Publié le Jeudi 5 juin 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini
Le pack PS4 + PS Vita pour le 4 juillet en France
Né un 4 juillet
Ce sont nos amis d'Amazon qui ont dévoilé l'info : un pack PS4 + PS Vita sortira bel et bien. Et c'est pour le 4 juillet prochain au prix de 579,99 €.Aucun jeu n'est inclus, quand bien même on voit une image d'Infamous Second Son... sur l'écran de la PS Vita.
Pour rappel, la PS4 est vendue 399,99 € et la PS Vita 199,99 €. Il s'agit d'un modèle Wifi, bien entendu. Soit un total de 599,98 € si vous les achetez séparemment. Ce pack vous permettra donc d'économiser quasiment 20 €... pour le coup, pas certain que la réduction soit suffisante pour lui assurer un succès indiscutable. 50 € de réduction ou l'ajout d'un jeu aurait très certainement été plus vendeur.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Et la Ps4 pour euh... Enfin, pour l'avoir et que d'ici là, des jeux seront sortis.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Aces
Bon et bien il sera mien comme ça, la Vita LCD pour sortir et ma Vita OLED pour chez moi.
Et la Ps4 pour euh... Enfin, pour l'avoir et que d'ici là, des jeux seront sortis.
tu peux avoir presque mieux pour le meme prix en prenant les pack de consoles séparé...
j'avoue que vu le prix, a part que "le pack est jouli", c'est totalement naze
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00+1, pour 20e de plus on a des jeux en sus !
tu peux avoir presque mieux pour le meme prix en prenant les pack de consoles séparé...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par clayman00Les jeux je les ai déjà... Sur Vita.
Sur la Ps4, je verrais s'il y a déjà des occasions, je commencerai comme ça.
mais même s'il est cher, il nen reste pas moins intéressant pour les personnes qui n'ont rien.
Maintenant c'est Amazon et ce sont les mêmes qui annonçaient God Of War Collection sur Vita à 49,99€ alors que je l'ai eu pour 29,90€ à Micromania. :)
4011 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2014
... ben c'est décidé, j'attends...
5 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
J'ai regardé les packs pour la vita actuellement, le plus intéressant m'a semblé être Celui là
Surtout parce que la carte de 8Go c'est pas mauvais, j'ai vu des packs avec FF X + FF X-2, quand tu vois qu'ils mettent une carte de 4 Go, à priori vu que les jeux sont à télécharger tu peux même pas mettre les deux à la fois dessus et au final tu paies tout vu que ce pack là coûte 239€.
Au passage la ps vita 2000 est affichée à 179€ en préco chez amazon justement. Du coup c'est probable que le modèle wifi actuel ne va pas baisser, faut que je vois lequel des deux je veux, j'avoue pas trop savoir quelles différences valent vraiment la peine d'attendre.
Le pack god of war me fait sévèrement de l'oeil, commander ça et Ys... :D
2967 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par scudikpremière version :
Au passage la ps vita 2000 est affichée à 179€ en préco chez amazon justement. Du coup c'est probable que le modèle wifi actuel ne va pas baisser, faut que je vois lequel des deux je veux, j'avoue pas trop savoir quelles différences valent vraiment la peine d'attendre.
écran OLED +++
chargeur propriétaire --
Seconde version (2000):
meilleure autonomie +
plus légère
Ecran LCD --
Chargeur usb et non propriétaire ++
mémoire interne
pour info j'ai récupéré un bundle CM 16GO + 5 jeux lego pour 28e. (8 GO c'est vraiment trop petit)
Inscrit le 13/12/2013
Pour la carte mémoire je sais que 8Go c'est léger, surtout vu l'utilisation que je vais en faire, je vais avoir beaucoup de jeux en démat d'ici Noël, du coup c'est certain qu'il m'en faudra une autre. Pas vu ce bundle lego ni de bundle qui m'intéresse particulièrement et vu que ça n'urge pas, j'attends je verrai pour en prendre une quand j'aurai consommé une belle portion des 8 Go.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
je ne sais pas jusqu’à quand.
il faut télécharger la démo et on récupère ma version complète..
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)