Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
10/06/2014 à 20:09 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
Ecrit par Cedric GasperiniSauf si il venaient à faire une grosse marche arrière sur le gamepad qui leur coute tan (en argent qu'en client) sinon je ne vois pas ou BigN pourrait allez dans les années à venir, et donc je ne vois pas de nouvelle console de salon chez eux!
Faut arrêter de se mentir. Nintendo est mort. Ou du moins en hibernation pour les prochaines années. La Wii U est morte. Ce n'est pas le nouveau Zelda qu'il faut attendre, mais la nouvelle console.
Mais peu être que l'on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés ...
10/06/2014 à 19:21 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
Le Smash Bros semble très bien (mais je n'aime pas spécialement cette série donc je m'en passerai) et le reste me parait insipide au possible.
En fait même le Zelda qui est en soit une très bonne nouvelle me semble vraiment mal placé dans la conf, il aurait bien plus mérité d'être en fin de conf.
Et je comprend pas le trip Splatoon ...
10/06/2014 à 18:18 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
Lea Passion Tricot ?C'est tellement mignon que ça va se vendre même si c'est de la daube... et en plus ça à l'air franchement bon!
Pour les amiibo j'ai un doute dans les jeux très speed comme Smash Bros, mais si ils sortent plein de jeux compatibles et qu'ils n'abusent pas (genre rien en perso dans le jeu de base tan que tu a pas les figurines NFC) ça devrais se vendre sans aucuns soucis également.
10/06/2014 à 17:59 - [Direct] E3 2014 : Commentez le Nintendo Live avec Gamalive !
L'on sait qu'ils ont une capacité à produire et à vendre des jeux de leurs grosses licences (Zelda attendu) et qu'ils peuvent relancer une console presque uniquement grâce à cela!
Aujourd'hui MK8 est présent et semble avoir déjà conquis une partie des joueurs (globalement ceux qui possèdent la WiiU) il ne faudrait plus grand chose pour relancer les ventes!
Pour ma part pas de WiiU chez moi tan qu'elle n'est pas sous les 150€, peu être qu'une version sans GamePAD (totalement improbable) pourrait rendre cela possible.
10/06/2014 à 17:00 - (E3 2014) Star Wars Battlefront : aucune info... sympa, non ?
10/06/2014 à 16:56 - Platinum Games annonce Scalebound, une exclusivité Xbox One
Ecrit par kasasenseiDMC Style, ça doit plaire à la jeunesse et ça doit être prisé en Asie (ou tout du moins au japon).
Pourquoi avoir rendu le personnage si puéril bordel?
10/06/2014 à 14:11 - E3 2014 : On fait un premier bilan ?
Le reste sera sûrement une très bonne fournée pour 2015, mais j'ai toujours cette impression de voir les mfêmes licences tous les ans (ou les 2 ans au pire) et rien que les nom me lassent, pourtant certaines licence ne démérites presque jamais.
La conf Sony était vraiment interminable, j'ai apprécié celle d'UBI (qui vole de plus en plus la place à EA en tan qu'éditeur n°1 sur les next gen) et je regrette que celle de MS n'ai pas été plus chargé en exclus, j'en retiens Fable pour son coop intéressant sur le papier (mais à voir aussi du coté de EVOLVE) et le HALO collection qui pourrait me faire craquer un jour pour la One!
10/06/2014 à 10:39 - Rise of the Tomb Raider annoncé pour 2015
10/06/2014 à 10:37 - (E3 2014) The Order : 1886, LE jeu phare de la PS4 pour le début 2015
Ce qu'il manque pour le moment ce sont les phases de gameplay mais ça peu être très très sympathique!
clayman00 > y'a des éditeurs comme ça, ils savent pas quoi faire pour les anniv' des membres de gama alors ils pondent un petit jeu comme ça ... elle est pas belle la vie?
10/06/2014 à 09:26 - (E3 2014) Halo: The Master Chief Collection annoncé sur Xbox One
Personnellement j'ai arrêté quelques séries en passant sur PS2 (Halo) puis sur 360 (Metal gear) et aujourd'hui si je reprenais ces séries j'aurais l'impression d'avoir raté quelque chose!
