cas depuis mini 15 ans....a priori ça fonctionne toujours.

Perso j'aimerais un DBZ avec de vrais décors destructible, mais ça ils ont l'air de s'en battre royalement..pourtant pour un DBZ ce serait normal....
Oui remarque, on se tape toujours les mêmes depuis toutes ces années et ça n'a pas empêcher la série de cartonner...

Mais un rafraichissement de la licence ne serait pas de trop.

4011 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/05/2014 à 11:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Bah moi je me demande qui est le personnage ayant les habits de Trunk mais avec les cheveux rouges (2eme image) smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/05/2014 à 12:26

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

Bah moi je me demande qui est le personnage ayant les habits de Trunk mais avec les cheveux rouges (2eme image) smiley 54
ça sent le perso inventé, ou au pire une fusion entre deux perso.
J'a matté du cotté de battle of gods (les images que l'on en trouve sur le net) et je ne l'ai pas vu donc ça ne semble pas venir de la!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20729-dragon-ball-z-dbz-new-project-bandai-namco-image