En espérant que MS fasse des pack One + Halo pour presque rien (de plus que la console seule) et ça se vendra comme des petits pains selon moi.
Surtout qu'il faudra confirmer en test mais les jeux semblent réellement retravaillés, car les remix HD c'est bien mais parfois c'est un poil limite!
10/06/2014 à 09:20 - (E3 2014) Sunset Overdrive : c'est quoi cette coupe de cheveux ?
10/06/2014 à 08:41 - (E3 2014) Sunset Overdrive : c'est quoi cette coupe de cheveux ?
Sûrement un très bon défouloir (et parfois on en demande pas plus)!
10/06/2014 à 05:00 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Eh bien voilà, la conférence Sony est terminée et elle n'était pas très excitante. Ca a manqué d'exclus pour se démarquer de la Xbox One. Même si dans l'ensemble, les jeux sont assez variés. Encore une fois, les chiffres et le hardware inintéressant a été présenté principalement pour le public américain. Sony devra faire mieux à la Gamescom s'il ne veut pas voir Microsoft revenir à grands pas dans son rétroviseur.+1
Pour cette début de gen je m'attendais a plus de nouvelles licences!
10/06/2014 à 03:39 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Les streams sont tous pourris, j'ai du mal à suivre. Bizarre que ça ne fasse ça qu'avec Sony.Aucun stream accessible plus de 10 secondes de mon coté, je mettais ça sur le dos de ma connexion ou du trop grand nombre de personnes sur le stream ...
edit : Finalement ça roule avec Youtube!
Y'a quelques surprises sympatiques (Bloodborne et Grim Fandango).
Ma claque c'est "no man's sky"!
edit 2 : cet alignement de chiffre à mourir d'ennui ...
eidt 3 : et dire que certains sont resté debout pour voir Sony annoncer "Ratchet & Clank, le Film"
Cette fin de conf ...
10/06/2014 à 03:22 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Si pour toi MS n'a pas tenté de conquérir le monde des consoles et décraser les acteurs existant avec sa Xbox puis sa 360 je pense que tu n'a pas bien suivit l'actu des 15 dernières années.
Mais àça aussi tu va le prendre pour une insulte sûrement!
j'édite car tu a édité pendant ma réponse!
Oui MS tente de sauver les meubles, et oui ils s'en donnent les moyens (retrais de kinect, adaptation du live, suppression des contraintes, amélioration des options de la console, ...).
Toutes ses annonces étant faites hors E3 ils leur était nécessaire de montrer qu'en plus de ça la XboxOne n'était pas une PS4 bis et qu'elle proposait de vrais exclus qui feraient vendre la console.
En lieu et place l'on a quoi, une conférence bien sympathique mais franchement pas spécialement bourrés d'exclus qui donnent envie de choisir la One quand quelques potes sont sur la PS4.
MS sait très bien que si aujourd'hui ils ne se rapprochent pas de ma PS4 en terme de ventes ils peuvent se retrouver très loin ensuite et perdre des exclus ou des studios de dev', ce qui serait catastrophique au vu des sommes déjà investies.
Quand aux effort de MS dans le passé pour moi rien que Kinect prouve que MS à tenter de toujours allez de l'avant et de conquérir le marché dans sa globalité et pas seulement de rester en arrière!
Le dev' autour de ce produit (aujourd'hui foutu à la poubelle malheureusement) fut une dépense en temps et en moyen faramineuse et un investissement qui ne peu être négligé.
Donc oui cette conf E3, même si pas mauvaise, n'est pas tout à fait à la hauteur des espérances que l'on pouvais en avoir au vu de la situation actuelle de MS.
Mais peu être se réservent ils pour d'autres événements, il ne faut pas oublier le mini teasing GoW de la fin de la conf.
10/06/2014 à 03:06 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par scudikSI ils ne visent pas la première place ils changent tous leurs plans juste pour le fun?
A chaque fois que tu vas me dire qu'ils ne visent pas la seconde place, je te répondrai qu'ils n'ont jamais investi assez pour viser la première. Cette génération n'est pas différente.
Virer kinect c'est pas pour se rattraper dans les ventes?
Modifier le live pour qu'ils colle au PSN?
Non MS veu rester secnod et se satisfait de ses ventes ça se vois ...
10/06/2014 à 02:57 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Tiens, en attendant le début du live, une petite remarque: Microsoft n'a pas parlé une seconde de sa 360. Est-ce normal à vos yeux? Sony devrait-il faire pareil avec sa PS3 ou au contraire montrer qu'il la soutient encore ?tout a fait normal et logique pour MS!
Pour Sony ils vont peu être jouer sur leur avance dans les ventes pour faire le même coup avec la PS3 qu'ils ont fait avec la PS2 et faire de la PS3 une console pour les moins fortunés qui souhaitent une grosse ludotech à pas cher!
ps : cette lutte la traductrice sur le live FR!
edit : donc oui du PS3/PS4 tout le long de la conf tout en restant très (essentiellement) accès PS4.
10/06/2014 à 02:54 - [Direct] E3 2014 : Au tour de Sony !
Pour commencer, on va parler de la "guerre" des conférences. A mon goût Microsoft a plutôt réussi la sienne en mettant l'accent sur les jeux. Avec quelques exclus qui s'annoncent sympathiques et un renforcement du calendrier de 2014 qui s’est gravement déplumé ces derniers temps.On est d'accord!
EA a fait dans le classique, trop classique, chiant.
Quant à Ubi, ils décrochent la palme de la meilleure présentation, même si les jeux n’ont pas emballé tout le monde apparemment. Moi j’ai bien aimé Rainbow Six et l’intro de Far Cry 4. De même les casu vont apprécier Just Dance et Shape Up.
UBI puis MS et EA pour la qualité des confs.
Pour les jeux j'avoue que witcher 3 ou far cry 4 (voir lara croft rise!) ont ma préférence pour le moment!
Fable semble bien sympa aussi, et le just dance à plus de 4 est a suivre pour voir l'évolution de l’interaction smartphone/console.
10/06/2014 à 02:30 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par scudikQue tu vois rien au fait que MS soit en concurrence direct (et ne cherche sûrement pas à être second des ventes!) avec Sony et tente à tout pris de rester au contact est une insulte ... certaines personnes sont désespérantes!
D'accord, faut évidemment finir sur une insulte hein c'est toujours mieux.
La One n'est pas morte mais a besoin d'un électrochoc pour revenir au contact, et vu les actions de MS de cette année ça tien plutôt du sauvetage que des petites modifications sans importance!
Donc l'aveugle t'emmerde, connard.ha tien, ça rage à 2h du mat'!
10/06/2014 à 01:51 - [Direct] E3 2014 : La conférence Microsoft
Ecrit par scudikDésolé mais si tu n'arrive pas à comprendre que ce n'est la position dans la liste qui rend heureux MS j'y peu rien pour toi!
Il la refait :
C'est pas un HALO qui va les sauver
Ils ont pas besoin d'être sauvés, ils sont deuxième sur trois, les ventes sont bonnes.
Tu peux parler de vouloir réduire l'écart, mais pas "sauver".
Et encore une fois, je sais pas pour moi cette console est dans la continuité des précédentes. Sony on verra s'ils ont tellement plus d'exclus toute à l'heure.
Mais si on prend PS3 vs 360, on a + d'exclus chez sony aussi.
Nintendo n'est pas un concurrent direct et donc MS est juste dernier sur les 2 en lisse dans les consoles nextgen!
Et pire ils vendent 1/3 de moins (officiellement) que Sony.
MS a pas sus contenir SONY sur la gen précédente et pourtant ils avaient une avance confortable et la ils partent avec du retard alors oui il faut sauver la One avant qu'elle ne s'effondre dans les ventes et ne soit que l'ombre de la PS4.
Si tu ne vois pas les signent qui montre que MS tente de se rattraper aux branches c'est que tu est aveugle et je n'y peu rien!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)